Les Decembrettes, c'est par ici! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Guest237017
128 messages
Guest237017
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 18:52
Coucou les nénettes! Bon, encore une journée de m**** de passée ! J'ai mal au crane je vous dit pas comment... je ne dors pas les nuits, la grande est pas cool du tout, j'empêche chéri de dormir donc il est méga super grognon... LA JOIE !!! Sinon, travaux, travaux, travaux...toujours... Le bon côté c'est qu'on a pris beaucoup d'avance par rapport au planning qu'on s'était fixé pour les vacances. En gros en 2 semaines on a fait le boulot prévu pour 4... si le soleil a décidé de remontrer le bout de son nez ce sera balades et sandwiches dans la prairie ! :lol: Et surtout du repos (bie mérité) pour l'homme. Pour les conseilleuses de magB6, j'ai commencé ce midi. :arrow: Quand je vois vos bidons à toutes j'ai l'impression d'être totally disproportionnée !!! :arrow: Pour les soucis de famille...ahhhhhhhhhhhhhhhh un club de plus à monter les coupines ! :wink: Je suis partie du principe que si nous décidons quelque chose, tant que ça nous plait à nous c'est le principal, les autres... :arrow: Pour les avatars et les photos...je suis nullissime donc vous n'aurez pas franchement l'occasion d'en voir sur mes posts !! :cry: Sinon, ce soir c'est téloche et repos, dans l'espoir de dormir enfin... au pire, je vais m'installer sur le canapé, histoire que le guerrier dorme correctement ! :wink: :arrow: Question poussette, moi j'ai le trio Loola de bébé confort, très compacte, très maniable, franchement sympa! La nacelle est quelque peu encombrante mais très pratique... Quand la poussette est pliée elle rentre dans le coffre de ma C3...c'est pour dire !!! :lol: :lol: :lol: :lol: Bon les pépettes, je suis désolée de ne pas vous avoir nommées les unes après les autres et d'avoir répondu de manière globale mais la tartine que je viens de clavioter est plutôt pas mal étant donné mon bobo de tête... :oops: Je vous bisouilles toues très fort...tient ! Bébé aussi...petits coups de pieds pour pas que j'oublie de vous faire des bisous de sa part ! :wink: Bonne soirée si je ne reviens pas . A tout vite mes super-moumounettes !
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 20:09
re coucou les moruees !!! bon apres avoir lutté avec christou pour qu'elle mette sa photo, j'avais bien merité une petite gaterie, alors je me suis gentillement enfilée une danette, une creme au chocolat et une portion de profiterolles (qui n'etaient pas a la hauteur de mes esperances soit dit en passant !!) ma puce a adoré puisqu'a chaque fois que je mange ca, c la java dans le bidou !!! christou, ton ventre est superbe !!!! eliali, comme tu le sais c le coussin que jvais me prendre aussi ^^ elle a l'air bien top ta poussette!! t'as raison c hors de prix, nous on nous l'avait offert, sinon on aurait pris un truc de chez carrouf ! d'ailleurs ma canne vient de la bas et elle est top ! damaelo, ces bonhommes ils nous font suer !! et pourquoi c toi qui dort sur le canap !! nonmaisho, on est ou la !!!
