Les Decembrettes, c'est par ici! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 23:02
Thalie chupa merci pour votre soutien... ce qui me chagrine c'est de ne pas pouvoir faire tout ce que j'aurais envie d'entreprendre surtout un minimum de sport... ca me détend j'ai besoin d'évacuer de cette manière car je suis une pile electrique et je me sent si bien meme enceinte, je ne souffre pas des contractions...et la sachant que je vais surement devoir completement arreter ca me déprime et je me demande comment je vais canaliser mon energie... Mais là depuis une demi heure c'est le bonheur total...je viens pour la toute premiere fois de sentir quelques coups de bebe...quelle sensation formidable...voilà que je plane maintenant... c'est aujourd'hui que je rentre dans mon cinquième mois et décidement il s'en passe des choses...ce matin mes seins se sont aussi mis a perler... vous devez vous dire : "normal et alors" ben pour moi ca en fait des choses en une seule journée... chupa vraiment super ton recap...claire, précis, vraiment top :wink: thalie je compte bien en profiter mais comment canaliser toute cette energie??? j'ai vraiment l'impression de me retrouver losque tu me parles de ta premiere gossesse...avais tu des contractions toi aussi a trop en faire??? j'ai sans cesse envie de me dépenser... C'est fou qu'avec deux ptites nenettes ds le ventre tu es pus être au top de ta forme. C'est vrai qu'on me dis souvent de profiter de la tranquillité de ma premiere grossesse...car apres quand le premier est la c'est pas de tout repos. Sinon en ce qui te concerne...je sais qu'on te le dis souvent mais...[size=18:ed8d3bbe8d]lève le pied!!! [/size:ed8d3bbe8d] Bisous les filles
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 09:25
christou je sais pas si ton pseudo est tiré de ton prenom mais hier c'etait la fete des christelle et des christine alors au cas ou bonne fete. Moi je suis plutot naze donc je ne ressent pas ce besoin de me depenser, mais j'imagine que ça doit etre frustrant quand tu en as besoin de pas pouvoir te depenser; j'espere que si tu arrives a te reposer pendant tes vacances ça arretera les contractions. et que tu pourras continuer un activité sportive meme modérée. Sinon mon cheri et moi on etait d'accord c'etait a lui de demander si il ne voulait pas savoir le sexe. quand on est entré il s'est collé a l'ecran pour voir le bb et il a tout zapper alors qu'on en parlait encore 5 min avant dans la salle d'attente. Mais je crois que c'est une excuse car il devait aussi avoir envie de savoir. je suis super contente que ce soit une nenette. lui a été un peu déçu sur le coup mais maintenant il est super content. la réaction de son pere a été bof et je crois que ça l'a miné. il en a pas eu il a dejà une petite fille et j'ai l'impression qu'il s'en fout du coup. qu'il aurait prefferer un gars. et mon cheri commence déjà a flipper pour les garçon etc... moi je lui dit t'inquiete t'aura plus le temps d'y penser quand t'auras le nez dans les couches pleines de cacas :lol:
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 09:44
coucou les filles je me lève à peine et je profite à mort de ce début d'arrête, je n'ai aucune honte car ce matin j'ai encore eu des contractions, je sais que je ne suis pas en "vacances" mais que c'est pour mon bien, et j'ai tellement attendu ce moment, avoir enfin le temps et la paix, que là, je savoureeeee ! yesss ! CHUPA ta récap est super !! très claire et lisible, tu as dû t'amuser un moment !! merciiiii à toi ! Pour msn miss, j'en ai déjà parlé avec Eliali..j'ai un Macintosh (vous savez les ordis avec une pomme dessus) et non pas un pc (that's because of my job..) et avec msn ça plante de façon incroyable, les dernières versions ne sont tjs pas au point, j'ai donc abandonné le principe. Qd on aura emménagé dans la nouvelle maison, je verrai pour me créer un compte sur le pc de chéri (je n'en avais pas eu le besoin, mais là ça me fait envie !). Je vous tiens au courant !!! CHRISTOU alors en fait non je n'avais eu aucune contraction (d'ailleurs là le toubib me dit que j'en ai, mais..je ne les sens pas vraiment, c'est une "lourdeur" , une "fatigue" qui me tire dans le ventre au bout d'un moment qui me gêne. ça l'a un peu affolé, ça veut dire que je ne peux pas me calmer qd il faut (tout de suite qd ça commence), c'est pour ça que je suis arrêtée maintenant, je n'ai pas senti que mon corps tirait la sonnette