Les Decembrettes, c'est par ici! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 23:25
[color=red:30ffa6488b]Bonsoir, les filles. On voit que c'est le week end, on est moins pipelette! Idem pour moi. Mais là !mon hom est à la feria de beziers avec nos copains, donc avant de dormir, je vous envoie un petit mot. Aurelie ; j'attends de tes nouvelles. J'ai bien lu tous vos messages qui disent [b:30ffa6488b]un grand OUI pour le 20[/b:30ffa6488b]. Donc OK pour un grand départ ce jour là !! Merci pour vos messages sur mon echo. Pas encore essayé de scanner les photos... Christou, je suis allée faire un tout sur la liste, OUWAAA! C'est le premier bébé, donc tu as raison de faire une grande liste ! Moi, ce sera une petite liste car j'ai déjà tout... Je n'aurai donc pas les 10% je pense. Ce sera surtout de la deco de chambre et quelques trucs qui me manquent. As tu mis la protection siège caddie? Moi, ça m'a manqué pour BB1 car les caddies sont sales et les bébés ont pour habitude de mettre à la bouche...! En ce moment nous sommes en train de preparer la piéce de bébé. Il faut vider pas mal de choses et installer les meubles... Dur dur. Après ce sera à mon tour de décorer... en fait ce sera très "cocorico" finalement car les couleurs seront le bleu marine, bleu ciel, blanc, rouge... La déco "mer" captain paco de noukies est jolie, parcontre qu'est-ce que c'est cher !! ex : Le tapis vaut 200 euro !!!! Le tour de lit 89euro !!! Et vous quelles seront les couleurs??? Bises. [/color:30ffa6488b]
Guest237017
128 messages
Guest237017
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 08:00
Tout d'abord : merci aux loulouttes qui m'ont souhaité mon 'versaire ! :arrow: Christou, CDC c'est le Caca Dur Crew de Chupa... :lol: :lol: Pour le resto et les bonbons, si tu fais pas ça tous les jours tu n'as pas à culpabiliser !!! Au contraire, il faut savoir se faire plaisir ! :arrow: Stefff, merci ... aussi lol ! Par contre, félicitations pour ta salade, je vais me poser en briseuse de rêves... :oops: Salade composée, oui mais n'abuse pas de l'avocat...c'est très gras ! :wink: Pour les cheveux...contrairement à vous, les miens sont magnifiques...je ne les perds pas, j'ai même dû les faire désépaissir tellement y'en avait! Par contre j'attaque déjà les soins car je sais qu'à l'accouchement ça va être le cata !C'était pareil à ma première grossesse. Côté épilation .... :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: Je m'épile à la cire, seule en temps normal...là c'était la der des der ! J'ai pris rdv chez Yves Rocher le mois prochain... C'est plus possible, avec mon ventre de baleine je n'y vois plus rien ! Et derrière les jambes...ohhhhhhh mon Dieu ! Sous les bras...Chéri à fini par venir me le faire tellement il en avait marre de m'entendre chouiner ! Mais bon... tellement délicat que quand nous sommes allé faire quelques achat l'après-midi (papiers de la voiture, et Mp3 pour Monsieur) j'ai fait un pas de géante vers l'institut qui se trouvait en galerie !!! Problème réglé ! Au moins le mois prochain ça ira tout seul, j'aurais qu'à faire la crêpe et me retourner quand il faut au lieu de jouer ls contorsionnistes ! :arrow: Pour les coupines virtuelles...je suis ok, au moins ici on se sent soutenues ! Vive internet ! :arrow: Bebe-patate...ma pauvre, je compatis pour les heures de "non-sommeil"... j'ai donné pendant des années... Je ne travaillais que de nuit, et encore pas celles ou tu commences à 20h ou 22h... NON, les bien décalées ou tu attaque à 1h du mat et ou tu fini à 11h du matin ! J'ai tenu le coup comme ça à travailler la nuit et m'occuper de ma grande la journée... Je ne dormais que 3h sur 24. C'était hard ! Alors OUI maintenant que je réussis à faire de longues nuits (6h) j'en profites!!! >>>ça me fait pensé qu'il faut que je prenne mon magnésium !! Tu ne peux pas t'en faire prescrire? Vivement tes congés ma belle...j'ai hate pour toi ! :arrow: Chupa qui poste pour la postérité... mais oui c'est bon pour le 6ème aujourd'hui !!! Oupsssssss :oops: :oops: :oops: (on va se faire un petit copier/coller, hein !) :arrow: Sinon, question craquage, je retiens mes pulsions... hier soir devant la télé, pendant que l'homme mangeait du chocolat moi...je grignotais une carotte !!! Véridic... Il était mort de rire ! Bon ! Petit déj et longue journée... Gros bisous les poulettes...à plus ! Et au cas ou...bon week-end !
