Les Decembrettes, c'est par ici! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 18:25
[quote:099bd3d6a1="nanou0410"] coucou !! J'ai trop hatte d'avoir des news d'Elialie !!!!! :wink:[/quote:099bd3d6a1] [b:099bd3d6a1]Chupa :[/b:099bd3d6a1] Moi aussi je suis maman au foyer :wink: et je ne pense pas que je vais reprendre le boulot apres du moin je vais repousser mon congé parental car en faite je m'y plais bien d'etre a la maison avec mes filles. :wink: Et toi ça va ça se passe bien pour toi d'etre a la maison ?
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 18:40
nanou, j'adore m'occuper de ma fille a la maison ! mon homme cherche un nouveau taff pour gagner plus j'aimerai trop continuer a la maison, mais comme je ne suis meme pas en conger parental, je touche rien du tout. donc s'il ne gagne pas plus bientot jvais devoir retourner bosser :cry: steff, j'ai eu une cesa pour souffrance foetale aigue suite a un declenchement a J+4, jaurai jamais du accepter qu'on me declenche etant donnée que ma fille avait plein de liquide amnio et qoe tout etait ok ... j'etais dilatée a 7 au bloc ... moi on m'a laissée libre jsuqu'a ce que j'ai la péri dilatée a 6 mais je n'etais bien dans aucune position, :lol: par contre j'ai reussi a manger :lol: :lol: :lol: mais jme tate aussi pour le ballon car jme connais jvais avoir peur de faire unepartie du travail a la maison car je vais flipper pour ma cicatrice interne :? je vais preferer eter surveillée. mais jme demande si c pas bien avant le travail de faire du ballon pour aider bébé a descendre le jour J ou au moins de commencer a s'engager pour que ca aille plus vite ... enfin l'accouchemetn voies basse c l'inconnu pour moi ... eliali vivement ton retour !:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 18:51
Roo quel dommage !!! Et pour ton 2eme tu n'auras pas le droit a un congé parental ?? Et as tu penser a te mettre nounou, car moi je pense fortement que je vais faire ça pour etre avec mes filles. Mais bon apres faut aimer s'occuper des enfants des autres. Il cherche dans quoi ton homme ?
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 18:56
si normalement pour la 2e j'ai droit au conger parental, mais faut que je fasse un calcule d'apoticaire pour calculer le nombre d'heures exactes car les assedics comptent donc fiouu ca fait des calculs !! sinnon ass mat j'y ai pensé mais c trop petit chez moi je pense c un F3 71 m², et puis le temps que je fasse la formation puis que j'ai les agrements pour en avoir en dehors des miens ... :?
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 19:05
la foramation n'est pas longue c'est une journée que tu passe avec des assistante sociles, medecins et autres specilistes, pour savoir tout ce qu'il faut faire ou pas pour bien accueuillir les enfants et les parents. Ma mere est Ass Mattet j'ai pas souvenir qu'elle a fait une formation et pourtant ça doit faire 1an a peine. Autrement pour l'agrément il faut que tu appel au relais ass matt je crois et il y a une ass soc qui passe chez toi faire l'inspection et si tout est ok tu reçois ton agrément mais par contre tu ne pas pratiquer avant 3ans. Il faut que je redemande a ma mere si c'est bien comme ça mais c'est pas plus compliquer :wink: le plus ch... c'est d'attendre 3ans avantn, mais c'est pour ça que si tu as le droit a un congé mater autant faire toute les demarches avant d'accoucher pour que quand le congé se termine tu puisse etre nounou. Pour la grandeur de ton logement je ne sais pas a quoi ça correspond F3? t'as du jardin ? et combien de chambre ?
