Les Decembrettes, c'est par ici! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 15:09
Coucou kristell, Pour te rassurer même si je n'y connais rien, je dirai que le bébé prend quand même beaucoup de sa maman. Exemple : moi j'étais tellement speed avant l'écho que j'ai cru que j'allais taper quelqu'un. et bien mon boubou m'a donné des coups comme jamais !!! Peut-être que pour toi cela s'est traduit autrement. Quel est son rythme cardiaque ? Peut être que cela peut nous donner une indication. Sache aussi (moi c'est ce que je me suis dit) que l'on est qu'au 5ème mois, et que ce n'est pas encore un produit fini, donc même s'il a des petites faiblesses, rien ne dit qu'il ne va pas les combler rapidement ! Courage ma belle ! GROS BISOUS ! et félicitations pour ton petit gars et ninigirle pour ta petite nénette !
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 16:20
Pour le rythme cardiaque, cela doit être noté quelque part. Tu as un nombre suivi de l'abréviation bpm. Bizzzzzzz [quote:09afa37bc2="kristell1980"]Merci Affaireà suivre et Aurélie Ca va beaucoup mieux aprés coups de fil à mes coupines et vos messages. Je ne connais même pasle rythme cardiaque je vais rappeler la gynéco pour qu'elle me le donne à moins que ce soit noté sur le rapport d'écho noté "rapport ultrasonore" que je n'arrive à déchiffrer. Je suis de nature speed et anxieuse bébé doit tenir du papa calme. Cette pause va me permettre de me consacrer a baby et mettre de coté le stess du boulot. Biz à vous[/quote:09afa37bc2]
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 16:44
a priori non. Regarde les photos du coeur. C'est peut être écrit sur les photos du coeur directement. [quote:80cbd5674d="kristell1980"]est ce que ca peut être 85dB/mi6?[/quote:80cbd5674d]
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 17:18