Les Decembrettes, c'est par ici! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 10:06
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! :D :D :D :D :D :D [quote:d7f21370aa="eliali"]aurelie moi j-8 aller on se sert les coudes :wink: :lol:[/quote:d7f21370aa]
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 10:09
merci ELIALI de me rassurer j'ai passer une echo chez mon gygy lundi dernier et tout aller bien et justement gygy m'a dit que la nenette était coté droit mais tout allait bien pour elle et pour moi et je passe mon echo morpho le 14/08. mais je dois tel mon gygy pour mon resultat pour la trisomie donc je pense que je vais lui toucher 2 mots de mes douleurs
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 10:57
Salut les filles, Eliali auréliejudlin : moi aussi j'ai un chat et moi aussi je flippe beaucoup...en effet j'ai dejà retrouvé mon chat dans le lit pliant pour bebe d'une de mes copines, heureusement son bebe n'était pas encore couché....comment interdire a un chat de faire ce qu'il désire Eliali??? Moi je pensait carrément fermer la porte de la chambre lorsque le bebe serait couché et mettre un baby-phone...tu en penses quoi??? Ca craint d'enfermer bb??? Ulanjc : ne prends aucun risque et file vite voir ton gygy...c'est peut être rien mais on sait jamais...c'est le seul conseil que je peux te fournir... Damaelo : Ahhh certaines periodes sont difficiles et quand tout va mal ben en général on se sent mal dans notre corps, dans notre tête, bref, c'est la cata et si on ajoute a ca le fait qu'on est enceinte et les hormones qui nous rendent folles....ben voilà c'est vraiment la total!!! Courage j'espère que tu pourras bientot retrouver la serenité avec ton homme et lui parler de ce mal-être....apres, est ce qu'il sera compréhensif et sera attentif a tes soucis...c'est une autre histoire je pense...on dit que les femmes sont compliqués mais les messieurs sont pas mal non plus franchement!!!! Qd j'ai des soucis pour le sommeil je vais consulter mon Etiopathe et comme par magie je fais des nuits completes, ca coute 50€ mais c'est vrai que dans mon cas ca regle beaucoup de problemes : sommeil, mal de dos, pour la grossesse : nausées, gonflements, crampes nocturnes et remontées acides... tu peux peut être essayer a toi de voir... Je t'envoi pleins de courage virtuel en tout cas :wink: . A moi maintenant : ce matin j'ai fait ma ptite prise de sang pour la toxo et mon ptit pipi mensuel et je me suis rendu au CCAS pour avoir plus d'infos sur les crèches... j'suis un peu dégouté...les horaires ne sont pas appropriées a mon boulot, il va falloir que je demande les faveurs de mon patron pour modifier mes horaires :? :? :? . En plus malgré qu'on soit au SMIC c'est vraiment pas donné et je ne pourrais pas savoir le tarif horaire exact avant la naissance. De plus, je ne pense pas prendre de congé parental du coup j'ai le moral a zero.... Heureusement echo morpho samedi ca me remonte le moral... D'ailleurs y'en a certaines qui doivent venir au rapport echo morpho aujourd'hui :wink: up up up aller les filles on vous attends :wink: Gros bisous
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 11:05
Je suis d'accord avec toi christou. Damaelo, moi c'est un peu tendu avec mon homme en ce moment, mais j'ai l'impression que c'est vraiment une couvade qu'il me fait !!!! Courage !! On est là si tu veux te confier. Christou, j'y connais rien pour tout ce qui est crèche etc... mais peut être peux-tu te renseigner auprès d'une assistance sociale : - pour avoir le montant de ce que tu vas payer pour la crèche - de l'obligation de ton employeur (ou pas) concernant tes aménagements d'horaire. Ce n'est qu'une suggestion : à mon avis les autres pépettes sont plus calées que moi pour te répondre là dessus. En tous les cas HAUTS LES COEURS : à chaque problème, sa solution. Je suis sure que tout va s'organiser au mieux. Bizzzzz P.S : concernant les chats, on m'a parlé d'un répulsif bio à