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 19:22
Salut les copines, Pas de nouvelles d'Elialie....il me semble qu'elle avait dit pas avant 20h.....on t'attends bichette!!!!!!!!!!!!!!!!!! Steph : le 23 c'est parfait pour faire une entrée fracassante dans le 6ème mois :wink: Pour la nounou moi je suis inscrite pour la creche collective et familiale...j'aurais préférée mettre familiale en 1er choix mais j'ai toutes les vacances scolaires et apparament les nounous n'aiment pas trop :? :? :? .....alors ce sera surement la crèche collective j'en ai une supere pres de chez moi j'espere que mon patron acceptera de modifier mes horaires....et ca me pemettra d'avoir mon fils durant toutes les periodes de vacances.... J'espere que vous allez toutes bien.... A plus tard bisous
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 19:27
[quote:74a6d23d7c="eliali"]coucou les filles je suis la bon alors deja merci de penser a moi comme ca l echo c est tres bien passée le bébé vas tres bien 517g a 22SA+3 et bon bah voila j attend donc ma 3 eme FILLE!!!! au debut j ai pleurer je ne pouvait pas me retenir!!! c était un coup de massue j esperais tellement un garcon!!!! bref maintenant ca va mieux encore un peu choquée mais le principal c ets qu elle aille bien donc nanou et thalie je vous rejoint dans le club j attend ma 3 eme merdeuse :wink: :wink: :wink: chupa steph mes binches je vous fait d enormes bisous!!!! damelo steph11 christou et toutes celles que j oublie aussi!!!!![/quote:74a6d23d7c] Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....comme je te comprends...... Mais tout de meme un grand [color=violet:74a6d23d7c][size=18:74a6d23d7c]FELICITATION[/size:74a6d23d7c][/color:74a6d23d7c]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le petit gas sera peut être en quatrieme position...........qui s'est.......va falloir quelques jours pour te faire a cette idée mais l'essentiel c'est qu'elle aille bien ta nenette............mais je comprends tout de meme ta deception................. Gros bisous
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 19:30
Roooo m..de !!!! ma pauvre puce pas trop déçue !!! pourtant j'y croyais je me suis dit non pas une encore !!! elle aura plus de chance !! :cry: mais bon po grave du momment qu'elle aille bien cette pepette. Le papa et tes filles pas trop déçus ? Bah gros gros bisous ma puces
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 19:34
haa ba c le papa qui doit etre content tiens !!! :lol: bon on va se faire le club des mamans de filles hein :lol: :lol: :lol: :lol: ou pondeuse de filles :lol: :lol: :lol: :lol: allé elle sera aussi belle et gentille que ses soeurs etpuis surtout en bonne santé hein ma poule ?? et puis ce sera le pretexte pour remettre ca !!! :lol:
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 19:55
Eliali félicitations ma poule !!!! Hauts les coeurs ! :D :D :D :D :D :D :D Elle est en bonne santé, et ça, c'est vraiment cool !!! Bon ben... J-2 pour moi... Je serre les fesses !!!
Guest237017
128 messages
Guest237017
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 21:50
Salut les poulettes ! :arrow: Eliali, je compatis... C'est dure d'être déçue... Je sens que pour moi ça va être pareil... Je t'envoies tout de même mille bisous et toutes mes félicitations! :arrow: Pour le passage dans le 6ème mois...normalement j'y suis déjà depuis bientôt deux semaines... NORMALEMENT !!! lol :lol: :lol: :lol: M'enfin...ici le public est bon ! Et on se marre bien, alors je squatte intensivement ! :arrow: Sinon, rapide tour d'horizon... aujourd'hui j'avais rdv avec gygy-tyran du poids... Je me suis faite laminée ! j'ai même pas compris ce qui m'arrivait ! J'ai pris 2 kg ce mois-ci ! Résultat, on en est à 5,5kg à 6mois, 1 semaine et 2 jours... Glauque... En plus je fais pas d'excès, je tape pas dans les sucreries... c'est trop injuste... Pauv'calimérette ! :wink: Je vais pas passer à 3 litres de flotte par jour quand même...je vais me faire poser une sonde si ça continue !!! Je passe ma vie aux wc! Demain midi c'est petits poids/carottes et blanc de dinde ! Pfffffffff je vais finir par me frustrer du coup ! :cry: :arrow: A part ça... ayyyyyéééééééé on a trouvé notre voiture avec mon zhom ! Je troque ma C3 ... :cry: :cry: :cry: snifffffff, je l'aime tant... mais bon ! Là c'est top cool, l'affaire de l'année! Chéri est assez fan de Skoda, faut dire que les nouveaux modèles sont plutôt pas mal... En dépit de cause, après avoir fait 36 essais de voiture, 15 garages... On allait repartir en se disant que bon... un mini monospace ok, mais on va attendre la fin d'année... Et puis, voulant lui faire plaisir..."Allons faire un tour chez Skoda mon cœur" ! Il m'a regardé tellement éberlué que j'ai failli éclater de rire ! Dernier essai de la journée... Concluant... un magnifique voiture, équivalente à un monospace, full options (sièges cuir et tissus chauffants... pour l'infime exemple...), avec un toit panoramique...la totale, la grande classe...au prix de la voiture 2 gammes en dessous... Et voilà...la voiture que nous devions commander fin octobre sera devant notre porte samedi... :lol: :lol: :lol: Et là, chéri me regarde et me dit: joyeux anniversaire ma chérie !!! MDR On commande la voiture 2 jours avant mon anniv, on la reçoit 2 jours après !!! lol Pas mal, hein ?! Enfin...folle journée ! Ça revient encore plus cher de faire les boutiques avec mon homme plutôt qu'avec les copines !!! :lol: :wink: Aller, zou... je laisse le pc à chéri chéri... Chacun mon tour ! Gros bisous à vous toutes mes ptites poulettes ! Bonne soirée et à demain!
