Les Decembrettes, c'est par ici! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 09:49
Coucou les filles ! D'abord un gros bisou à bebe-patate. N'hésite pas à aller voir un généraliste autre que ton médecin traitant (tu prétexteras que le tien est en vacances) pour te faire arrêter. C'est important et ton état de fatigue semble s'aggraver alors on s'en fout que tu sois bronzée, l'essentiel c'est ce que tu ressens et si tu es naze : AU LIT Je suis rentrée du taff hier et j'avais un courrier de Lariboisière m'informant que suite à ma visite de contrôle du 21/07 ils avaient décelé une infection urinaire. Ils joignaient une ordonnance à leur courrier datée du 25/07. Sur le moment j'ai été furieuse de voir qu'il avait fallu 10 jours pour que l'on me soigne.... Ensuite j'ai flippé grave. Lors de ma première grossesse, j'ai fait deux grosses infections urinaires. Tout ça c'est terminé en fausse couche. Du coup, je suis en plein flip depuis hier. Je pleure tout le temps et déjà que j'étais pas rassurée avant mon écho morpho, mais là c'est la catastrophe.... J'imagine que ça va passer un peu mais franchement, c'est pas la fête... Je culpabilise de devoir prendre du Clamoxyl car à la base je ne suis pas pro antibiotiques, et là, mon bébé n'est même pas né que je le gave de Clamoxyl... Enfin.... j'essaye de relativiser et j'espère que cette journée va vite se passer et que je vais pouvoir me mettre sous la couette ce soir... Grosses bises à toutes et bon courage pour votre journée. Aurélie
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 09:52
Je croise les doigts pour toi Damaelo et Chupa... PROFITE !!!! [quote:3282ce6429="Damaelo"]Avé à toutes !!! :wink: Je commence à speeder...écho morpho dans...1h30... Youhhhhhhhhhhouuuu!! :arrow: Lulu, pour l'huile d'amande douce, oui effectivement c'est la seule qui est "conseillée". Le truc qui n'est pas cool c'est l'odeur de "frite" qui se balade sur ton corps pendant des heures après application ! :lol: Pour les soins visage, demande confirmation à une esthéticienne mais ce sont tous les pores de notre peau qui conduisent "en-dedans"... Je ne voudrais pas dire de bêtises mais normalement pendant la grossesse et l'allaitement c'est fortement déconseillé, c'est ma relaxologue qui me l'a dit (en liaison avec un gygy). Donc je ne me permettrais pas de mettre sa parole en doute... Bien que seules, les huiles essentielles soient "nocives", certains massages sont aussi fortement déconseillés... Pour le visage, le massage ne craint pas mais il faut faire attention aux produits utilisés... Voilà ! Si tu préfère demander de plus amples renseignements à un ou une pro, je ne me vexerais pas mais fais passer le message si on peut se faire papouiller !!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :arrow: Bebedec08 : félicitations ! :arrow: bebe-patate: c'est dans le milieu médical que les toubibs sont les moins coulants au niveau des arrêts...C'est dégueu car ils connaissent mieux que tous les risques encourus...mais c'est le boulot avant tout... Je suis navrée pour toi... Courage! :arrow: AnneLem : bienvenue parmi nous ! :arrow: Eliali: pour les centres-aérés, la petite est vraiment petite...mais certains acceptent de prendre des ptis bouchons de cet age... Il faudrait que tu fasse un ti peu plus confiance aux autres...(sauf au mec de ta belle-mère...lol), les gens qui bossent dans ce genre de structures sont agrémentés et puis ça se fait à la journée... parfois en demi journée même... tu devrais revoir ton jugement...je pense que ça pourrait te soulager et éviter quelques jalousies au niveau du bébé qui va arriver... Si ta petite dernière est déjç très demandeuse tu vas galérer... Moi, je suis entrain de mettre en pratique ce que je te dis...alors! J'essaie de lui faire connaitre d'autres choses et personnes que "Maman" et la famille, histoire qu'elle ne se sente pas laissée pour compte quand bibou arrivera ! Bon...ça maintenant c'est mon tout petit point de vue...