Les Decembrettes, c'est par ici! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 21:11
Salut les filles............ ben, j'ai du retard....j'ai finalement terminé a la plage cet aprem et je viens a peine de me poser....par contre je vous ai toutes lues....... J'ai pas abusé aujourd'hui....j'ai fait un gros dodo sur la serviette et je me sens bien mieux....j'ai honte d'avoir succomber a la tentation du volley hier :oops: mais promis [size=18:945a966f3b]plus jamais [/size:945a966f3b]:wink: !!!!!!!!! Felicitation Gwennaelle!!! :D :D :D Metiswann : wahhhhh superbe ton bidon il tout petit :D !!! Ou as tu fais ce soin ??? C'est pour le corps ou le visage??? J'en ai trop envie.... pffffffffffffff........j'suis désolé j'ai une cervelle de moineau.....j'avais pleins de trucs a dire a chacunes d'entre vous.... :( j'espere n'avoir zappé personne..... Elialie : la photo avec tes enfants est superbe ma biche!!! Moi j'arrive pas inserrer des photos....elles sont trop lourdes...y'a une astuce??? Sinon ben j'suis en flippe pour demain....ca y'est c'est mon tour......enfin......j'espere que tout ce passera aussi bien que vous...... je comprends bien mieux le stress de chacune d'entre vous car j'ai une ptite boule dans le ventre....j'espere vraiment que tout ira bien......en tout cas bb etait en forme aujourd'hui il a pas arrété de danser la samba dans mon bidon!!! J'suis sur que je vais pas dormir de la nuit heureusement que l'echo est a 10h15 au moins pas trop le temps de tourner en rond!!!! Je passerai vous donner des nouvelles qd je rentre ou en fin de journée car a 15h on va faire notre liste de naissance chez bebe 9...... Je ne sais plus qui parlait de mogno B6...m'a gygy m'en a prescrit pour les crampes mais j'ai vu mon etiopathe et du coup j'en ai plus....alors j'ai pas fais la cure....par contre je suis une grande stressée de nature....oui oui meme pendant les vacances...c'est mon quotidien....toujours stréssée....d'habitude je fais beaucoup de sport pour l'évacuer mais là avec les contractions c'est plus possible (malgré mon vilain ecart d'hier :oops: :oops: :oops: )....vous pensez que ca me ferais du bien??? Peut être a plus tard les filles.......... je vous embrasse
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 21:18
youhou christou !! demain enfin !!!!!! vivement que tu reviennes nous dire si tout va bien !!! mais je suis sure que tout va bien !! super pour la plage tu as fait bronzette, quelle chance jt'assure tu me fais rever !!! bon moi j'ai encore rien acheté pour ma deuzchiotenenette j'ai regardé les couches lavables qui me tentent, j'ai pas encore franchi le pas :oops: en fait ca chiffre tellement vite que j'ai pas encore osé valider ma commande haha !!! je crois que jvais en supprimer une ou deux pour etaler un peu le truc quoi ! au fait, vous savez ou jpeux acheter le liniment ?
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 21:28
[quote:02a432fe7f="chupa"]youhou christou !! demain enfin !!!!!! vivement que tu reviennes nous dire si tout va bien !!! mais je suis sure que tout va bien !! super pour la plage tu as fait bronzette, quelle chance jt'assure tu me fais rever !!! bon moi j'ai encore rien acheté pour ma deuzchiotenenette j'ai regardé les couches lavables qui me tentent, j'ai pas encore franchi le pas :oops: en fait ca chiffre tellement vite que j'ai pas encore osé valider ma commande haha !!! je crois que jvais en supprimer une ou deux pour etaler un peu le truc quoi ! au fait, vous savez ou jpeux acheter le liniment ?[/quote:02a432fe7f] Moi c'est la pluie qui me fait rêver....aujourd'hui le soleil etait moins fort...mais les raffales de vents etaient impressionnantes!!!!!!!!! Moi aussi je vais me laisser tenter par les couches lavables pour essayer....fais tu une liste de naissance??? Ca te coutera moins chère :wink: ....et désolé pour le liniment je sais pas ce que c'est :oops: J'espere que tu as raison........tout ira bien..........je vais me prescrire le remede que je t'avais donner........inspirer..............expirer..........c'est déconné telement je stress j'ai la cagagne :oops: :oops: :oops: ...désolé pour l'info.............c'est pas tres gracieux :?