vaporiser sur le seuil de la chambre de bébé. Je vais me renseigner sur internet et je reviens vous dire où j'en suis dans mes recherches ! [quote:0da542f54c="christou000"]Salut les filles, Eliali auréliejudlin : moi aussi j'ai un chat et moi aussi je flippe beaucoup...en effet j'ai dejà retrouvé mon chat dans le lit pliant pour bebe d'une de mes copines, heureusement son bebe n'était pas encore couché....comment interdire a un chat de faire ce qu'il désire Eliali??? Moi je pensait carrément fermer la porte de la chambre lorsque le bebe serait couché et mettre un baby-phone...tu en penses quoi??? Ca craint d'enfermer bb??? Ulanjc : ne prends aucun risque et file vite voir ton gygy...c'est peut être rien mais on sait jamais...c'est le seul conseil que je peux te fournir... Damaelo : Ahhh certaines periodes sont difficiles et quand tout va mal ben en général on se sent mal dans notre corps, dans notre tête, bref, c'est la cata et si on ajoute a ca le fait qu'on est enceinte et les hormones qui nous rendent folles....ben voilà c'est vraiment la total!!! Courage j'espère que tu pourras bientot retrouver la serenité avec ton homme et lui parler de ce mal-être....apres, est ce qu'il sera compréhensif et sera attentif a tes soucis...c'est une autre histoire je pense...on dit que les femmes sont compliqués mais les messieurs sont pas mal non plus franchement!!!! Qd j'ai des soucis pour le sommeil je vais consulter mon Etiopathe et comme par magie je fais des nuits completes, ca coute 50€ mais c'est vrai que dans mon cas ca regle beaucoup de problemes : sommeil, mal de dos, pour la grossesse : nausées, gonflements, crampes nocturnes et remontées acides... tu peux peut être essayer a toi de voir... Je t'envoi pleins de courage virtuel en tout cas :wink: . A moi maintenant : ce matin j'ai fait ma ptite prise de sang pour la toxo et mon ptit pipi mensuel et je me suis rendu au CCAS pour avoir plus d'infos sur les crèches... j'suis un peu dégouté...les horaires ne sont pas appropriées a mon boulot, il va falloir que je demande les faveurs de mon patron pour modifier mes horaires :? :? :? . En plus malgré qu'on soit au SMIC c'est vraiment pas donné et je ne pourrais pas savoir le tarif horaire exact avant la naissance. De plus, je ne pense pas prendre de congé parental du coup j'ai le moral a zero.... Heureusement echo morpho samedi ca me remonte le moral... D'ailleurs y'en a certaines qui doivent venir au rapport echo morpho aujourd'hui :wink: up up up aller les filles on vous attends :wink: Gros bisous[/quote:0da542f54c]
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 11:57
coucou les filles !!!!! tout d'abord [color=red:6629d8bbd9][size=24:6629d8bbd9]HEULALALALALALALAL[/size:6629d8bbd9][/color:6629d8bbd9] jvais vous gronder !! il va falloir [size=18:6629d8bbd9]IMPERATIVEMENT[/size:6629d8bbd9] que vous [size=24:6629d8bbd9]ARRETIEZ D'ECOUTER LES GENS[/size:6629d8bbd9] laissez vos pauvres chats tranquils, ils ne vont pas etouffer vos bébés. deja, par hygiene, on ferme la porte de la chambre de bébé au chat, pas toujours agreable de dormir au milieu de poils. perso, on ferme nos chambre au chat parce que cracra, enfin moi je supporte pas m'endormir avec un poil au fond du gosier :lol: :lol: ralallalala le vieux machin du chat qui etoufe un bébé, ralors ca !!!! je crois que ca date d'au moins100 000 ans !! :lol: :lol: :lol: :lol: on me l'a sorti aussi, des copines a moi qui n'ont pas d'enfant, pas de chats biensur, et qui nous ressortent les vieilles legendes urbaines. pareil quand je faisais du cododo "mais t'as pas peur de 'letouffer en dormant" enfin bref, passons ^^ les filles pitié, vous allez entendre des tonnes de co*****ies en tout genre, n'ecoutez pas les gens. faites a votre instinct. Ulanjc, je pense que ce sont des douleurs ligamentaires que tu as. surtout avec ce que tu decris quand tu te leves. c'est assez courant. en fait faut savoir que ton utérus est relié aux ligaments du bassin, et