d'alarme..). Donc qd j'attendais les jumelles, je ne sais pas si j'en ai eu, mais je n'ai rien senti du tout, à aucun moment mon ventre (pourtant énooooorme) ne m'a fait mal, le gygy de l'époque me disais que j'étais faite pour avoir des enfants ^^ J'avais arrêté le step à 5 mois de grossesse presque (alors que là j'ai dû arrêter de suite), je marchais tous les jours etc...j'avais vraiment la super pêche, qd on m'a dit "on vous accouche en urgence" ça m'a fait l'effet d'une interruption brusque dans des vacances de 8 mois, je n'avais jamais été aussi en forme !!! Je te dirai donc, miss, que la grossesse n'est pas une maladie, qu'il te faut faire avec, et si tu sens le besoin de bouger (comme je te comprends !!! devien pourquoi je n'ai pas mis de frein dans mes travaux etc....) et bien BOUGE !! si le sport n'est plus trop approprié, penses peut-être à des choses plsu douces (yoga, feng-shui, ou tout simplement natation ???). Je sais pertinemment que je n'ai plus le droit au sport pour cette grossesse-ci (après une FC, ma gygy m'a dit de me tenir tranquille..et je "sens" que c'est justifié, que mon corps ne tiens plus le choc de la même façon), mais je me dis aussi que là, je ne vais pas pouvoir rester 5 semaines allongée...je stresse un peu, mais je me rassure en me disant qu'après une période allongée, ma nvelle maison va m'occuper (déco etc..) donc ça va ^^ Ecoute ton corps, s'il te dit de te reposer calme toi, mais si tu te sens en forme, pourquoi ne pas en profiter pour bouger un peu qd même ?? Je penses qu'il te faut trouver un juste équilibre pour ne pas te frustrer, sinon tu vas faire comme moi...te regarder dans une glace et te trouver moche, grosse, grasse...je n'ai que 3kg au compteur mais je ne me sens pas du tout épanouie, alors que j'ai terminé ma première grossesse à +28kg et je me trouvais radieuse.... "tout est dans la tête". apprend à trouver tes limites, celles que tu ne dois pas dépasser pour frôler l'inconscience et mettre en danger bébé. C'est tout.. c'est un apprentissage à faire sur toi-même, sois à l'écoute de tonc orps, c'est ton meilleur guide ! Enfin..félicitations pour cette grande journée de l'entrée dans le 5e mois !! Bébé qui gigote, tes seins qui perlent..wahou, que d'émotions !! Hier mon homme a senti pour la première fois notre puce gigoter !! Ca fait plusieurs jours qu'il pourrait, mais il ne rentre jamais avant 1h du mat (pour finir les travaux), hier soir je l'ai attendu, en sachant que je n'aurai pas à me lever de bonne heure ce matin. C'était extra.. c'est le moment où les papas se sentent connectés à notre grossesse je pense... j'étais aux anges, lui aussi... j'ai hâte que mes filles rentrent de chez mamaie pour leur faire sentir bébé, à elles aussi !! Ninizub allez, le 4 août c'est bientôt hein !!!! tu y es presque !! je me doute bien que le sexe n'a pas d'importance, on est nombreuse comme toi pour la première grossesse, on veut juste un bout d'chou..et en bonne santé !! pas même l'ombre d'un petit "pincement" pour une robe, ou une salopette ?? tu attends peut-être de savoir avant de commencer à "gagater" devant le rayon grenouillère ??? allez... croisage de doigt pour toi !! se sera, de toutes façons, une merveille !! NANOU mon docteur me disais hier "on est 4 filles chez nous, c'était génial", tu crois que c'est un message subliminal pour faire une autre tite soeur à nos chouquettes ?? mdr moi je suis trop contente aussi...j'ai acheté de jolis petits trucs en soldes, j'ai pas pu résister, aaahhh se que c'est bonnnnnnn !!! j'ai hâte de jouer à la poupée avec ma petite mère.. Pour moi ça va être une autre "première fois", première fois avec un bébé tout seul, et de plus de 3kg je pense.. Et tes filles, elles sont contentes ????? surtout ta "petite"..première fois où elle va devenir grande soeur... elle en dit quoi ?? Bon courage pour les cartons etc, c'est long hein, dingue tout ce qu'on entasse !! allez courage !! ELIALI je me doute que t'as pas forcément envie de rejoindre notre club de "triplette de filles", mais sache que si malgré tout ça doit arriver, on te réservera, avec Nanou, un très bon acceuil, et une carte de membre VIP ! arf arf arf bisous ma caille DAMALEO plus que qqs jours avant la prochaine échoooooooooooo !!!! trop cool !!!!!! comment ça va toi ?? Bon allez, je vous laisse, je vais me doucher, et remplir ma feuille d'arrêt pour aller al poster, qd même gros bisous mes douces !
