Les Decembrettes, c'est par ici! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 21:14
[color=red:c8d4faa24d]Christou : bienvenue au club des 6kg ! De toutes façons on verra bien ce que va nous dire le test beurk o sulivan... Si je n'ai rien je m'autoriserais quelques douceurs occasionnelles (type haagen daz) !! Quand as tu pris ta photo? Tu sembles tres mince et avec un bidou pas trop gros... Tu te donnes jusqu'à combien de kilo?? Moi, jusqu'à 59, (+11kg)... Sinon, bientôt la rentrée... Il faudrait que je bosse un peu ... Kristell : pour le calendrier chinois on m'avait dit garçon et c'est ça. Eliali : t'as raison, ça sera sympa de débarquer toutes ensemble... A quelle heure tu penses y aller? le matin? Aureli : je suis tres contente pour toi, c'est vrai que certains docs sont tres limites... Steff : je n'ai pas encore commencé la prepa, j'attaquerai en septembre, car j'attends d'avoir mon emploi du temps, et j'aimerais aussi faire les quelques séances offertes par la clinique (piscine chauffée, jacuzzi, massage jambes...le rêve !). Sinon, moi, une top modele... :shock: , j'en suis loin !! Sinon, j'ai toujours des spasmes douloureux, mais je frequente un peu moins le trône...! Ma tension a dû remonter un peu. Bonne nuit à toutes![/color:c8d4faa24d]
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 22:20
kristell le calendrier chinois me predisait deux garcons ^^ loupé j'ai deuxfilles :lol: sinon oué plusqu'un jour et on est dans le 6e trop top!!!! moi toujours mamigraine,jepense que c'estdu a ma position sur l'ordi! bon j'attends greys moi aussi!!
metiswan 39 messages
metiswan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 23:08
coucou les filles journée travaux, j'en ai marre!!!!je veux emménager,!je rêve , car il reste parquet , peinture..... je pense que lorsque ce sera la entrée pour moi, je ne serais pas encore dans le nouvel appart, dégoutée!!!!!!!! eliali tes filles sont vraiment magnifique , je sis , je te l'ai déjà dit!!!je me répète! chupa t'es vraiment trop forte question recap!!! steph 11 je pense qu'aucune de nous ne ressemble plus à un top model!rassures toi! L'essentiel les filles , c'est que l'on fasse de beaus bébés!!!!! Stefff&Dou ne te focalises pas sur le chiffre de la balance, si tu te sens bien dans ta peau, tout ira bien jusqu'à la fin de ta grossesse.Moi aussi j'ai vu l'émission, et j'étais aussi bluffée par le langage des signes, A TENTER!!! au fait je suis à plus 7,5 kg donc loin d'être un top model de la grossesse, bientôt les photos les filles!!!c'est fous comme mon bidou a GROSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!! kristell1980 calendrier chinois m'avait dit garcon , et c'est effectivement un garçon , mais bon , je ne sais si c'est vraiment fiable. aureliejudlin tant mieux je suis contente pour toi!il faut arriver à faire la part des choses avec tout ce que l'on nous dit, attention, on est dans une période de fragilité, medecin , SF, echographe FAITES attention à vos mots!!! kristell1980 bienvenue et félicitations tiens nous au courant!!! bon ce soir, j'ai été bavarde une fois n'est pas coutume, je fais des gros biz à toutes celles que je n'ai pas cité et surtout rdv le 20 ppur le 6èmemois!!
metiswan 39 messages
metiswan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 23:37
moi aussi je suis allée voir grey's anatomy, insomnie oblige!!!!! bye
metiswan 39 messages
metiswan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 23:41
mince j'arrive pas à mettre la photo de ma fille d'amour sous mon profil, help!!!!!! quelqu'un est-il connecté pour m'aider?
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 23:47
chuila situ veux!! punaise elle est magnifique!!! donc tu v as dans ton profile tu vas dans signature et tu fais ca: [img] http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/fd1767feaa79dbbe3ad1f27880a49d71.jpg [/img] tu mets cette phrase saufque tu enleves les esapces entre img etl'adresse de ta photo et pareil avant le /img
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 23:48
elle est trop canon ta fille!!! tu as quel age ? et elle ?
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 23:53
tiens vla la mienne 8) je la laisse pas longtemps parcontre
metiswan 39 messages
metiswan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 00:00
aha chupa ta filles est super aussi elle a une tête de coquinette j'ai 33 ans et ma fille aura 9 ans le 24 dec prochain. je trouve pas signature et comment tu fais pour l'enlever la photo après? désolé de te harceler mais jy connais rien!
metiswan 39 messages
metiswan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 00:08
au fait c'est quoi son petit nom?et toi t'as quel age et ta fille?
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 00:13
pour editer, regardes tes messagesprécédents. tu as "modifier" en haut a droite de ton message. tu rentres dans le message que tu as tapé, t'as plus qu'asupprimer. sinon pour leprofile, jvais voir
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 00:15
donc tu retournes dans ton profile la tu as plpein de champs que tu as renseignés. tu descends, et regardes, tu as une grande case c'est ecrit a gauche "signature" etc'est la que tu colle la phrase que jt'ai mise plus haut.
metiswan 39 messages
metiswan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 00:31
je suis trop nulle mais je n'y arrive pas , c'est bien profil à gauche de nos messages?car moi je n'ai pas de cadre signature j'ai ca: Message Privé: MSN Messenger: Yahoo Messenger: Adresse AIM:
metiswan 39 messages
metiswan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 00:49
bon je pense que tu es allée te coucher merci pour ton aide et le prenom de ta fille est super jolie bizzzzzz
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 01:42
[quote:a4f05b20c0="metiswan"]je suis trop nulle mais je n'y arrive pas , c'est bien profil à gauche de nos messages?car moi je n'ai pas de cadre signature j'ai ca: Message Privé: MSN Messenger: Yahoo Messenger: Adresse AIM:[/quote:a4f05b20c0] Salut, Normalement en dessous de ceci, tu as : Site Web: Localisation: Emploi: Loisirs: Signature: Le cadre de la signature est bien plus grand que les autres, normalement on peut pas le rater. J'espère que tu trouveras, bonne soirée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.