que qnad celui ci grossit, et bé ca tiraille. tu n'as mal que quand tu te leves d'un coup ? jveux dire debout, assise, tu n'as pas mal ? si c'est le cas je pense vraiment que tu n'as pas a ten faire, mais si vraiment tu es trop inquiete, tu peux touours telephoner aux urgences maternité. sinon c'est quand ton echo morpho ? tu connais deja le sexe ? tu veux que je t'ajoute a la recap ? damaelo, faut que t'arretes de me faire rire comme ca a peine reveillée !! :lol: :lol: allé on a toutes l'immunité, et ils nous font suer ces mecs! !!!!! toujorus grognons, jamais a nous comprendre, a pas supporter qu'on dise "ah mais non cheri, jpeux plus faire les courses, le menage, les poubelles, la petites toute seule, je suis enceinte, tu dois m'aider" oulaa koikonapasdila !!!!!!!! eliali ma poule, j'esper e que ce ne sera pas trop dur de laisser partir ta grande, moi j'arrive pas trop encore bon faut dire que la mienne c'est encore une minipouce. allé J-8 pour toi !!! moi j-3 youhou !!!!! bon moi rien de spé, faut aller faire les courses, j'ai plus d'eau, plus rien a boire, plus de chocolat a grignoter, et jveux surtout me trouver de la glace a la pistache, et mes mars glacés, punaise j'en reve la !!!! sinon bé demain je depose la voiture pour la revision, pfff ca va douiller 238 euros :cry: mais bon faut le faire avant de partir, c pas serieux sinon ! et puis cocotine elle va etre contente de faire son ptit check up de routine ! bon jvais arreter mon pavé la !! damaelo, si t'as msn, files le moi, je suis souvent connectée jusqu'a 3h du mat en ce moment, comme toi je tourne je tourne je tourne !
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 12:02
CHUPA je kiffe ta bonne humeur et tes conseils !!!!!!!! :) :) :) :) :) :) :) [quote:ebbcadc948="chupa"]coucou les filles !!!!! tout d'abord [color=red:ebbcadc948][size=24:ebbcadc948]HEULALALALALALALAL[/size:ebbcadc948][/color:ebbcadc948] jvais vous gronder !! il va falloir [size=18:ebbcadc948]IMPERATIVEMENT[/size:ebbcadc948] que vous [size=24:ebbcadc948]ARRETIEZ D'ECOUTER LES GENS[/size:ebbcadc948] laissez vos pauvres chats tranquils, ils ne vont pas etouffer vos bébés. deja, par hygiene, on ferme la porte de la chambre de bébé au chat, pas toujours agreable de dormir au milieu de poils. perso, on ferme nos chambre au chat parce que cracra, enfin moi je supporte pas m'endormir avec un poil au fond du gosier :lol: :lol: ralallalala le vieux machin du chat qui etoufe un bébé, ralors ca !!!! je crois que ca date d'au moins100 000 ans !! :lol: :lol: :lol: :lol: on me l'a sorti aussi, des copines a moi qui n'ont pas d'enfant, pas de chats biensur, et qui nous ressortent les vieilles legendes urbaines. pareil quand je faisais du cododo "mais t'as pas peur de 'letouffer en dormant" enfin bref, passons ^^ les filles pitié, vous allez entendre des tonnes de co*****ies en tout genre, n'ecoutez pas les gens. faites a votre instinct. Ulanjc, je pense que ce sont des douleurs ligamentaires que tu as. surtout avec ce que tu decris quand tu te leves. c'est assez courant. en fait faut savoir que ton utérus est relié aux ligaments du bassin, et que qnad celui ci grossit, et bé ca tiraille. tu n'as mal que quand tu te leves d'un coup ? jveux dire debout, assise, tu n'as pas mal ? si c'est le cas je pense vraiment que tu n'as pas a ten faire, mais si vraiment tu es trop inquiete, tu peux touours telephoner aux urgences maternité. sinon c'est quand ton echo morpho ? tu connais deja le sexe ? tu veux que je t'ajoute a la recap ? damaelo, faut que t'arretes de me faire rire comme ca a peine reveillée !! :lol: :lol: allé on a toutes l'immunité, et ils nous font suer ces mecs! !!!!! toujorus grognons, jamais a nous comprendre, a pas supporter qu'on dise "ah mais non cheri, jpeux plus faire les courses, le menage, les poubelles, la petites toute seule, je suis enceinte, tu dois m'aider" oulaa koikonapasdila !!!!!!!! eliali ma poule, j'esper e que ce ne sera pas trop dur