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 09:53
MAMMOUTH mdr ouaaii et pusi faut pas oublier que pour une fille, son papa c'est qqchose !! dieu sur terre !! il verra !! le mien est "addict" à ses micro-nénettes, c'est pour ça que , même s'il aurait bien aimé un gars, il est super content d'avoir une autre fille ! Pour la réaction de ton BP, arf ça me rappèle des choses.. ma belle-mère, qui m'avait tjs dit "j'aurai adoré avoir une fille", nous a sorti de but en blanc "deux filles ! c'est nul ! il fallait faire un gars une fille !". comme si on choisissait. Et ensuite elle a conclut avec "dommage, vous ne sauverez pas le nom de famille"..en sachant qu'elle est divorcée, qu'elle ne porte plus le même nom que mon homme, et qu'en plus mon homme a un nom de famille pourri (si si), on a compris tous les deux qu'elle cherchait juste à nous faire du mal, par méchanceté (elle est très douée en la matière) donc on a encaissé et ça nous est passé au dessus (aujourd'hui on a carrément coupé les ponts avec elle, j'en avais raz le bol de ramasser mon homme à la petite cuillère, et à trente et qqs années, il a eu le déclic que, sous prétexte que c'était sa mère, il n'avait pas subir cette vieille peau acariatre pour autant). BREF, je te dirai que certaines personnes n'ont pas le tact ni rien. Voire que certaines personnes se fichent éperduement d'avoir du tact, pour eux déballer les choses comme ça c'est juste , comme qd un chien pisse sur un arbre, pour "marquer le territoire et avoir le dessus". C'est dommage (vraiment beaucoup) mais c'est ainsi. Essayez de passer outre et focalisez vous sur ce qui est beau etc... le Bonheur se cultive au quotidien, ton homme tu verras, sera sans aucun doute un vrai papa poule pour sa fille... les papas de leur générations sont tellement extras.... Tant pis pour ceux qui sont blasés etc.. tant pis pour les BP aigri qui ne savent pas acceuillir une belle nouvelle avec le sourire.. un bébé, qd il est en forme, c'est merveilleux, c'est un don du ciel, un cadeau de la vie..tellement unique ..tellement magique... focalisez sur votre chance et votre Bonheur; point barre.. bisous
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 10:14
Salut les filles, Merci mammouth pour ma fête!!! Tu es la seule a y avoir pensé sans meme connaitre mon prénom qui est christelle!!! Merci a toi. Pour ton beau pere...grrrr...ca met la rage. Quel tact les beaux parents!!!! Le plus important c'est que toi et ton homme soyez les plus heureux parents du monde. Les autres meme si c'est la famille....passe au dessus et profitez au maximum. Ton homme commence déjà a fliper pour les mecs?!?! Dis lui de faire attention mon fils sera un boureau des coeurs :wink: Merci les filles pour votre soutien concernant mes contractions. Moi je les ressents pas comme toi talie, ca me fait comme une espece de grosse boule qui durcie comme une balle de tennis et des fois mon ventre est meme déformé... Je vais arreter le sport jusqu'a dimanche, compter mes contractions (il ne faut dépasser 15) et essayer si mon corps me le permet de reprendre le sport lundi modérément juste un peu de vélo, de tapis roulant et peut être quelques exercices de musculation pour le dos. L'aquagym et le pilates j'arretes!!! La gyneco m'a carrement dit de tout stoper mais je vais quand meme essayer tout en etant a l'ecoute de mon corps. Elle m'a meme interdit de nager... j'ai seulement le droit de barboter dans l'eau :? :? :? Du coup mon homme me surveille... Meme du yoga je sais pas vraiment si je peux en faire car le pilate me donne aussi des contractions :cry: . Tu es de bon conseil Thalie, je vais être a l'ecoute de mon corps et si je me sent en forme et avec moins de contractions je fonce. Depuis le début on me dit qu'être enceinte n'est pas une maladie mais a certains moment comme hier par exemple j'ai vraiment l'impression d'avoir droit a rien :? :? :? Mon homme aussi a pu sentir bébé bouger hier soir juste un ptit coup mais un ptit coup quand meme :D :D :D . En fait je pense que je devais le sentir depuis quelques jours mais que je ne m'en rendais pas compte vu que c'est ma premiere grossesse. En tout cas je me régale et ce me redonne le moral. Ptite question technique : ma gygy me demande de compter mes contractions...dois-je compter celles que j'ai eu durant le nuit???