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 22:45
[color=red:20b0894cbb]Salut les minettes !! Par quoi commencer...?? Christou : Trop mimi ton ventrou, et contente que tu (et chupa!) y sois arrivée, ça me fait plaisir de te voir. Ton ventre est bien, pas trop gros... je crois que le mien a beaucoup (trop!)grossi cette semaine... Je vais essayer de prendre une photo... Si tu vas sur http://img228.imageshack.us c'est assez simple, même moi j'y arrive ! Damaelo : pourquoi te sens tu disproporionnée ?? Gros ou petit ventre?? Chupa : j'adore tes recap' ! Eliali : tu me devances d'un jour pour l'echo. Toi il doit te tarder encore plus vu que tu n'as pas eu de petites echos... Prête à decouvrir le sexe ?? Sinon, perso : J'ai passé un bonne journée et j'ai gagné en prime un coup de soleil au bas du dos... Pas l'habitude d'aller au soleil en plein cagnard ! Là on a fait 11H-15H... La mauvaise heure ! Bon, j'ai fait un peu de tri pour commencer à préparer les vêtements de bebe... Et bien , vous verriez tout ce que j'ai ! De naissance à 3 mois, les etageres sont pleines! Je ne me souvenais pas que j'avais acheté autant pour BB1 !! Même un peu décue car je n'ai besoin de rien vu que c'est le même sexe !! Je me rattraperai sur quelques trucs et vetements craquants... Pouvez-vous me parler du coussin d'allaitement? En quoi est-ce vraiment necessaire? J'ai alaité que 3semaines (pas assez de lait et bebe trop petit). J'ai peut être déjà posé la question, mais pouvez vous me dire ce que vous pensez du prénom Valentin pour mon 2e bb (en connaissez vous, caractere...) ? Moi, j'ai craqué (mon hom est plus sceptique) et j'ai du mal à en trouver un autre qui me plaise !! Bises à toutes. A demain !!!! Je m'en vais lire mon bouquin (je suis à fond sur [i:20b0894cbb]l'accro du shopping[/i:20b0894cbb], vous connaissez??)[/color:20b0894cbb]
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 23:22
j'adoooooooooooooore valentin !!!! tiens faut que je fasse une photo de mon bidou pour vous montrer !! heu jsais plus ce que j'ai lu ayè, alzheimer m'a rattrapé ! ah oui le cousisn d'allaitement ! bé en fait c pour ton confort quoi, disons que c pour que bébé soit a la hauteur de ton sein ca evite de se courber, et puis d'avoir le poids du bébé sur soit, enfin ca c important pour moi car j'ai eu une cesa, et en cas de 2e cesa :? vala ca permet en gros de bien caler bébé a la bonne hauteur pour qu'il attrape ton sein de la bonne facon. [i:03fba7b433] *chupa fidele au post*[/i:03fba7b433] et non je passe pas ma vie sur mon pc, jsute que ya du foooooooooooooot !!!!!!!
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 09:40
Coucou les filles !! J'espère que vous avez fait un bon dodo ! Christou trop beau ton bidon !! Steph11 : j'adore Valentin. Je n'en connais qu'un et il est trop beau gosse !!! Chupa : tu me fais rire avec tes profiterolles ! Steff : T'es où ??????????? Bisous ma poulette ! Une pensée pour Eliali, et un bisou à Damaleo et toutes les autres décembrettes !! Voici mon bidon il y a quinze jours. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/04ter,cbe1c14662085490e5f77672a7be3a15.jpg.html][img:965abe1865]http://images4.hiboox.com/images/3308/cbe1c14662085490e5f77672a7be3a15.jpg[/img:965abe1865][/url] Depuis, j'ai encore pris du bide je crois. Hier, pour peindre, j'avais mis un ancien jean's tout pourri que j'avais avant d'être enceinte. Du coup, je peignais la braguette ouverte ! La grande claaaaaaaaaaasse !! D'ailleurs je voulais dire à toutes celles qui ont fait de la peinture que je les admire, parce que moi je n'ai pu peindre que deux portes avant d'avoir la tête qui tourne et des nausées de folie. Du coup je suis descendue faire un tour dans le parc, pendant que le chéri terminait le plafond de l'entrée ! Allez je vais bosser un peu moi ! Bizzzzzzzzzzz