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 21:40
ah ba ca !!! moi aussi le matin de l'eco j'ai fait cacamou tellement j'etais pas bien 8) c mon coté glamour qui ressurgit :lol: tu reves de la pluie, moi de la mer, on va s'inviter l'une l'autre alors !! :D :D allé ca va aller !!! facile a dire quand on est deja passé hein :lol:
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 22:58
[color=red:c62b68c8d2]Bonsoir les filles !!! Eliali : j'adore la photo !! Contente de te voir !!! Chupa : quel charme ...cacamou...huummm !!! :lol: Pour le liniment, c'est en pharmacie. Pas mal pour le tout début, mais après j'utilisais le mustela... (prends une petite bouteille). Christou : Pour le magnesium, ca fait du bien , pour le stress, pour les contractions... et ca peut pas te faire de mal !!! Pour bebe9, alors 10 ou5% ??? Tu me tiendras au courant de ta liste ??? Aurelie : Pour les lits tres chers, j'étais comme toi pour BB1, j'avais craqué pour lit pic epeich en bois massif, du coup je n'ai acheté que le lit avec une etagere assortie. Je ne me rappelle plus du prix mais autour de 500/600euro!! Pour bebe2 je vais peut être completer avec la commode mais elle est tres chere aussi (500e)... Bon, pour ma decision de faire attention aujourd'hui à ne pas grossir, j'ai bien réussi... jusqu'à ce soir !!! J'ai terminé le repas par deux rousquilles (gateaux du roussillon)... Dommage !! En plus mon hom a fait les courses et a acheté plein de gateaux...!!! :roll: Pour moi, ce sera difficile de resister !! MIAMMIAM !! :lol: Bises à toutes et racontez nous les echos !![/color:c62b68c8d2]
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 23:10
[quote:51cbc327f4="steph11"][color=red:51cbc327f4]Bonsoir les filles !!! Eliali : j'adore la photo !! Contente de te voir !!! Chupa : quel charme ...cacamou...huummm !!! :lol: Pour le liniment, c'est en pharmacie. Pas mal pour le tout début, mais après j'utilisais le mustela... (prends une petite bouteille). Christou : Pour le magnesium, ca fait du bien , pour le stress, pour les contractions... et ca peut pas te faire de mal !!! Pour bebe9, alors 10 ou5% ??? Tu me tiendras au courant de ta liste ??? Aurelie : Pour les lits tres chers, j'étais comme toi pour BB1, j'avais craqué pour lit pic epeich en bois massif, du coup je n'ai acheté que le lit avec une etagere assortie. Je ne me rappelle plus du prix mais autour de 500/600euro!! Pour bebe2 je vais peut être completer avec la commode mais elle est tres chere aussi (500e)... Bon, pour ma decision de faire attention aujourd'hui à ne pas grossir, j'ai bien réussi... jusqu'à ce soir !!! J'ai terminé le repas par deux rousquilles (gateaux du roussillon)... Dommage !! En plus mon hom a fait les courses et a acheté plein de gateaux...!!! :roll: Pour moi, ce sera difficile de resister !! MIAMMIAM !! :lol: Bises à toutes et racontez nous les echos !![/color:51cbc327f4][/quote:51cbc327f4] Mdr!!! caca mou c'est pas chupa :oops: c'est moi :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: losque je suis stressée ben....j'ai toujours droit a ca.... :oops: :oops: :oops: Demain je passe a la pharmacie prendre la magnésium j'ai une cure de 3 mois prescrite par gygy...merci de l'info ca calmera mon stress et les désagréments qui vont avec :? . Pour bebe 9 j'ai eu un vendeur au tel et c'est bien 10%....mais je compte bien redemander et si c'est 5 alors là je claque la porte car chez bebe cash c'est 10!!!! Je te tiendrais au courant de toutes façons et te dirais ce que j'ai pris :wink: Je vous tiendrez informer de mon echo....tic tac....vivement demain!!! bisous
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 23:25
christou, steff a dit ca parce que j'ai ecrit que moi aussi en stress je fais cacamou 8) sinon c pas pour dire mais le magnésium donne le cacaencoreplusmou :lol: :lol: :lol: :lol: steff, je compatis, moi j'ai finit la journée avec des curly :? [img:767683b280]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-136.gif[/img:767683b280]
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 09:20
Ok!!!! Alors on peut aussi créer le comité des cacamou!!! :D :? :D Bon ben voilà echo moins une heure..... j'ai réussit a m'endormir par contre depuis 5 heure du mat j'suis reveillée et oui.....l'appel du cacamou toujours a cause du stress.....du coup j'ai glandouiller dans mon lit jusqu'a 8h00 entre chaque va et viens au toilettes.... :? :( :? Désolé pour les détails............ :lol: Me voilà prete du coup..... je tourne un peu en rond....chéri lui comme a son habitude est tres zen et tres serain!!! Heureusement pour moi.... Ce qui change c'est qu'avant le stress m'empechait de manger....maintenant je me goinfre :? :? :? . Hier soir j'ai mangé 5 kinder country + 2 cette nuuit :lol: Bon ben je vous tiens au courant des que je peux.... bisousssssssssssssssssssss steff : il me semble qu'hier tu m'as parlé de msn....c'est vrai...j'y suis rarement mais si je passe je viendrais te faire un ptit coucou si t'es connecté ma biche....
