Les Decembrettes, c'est par ici! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 11:05
[color=red:cdb3ceacc1]Bonjour !!! Que vous êtes matinales !! Moi aujourd'hui levée à 10H !! :oops: Faut dire que le montage de la maginifique chambre n'a pas duré les 4H preconisées par le plan.... Disons qu'on est plus proche des 6/7 H .... !!! Déjà à 23H30, mon hom qui se rend compte que pour la commode il a inversé les planches... IL a du recommencé le montage de ce meuble... Il était d'une humeur...Hummm !! :evil: Moi, à part mettre les boutons de porte et quelques vis, voilà ma partcicipation active au montage! Style la nénéette plante verte qui presente le tele achat et qui sourit bêtement!!! :D A 0H20, il a décidé de tout arrêter... Et il était sur les rotules... Il ne manque que la commode à terminer. Parcontre on a du boulot encore car il faut enlever les meubles bebe, nettoyer la nouvelle chambre, reinstaller les meubles bebe, ranger les armoires, etc... Et tout cela... je ne peux pas le faire, et comment vous dire... ça M'EEENERRRVVE !!!!!!!! C'est chiant d'être en congé et de ne pas pouvoir faire plein de chose à la maison.... Sinon mon petit bout a quand même dormi dans son grand lit à 0H45 et ça c'est bien passé ! Merci les filles pour vos remarques sur les meubles... Christou : en fait j'habite dans le sud, mais ouest, à narbonne. Le var est tres joli. On aimait bien partir dans ce coin l'été... Il est vrai qu'on a de la chance d'habiter pres de la plage... Les gens payent tres cher pour passer quelques jours à la mer... Moi, aller à la mer est déjà un exploit sportif... OUT l'idée du volley ...!!! Pour le bronzage, je fais moins attention car je n'ai pas de tache. Mais c'est vrai qu'il faut faire attention au visage. Damaleo : et si tu essayais de prendre du magnesium pour mieux dormir la nuit. Mets des bouchons d'oreille aussi c'est genial. :idea: Sinon, aujourd'hui c'est décidé : je vais essayer de faire attention et de moins manger de conneries... petit dej : lait ecreme et allbran... Pour l'instant j'ai tout bon... YEESS!!! A plus les copines ![/color:cdb3ceacc1]
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 12:13
gwenaelle du 76 est revenue de son echo elle a posoté dans le 6e mois
Guest237017
128 messages
Guest237017
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 14:08
Bon Eliali c'est vrai c'est pas cool..surtout pour Chupa qui se décarcasse... Quand je pense que je suis censé être passé dans le 6ème aussi... mais bon...je me plais bien ici !!! lol :wink: :lol: Bon... je profites de 5 minutes de répit... L'homme est allé cherché du matos chez Leroy Merlin... après...c'est de nouveau boulot boulot boulot... En même temps, y'a que pendant les vacances qu'on peut mettre un sérieux coup de collier... Repos : après le 25 aout...quand chéri aura repris le boulot !!! :cry: :cry: Cela dit... un mois d'esclavage est largement suffisant !!! mdrrr :lol: :lol: :lol: Bien...je vais retourner peaufiner mon chantier avant qu'il n'arrive... ! Pauv'Loulou je le fais passer pour un bourreau... c'est pas vrai les filles...sauf sautes d'humeur pour couvade...C'est un amour !!! :wink: A plus tard !