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 09:52
Salut les choupinettes!!! Damaelo : courage pour les travaux....ca avance vite c'est cool ce sera plus vite terminé :wink: Moi aussi j'suis nulissime en photos mais j'ai eu une bonne formatrice....qui a eu la grande patience de me montrer tout du début a la fin :D . Pourquoi totally disproportionnée??? J'espere que tu as pu te reposer la magno B6 a peut etre fait son effet...je te le souhaite!!! Surtout si tu souffre de migraines...je connais ca moi aussi a cause de mes cervicales :? . Elialie : cool!!! tu fais des affaires....moi j'ai fait ma liste de naissance samedi et j'ai oublié de le rajouter en cas je vais passer dans la journée car ca l'aire bien pratique. Le grand jour a approche c'est demain je crois.... a quelle heure??? J'ai hate!!! :wink: Steph : toi aussi le grand jour approche :wink: .... Valentin franchement j'aime beaucoup... en plus je connais un petit valentin de 13 ans adorable!!! Moi ce sera Evan je pense, tu en pense quoi??? La question et valable pour toutes d'ailleurs :wink: . Chupa : je comprends que le foot : ras la casquette....moi c'est pareil il est a fond!!!! Sinon concernant mon bidon c'était y'a 3 semaine que j'ai pris cette photo et j'ai pris 2kg de + donc je triche un peu mais c'était surtout un essai pour pouvoir inserer les photos de mon echo.... Voilou a plus tard les filles bisous bisous
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 09:56
[quote:baa7f0878f="aureliejudlin"]Coucou les filles !! J'espère que vous avez fait un bon dodo ! Christou trop beau ton bidon !! Steph11 : j'adore Valentin. Je n'en connais qu'un et il est trop beau gosse !!! Chupa : tu me fais rire avec tes profiterolles ! Steff : T'es où ??????????? Bisous ma poulette ! Une pensée pour Eliali, et un bisou à Damaleo et toutes les autres décembrettes !! Voici mon bidon il y a quinze jours. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/04ter,cbe1c14662085490e5f77672a7be3a15.jpg.html][img:baa7f0878f]http://images4.hiboox.com/images/3308/cbe1c14662085490e5f77672a7be3a15.jpg[/img:baa7f0878f][/url] Depuis, j'ai encore pris du bide je crois. Hier, pour peindre, j'avais mis un ancien jean's tout pourri que j'avais avant d'être enceinte. Du coup, je peignais la braguette ouverte ! La grande claaaaaaaaaaasse !! D'ailleurs je voulais dire à toutes celles qui ont fait de la peinture que je les admire, parce que moi je n'ai pu peindre que deux portes avant d'avoir la tête qui tourne et des nausées de folie. Du coup je suis descendue faire un tour dans le parc, pendant que le chéri terminait le plafond de l'entrée ! Allez je vais bosser un peu moi ! Bizzzzzzzzzzz[/quote:baa7f0878f] Superbe ton bidou ma biche!!!! TU fais comme moi tu triches?!? :D :wink: Ben fait attention alors tu peux peut etre mettre un masque si tu supportes pas les odeurs ou mieux laisser le boulot a chéri d'amour :wink: Moi en tout cas j'ai fais une journée complète et RAS!!!! Bon courage pour la suite....