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 08:58
[color=red:7eed9ac22b]Damaelo : comme tu es matinale !!!! Pour moi, la nuit a été courte car endormie à 1H30 et j'ai du mal à dormir le matin : mister PIPI me réveille et après fini le dodo !! AAAHHHH!!! Epilation !!! Vous m'avez bien fait rire !! Parcontre vous me semblez plus perfectionniste que moi !!! J'ai vraiment du mal avec l'épilation du maillot, que je me fais seule mais pas souvent !! c'est la forêt amazonienne si vous voyez ce que je veux dire !! :shock: J'ai vraiment du mal à faire l'entre jambe, tres douloureux! La derniere fois j'ai voulu me raser un peu à cet endroit là (j'y voyais encore un peu) mais je trouve que ça fait mal quand ça repousse ! Donc la semaine prochaine se sera estheticienne aussi ! avec pourquoi pas en plus un soin !!! J'ai faim !! Petit'déj': thé, pain, beurre, yaourt sans sucre... Pas top vous allez me dire, mais moi, j'en salive !!! Christou ; je continue toujours le regime sans sucre (un écart le jour de mon echo avec un gateau et hier ou j'ai mangé du flan, mais sans abus), et je n'ai pas pris de poids depuis, alors que j'en étais à grossir un peu chaque jour... Je continue donc encore un peu !!! bis...[/color:7eed9ac22b]
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 10:26
Salut les filles!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de me lever et moi aussi j'ai faime steph, pour moi ce sera ceréal spécial K (J'adore ca!!!) et un verre de jus d'orange. Quand je me leve tot je me fait un oeuf au plat en plus mais là il est déja tard.... Sinon moi aussi je continue le régime sans sucre hier j'ai juste craqué devant la TV avec un kinder country :oops: mais avant hier déconné........des bonbons vers 16h et le soir au resto profiterolles :oops: ......sinon j'essay de tenir!!!! Pour le poids je sais pas encore car je me pese chez mes beaux-parents donc je te dirais ca :wink: . Et oui je sais j'ai un peu honte :oops: ma liste est GEANTE mais j'ai beaucoup de monde autour de moi et les plus gros trucs sont déja partis.............la protection caddie j'y ai meme pas pensé.........j'attends que le principal soit pris et je la rajoute....merci du conseil!!! Pour la chambre moi ce sera bleu ciel blanc et marron pour la peinture et bleu et marron pour le mobilier avec la deco calin caline que j'ai mis sur la liste........et tu as bien raison c'est vraiment tres tres CHER!!!!!!!!!!!!!!!! Damaelo : merci pour ton décodage CDC........Mdr!!! Cette chupa elle me fait bien rire!!! Et surtout un grand FELICITATION pour la carotte je suis admirative.... Aurelie : on pense bien a toi....donne nous de tes nouvelles bichette.... Chupa : ma pauvre, j'espere que ta vilaine migraine est passée............je compathie je connais bien ca..... Stefff : on attend la photo :P Mon estomac hurle je vais déjeuner et je reviens plus tard.... bisous les filles
metiswan 39 messages
metiswan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2008 à 15:09
[quote:c10c11abf4="Kikounette34"]Bonsoir a toutes! Félicitations pour vos nenettes et ptits mecs!!! :arrow: Aurélie j'espere que tu va "mieux", ton gygy n'a pas été trop délicat je trouve moi... :arrow: Metiswan : tu habite sanary depuis longtemps?Moi j'ai vécu 17 ans la-bas!J'ai quitté cette ville il y a 4ans. Une pensée aussi pour Chupa, Damaelo, Steffetdou, Stef11, Eliali, Isabel,Christou et toutes celles que je n'ai pas cité!!!!! Bises et bonne soirée a toutes![/quote:c10c11abf4] salut j'habite a sanary depuis 5 ans dejà et j adore j'y ai fait mon nid même si dans quleques semaines je déménage à six fours juste à côté, mais je garde mes attaches à sanary!!Et toi, tu te plais où tu habites aujourd'hui? bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 21:30
[quote:b790eb9487="metiswan"][quote:b790eb9487="Kikounette34"]Bonsoir a toutes! Félicitations pour vos nenettes et ptits mecs!!! :arrow: Aurélie j'espere que tu va "mieux", ton gygy n'a pas été trop délicat je trouve moi... :arrow: Metiswan : tu habite sanary depuis longtemps?Moi j'ai vécu 17 ans la-bas!J'ai quitté cette ville il y a 4ans. Une pensée aussi pour Chupa, Damaelo, Steffetdou, Stef11, Eliali, Isabel,Christou et toutes celles que je n'ai pas cité!!!!! Bises et bonne soirée a toutes![/quote:b790eb9487] salut j'habite a sanary depuis 5 ans dejà et j adore j'y ai fait mon nid même si dans quleques semaines je déménage à six fours juste à côté, mais je garde mes attaches à sanary!!Et toi, tu te plais où tu habites aujourd'hui? bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/quote:b790eb9487] Ok! Oui je suis beaucoup mieux là où je suis aujourd'hui même si je redessent régulierement a Sanary, mon père y habite toujours!Et j'aime me promener dans la ville de mon enfance, passer devant mon école (les picotières!) ect...! Pas trop dur la cote d'azur avec les dernières chaleurs qu'il y a eu? Bises!