ça n'engage à rien ! :wink: :lol: :arrow: Christou: je ne sais plus si c'est toi qui parlait de te faire prescrire les gélules aux plantes, mais elles s'achètent en grande surface (marque Floressance) tu les trouve chez Doudou Leclerc, si je ne me trompe pas! Bon voilà...je vais aller me préparer car l'homme sera près avant moi...déjà qu'il tire une tronche pas possible depuis ma sieste d'hier après midi... ptètre parce que j'ai rien foutu...et que lui a bosser comme un dingue... je sais pas il parle pas et moi , me connaissant je risque d'être un tantinet agressive si j'attaque le bête...On va éviter ! La vue de notre petit bibou va bien arranger ça... :wink: :arrow: Chupa... ça se passe bien bichette? :arrow: des nouvelles de l'echo morpho de kikounette? :arrow: et toutes les autres super-mamans...que je n'ai pas cité...une petite pensée pour vous zossi !!!! Gros bisous à toutes ! A plus tard!!!![/quote:3282ce6429]
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 09:53
Je croise les doigts pour toi Damaelo et Chupa... PROFITE !!!! [quote:f09bbc126d="Damaelo"]Avé à toutes !!! :wink: Je commence à speeder...écho morpho dans...1h30... Youhhhhhhhhhhouuuu!! :arrow: Lulu, pour l'huile d'amande douce, oui effectivement c'est la seule qui est "conseillée". Le truc qui n'est pas cool c'est l'odeur de "frite" qui se balade sur ton corps pendant des heures après application ! :lol: Pour les soins visage, demande confirmation à une esthéticienne mais ce sont tous les pores de notre peau qui conduisent "en-dedans"... Je ne voudrais pas dire de bêtises mais normalement pendant la grossesse et l'allaitement c'est fortement déconseillé, c'est ma relaxologue qui me l'a dit (en liaison avec un gygy). Donc je ne me permettrais pas de mettre sa parole en doute... Bien que seules, les huiles essentielles soient "nocives", certains massages sont aussi fortement déconseillés... Pour le visage, le massage ne craint pas mais il faut faire attention aux produits utilisés... Voilà ! Si tu préfère demander de plus amples renseignements à un ou une pro, je ne me vexerais pas mais fais passer le message si on peut se faire papouiller !!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :arrow: Bebedec08 : félicitations ! :arrow: bebe-patate: c'est dans le milieu médical que les toubibs sont les moins coulants au niveau des arrêts...C'est dégueu car ils connaissent mieux que tous les risques encourus...mais c'est le boulot avant tout... Je suis navrée pour toi... Courage! :arrow: AnneLem : bienvenue parmi nous ! :arrow: Eliali: pour les centres-aérés, la petite est vraiment petite...mais certains acceptent de prendre des ptis bouchons de cet age... Il faudrait que tu fasse un ti peu plus confiance aux autres...(sauf au mec de ta belle-mère...lol), les gens qui bossent dans ce genre de structures sont agrémentés et puis ça se fait à la journée... parfois en demi journée même... tu devrais revoir ton jugement...je pense que ça pourrait te soulager et éviter quelques jalousies au niveau du bébé qui va arriver... Si ta petite dernière est déjç très demandeuse tu vas galérer... Moi, je suis entrain de mettre en pratique ce que je te dis...alors! J'essaie de lui faire connaitre d'autres choses et personnes que "Maman" et la famille, histoire qu'elle ne se sente pas laissée pour compte quand bibou arrivera ! Bon...ça maintenant c'est mon tout petit point de vue...ça n'engage à rien ! :wink: :lol: :arrow: Christou: je ne sais plus si c'est toi qui parlait de te faire prescrire les gélules aux plantes, mais elles s'achètent en grande surface (marque Floressance) tu les trouve chez Doudou Leclerc, si je ne me trompe pas! Bon voilà...je vais aller me préparer car l'homme sera près avant moi...déjà qu'il tire une tronche pas possible depuis ma sieste d'hier après midi... ptètre parce que j'ai rien foutu...et que lui a bosser comme un dingue... je sais pas il parle pas et moi , me connaissant je risque d'être un tantinet agressive si j'attaque le bête...On va éviter ! La vue de notre petit bibou va bien arranger ça... :wink: :arrow: Chupa... ça se passe bien bichette? :arrow: des nouvelles de l'echo morpho de kikounette? :arrow: et toutes les autres super-mamans...que je n'ai pas cité...une petite pensée pour vous zossi !!!! Gros bisous à toutes ! A plus tard!!!![/quote:f09bbc126d]