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 09:31
Petit passage éclair... Juste pour dire à Christou que je pense bien à elle. Grosses bizzz à toutes !
Guest237017
128 messages
Guest237017
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 10:15
Un petitt coucou de Lorraine. Il ne fait pas beau, il a plut cette nuit et ce matin il fait gris... Pas cool...si juste pour les températures qui du coup sont plus fraiches... Christou, une pensée pour toi... Pour toutes d'ailleurs. Aujourd'hui je ne n'éterniserais pas, pas trop le temps. Je pense bien à vous quand même ! Gros bisous les filles et bonne journée !
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 11:00
[color=red:e9b42fa7a7]une grosse pensée à christou pour son echo... Et moi aussi quand je suis stressee je fais "cacamou"!!! Sinon, gros coup de gueule : j'en ai MARRRE !! j'ai encore grossi (6kg). je grossis à vue d'oeil alors que je ne mange pas plus qu'avant ma grossesse. HEEELLP !!!! :roll: De temps en temps je me fais plaisir avec un gateau mais comme avant... Je me vois mal faire un regime draconien... Peut être que j'ai un souci d 'assimilation du sucre... Quand est-ce qu'on fait le test osullivan? Le mois prochain? je vais essayer de boire plus peut être... Mince ! je viens de me rappeler que je n'avais pas fait mes analyses (toxo albumine etc) ce mois ci... J'ai completement zappé... Je vais essayer d'y aller aujourd'hui! Quelle tete de linotte !! Bis. [/color:e9b42fa7a7]
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 11:15
coucou les fillessssssss !!!! christou ma belle c'est ton jour !!!! tu dois deja etre rassurée a l'heure qu'il est, moi jme reveille a peine :oops: on pense fort a toi !!! steffa11, surement que tu fais de la retention d'eau, malheureusement si c ca, ya rien a faire ... ca va s'attenuer avec les chaleurs je pense .... tu bois combien d'eau par jour ? romelind merci mille fois pour le liniment !! je ne savais meme pas ou ca se trouvait !!! jvais alller essayer sur ma grande deja ! aurelie, eliali, damaelo, plein de bisous mes cailles et plein de bisous a toutes les autres de nptre groupe !!
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 11:39
Steph11 : j'ai appris que la façon dont tu assimiles les sucres quand tu es enceinte n'a rien à voir avec d'habitude. En gros : quand tu attends un bébé, le sucre est ton ennemi (je sais c'est injuste !!!). C'est sans doute pour cette raison que tu prends du poids sans avoir changé d'habitudes alimentaires ou mangé plus. Je te conseille quand tu as faim, de manger des légumes (batonnets de carotte, concombre,etc...) à la place de petites douceurs sucrées... C'est rafraichissant et c'est super light. Pour ce qui est de tes repas, ne diminue pas tes quantités : tu ne vas pas te priver, tu as besoin de te nourrir ! Sache que tu n'es pas la seule dans ce cas-là. Mes deux copines qui sont enceinte d'un mois de plus que moi ont pris respectivement 10 et 12 kg notamment à cause de ce vilain sucre qui ne s'assimile plus comme avant. Sinon, comme le dis Chupa, tu fais peut être de la rétention d'eau. N'hésite pas à en parler à ton gygy quand tu le verras, il te donnera peut être certaines pistes pour limiter ta prise de poids. Cela étant dit, 6 kg cela n'est pas dramatique donc détends-toi et ne te focalise pas là dessus ! Bon, je vais m'habiller, parce que c'est bien beau d'être réveillée depuis 8h00 si c'est pour être toujours en chemise de nuit à 11H35.....
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 12:01
[color=red:456eb6adec]Merci les filles . La retention d'eau pourquoi pas mais je n'ai pas les jambes grosses... le sucre surement, ça avait été le cas pour bebe1... Mais j'ai du mal à grignoter/gouter salé plus que sucré à cette grossesse. Pour bebe1 j'etais à fond sur le kiri, donc ca allait... Je vais essayer d'arreter les betises (gateaux) et de boire davantage. (Mais mon hom adore les gateaux et en achete beaucoup...). Je ne bois pas les 1.5l en ce moment, donc on va essayer... 6kg ce n'est pas la cata mais le fait de prendre autant de kilo en peu de temps m'inquiete !! Chupa : pour le liniment c'est bien pour les nourissons mais pour les plus grands je trouve ca trop gras...[/color:456eb6adec]
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 12:04
bé 6 kilos ca fait 1 kilo par mois, c'est bien ! sinon pour ce qui est sucré tu peux manger des fruits en grignotage, c'est mieux que les gateaux. sinon en salé tu peux faire des tartines.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.