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 14:22
Et ben moi, juste pour vous dire que je suis d'accord avec vous les filles !!!! Celles qui figurent dans le récap de chupa, ce serait cool de nous tenir au courant, parce qu'on s'inquiète sinon.... et moi j'ose pas m'aventurer dans les posts du sixième mois alors que j'ai pas été invitée ! :P :P :twisted: :D Bon blague à part.... Je trouve qu'on vit dans un monde où tout est cher... Je suis en train de regarder les lits bébé. Les seuls qui me plaisent sont entre 450€et 600€. C'est vraiment abuser je trouve. Et ça, c'est sans compter la commode/table à langer ! J'envisage une solution de repli sur un lit de la marque Sauthon à 247€ (je trouve que ça fait toujours cher mais bon...) Ca me gâche un peu mon plaisir car j'avais vraiment envie de me lâcher et de faire une chambre conforme à mes rêves... Quelqu'un a t-il trouvé l'arbre à faire pousser les euros ? :D
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 15:06
Bonjour a toutes!! Pfiou j'ai du retard de lecture alors j'ai du mal a vous suivre!!! J'espere que vous allez bien? Moi mon travail(pas évident)+la chaleur ont eu raison de mon energie!!! Résultat repos jusqu'a lundi!!Alors j'en profite je fais....rien!!!!! Bon weekend a toutes!!! Bises
metiswan 39 messages
metiswan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 16:13
salut christou000 moi aussi je suis dans le var mais plutôt du côté de sanary sur mer où j'habite mais je bosses sur la crau!!!! c'est vrai qu'on étouffes ici!!fais gaffe au masque de grossesse avec le soleil qui tape je suis allée dans un institut cet aprèm et je me suis fait faire un soin spécial future maman, TROP BIEN!!!!!!!!!!!!!!!! je m'endormais presque!!!arrivée à la caisse, je me suis bien réveillé: 60€ c'est sur, je ne pourrais pas le faire tous les jours, mais ca valait le coup , je vous le conseille!faites le vous offrir maintenant je suis de super humeur: jusqu'à quand? damaelo ecoutes aujourd'hui ca va plutôt pas mal mais c'est pas le cas tous les jours, cette grossesse est vraiment différente de la première, je montes les escaliers et je suis essoufflée comme une mamie!!!!j'ai des contractions et des vertiges dus à la chaleur que l'on subit ici!! Eliali je pense que je vais vous rejoindre pendant vos insomnies car je n'y échappe pas!!je suis presque toute la nuit réveillée et du coup je squatte la tété: que des nullités!! bon à plus les filles je vais un peu m'allonger ! petite photo du bidou: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/20semaine,4d920b3d462131e5f9df904449569675.jpg.html][img:bbfe0b1979]http://images4.hiboox.com/images/3208/4d920b3d462131e5f9df904449569675.jpg[/img:bbfe0b1979][/url]
metiswan 39 messages
metiswan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 16:15
oups je disais petite photo visiblement , je n'ai pas le compas dans l'oeil!!!!! un peu ENORME :? :? :?
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 16:22
ohlalala t'es toute bronzée !!!! 8) 8) tres joli bidou !!! sinon c clair que tout est cher, mais allez voir sur place genre chez autour de bébé, ils font des lits "a part" des chambres moi j'avais trouvé le lit de ma fille en metal, donc tres resistant au temps pour les futures petits enfants :lol: 170 euros cheze autour de bébé ^^
metiswan 39 messages
metiswan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 16:39
chupa félicitations pour ton bebe merci pour le bronzage, mais il est naturel, je suis métisse (guadeloupe/bretagne), donc j'ai pas de mérite, c'est dans les gênes, hihihihihihi!!!!