de laisser partir ta grande, moi j'arrive pas trop encore bon faut dire que la mienne c'est encore une minipouce. allé J-8 pour toi !!! moi j-3 youhou !!!!! bon moi rien de spé, faut aller faire les courses, j'ai plus d'eau, plus rien a boire, plus de chocolat a grignoter, et jveux surtout me trouver de la glace a la pistache, et mes mars glacés, punaise j'en reve la !!!! sinon bé demain je depose la voiture pour la revision, pfff ca va douiller 238 euros :cry: mais bon faut le faire avant de partir, c pas serieux sinon ! et puis cocotine elle va etre contente de faire son ptit check up de routine ! bon jvais arreter mon pavé la !! damaelo, si t'as msn, files le moi, je suis souvent connectée jusqu'a 3h du mat en ce moment, comme toi je tourne je tourne je tourne ![/quote:ebbcadc948]
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 12:15
aurelie merci !! vaut mieux etre de bonne humeur quand on a un bohomme accariatre comme j'ai a coté et qui me gave a peine j'ai les yeux ouverts :lol: :lol: :lol: :lol: jme defoule en etant joyeuse moi :lol: :lol: :lol: :lol:
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 12:49
Ahhhh mais qu'est ce que je ferrais sans vous les filles.... Chupa : tu me fais mourire de rire, tu as raison :D :D :D mais je flippe un peu car mon chat a l'habitude d'aller ds toutes les pieces car on vie en appartement et j'ai peur de fermer la porte de la chambre de bebe et de le laisser tout seul :( :( :( . Je me sens couillonne...mdr!!!! Mais ca craint pas de laisser bebe seul dans une chambre en fermant la porte???? J'me sens encore plus couillonne :oops: :oops: :oops: . Moi aussi j'vais faire mes courses apres et moi aussi je compte bien faire le pleins de ptites choses a grignotter qui font bien grossire :wink: Sinon moi c'est mercedi que je mene ma voiture a la revision... et pafff une belle facture dans la face!!!! Aureliejudlin : t'as bien raison faut que j'arrete de me stresser avec cette histoire de crèche je trouverais bien une solution j'ai le temps mais j'suis comme ca....une stressée de de nature :roll: :roll: :roll: . Par contre pour le montant on m'a dit qu'on pourrait me dire ce qu'a la naissance....pratique de s'organiser quand on reprend le taf 10 semaines apres accouchement!!!! Pour le minou chupa a bien raison elle me fait vraiment bien rire mais donne moi quand meme le nom de ton répulsif bio :wink: . (CHUPA : sans commentaires ma biche!!!! MDR!!!) bebedec08 : [color=green:822128ce89][size=18:822128ce89]TOUTES MES FELICITATIONS PLEINS DE BONHEURS POUR VOUS ET LE FUTUR VOUS!!!!! :D :D :D [/size:822128ce89][/color:822128ce89] Bon je file faire a manger mon homme meurt de faim...sans commentaires!!!!! bisous a toutes
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 13:21
oh ba christou j'ai rien contre le repulsif bio ^^ et non ca craint rien de laisser bebe seul dans sa chambre, il est en securité dans son lit pour y faire dodo. si ca te rassure achete un babyphone, moi j'en ai pas eu besoion la ptite a dormi avec nous jusqu'a ses 1 ans on etait en F2, mais bébé quand il pleure tu l'entends :lol: :lol: ma fille et mon gros mou ( mon chat) sont inséparables les enfants ont de la chance de pouvoir grandir avec des animaux. sinon heu jsais plus ce que je voulais dire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 13:25
christou : Voilà ce que j'ai trouvé pour l'instant comme répulsif : http://www.shop-nature.com/modules/shop/product_info.php?location_id=32&products_id=18449&showpage=0&new=0&cPath=7438 ça + la bonne vieille fessée si elle franchit le seuil de la chambre, je pense qu'elle va vite comprendre la minette !!! bebedec08 : plein de bonheur !!!!!!! chupa : moi quand il devient trop odieux, je lui dis : ne me parle plus. Au bout de dix minutes, il en a marre, et il me dit : "tu m'aimes ?". HALALA !! Dire qu'il a 40 ans dans 11 jours !!!! et que j'ai toujours pas de cadeau !!!!!!!! Bon allez, moi je vais me taper un petit brugnon !
