Les Decembrettes, c'est par ici! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 15:09
Coucou kristell, Pour te rassurer même si je n'y connais rien, je dirai que le bébé prend quand même beaucoup de sa maman. Exemple : moi j'étais tellement speed avant l'écho que j'ai cru que j'allais taper quelqu'un. et bien mon boubou m'a donné des coups comme jamais !!! Peut-être que pour toi cela s'est traduit autrement. Quel est son rythme cardiaque ? Peut être que cela peut nous donner une indication. Sache aussi (moi c'est ce que je me suis dit) que l'on est qu'au 5ème mois, et que ce n'est pas encore un produit fini, donc même s'il a des petites faiblesses, rien ne dit qu'il ne va pas les combler rapidement ! Courage ma belle ! GROS BISOUS ! et félicitations pour ton petit gars et ninigirle pour ta petite nénette !
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 16:20
Pour le rythme cardiaque, cela doit être noté quelque part. Tu as un nombre suivi de l'abréviation bpm. Bizzzzzzz [quote:09afa37bc2="kristell1980"]Merci Affaireà suivre et Aurélie Ca va beaucoup mieux aprés coups de fil à mes coupines et vos messages. Je ne connais même pasle rythme cardiaque je vais rappeler la gynéco pour qu'elle me le donne à moins que ce soit noté sur le rapport d'écho noté "rapport ultrasonore" que je n'arrive à déchiffrer. Je suis de nature speed et anxieuse bébé doit tenir du papa calme. Cette pause va me permettre de me consacrer a baby et mettre de coté le stess du boulot. Biz à vous[/quote:09afa37bc2]
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 16:44
a priori non. Regarde les photos du coeur. C'est peut être écrit sur les photos du coeur directement. [quote:80cbd5674d="kristell1980"]est ce que ca peut être 85dB/mi6?[/quote:80cbd5674d]
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 17:18
tu devrais trouverun truc du genre 150 BPM
Ninifredgood 52 messages
Ninifredgood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 19:03
bonsoir les filles !!! Alors derniere soirée dans le 5ème mois, on se dit toute au 6ème mois demain matin !! :D Eliali à raison, ça va leur faire drole de toutes nous voir débarquer dans le 6ème mois ! :shock: félicitation pour vos échos les filles !!! une fille et un garçon de plus, égalité pour aujourd'hui ! Ma petite puce à beaucoup bougée ce WE !! et encore aujourd'hui !! des fois c'est 2 à 3 jours sans la sentir et des fois c'est la smala toute la journée ! je ne dors pas beaucoup en ce moment, je vais tellement aux toilettes que vers 4h de matin je n'arrive plus à me rendormir et quand j'y arrive enfin vers 7h il faut que je me lève une demi heure plus tard, je suis épuisée ..... Bon et bien bisous a toutes et à demain dans le 6ème mois les filles !!! julie
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 20:25
[color=red:bcc898d16f][quote:bcc898d16f="chupa"]ouai jvais me renseigner, mais comment trouve un bon ?[/quote:bcc898d16f] Il faut je pense que ce soit un docteur (medecin), souvent ils sont aussi homeopathe, renseigne toi, sinon, page jaune ???!![/color:bcc898d16f]
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 20:48
[color=red:d5d4fe9dee]Bonsoir les copi-net ! Ca y est j'ai créé ma liste de naissance : 2H ! C'était bien mais cela manquait de choix. Pour le coussin d'allaitement je ne l'ai pas encore marqué... j'hesite à faire cet investissement. Parcontre j'ai bien pris le tire lait manuel avent ( avec les pots a congelés) car l'electronique est trop cher. voici la deco: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/captain,33da0eed4f7ec5ca6615c82def525fca.jpg.html][img:d5d4fe9dee]http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/33da0eed4f7ec5ca6615c82def525fca.jpg[/img:d5d4fe9dee][/url] ce soir enfin un repas normal ...sans riz !!! Pour le 6e mois, si je suis tres en forme et insomniaque ce sera à partir de minuit, sinon demain vers 9H. Mais il n'y a pas grey's anatomy ce soir ! Kristell : je ne peux pas trop t'aider car on ne m'a jamais dit ça, mais c'est vrai que les propos des gygys sont assez traumatisants... Affaire a suivre : je t'envie fortement d'avoir eu un garçon calme !! Le mien a 3 ans et a du mal à tenir en place ! Bis et bonne nuit, à moins qu'il y en ait sur le fofo ce soir.[/color:d5d4fe9dee]
metiswan 39 messages
metiswan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 21:17