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 10:24
[color=red:e1da00926f]Coucou les filles! Eh bien! Un jour s'en venir et je n'y comprends plus rien !! J'ai perdu le fil mais je vais essayer de vous rattraper... Légère impression de courir après le train !!! Bon, alors, comme je vous l'ai déjà dit mon rendez vous chez gygy était positif! Garçon et Espagne! Hier, j'ai repris une journée un plus normale (ranger un peu la maison et aller à la plage) mais je l'ai regretté le soir car j'ai eu plein de contractions, rarement comme ça... Donc je crois qu'il va falloir que j'y aille molo ... Mais avec mon petit Hugo s'est difficile (ne serait ce que pour le bain, l'habiller, cela devient difficile). [b:e1da00926f]Christou [/b:e1da00926f]: Comme je t'envie Miss !! Moi ça serait mon rêve de vivre pleinement ma grossesse, de bouger, d'aller à la piscine...!! Mais avec un accouchement legerement prema pour BB1, je dois me surveiller. Et je sens que mon corps ne suit absolument pas... Même rester debout pour aller dans un magasin est difficile pour moi!! Une véritable handicapée !! Moi, je trouves que la piscine, le pilates et le yoga est moins physique, surtout pour le ventre, que la muscu et surtout le tapis... Tu cours sur le tapis? Parce que ça c'est tres mauvais. Des fois quelques jours de repos et ça va mieux... Tu fais quoi comme boulot pour recomencer en aout comme moi ? Moi je suis prof. Si jamais tu étais arretée en septembre, tu pourrais en profiter pour aller à la piscine, marcher un peu et surtout tout preparer pour bebe. Arret de travail ne signifie pas toujours repos total !! Mais tu peux aller aussi jusqu'au bout si ça va... Félicitations pour les petits coups de bébé! C'est genial! Allez garde le moral !! [b:e1da00926f]Chupa [/b:e1da00926f]: Genial ton calendrier ! Tu as du y passer du temps !!! Moi, mon echo est le 13 aout. [b:e1da00926f]Thalie [/b:e1da00926f]: C'est fou le destin ! Toi 3 filles et moi deux garçons !! Mais toi, quelle philosophe tu nous fais ! "le bonheur se cultive au quotidien", on croirait entendre Voltaire (il faut cultiver notre jardin). Tu es toujours de bons conseils!!! Et c'est bizarre qu'à la 2e grossesse on sente des contractions aussi tot... Tu crois que ça vient des enfants qu'on a déjà à s'occuper ou de notre uterus ...? Tu as acheté des fringues pour ta 3e en soldes? Moi, j'ai pas osé en me disant que j'avais déjà tout !! Ca ne t'embete pas trop de voir tout ce qui reste à faire dans ta maison et de ne rien faire ?? MOi, ça m'enerve car j'aimerais profiter de mon temps pour bricoler un peu ou pour decorer un peu la maison... [b:e1da00926f]Eliali:[/b:e1da00926f] c'est quand ton rendez vous pour le sexe déjà ? Alors tu sens bebe de temps en temps !?! [b:e1da00926f]A vous toutes [/b:e1da00926f]: je ne sais pas si j'aurais le temps de revenir plusieurs fois aujourd'hui, et on part samedi à 5h du mat jusqu'au 3/08. je penserai fort à toutes et vous rapporterai un peu de soleil espagnol ... je vous fais de gros gros bisous et j'espère que tout se passera bien pour vous, vos echos etc... Steph11[/color:e1da00926f]
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 10:42