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 10:08
damaelo on a posté en meme temps ^^ je vais bien jte remercie, j'ai la flemme de sortir de mon lit mais bébé titille ma vessie, et faut encore que je fass emon rituel de nettoyage de toilettes car ya le neveu, avant de faire mon ptit pipi !! bref! bonne echo a toi ! reviens vite nous dire hein !!! aurelie, courage ,moi aussi a ma premiere grossesse j'ai eu des antibios. une fois pour un germe, j'etais en panique de prendre des antibios. et le jour de mon accouchement car infection urinaire. tu sens bien ton ptit bébé bouger ? alors ne t'en fais pas, c'est qu'il va bien. prends les antibios, il vaut mieux ca que de laisser l'infection lui faire du mal. les antibios c pas top quand on en abuse, mais ca a quand meme permis d'augementer considérablement noter esperance de vie. moi aussi je suis un peu anti medoc, donc je comprends.
AnneLem 56 messages
AnneLem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 10:13
Je suis pas pour les antibios non plus mais c'est mieux que de faire une surinfection ! Et bébé est plus résistant qu'on ne le croit généralement.
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 10:20
bébé patate, c'est quoi ce bins ?????? et c quoi qui ne sort pas tout seul ??
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 10:23
Merci Chupa et AnneLem. Je sens bien le bébé bouger heureusement.... mais je ne sais pas pourquoi ce truc m'a plombé le moral. J'arrête pas de pleurer depuis ce matin c'est la honte au bureau !!! ça doit être les hormones... J'imagine que demain ça ira mieux !! bebe patate, raconte nous quelle est cette glande !
carolef60 32 messages
carolef60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 11:11
salut les fille ? alors pour j-4 pour connaitre j'espère le sexe du bébé j'ai trop hâte j'en es même rêver cette nuit je suis trop contente mon mari pourra être présent a l'écho ouf je serais pas seule le stresse monte. Depuis samedi je sens tous doucment bébé2 des petites bulles qui se proméne dans mon ventre. Je suis aller a la prise de sang ce matin c'est incroyable le nbre de femme enceinte vs ne trouvez pas? bisous a toutes
AnneLem 56 messages
AnneLem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 11:15
On remarque toujours plus les femmes enceintes quand on l'est soi-même, parce qu'on y fait + attention ! Super ça J-4 ça approche...
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 12:11
reeee !!!! hey sans dec, il s'est passé 1H00 entre le moment ou j'ai commencé a nettoyer mes chiottes et le moment ou j'ai fait ce que j'avais a faire ..... sans m'assoire en equilibre :lol: :lol: :lol: :lol: quelle galere jvoous jure !! eliali, jamais je ne pourrai oublier les poignées de portes et interrupteurs, JAMAIS !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: dis donc quelle nuit ma poule !!! fallait te reconnecter !! quoique non j'ai eteind l'ordi juste apres toi pour regarder la rediff de koh lanta que j'ai raté la semaine derniere ! et puis la merde de chien la nuit, pffff sympa ton bohmme quandmeme ! steff, super pour osullivan ! ca veut dire que t'es deja dans le 6e mois, punaise ! moi il me le prescrit que fin aout, bé oui c la que je commence mon 6e mois !! tu l'as fait avec 50 g de glucose ? pour ma 2e grossesse comme j'etais e surpoids j'ai eu droit a 75g et 2H au labo !! MORTEL !!! je voyais defiler les gens. et puis moi jveux une photo avec tes bas de contention !! nonmého ! aurelie, a bas les angoissess!!! qu'est ce qu'elles nous pourrissent quand elles s'y mettent !!! mais tu sais on est bien suivies! et on l'a detectée ton infection, des que tu vas prendre les antibios ca va aller ! moi l'infection urinaire j'angoisse d'en faire une sans la sentir, car a mon accouhcment j'avais une infection urinaire, j'avai spas du tout mal ! je pense demander un E CBU au gygy a l'echo morpho ! faut que je le note quelqeu part.