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 21:33
[quote:9ff08f64dd="titedidi"]bonjour a toute !!! je suis nouvelle sur le forum et je voulais me présenter !!! je m'appelle cindy, j'ai 20 ans et bébé est prévu pour le 25 décembre 2008 !!! je suis impatiente d'avoir mon echo morpho le 27 aout (un peu tardive je sais mais difficile d'avoir une echo par chez moi).[/quote:9ff08f64dd] Bienvenue!!! Tu vas avoir un joli cadeaux de noel!!! C'est ton premier bébé?Ta grossesse se passe bien? Bizzz
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 23:18
Ca tchatche peu aujourd'hui on voit bien que c'est le week-end....vous etes toutes en vadrouille???????????? :D Aujourd'hui pas d'écarts concernant la bouffe :D :D :D bon, je sais la journée n'est pas finie alors ne crions pas victoire............ chupa : ma biche tu survies avec ta migraine..............donnes nous de tes nouvelles...c'est rare de pas te voir un peu sur le forum..... Steff : alors cette photo bidou?????????????? titedidi : bienvenue sur le forum :wink: Elialie : Alors les retrouvailles avec ta grande ??? Quelles ages ont tes filles??? (je fais ma curieuse....) tu dois être contente.... Bonne nuit a toutes et a demain....bisous
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 08:58
Coucou les filles, Merci d'avoir pensé à moi, ça me touche beaucoup (bon anniversaire Damaelo avec un peu de retard). BON alors j'ai décidé de pratiquer la méthode kwé et de RELATIVISER ce, qui, celles qui me connaissent vous le diront, me demande des efforts énooooooormes. Voici donc comment je procède : Après avoir énuméré tous les avantages d'avoir un bébé crevette (accouchement moins douloureux, amortissement des pyjamas taille naissance, etc...), je m'adresse à mon bébé et je lui dis qu'on l'aime très fort comme il est, qu'il a le droit de grandir à son rythme et que... "PETIT MAIS COSTAUD" ! J'ai donc rendez-vous avec mon gygy lundi pour faire un débrief de mon écho et cracher mon venin sur ce C.... d'échographe ! Il est clair que je ne remettrai jamais les pieds là-bas !!! Chupa, à l'occasion, je veux bien l'adresse de ton échographe qui a l'air super. Je pense que je vais avoir droit à une écho supplémentaire dans 5 semaines. J'espère pouvoir enfin profiter de ce moment, car je vous avoue que celle de jeudi a été un vrai cauchemar ! Bon ce que l'on retient quand même c'est que le bébé a les mêmes narines que moi (les miennes sont toutes petites) et ça a bien fait rire mon amoureux !! Hier, je suis allée commander les frises pour la chambre du bébé (parce qu'on va pas s'arrêter de vivre non plus...) et je pense qu'après mon rendez-vous chez mon gygy je commanderai la chambre sur internet. Mon homme a quasiment fini toutes les peintures. Nous emménageons normalement la semaine prochaine. Bon j'ai écrit une grosse tartine, mais j'avoue que ça me fait du bien de vous retrouver. J'avais besoin de faire un petit break pour reprendre du poil de la bête, mais après tout, je n'ai vraiment pas le droit de me plaindre : tous les organes de mon bébé sont là et fonctionnent parfaitement bien. Je pense à ces futures mamans à qui on annonce des anomalies sur leur bébé et... je me dis que TOUT va bien. Allez gros bisous les filles de la part de la maman du bébé crevette....
