Les Decembrettes, c'est par ici! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Ninifredgood 52 messages
Ninifredgood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 19:51
re-salut, Au fait ma petite Chupa géniale ta récap ! d'ailleurs si tu peux rajouter à la prochaine mise a jour, nous avons trouvé le prénom de notre fille, ce sera ELEA ! :wink: Merci à + julie
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 19:53
tout de suite chef !! tres joli prenom !!
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 20:38
Stefff : t'as raison....non mais!!!! lulu : trop mimi ton bidon t'es vraiment une belle femme enceinte!!! Chupa : j'avais pas pensé a l'aspect hygiene c'est claire tu as raison....burk burk burk!!! Mai on m'avait dit qu'un tir-lait electrique c'était 1500 € :shock: :? Bon alors apres cacamou c'est cacadur :? pfffffffffffffffffffffffffffffff raq le bol!!!! Peut etre qu'avec magno B6 qui normalement fait faire cacamou je passerai au travers :? :? :? ....Oui je sais, je sais....désolé pour les details.... :oops: Elialie : cool ma poule....bon je sais j'suis mal placée pour parler mais repose toi et essay de dormir cette nuit :wink: J'suis fier de moi j'ai pas craqué aujourd'hui....pas de chocolat.... :D Bisous les copines
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 21:20
Voilà les photos de mon ptit bouchon Vous avez vu ce beau zizi :wink: Attention a vos nenettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D [img:ea10fd7d2a]http://img177.imageshack.us/img177/476/photoredim1yo8.jpg[/img:ea10fd7d2a] [img:ea10fd7d2a]http://img150.imageshack.us/img150/9152/redi2rh5.jpg[/img:ea10fd7d2a]
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 21:26
ohlallalaal qu'il est beauuuuuuuuu !!! magnifique !!!! quel joli profile, juste parfait !
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 22:01
mdr ya pas soucis c un garcon !!!!! :P dite y a personne qui a repondu a ma kestion sniff :roll:
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 22:53
Merci les filles.... Mon fils est flaté :D :D :D :wink: .... Galopach : repose nous cette fameuse question..............................desolé mais les pages défilent tellement vite... bebe-patate : contente d'avoir de tes nouvelles....bon courage pour ton beurk test de demain.
Guest237017
128 messages
Guest237017
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 23:14
[quote:0790c793ee="eliali"]damaelo mon echo c est demain t inquiete vous serez au courant je vous soule tellement avec ca depuis longtemps :lol: :lol: :lol: vous papoter beaucoup moi aujourd hui j ai décrochée un peu car je suis trop accro alors je leve le pieds mais je pense que demain apres l echo j aurai envie de papoter comme d hab :lol: :lol: :lol: :lol: gros bisous[/quote:0790c793ee] Bein tu vois ma belle...je suis encore plus impatiente que toi !!! :arrow: Chupa...ravie de te faire rire...évites de te faire pipi dessus...à ton age ça fait un peu négligé ! Enfin...voyons!! :arrow: Stefff, pour WW...c'est pas le régime ou tu perds plus de fric que de poids ? (cf: les inconnus...ça vous rappelle quelque chose?) C'est gentil de me proposer cette petite collaboration... J'ai déjà des bouquins WW avec de supers recettes...le tout c'est de s'y mettre ! Au pire, on se fera un blog avec échange de recettes !!! :wink: :lol: :arrow: Christou ...Félicitatations pour ton pti zizi ! 23 h passées... Le magB6 n'a pas l'air de vouloir faire effet...bon ok je vais lui laisser encore quelques jours de répis...mais hier je n'ai dormi que 2h30... un peu léger tout de même ! A savoir que la veille j'avais déjà fait un tour de cadran... :cry: :cry: Pourvu que ce soir je sois épargnée... :? Et bibou qui se danse une salsa intra-utéro...faudrait voir à se reposer mon pti bouchon !!! Ahhhhhhhhhhhhh si seulement je savais tricoter !... En même temps c'est pas du tout mon genre de passe-temps favori... c'est ptètre parce que je sais pas... Barffff c'est l'histoire du chien qui gueule après sa queue ça !... Bon les loulouttes...je vous souhaite à toutes une nuit pleine de jolis rêves... Gros bisous !!!!