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 14:29
Salut à ttes !! Je suis de passage sur le forum... Il est vrai que je ne me connecte plus très souvent ... Ce soir à 18h, nous allons voir notre pepette : et oui c'est l'écho morpho ! Nous connaissons déjà le sexe : une minette, mais aujourd'hui nous allons voir si tout va bien puisque cette écho est très importante ! Dans une semaine nous partons en vacances, c'est aussi pour cete raison qu'on va chez la gynéco ce soir : nous partons au Portugal donc pas mal de route !! J'appréhende un peu mais la gynéco m'a dit que c'est possible, nous ferons le trajet en deux fois... Est ce que d'autres partent assez loin ? Gros bisous et portez vous bien !!
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 16:41
Bon courage sabs15 pour ton écho morpho et tiens nous au courant !
Guest237017
128 messages
Guest237017
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 17:01
Ayéééé me voilà au rapport! Franchement : très mauvais souvenir de cette écho. Le gars était un vrai bourrin, il a dû faire remonter bébé car trop bas...pas top et douloureux (j'en ai pleuré...c'est pour dire ! Moi qui suis pas du genre douillette... :cry: ) Il arrêtait pas de soupirer car bibou ne se mettait pas comme il voulait, il était désagréable au possible.. En plus je me suis pris une réflexion parce que j'avais pas pris mes échos précédentes et parce que ma vessie n'était pas pleine... Alors qu'à l'écho d'avant rien ne m'avait été spécifié... les bouloches grave ! Cerise sur le gâteau : notre charmante progéniture n'a pas voulu déserrer ses petites gambettes...donc :PAS DE SEXE VISIBLE !!! RE-re-re-re GRAVE les bouloches ! Journée de m**** qui avait commencé par un froid avec chéri... cela dit, ça non plus ça ne s'est pas calmé ! Je me suis gentiment pris dans la tronche qu'hier j'avais glandé toute la journée... :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: Pour éviter de me fâcher tout rouge, j'ai pris mes clés et je suis partie pendant une bonne heure. Résultat, il s'est démerdé pour se faire à manger...Nonmého ! C'est vraiment pas une super journée, j'ai encore mal au bidon et sans arrêt envie de pleurer...c'est lourd ! pfffff :x :cry: Enfin...ça va passer... :arrow: Eliali je comprends que tu ne veuille pas laisser tes filles, mais il ne faut pas non plus culpabiliser tout le temps! :wink: Enfin...tiens bon ma belle! :arrow: Stefff tu dois être trop sex avec tes bas ...mdr ! :lol: :arrow: Aurélie...tu n'as pas du croiser les doigts assez fort !!!lol, c'était la pire écho de toute ma vie !!! lol :cry: :arrow: bébé-patate...AIIIIEEEUUUHHHH !!! une bartolinite...quelle horreur !!! Ca fait malllllllllllllllllllllllll ... J'en ai eu une y'a quelques années de ça, j'ai fini en urgence sur une table d'opération un jour de réveillon de Noël... Joyeux souvenir ! >>>Alors prends tes antibios !!!! Et bon courage ma belle... :arrow: Chupa...tu serais pas un tout petit mais vraiment un tout petit peu maniaque??? :wink: :lol: :lol: :lol: :arrow: Sabs15: tu as de la chance de pouvoir partir en vacances... Combien de km de chez toi au Portugal? Moi gygy m'a interdit les grands trajets... (pas plus de 50 km en une journée...GALERE !!!) Fais super attention, y'a rien de plus mauvais que la voiture pour les femmes enceintes...parait-il... Bon...je retourne au nettoyage de mon congélateur... pffffff :? Bisous les loulouttes!