[quote:0372f7653c="steph11"][color=red:0372f7653c]Coucou les filles! Eh bien! Un jour s'en venir et je n'y comprends plus rien !! J'ai perdu le fil mais je vais essayer de vous rattraper... Légère impression de courir après le train !!! Bon, alors, comme je vous l'ai déjà dit mon rendez vous chez gygy était positif! Garçon et Espagne! Hier, j'ai repris une journée un plus normale (ranger un peu la maison et aller à la plage) mais je l'ai regretté le soir car j'ai eu plein de contractions, rarement comme ça... Donc je crois qu'il va falloir que j'y aille molo ... Mais avec mon petit Hugo s'est difficile (ne serait ce que pour le bain, l'habiller, cela devient difficile). [b:0372f7653c]Christou [/b:0372f7653c]: Comme je t'envie Miss !! Moi ça serait mon rêve de vivre pleinement ma grossesse, de bouger, d'aller à la piscine...!! Mais avec un accouchement legerement prema pour BB1, je dois me surveiller. Et je sens que mon corps ne suit absolument pas... Même rester debout pour aller dans un magasin est difficile pour moi!! Une véritable handicapée !! Moi, je trouves que la piscine, le pilates et le yoga est moins physique, surtout pour le ventre, que la muscu et surtout le tapis... Tu cours sur le tapis? Parce que ça c'est tres mauvais. Des fois quelques jours de repos et ça va mieux... Tu fais quoi comme boulot pour recomencer en aout comme moi ? Moi je suis prof. Si jamais tu étais arretée en septembre, tu pourrais en profiter pour aller à la piscine, marcher un peu et surtout tout preparer pour bebe. Arret de travail ne signifie pas toujours repos total !! Mais tu peux aller aussi jusqu'au bout si ça va... Félicitations pour les petits coups de bébé! C'est genial! Allez garde le moral !! [b:0372f7653c]Chupa [/b:0372f7653c]: Genial ton calendrier ! Tu as du y passer du temps !!! Moi, mon echo est le 13 aout. [b:0372f7653c]Thalie [/b:0372f7653c]: C'est fou le destin ! Toi 3 filles et moi deux garçons !! Mais toi, quelle philosophe tu nous fais ! "le bonheur se cultive au quotidien", on croirait entendre Voltaire (il faut cultiver notre jardin). Tu es toujours de bons conseils!!! Et c'est bizarre qu'à la 2e grossesse on sente des contractions aussi tot... Tu crois que ça vient des enfants qu'on a déjà à s'occuper ou de notre uterus ...? Tu as acheté des fringues pour ta 3e en soldes? Moi, j'ai pas osé en me disant que j'avais déjà tout !! Ca ne t'embete pas trop de voir tout ce qui reste à faire dans ta maison et de ne rien faire ?? MOi, ça m'enerve car j'aimerais profiter de mon temps pour bricoler un peu ou pour decorer un peu la maison... [b:0372f7653c]Eliali:[/b:0372f7653c] c'est quand ton rendez vous pour le sexe déjà ? Alors tu sens bebe de temps en temps !?! [b:0372f7653c]A vous toutes [/b:0372f7653c]: je ne sais pas si j'aurais le temps de revenir plusieurs fois aujourd'hui, et on part samedi à 5h du mat jusqu'au 3/08. je penserai fort à toutes et vous rapporterai un peu de soleil espagnol ... je vous fais de gros gros bisous et j'espère que tout se passera bien pour vous, vos echos etc... Steph11[/color:0372f7653c][/quote:0372f7653c] Oui je sais que j'ai de la chance d'être en si grande forme mais c'est justement ce qui me frustre, ne pas pouvoir faire tout ce dont j'ai envie alors que j'ai la forme... :( :( :( Pour répondre a ta question, non je ne court pas sur la tapis. Je marche tranquillement en faisant de grands pas et avec une legère inclinaison du tapis pour faire une légère montée. Je travaille dans un centre de formation pour adulte je suis conseillere d'orientation voilà pourquoi j'ai les vacances :D . Et j'essai de tout préparer maintenant pour la venue de bébé car je voudrais (si mon corps le permet) bosser jusqu'a la fin pour pouvoir avoir un mois de plus car je compte allaiter bebe c'est d'ailleurs un moment que j'attends avec impatience... Passe de bonne vavances profite en bien et bon courage avec tes contractions c'est vrai qu'avec un ptit Hugo a s'occuper et ton état ca doit vraiment pas être facile... Nous aussi on pensera bien a toi, j'espère que tu pourras profiter comme tu l'entends malgré ta fragilité. bisous