[quote:b8317cd383="chupa"][quote:b8317cd383="metiswan"]ah si en fait ça c'est mis sous mon message je sais même pas comment j'ai fait!!!! oupsssssssss[/quote:b8317cd383] alors c'est profile tout en haut de ton ecran, a cause de tes messages privés. et c'est la quetu as le cadre "signature" par contre la ca s'estmis en URL voilapourquoi ton image ne s'affiche pas. fautque tu mettes l'adressede ta photo entre les balises[img][/img] coucou les fillels!!!!!! comment ca va bien??? pensée a kristell pour son echo d'aujourdhui!!!! viens vite nous raconter!! bon moi hier soir endormieavec lamigraine, HORRIBLE!!!! marre de cette migraine quia du mal a me fiche la paix!!! vas t'en!! laisses moi!!!!! vas voir quelqu'un d'autre naméo!!!!! ma barre d'espace deconne toujours, je sens que jvais devoir retirer mon clavier pour le nettoyer grrrr!! j'aime pas ca sur le portable, c'est pas pratique!! OULAAAAAAAAAAAA mais on diraitque je suis grognon ce matin, ca s'annonce bien :lol: :lol: :lol: :lol: bon courage steff pour tes maux de ventre!! moi jme suis levée sans dec, allé toutes les 30 minutespour aller pisser hier, et idem la nuit, j'ai faillit peter une pile!![/quote:b8317cd383] merci chupa, t'es vraiment trop sympa pour les photos, toujours aussi cool la recap biz!!! steph 11 :tres jolie ta future deco!!!!!!!! kristell1980: pas dde panique, ma fille ne bougeait pratiquement jamais et effectivement , elle a fait ses nuits à 1 mois et n'a jamais eu de problemes de sommeil!!!bebe 2 par contre fait la java dans mon ventre à certains moments de la journée et je commence aussi à m'inquiéter quant à son futur comportement!mais bon, chaque enfant est différent et il ne faut pas se prendre la tête !!!courage! ninigirle FELICITATIONS pour ta puce sinon aujourd'hui , c'était vraiment journée farniente, j'ai rien foutu, grosse sieste cet après midi , je pense qu'à la prise de sang de ce matin , la fille m'a pris au moins 2 litres (non je plaisante!!!!!) m'a tuée!!!!! bonne soirée et je pense à vous celle qui comme moi passent la nuit à se tourner les pouces: insomnie quand tu nous tient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 21:36
[quote= sinon aujourd'hui , c'était vraiment journée farniente, j'ai rien foutu, grosse sieste cet après midi , je pense qu'à la prise de sang de ce matin , la fille m'a pris au moins 2 litres (non je plaisante!!!!!) m'a tuée!!!!! bonne soirée et je pense à vous celle qui comme moi passent la nuit à se tourner les pouces: insomnie quand tu nous tient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote] [color=red:2a05fff5ca]Pour tes insomnies, c'est je pense parceque tu fais la sieste l'a.m... moi, ça me faisait ça dès que je dormais la journée, même si c'était des petites siestes ! Donc plus de sieste et tu verras !!![/color:2a05fff5ca]
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 00:47
aurevoir 5e mois!!!!!
ptitefleur302 43 messages
ptitefleur302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 10:39
Salut les filles Il y a longtemps que je n'etais pas venu sur le forum desolé avec le boulot et la fatigue waouh trop trop dur. Sinon encore 1 semaine et j'ai mon echo morpho et j'espere que cette petite canaille se fera voir car a la derniere il a rien voulu savoir il a pas bouger d'un poil a part la main. une vraie canaille, j'en suis a 22 SA+ 4 jrs alors les filles comment çà va j'ai vu que beaucoup entrer dans leurs 6 eme mois . bientot moi aussi. bisous
karinetbenja 76 messages
karinetbenja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 08:53
 Coucou, j'ai été prolongé en arrêt car j'ai ma sciatique qui se prononce de + en +, du coup je vais essayer le kiné.
Nous voilà à l'approche de la 1/2 de notre grossesse qd  même. Bon courage à toutes.
Karine - BB3 pour le 7/12
Ethel59 2 messages
Ethel59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 14:36

 
Hello!

 

Pour BB1 DPA le 06/12.

Echo morpho le 25 juillet et j'espère que l'on pourra savoir si c'est une fille ou un garçon.

Pour moi aussi (18 SG) je ne perçois que des sensations de bulles dans le ventre. Je suis pressée de le sentir réellement bouger (vers quel moment pour BB1????)

 

PS :Je suis égalementde Lille mais habite avec mon chéri près de Douai!!!

 

Biz à toutes!!!

MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2012 à 17:35

 
Coucou karinetbenja_EE et Ethel59 tout d'abord félicitations à toutes les 2 pour vos jolis bidons ronds.

 

Je voulais vous informer que vous ecrivez sur un les decembrettes c'est par ici mais que la dernière discussion date de 2008, regardez bien nous sommes chez les decembrettes dans leur 5ème mois.

 

Je prefere vous le dire car vous allez trouver bizarre que personne ne vous réponds lol.

 

Prenez soin de vous gros bisous les mamans.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.