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 13:25
coucoules filles !!!!! moi jme reveille, enfin ca fait 45 minutes :oops: :oops: :oops: insomnie jusqu'a 4H30 du mat !! bref !! alors jvais essayer de me rappeler de tout ... [color=cyan:56f993f443]steff&dou,[/color:56f993f443] moi jte suis pour WW motivée a fond !!!! et j'en ai du poids a perdre hein !! vu que j'aimerai revenir a mes 55 kg, la ca m'en fait dejae 15 !! motivée la fille !! hahahaha pour la liste de naissance je suis de ton avis, apres chacun offre ce qu'il veut. moi j'ai fait une liste de naissance, tout le monde n'a pas regardé dedans, donc j'ai eu des trucs qui n 'avaient rien a voir du cpoté de ma belle mere, mais comme elle a eu 9 enfants, c'est une pro ma BM ^^ sinon pour les couches lavables ca depend des creches ... on donc normalement on te rend ta couche merdée, mais normalement ils laissent pas le caca quand meme, ca serait abusé :lol: hey ma fille aussi adore le chocolat !! des que j'en mange c la fiesta in ze bidou !!!! a la suivannnnnnnnnnnnnte !!!! [color=violet:56f993f443] christou,[/color:56f993f443] moi aussi je souffre de migraines a cause de mon dos, j'ai decouvert ca il y a peu, truc de dingue hein !! tiens ca me fait penser que je dois prendre rdv avec un ophtalmo, autant profiter de la couverture a 100% pour faire changer mes lunettes !!!! suivannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte ! [color=red:56f993f443]aurelie ! [/color:56f993f443]trop beau ton bidou !!!! t'as la ligne c'est vraiment pas juste ya que moi qui suis une grosse patate :lol: :lol: :lol: sinon pour la peinture c'est les risques du metier !!! bon voila j'ai fait le tour !! aujourdhui courses, ballades et tout et tout !!! jvais voir si je trouve mon coussin d'lalaitement en magasin !
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 13:44
Eliali : qu'est ce que vous êtes beaux toutes les 3 sur la photo ! Un truc de dingue ! Allez, J-1, après ce sera que du bonheur !!! Chupa : c'est cool d'avoir parlé du coussin d'allaitement, car comme toi, je pensais que c'était du luxe. Etant donné qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait (césarienne ou pas), peut être faut-il que je planifie cet achat moi aussi ! Tiens-moi au courant de tes recherches, ça m'intéresse ! Concernant ma "ligne"... j'attends de me re-peser à la mater le 18/08... Je table sur un + 5 kg depuis le début. On verra si je suis agréablement surprise... (ou pas !) Le sujet des migraines liées aux maux de dos me donne envie d'évoquer les bienfaits des ostéopathes crâniens pour les nourrissons. Ma cousine avait beaucoup de problèmes avec son bébé2 car accouchement difficile. Elle est allée consulter un osthéo et en deux séances, tout était réglé. (si vous avez d'autres témoignages là-dessus ça m'intéresse, et, tant qu'à faire, une bonne adresse sur Paris aussi !! :D ) Sous vos conseils avisés, j'essaye de me mettre un peu aux produits laitiers (moi qui ai horreur de ça), et je suis très fière car je me suis descendue un fromage blanc entier à midi... Bon je retourne au boulot ! A toute les biches !
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 13:54
ELIALI chouchou, J-111111111111111111111111111111111111111111111111 [img:7d47e6e512]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-554.gif[/img:7d47e6e512][img:7d47e6e512]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-539.gif[/img:7d47e6e512][img:7d47e6e512]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-539.gif[/img:7d47e6e512][img:7d47e6e512]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-539.gif[/img:7d47e6e512][img:7d47e6e512]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-539.gif[/img:7d47e6e512][img:7d47e6e512]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-539.gif[/img:7d47e6e512][img:7d47e6e512]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-539.gif[/img:7d47e6e512][img:7d47e6e512]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-539.gif[/img:7d47e6e512] [img:7d47e6e512]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-539.gif[/img:7d47e6e512][img:7d47e6e512]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-539.gif[/img:7d47e6e512][img:7d47e6e512]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-539.gif[/img:7d47e6e512][img:7d47e6e512]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-539.gif[/img:7d47e6e512][img:7d47e6e512]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-539.gif[/img:7d47e6e512] vivement qu'on sache si c'est ptit keziah !!! c'est a quelle heure deja ? aurelie, pour les coussins d'allaitement je pense prendre le doomoo grand modele il est a moins de 80 euros comme la majorité. je pense que prendre carrouf ou quoi par contre c pas top car a mon avis ca garde pas sa forme, c'est certes moins cher, mais chui pas convaincue. donc celui la je l'ai vu dans les 60 euros. pour les osteo ma fille avait une legere deformation de la tete sur le coté ou elle dormait le plus. j'ai pas osé voir un ostheo trop flippée qu'on lui manipule la tete, mais j'en ai entendu que du bien. faut prendre un diplomé d'etat car on peu exercer meme sans etre allé au bout des etudes, donc faut bien se renseigner.