Guest237017
128 messages
Guest237017
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 16:56
:arrow: Metiswan... très joli petit bidon...tu es écœurante !!! Tu n'as rien pris !!!??? :cry: :cry: :lol: :lol: :shock: Pfffffffffff c'est pô juste !!! lol :arrow: Steph11, je vais tenté le magnésium, j'ai du B6 à prendre, prescrit par une gygy des urgences il y a quelques mois...je n'ai jamais entamé le traitement... :oops: :arrow: Stefff, pour les huiles argan et amande douce, ces deux huiles sont conseillées pour l'élasticité de la peau, très nutritives, elles font partie des rares huiles à ne pas être nocives pour bébé... ce sont celles que j'utilise ! Donc : feu vert pour ces deux là ! :arrow: Eliali...ton coup de gueule au 6ème mois est bien passé...les filles font leur méaculpa et remercie Chupa... BA du jour attribuée à .. TOI !! :wink: :arrow: Aurélie : pas d'arbre à faire pousser des euros...sauf dans les imprimeries dela banque de France... Mais c'est pas à la portée de tous... snnnnnnnniiiifffffffffff, moi aussi ça m'arrangerait bien, entre les travaux et un changement quasi-obligatoire de voiture d'ici la fin de l'année... (l'épave de chéri devient vraiment dangereuse...)... Si jamais vous avez un bon tuyau... prévenez moi !!! :wink: :lol: Pour les prix des affaires de puériculture: coup de gueule : OUI IL Y A DE L'ABUS !!! Exemple : j'ai craqué sur un transat fischer price qui fait de la musique et vibre un peu pour bercer bébé... Prix minimum en France : 99 € Prix en Allemagne : 65€ + frais de port à peu près 30 € soit du 95 €...un peu mieux ... Prix aux Etats-Unis : 61 € frais de port compris !!!! Que me dicte mon pouvoir d'achat ??? Vas nourrir les petits américains !!! A savoir qu'il y a un peu d'exagération au niveau des frais de cochon ... j'en avais pour autant si ce n'est plus que le prix du transat !!! lol Mais bon, gain effectif de presque 30 € ! Y'a pas photo... :arrow: Kikounette, qu'est ce que tu fais dans la vie ? ( SI tu l'as déjà dit...I'm sorry...) Surtout : profites bien de ton temps de repos... :arrow: Voilà...je vais m'arrêter un peu, on va retourner bosser... non mais! Bisous à vous les loulouttes, à plus tard !!!
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 17:09
Metiswan : même compliment... Très beau bidon ! Damaelo : je me suis mise au magnésium avant hier (marre des crampes dans les mollets toutes les nuits et c'est bon pour le stress !). Attention ! Si tu connaissais déjà le magné B6, ils en ont sorti un plus dosé, du coup tu ne prends que deux comprimés par jour, un matin et un soir. Kikounette : profite ! REPOS !!! Steph : t'inquiète pas, vous serez tenues au courant du sexe de bébé surprise ! Je m'y engage !! Allez bizzzzzzzzz les nénettes ! P.S : bientôt le we !!! j'en peux plus !!!!!!
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 17:21
Bonjour a tous. D'abord Désoler j'ai fait du mauvais boulot j'ai poster au 6ieme mois (car jy fait partie) mais je voulais le faire ici Donc voila résultat de l'écho c'est un garçon!! Je suis toute contente. ce que je ressent est inexpriable de voir son pti bout. Demain j'ai les "photo" prise par l'échographiste (il y en a 42 WAOU) Le papa est tout emu. bon par contre vu que j'atteind le 6ieme mois j vous quitte mais une pencer accompagne toute les mamans . grosss bizouu.
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 17:23
Félicitations Gwennaëlle pour ton petit mec ! A bientôt dans le 6 ème mois ! :D :D [quote:98fa5789d0="gwennaëlledu76"]Bonjour a tous. D'abord Désoler j'ai fait du mauvais boulot j'ai poster au 6ieme mois (car jy fait partie) mais je voulais le faire ici Donc voila résultat de l'écho c'est un garçon!! Je suis toute contente. ce que je ressent est inexpriable de voir son pti bout. Demain j'ai les "photo" prise par l'échographiste (il y en a 42 WAOU) Le papa est tout emu. bon par contre vu que j'atteind le 6ieme mois j vous quitte mais une pencer accompagne toute les mamans . grosss bizouu.[/quote:98fa5789d0]
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 17:27
oui gwen on te rejoins bientot touets !!! tu y mettra des ptites photos de ton ptit mec ? t'inquietes perso jvais vous lire tous les jours de l'autre coté !
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 17:38
Re coucou! :arrow: Damaelo : je fais la plonge dans un restaurant! Alors l'hiver ca va mais la le monde est arrivé d'un coup et avec la chaleur en plus ca ma crevée!!! :arrow: Aureliejudlin: Merci j'en profite c'est clair!!! :arrow: Metiswan : J'imagine que la chaleur varoise doit etre pesante! J'ai vécu 17ans dans le var principalement a Sanary!Mon pere est toujours la-bas alors j'y retourne assez souvent (en hiver!!!!!!!) je te souhaite bien du courage pour supporter cette chaleur térrible ainsi qu'a toutes les varoises ou habitantes de la cote d'azur!!! Félicitation Gwennaelle!!! Bonne fin de journée a toutes!! Bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.