Guest237017
128 messages
Guest237017
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 13:35
Tout d'abord : :arrow: Bebedec08 Toutes mes félicitations et plein plein plein de bonheur! Voilà...ça c'est fait ! :arrow: Chupa: je te fais rire, tu me fais rire...c'est un prêté pour un rendu ! :wink: :lol: :arrow: Christou... NO PANIC avec the Cat ! Bon je sais que chez nous, Salem, reine en la demeure n'a pas droit d'accès aux chambres...aux étages...carrément ! Elle doit se contenter du rez-de-chaussez... et c'est déjà pas mal niveau distribution gratos de poils... Bon et puis c'est quoi une porte fermée...hein? Franchement...que ce soit bébé ou chat qui soit d'un côté ou de l'autre...on s'en occupe quand même et on les aime ! :wink: Etipoathe...? Moi pas connaitre... Faudrait que je me renseigne à savoir s'il y en a un dans le coin... :arrow: Aurélie...faut qu'on pense à monter un fan-club de Chupa !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: Je trouve aussi que ça bonne humeur se transmet ! Et en plus c'est aussi tendu du string chez toi ? Ça me rassure mais ça ne nous aidera pas... :cry: PRÔNONS L'IMMUNITÉ !!! :wink: :wink: :wink: :arrow: Ulanjc ... bienvenue parmi nous ! Pour ma part je crois que je n'avais jamais vu ton pseudo...sorry... :oops: Je suis du même avis que les filles, il ne faut pas prendre de risque, autant ça peut venir des ligaments (j'en ai bavé quand j'y suis passé...) , un muscle déchiré, autant ça peut être un nerf qui coince ou autre chose...donc : consulte ! Il vaut mieux avoir l'air bête pour une bricole que ne pas aller chez ton gygy et se voir emmener aux urgences et se retrouver hospitalisé car il y a une aggravation...? NON? C'est pour qui l'écho morpho le 14 aout ? C'est le jour de mon birthday... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: Bon... voilà...c'est l'heure de la siestounette, après c'est les courses aussi... à savoir que nous avons passé encore une fois, la matinée dans un magasin de bricolage...pour les travaux... :shock: Par contre...mes courses, je vais devoir aller les faire toute seule...ça c'est garanti ! Enfin... nous savons toutes que finalement le sexe fort ... C'EST NOUS !!! :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: Et pour les futures échos morphos... j'espère que vos bébés ne seront pas aussi "pudique" que le mien !! :cry: :lol: :lol: (Ahhhhhh Chupa !) Rrrrrooo bisous les coupines et à plus tard !
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 13:39
Si l'on se réfère au magnifique récap de Chupa, on est 2 le 14/08 : sandrine_marc + moi ! Bon alors ça va être une belle journée j'espère......... [quote:ed977e2ab8="Damaelo"]Tout d'abord : :arrow: Bebedec08 Toutes mes félicitations et plein plein plein de bonheur! Voilà...ça c'est fait ! :arrow: Chupa: je te fais rire, tu me fais rire...c'est un prêté pour un rendu ! :wink: :lol: :arrow: Christou... NO PANIC avec the Cat ! Bon je sais que chez nous, Salem, reine en la demeure n'a pas droit d'accès aux chambres...aux étages...carrément ! Elle doit se contenter du rez-de-chaussez... et c'est déjà pas mal niveau distribution gratos de poils... Bon et puis c'est quoi une porte fermée...hein? Franchement...que ce soit bébé ou chat qui soit d'un côté ou de l'autre...on s'en occupe quand même et on les aime ! :wink: Etipoathe...? Moi pas connaitre... Faudrait que je me renseigne à savoir s'il y en a un dans le coin... :arrow: Aurélie...faut qu'on pense à monter un fan-club de Chupa !