Guest237017
128 messages
Guest237017
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 09:19
Salut les bidounettes ! Tout le monde va bien? Ici ça va, chaleur pas trop pesante, petite balade hier après-midi dans le village d'enfance de chéri, où nous avons passé quelques heures chez sa grand-mère... les tatas étaient au rendez-vous...pfffffffffffffiou quel monde!!! C'était sympa, j'avais fait un gâteau (et oui encore un !) noix de coco/banane... tout parti !!! :lol: Le pire c'est que j'ai du monde qui vient encore aujourd'hui et qu'il faut refaire des pâtisseries...ça ne se fait pas de recevoir et de ne rien avoir à boulotter pour 4 heures ! :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: Aurélie, je suis contente que tu relativises et que tu te sentes mieux. Continues comme ça ! :arrow: bébé-patate,je comprends que tu préfère le travail de nuit...disons qu'avec des heures de nuit un peu plus dans la normalité c'est moins gênant que ce que je faisais...moi aussi j'aimais le boulot de nuit sauf que... voilà , pas avec les heures que j'avais ! :cry: :arrow: Titedidi, bienvenue sur le forum ! :arrow: Chupa...ta tête a explosé pour que l'on ne te voit pas? :arrow: Stefff, si tu es gourmande et que ça ne se voit pas...c'est cool !! Moi en ce moment j'ai tendance à stocker un peu trop de cellulite sur mes jambonneaux ! lol D'où cet affairement à surveiller ce que je mange et surtout préférer les carottes crues au chocolat !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :arrow: Christou, moi aussi je donne dans les Spécial K, j'ai toujours adoré ! Par contre, bizarre,ce matin pas faim du tout... :arrow: Steph11, oui je suis matinale mais je ne tiens plus le soir depuis que je prends mon magnésium B6 !! Une vraie poule !!! Hier soir j'ai lutté jusqu'à... pffffffff, 21h45 !! mdr :lol: :arrow: Voilà les poulettes !!! Pour celles que je n'ai pas cité : GROS BISOUS. PS: des news de Thalie? Gros bisous à toutes !!!! A plus tard !!!
metiswan 39 messages
metiswan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 14:11
[quote:1d17dd9287="Kikounette34"][quote:1d17dd9287="metiswan"][quote:1d17dd9287="Kikounette34"]Bonsoir a toutes! Félicitations pour vos nenettes et ptits mecs!!! :arrow: Aurélie j'espere que tu va "mieux", ton gygy n'a pas été trop délicat je trouve moi... :arrow: Metiswan : tu habite sanary depuis longtemps?Moi j'ai vécu 17 ans la-bas!J'ai quitté cette ville il y a 4ans. Une pensée aussi pour Chupa, Damaelo, Steffetdou, Stef11, Eliali, Isabel,Christou et toutes celles que je n'ai pas cité!!!!! Bises et bonne soirée a toutes![/quote:1d17dd9287] salut j'habite a sanary depuis 5 ans dejà et j adore j'y ai fait mon nid même si dans quleques semaines je déménage à six fours juste à côté, mais je garde mes attaches à sanary!!Et toi, tu te plais où tu habites aujourd'hui? bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/quote:1d17dd9287] Ok! Oui je suis beaucoup mieux là où je suis aujourd'hui même si je redessent régulierement a Sanary, mon père y habite toujours!Et j'aime me promener dans la ville de mon enfance, passer devant mon école (les picotières!) ect...! Pas trop dur la cote d'azur avec les dernières chaleurs qu'il y a eu? Bises![/quote:1d17dd9287] salut kikounette le monde estpetit, ma fille est à l'école des marronniers, celle qui est attenante à celle des picotières!!! et moi , j'interviens comme prof de danse dans ton ex école pour les projet danse a l'école avec les instits!!!! sinon, la chaleur devient de plus en plus insupportable en ce moment, vivement qu'il y ait un peu d'air!! gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 21:45