Guest2258
2 messages
Guest2258
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 17:27
Coucou à tte !!! Je me présente !!! Emilie 23 ans de Bourges dans le 18... Bébé 1 prévu pour le 20/12/08 et d'après l'écho morpho que j'ai eu hier et beh c un petit mec qu'on attends !!!!!! j'espère vous rejoindre sur ce forum !!! a+
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 17:30
Alors là Damaelo, j'ai envie de pousser un gros coup de gueule contre ceux qui exercent une profession médicale et qui n'ont aucun respect pour leur patient. Je trouve ça honteux. J'avais un gynéco à Bichat comme ça... Une horreur !!! A chaque fois que je sortais de chez lui je pleurais... Bref !! Tu ne nous dis pas le principal : ton bébé va bien ? tout est normal ? Au final, tout le reste (engueulade avec chouchou, et sexe du bébé invisible) ce n'est pas si grave... Je suis sure que tu vas te réconcilier ce soir (à condition qu'il comprenne que tu es ENCEINTE donc pas disponible et corvéable à toute heure !!!) et qu'à la prochaine écho tu découvriras si c'est un petit mec ou une petite nana. Grosses bises d'encouragement !!! [quote:c8d07f34ef="Damaelo"]Ayéééé me voilà au rapport! Franchement : très mauvais souvenir de cette écho. Le gars était un vrai bourrin, il a dû faire remonter bébé car trop bas...pas top et douloureux (j'en ai pleuré...c'est pour dire ! Moi qui suis pas du genre douillette... :cry: ) Il arrêtait pas de soupirer car bibou ne se mettait pas comme il voulait, il était désagréable au possible.. En plus je me suis pris une réflexion parce que j'avais pas pris mes échos précédentes et parce que ma vessie n'était pas pleine... Alors qu'à l'écho d'avant rien ne m'avait été spécifié... les bouloches grave ! Cerise sur le gâteau : notre charmante progéniture n'a pas voulu déserrer ses petites gambettes...donc :PAS DE SEXE VISIBLE !!! RE-re-re-re GRAVE les bouloches ! Journée de m**** qui avait commencé par un froid avec chéri... cela dit, ça non plus ça ne s'est pas calmé ! Je me suis gentiment pris dans la tronche qu'hier j'avais glandé toute la journée... :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: Pour éviter de me fâcher tout rouge, j'ai pris mes clés et je suis partie pendant une bonne heure. Résultat, il s'est démerdé pour se faire à manger...Nonmého ! C'est vraiment pas une super journée, j'ai encore mal au bidon et sans arrêt envie de pleurer...c'est lourd ! pfffff :x :cry: Enfin...ça va passer... :arrow: Eliali je comprends que tu ne veuille pas laisser tes filles, mais il ne faut pas non plus culpabiliser tout le temps! :wink: Enfin...tiens bon ma belle! :arrow: Stefff tu dois être trop sex avec tes bas ...mdr ! :lol: :arrow: Aurélie...tu n'as pas du croiser les doigts assez fort !!!lol, c'était la pire écho de toute ma vie !!! lol :cry: :arrow: bébé-patate...AIIIIEEEUUUHHHH !!! une bartolinite...quelle horreur !!! Ca fait malllllllllllllllllllllllll ... J'en ai eu une y'a quelques années de ça, j'ai fini en urgence sur une table d'opération un jour de réveillon de Noël... Joyeux souvenir ! >>>Alors prends tes antibios !!!! Et bon courage ma belle... :arrow: Chupa...tu serais pas un tout petit mais vraiment un tout petit peu maniaque??? :wink: :lol: :lol: :lol: :arrow: Sabs15: tu as de la chance de pouvoir partir en vacances... Combien de km de chez toi au Portugal? Moi gygy m'a interdit les grands trajets... (pas plus de 50 km en une journée...GALERE !!!) Fais super attention, y'a rien de plus mauvais que la voiture pour les femmes enceintes...parait-il... Bon...je retourne au nettoyage de mon congélateur... pffffff :? Bisous les loulouttes![/quote:c8d07f34ef]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.