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 09:19
Coucou les filles !! Alors aujourd'hui nous attendons le rapport de Anne Lem et.......Eliali :) :) :) :) :) pour leurs écho morpho... Allez les filles, on est avec vous !! Ninizub : très joli prénom. j'aime beaucoup. Christou : 3 pruneaux matin et soir et ton caca dur ne sera qu'une vieille histoire ! (et bravo pour ton petit bonhomme !) Moi je n'ai pas commencé la phase cacamou à J-2 de l'écho, mais j'ai le ventre qui me tire aujourd'hui et je ne me sens pas au top... Damaelo : Tu m'as fait rire avec ton histoire de tricot !! N'empêche que ce serait bien pratique si on savait tricoter, surtout pour des bébés qui naissent en hiver !! tu as essayé les tisanes qui calment le soir ? J'espère que tu as pu dormir un peu quand même cette nuit. C'est étrange, moi qui ai toujours adoré dormir contre le mur, je ne supporte plus en ce moment. J'ai l'impression d'étouffer. Il faut dire qu'entre le chat qui s'étale (oui je sais, c'est mal...), le chéri et moi (qui compte double), je me sens complètement claustro dans un lit de 140 ! Vivement le déménagement et le lit de 160 !!!!!! Allez les poulettes, je vous bise et vous dis à tout à l'heure ! Bonne journée ! :P :P :P :P :P
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 10:01
[quote:994328194c="Stefff&Dou"] Damaelo, chupa et moi on a décidé de se mettre à Weigth watcher après , enfin quan don sera prète, si tu veux te joindre à nous, ça sera tjs plus sympa. [/quote:994328194c] [color=red:994328194c]Moi aussi les filles je veux bien participer !! J'ai le leogiciel WW installé sur mon ordi. J'avais fait ce regime l'été dernier, et j'avais bien reussi à perdre mes petits kilos superflus de ma premiere grossesse (2,5kg impossible à perdre cela faisait 2ans que j'essayais). Donc Si vous me voulez bien !!![/color:994328194c]
metiswan 39 messages
metiswan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 10:09
he chupa je m'apercois que j'ai oublié de te donner ma dpa 20dec pur mon pti mec!!même si j'ai l'impression qu'il viendra un peu avant: intuition féminine? pour les coussins moi je n'en ai pas eu du tout besoin j'a allaité ma fille 9 mois et franchement, mes coussins suffisaient largement. quand c'est le premier, on achète tout ce qe l'on voit et que l'on croit indispensable , mais croyez moi le deuxième c'est une autre histoire! autre exemple, vous avez toutes déjà acheté des choses pour vos bébés: je n'ai rien acheté du tout (même pas de fringues de grossesse) et au niveau du matériel, je récupère tout de copines, même si c'est pas forcémént de mon goût mais ca passe tellement vite que de toutes façons on ne profite pas vraiment de tous ces achats. après c'est mon avis, je prefere garder les sous pour futur voyage en guadeloupe avec bebe pur le présenter à la famille!!! mais bon je pense ca parce que j'en ai déjà eu une fille :evil: il y a 8 ans et que j'ai assouvi mon besoin frénétique d'achat!!! en tout cas, pour celles qui m'ont félicité pour mon corps, c'est en train de changer car le bidou a poussé d'un coup, c'en est même effrayant: il est passé de super plat à bien rebondi , faut que je fasse une photo j'hallucine!!!!!!
metiswan 39 messages
metiswan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 10:15
[quote:e660460dad="steph11"][quote:e660460dad="Stefff&Dou"] Damaelo, chupa et moi on a décidé de se mettre à Weigth watcher après , enfin quan don sera prète, si tu veux te joindre à nous, ça sera tjs plus sympa. [/quote:e660460dad] [color=red:e660460dad]Moi aussi les filles je veux bien participer !! J'ai le leogiciel WW installé sur mon ordi. J'avais fait ce regime l'été dernier, et j'avais bien reussi à perdre mes petits kilos superflus de ma premiere grossesse (2,5kg impossible à perdre cela faisait 2ans que j'essayais). Donc Si vous me voulez bien !!![/color:e660460dad][/quote:e660460dad] he les filles en tant queprof de danse je ne peux que vous conseiller une activité physique pour le bien du coprs mais surtout pour celui du moral, faire un régime est toujours destabilisant et surtout la plupart du temps frustrant! mes élèves nouvellement mamans me disent toujours que lorsqu'elles viennent prendre un cours d'une heure (surtout la danse africaine que j'enseigne aussi) elles sont complètement destressée et remotivées pour leur perte de poids, donc pensez y :que le régime tue le régime ON SE BOUGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: §§
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 10:24
[quote:386700ff8a] he les filles en tant queprof de danse je ne peux que vous conseiller une activité physique pour le bien du coprs mais surtout pour celui du moral, faire un régime est toujours destabilisant et surtout la plupart du temps frustrant! mes élèves nouvellement mamans me disent toujours que lorsqu'elles viennent prendre un cours d'une heure (surtout la danse africaine que j'enseigne aussi) elles sont complètement destressée et remotivées pour leur perte de poids, donc pensez y :que le régime tue le régime ON SE BOUGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: §§[/quote:386700ff8a] Oui, tu as raison, maismoi en ce moment je n'ai pas le droit de faire de l'exercice (contractions). Et apres bébé je sais qu'il est difficile pour trouver du temps pour faire du sport. Mon hom a des horaires tres larges et finit souvent apres 20H15. En plus , moi si je fais uniquement du sport, je ne maigris pas, il me faut vraiment faire un regime long (j'ai un petit gabarit et un kilo est enorme poour moi!!)...
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 10:47
aurelie : merci pour ton conseil....mais les pruneaux me font horreur!!!!! :? Si ton ventre tir il faut que tu te repose aujourd'hui ma biche...........alors leve le pied et demain ca ira bien mieux. metiwann : une activité physique...............j'en rêve............mais apres la grossesse car a cause des abus j'ai des contractions!!!! Tu bosses tjrs ou tu es arrétée??? Et tu as oublié de répondre a ma question....Où as tu fais ton super soin futur maman??? C'est pour le visage ou le corps??? Merci pour l'info :wink: . Elialie : On pense toutes fort a toi....pour moi aussi c'est long d'attendre tes infos vivement la fin de journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D J'espere que tu stress pas trop ma biche. Anne lem : toi aussi au rapport............up up up!!! Gros bisous les poulettes
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 11:52
[quote:f431ee5990="chupa"]rolalala oui t'es canon !!! quel corps de reve !!! fiou allé [i:f431ee5990]*mode jalousie on*[/i:f431ee5990] :lol: :lol: :lol: vivement ton echo de mercredi alors !!! on sera la a t'attendre ! tu as une préférence <? c ton premier ?[/quote:f431ee5990] merci les filles pour vos coms sur ma ligne!!! ne vous inquietez pas, vous le serez dans l'après midi demain. j'ai rdv à 12h30. oui c'est mon premier, et j'ai une petite préference pour un petit mec et mon chéri aussi. on vera bien, de tte facon comme tout le monde dit tant qu'il est en bonne santé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.