[color=red:b6d6454bf4]Bonsoir les filles ! Pas trop présente non plus ce week end... Et je ne vais pas écrire un roman car je ne suis pas tres bien : je dois avoir une gastro. Mon fils avait eu la diahrrée il y a quelques jours, puis mon mari et enfin moi... Et pour moi ça a vraiment du mal à passer et je souffre pas mal... je prends du spasfon car ça me fait des crampes énormes, un peu de smecta mais j'ai du mal à l'avaler et un peu d'ultra levure... Enfin, je le souhaite à personne (même au CDC !! )car ça fait mal et s'est très très dérangeant .... Demain mon fils va au centre de loisir, ça tombe bien, pour que je puisse être tranquille sur mon trône ! Mardi je dois aller chez bébé 9 pour la liste. beaucoup parmi vous vont faire une déco blanche, marron, beige, bleu ciel... C'était les couleurs de la chambre de mon grand, donc moi, je change !! mais vous avez raison, c'est tres très joli !!!! Bis de loin sans microbe à toutes !![/color:b6d6454bf4]
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 23:19
Salut les copines!!!!!!!! Bon ben moi aussi passage eclaire............et demain idem car le matin c'est courses, Ikea et magasin et l'apres midi plage avec mon homme.... Steph : ma pauvre...........et la gastro en plus..........passe le bonjours a ton trone pour moi car ca fait un moment que je l'ai pas vu :? ........ courage ma biche...et mardi..........liste....cool.....tu me montreras ca j'espere!!!! Pour la deco moi qui pensais faire original :roll: .........raté blanc, bleu ciel et marron seront les 3 coloris de la chambre de bb.......... Elialie : Ouahhhhhhhhh elles sont toutes petites tes pepettes ca doit être beaucoup de boulot..........et en plus une petite troisieme.......CHAPEAU!!!!!!!!! Profite bien de tes filles.....bientot la rentrée (pour moi aussi d'ailleurs :cry: ) Chupa :[color=violet:9529b36c8b][size=18:9529b36c8b] T'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:9529b36c8b][/color:9529b36c8b] J'espere que ca va....c'est rare de pas te voir.......... kristell : je te fais un message perso pour ma liste :wink: Et l'odysée de la vie......idem pour moi......une vrai fontaine!!!! Damaelo : un gateau noix de coco et bananes.........STOP...........tu veux ma mort...........j'en reve........... :lol: :lol: :lol: :lol: Aurélie : Contente de voir que tu vas mieux et que tu relativises "petit mais costaud".......c'est certain ma biche :wink: et viens vite nous faire le debrief de ton gygy demain!!!! Bebe-patate : merci pour mon bidon... Bisous et bonne nuit les filles
Ninifredgood 52 messages
Ninifredgood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 09:00
Salut les filles !! Aujourd'hui une pensée spéciale pour Aurélie !!!on attend vite de tes nouvelles ! Bisous a toutes les autres j'ai pas eu le temps de toutes vous lire, désolée.. Aujourd'hui RTT, Ce matin moi c coiffeur !! et cet apres midi démarche pour les nounous et les crèches ! A plus dans la journée les filles ! julie
Guest237017
128 messages
Guest237017
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 09:16
Salut les poulettes ! Je ne serais pas très présente aujourd'hui non plus... nous sommes sur le point de partir chez la grand mère de l'homme pour débroussailler le verger... super ! :shock: Barffff ça fait une jolie promenade en perspective! :wink: Sinon, Céline (ou bebe-patate...Selon ce que tu préfères...! lol) J'étais préparatrice de commandes dans une hall secteur boucherie, pour fournir tout le Luxembourg, une partie de la Belgique et une partie de la France...un sacré taf, à savoir que je découpais aussi... C'était très physique et épuisant... Je ne suis pas mécontente d'avoir arrêté car ce n'était pas mon secteur du tout... Et avant ça j'ai été Sapeur Pompier Volontaire pendant 10 ans en plus de mes études ou autres jobs... Donc, une vie qui n'était pas de tout repos... Ceci explique un peu que j'ai quelques connaissances du monde médical (môman est auxiliaire puéricultrice et fait office d'aide soignante en chir... ça aide !) Christou...pas très diététique le gâteau noix de coco et banane, mais très apprécié apparemment... plus une miette !!! Hier j'ai fait un far breton...histoire de provoquer encore un peu le CDC ! :wink: Il n'en reste plus grand chose non plus... lol Bon, je vous adore les poulettes mais l'homme va finir par s'impatienter... Gros bisous à toutes. Chupa j'espère que ta migraine est passée... Bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.