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 00:50
Juste un petit coucou pour tout d'abord faire un gros bisou de felicitations à Eliali. Et je comprends tout à fait tes larmes!!! Moi, je m'imagine encore que demain gygy m'annoncera "mais non, c'est une fille !!!!" , pourtant je me suis fait à l'idée du petit gars... Ensuite pour vous dire bonne nuit, il est tard !!! Et je pars à l'aube demain avec mon hom à7H30 pour montpellier pour mon echo. (Au cas où, je vais prendre une K7 et un dvd...).c Je passerai la journée là-bas. J'enverrai un message soit le soir tard soit jeudi.
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 10:27
Steph11 : grosse pensée pour toi ma belle !! Damaelo : Félicitations pour la SKODA !!!!!!!!! :D :D :D :D Et franchement, je trouve que 5,5 kg à 6 mois c'est loin d'être excessif. (après je ne m'y connais pas trop, mais honnêtement, je trouve que tu te défends bien !!) Bon alors désolée d'en parler, mais moi j'ai des gros problèmes de constipation et rien n'y fait... Dajà qu'à la base, c'est dans ma nature, mais là ça devient du n'importe quoi !!! Hier j'ai cru que je faisais des contractions alors qu'en fait j'avais des crampes d'estomac (la honte !!! heureusement que j'ai pas appelé la mater !!). Bon, je bois de l'Hépar, je prends du magB6, je mange des fruits et des légumes et bois un verre d'eau froide à jeun. D'autres suggestions les filles ? (P.S : j'aime pas les pruneaux, même si je sais que c'est efficace :( ) Chupa, Eliali, Steff, bébé-patate, je vous fais des gros bisous les poulettes !!! Grosses bises à toutes les décembrettes..... qui vont bientôt passer dans le 6ème mois !!!!!!!!!!!!!!
Guest237017
128 messages
Guest237017
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 11:09
Salut les poulettes!!! :arrow: Aurélie...merci pour tes félicitations... Par contre pour les constipations, je ne peux pas t'aider...je suis dans le même cas que toi, je soupçonne même que mon poids ait pris une baffe à cause de ça... 6 jours...c'est long et douloureux...(pour mon cas !) alors je compatis ! :arrow: Stefff, effectivement la smart c'est un peu petit...pratique mais pas très économique...Et ...petit...! Vous savez ce qui vous ferait envie comme voiture? :arrow: Steph11...on t'attend pour le rapport écho-morpho !!! J'espère que tout va bien ! :arrow: Pauv'béb-patate...c'est soulant les ordi qui lâchent quand tu es super contente de ce que tu as écrit...le plus souvent c'est une super tartine...du coup, au moment de recommencer...bein...tu recommences pas et tu fais super court tellement t'es dégu ! :arrow: Chupa, Nanou, Eliali, Christou et toute la smala... GROS BISOUS !!!!
Ninifredgood 52 messages
Ninifredgood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 12:42
coucou les filles ! un petit passage rapide Félicitation à Eliali, meme si tu es un peu déçue, ce qui est comprehensible, ce sera quand meme une belle aventure! Félicitation pour ta pitchoune !!! je pense fort a toi et c vrai ça va te faire du bien de sortir et faire du lèche vitrine :wink: bisous a toutes julie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.