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 13:57
Chupa : tu es une mine d'informations !!! MERCI !!!!!!!!!! :) :) :) :) :) :) :) :) (bon, j'ai mon budget qui s'allonge encore de 80€.... et toujours pas d'arbre à billets en vue.... argh !!!)
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 13:59
jte rassure quand t'as un 2e les gros achats sont deja fait ! hihi !! c pareil, la jme tate entre un tire lait manuel et l'electronique de chez avent ... dur dilemne ... pour la mine d'information, comme je suis qqun de tres angoissée, je me renseigne sur tout tout tout car je veux etre en pleine possession de mes moyens pour faire face a des decision .... gnééééé
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 14:03
Pour info ma collègue a pris le manuel de chez Avent et elle l'a trouvé génial ! Moi j'étais attirée spontanément par l'électrique, car je trouvais que le geste de tirer son lait était pas très poétique, mais après ce que m'a dit ma collègue j'envisageais la possibilité de me rabattre sur le manuel. Affaire à suivre.... [quote:0e53788469="chupa"]jte rassure quand t'as un 2e les gros achats sont deja fait ! hihi !! c pareil, la jme tate entre un tire lait manuel et l'electronique de chez avent ... dur dilemne ... pour la mine d'information, comme je suis qqun de tres angoissée, je me renseigne sur tout tout tout car je veux etre en pleine possession de mes moyens pour faire face a des decision .... gnééééé[/quote:0e53788469]
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 14:19
tain c tarrrrrrrrcd t'as le temps de la voir passer la journée !! fpffff
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 14:50
[color=red:1124f24f0e]Coucou les minettes !!! Nous voilà au grand complet me semble t-il, sauf thalie que nous attendons avec impatience ! Alors pour le tire lait j'ai entendu dire que le manuel etait à eviter car cela provoquait des douleurs au bras (type tendinite)... Moi j'ai utilisé un tire lait electrique à la maternité c'était bien... Je pensais donc acheter l'avent electrique... Si vous avez eu des echos la dessus... Pour le coussin, si on prend un coussin normal, ça n'est pas pratique ???Je m'interroge... Sinon, je fais mon petit "régime" sans sucre et avec produits laitiers et ça va... j'veux dire, pas faim, ça calle bien (je mange plus de pain et de yaourts qu'avant)... Mais dans quelques temps les gateaux et le chocolat risquent de me manquer... MIAM MIAM Sinon, vous savez quoi? mon fils pense avoir des talents d'artiste : il a fait un magnifique dessin sur le mur de la future chambre du bebe avec un gros marqueur rouge... Et savez vous comment je m'en suis aperçue : (celle qui ont des enfants reconnaîtront), j'ai entendu " ET MAINTENANT, IL FAUT LE ...COLORIER !!" Réplique du fameux DIDOU que mon fils adore regarder !!! J'étais folle de rage sur le coup... maintenant j'en rigole... Il semble avoir compris sa grosse bêtise! Là je viens de coucher mon dessinateur en herbe, dans l'espoir qu'il fasse la sieste... Depuis quelques jours monsieur ne veut plus dormir l'après midi et c'est EPUISANT pour moi !!! Mais là, miracle, je n'entends rien !!! YEEESS !!! P.S. J'ai créé un post sur le 5e mois, car j'ai décidé de me séparer de tout la collection de mon 1er bébé, de manière à pouvoir créer une nouvelle déco pour mon 2nd... C'est pour des chambres claires (beiges, lin, et blanches)[/color:1124f24f0e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.