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: Je trouve aussi que ça bonne humeur se transmet ! Et en plus c'est aussi tendu du string chez toi ? Ça me rassure mais ça ne nous aidera pas... :cry: PRÔNONS L'IMMUNITÉ !!! :wink: :wink: :wink: :arrow: Ulanjc ... bienvenue parmi nous ! Pour ma part je crois que je n'avais jamais vu ton pseudo...sorry... :oops: Je suis du même avis que les filles, il ne faut pas prendre de risque, autant ça peut venir des ligaments (j'en ai bavé quand j'y suis passé...) , un muscle déchiré, autant ça peut être un nerf qui coince ou autre chose...donc : consulte ! Il vaut mieux avoir l'air bête pour une bricole que ne pas aller chez ton gygy et se voir emmener aux urgences et se retrouver hospitalisé car il y a une aggravation...? NON? C'est pour qui l'écho morpho le 14 aout ? C'est le jour de mon birthday... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: Bon... voilà...c'est l'heure de la siestounette, après c'est les courses aussi... à savoir que nous avons passé encore une fois, la matinée dans un magasin de bricolage...pour les travaux... :shock: Par contre...mes courses, je vais devoir aller les faire toute seule...ça c'est garanti ! Enfin... nous savons toutes que finalement le sexe fort ... C'EST NOUS !!! :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: Et pour les futures échos morphos... j'espère que vos bébés ne seront pas aussi "pudique" que le mien !! :cry: :lol: :lol: (Ahhhhhh Chupa !) Rrrrrooo bisous les coupines et à plus tard ![/quote:ed977e2ab8]
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 13:46
:lol: :lol: :lol: :lol: tant que jvous transmets pas mes angoisses a la c** ca va :lol: :lol: :lol: un fan club pour moi, le pieds, ca me changera des "t'es grosse, tu fous rien, tu sert a rien, fais ci, fais ca, t'as pas fait ci, t'as pas fait ca" de mon bonhomme !! ici aussi jvous rassure c'est tendu du string ! et moi aussi je sens que jvais faire les courses seule avec ma mini morue. au moins j'aurai la paix, et puis je l'appelerai pour aller tout remonter, parce qu'il faut pas pousser non plus :lol: :lol: rolala jvous dis pas la glace a la pistache j'arrete pas de penser a elle !! jvais devoir la manger en cachette ce que jvais faire, jvais attendre que le zhom aille a la sieste, et je pars faire les courses. je rentre, et je m'enfile le pot. ni vu ni connu, et pas de reflexions derriere :lol: la derniere fois j'ai voulu faire ca avec les mars, sauf qu'en fait j'ai pas reussi a tout manger d'un coup, alors j'avais planqué ca, sauf que jme suis fait griller a cause d'un papier que j'avais pas enfoncé dans la poubelle. resultat quand il a vu que j'avais bouffé les 3/4 de la boite, j'ai du inventer qu'ils etaient la depuis des semaines, et qu'il avait qu'a les voir avant :lol: :lol: je supporte pas qu'on m'empeche de manger ce que je veux ! :lol: :lol: :lol: :lol:
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 14:11
ah fait les filles, jvoulais vous faire partager ce lien qui est vraiment top ! c'est une base sur les medicaments qui sont nefastes pendant la grossese. enfin en fait c une base avec tous les medicaments, et ils precisent si c nefaste pendant la grossesse ou pas. jme rappelle que pour ma premiere grossesse, on m'avait filé des antibios a la mater, et je flippais qu'ils se soient planté ou quoi, et bref, j'avais telephoné partout pour etre sure :lol: [url]http://www.lecrat.org/sommaireFR.php3[/url]
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 14:13
Merci beaucoup chupa !! je me suis précipitée pour regarder si le clamoxyl était blacklisté.... Me voilà un peu plus rassurée maintenant... [quote:79c7887fb4="chupa"]ah fait les filles, jvoulais vous faire partager ce lien qui est vraiment top ! c'est une base sur les medicaments qui sont nefastes pendant la grossese. enfin en fait c une base avec tous les medicaments, et ils precisent si c nefaste pendant la grossesse ou pas. jme rappelle que pour ma premiere grossesse, on m'avait filé des antibios a la mater, et je flippais qu'ils se soient planté ou quoi, et bref, j'avais telephoné partout pour etre sure :lol: [url]http://www.lecrat.org/sommaireFR.php3[/url][/quote:79c7887fb4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.