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 11:20
coucou les coupines !!!!!! moi aussi plein de contractions, faudrait ptet que jme mette a les compter :lol: ca em fait comme toi thalie, d'un coup le ventre qui devient "lourd" et dur. bon rien a voir avec les contractions de travail, celle la je m'en rappelle bien :lol: :lol: :lol: mais effectivement je pense que c du aux ptits monstres dont on a deja a s'occuper, pareil les porter pour les mettre dans le lit, dans la baignoire, pur changer la couche, les mettre sur la chaise dans le siege autot ... fiouuuu christou, (bonne fete en retard alors) des fois effectivement il suffit de se reposer une petite semaine, et tout rentre dans l'ordre ^^ si ton col est long et fermé, jvois pas pourquoi on va t'interdire de nager ... :? enfin jvais rien dire chui pas medecin :lol: thalie, alalalla mac !!!! quelle idée !!! :lol: :lol: :lol: non jte taquine c'est tres bien mac, sauf pour msn !! moi jvis pas sans msn ! toi aussi reposes toi bien !! c'est ca quand on est des wondermamans !! on fait tout ! moi c pareil j'ai la bougeotte, je pourrai pas rester a rien faire de la journée, bon ya des jours si, mais jveux dire, fpff j'adore bouger quoi ! eedit :: steff, jvais mettre a jour mon calendrier hein, je le fais dan la journée, car je le fais sur mon pc, apres je fais un imprim ecran, que je coupe, et que j'heberge ensuite ^^ hihihi steff et christou vous avez msn vous ?
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 11:37
Bonjour les filles ! Je vois que vous avez toutes le moral (malgré les contractions des unes, et l'attente des échos des autres...). En ce qui me concerne, pas de contractions, mais des maux de dos assez terribles. J'ai vu une kiné qui m'a dit que mon sacrum (l'os qui se trouve près des fesses) au lieu d'être droit, s'était horizontalisé, sans qu'un seul de mes petits ligaments ne le retiennent... Du coup je morfle pas mal quand je reste trop longtemps assise, que je fais la vaisselle, etc... J'appréhende un peu l'écho morpho. J'espère que mon poussinou (ou ma poussinette...) se développe correctement. Vous les filles qui l'avez déjà passée, vous étiez inquiètes aussi ? Je suis dans la phase : je me pose beaucoup de questions.... Je fais des fixettes sur des trucs débiles. En tous les cas, ça fait du bien de vous lire : vous êtes toutes super positives !! Grosses bises à toutes !
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 11:53
oui aurelie c normal de flipper avant l'echo morpho j'ai flippé pour ma premiere grossesse et la pareil, j'ai encore rien acheté pour bébé....
Guest237017
128 messages
Guest237017
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 11:54
Un petit coucou en vitesse... pour changer ! :lol: Lessives finies, repassage...fini (oufffffffffff) Demain... sacrée journée aussi, sacré week-end même! :lol: :lol: :lol: Mariage, barbecue... le folie pure et simple pour un début de vacances ! lol Travaux, cours, piscine avec la nénette , les semaines sont mouvementées aussi...et pas de repos de le guerrière les samedi et dimanche ... :cry: :cry: :x M'enfin... après on se plaint de devoir se reposer !!! :? :arrow: Chupa : félicitations pour ton tableau...vous savez quoi? Rdv avec bébé dans une semaine jour pour jour ! :arrow: pour celles qui ont des contractions...bienvenues au club !!! :lol: On se dit que c'est parce qu'on est pas assez calmes...? :roll: Bien... un peu de peinture cet après-midi...bein vi faut bien faire les tours de portes !!! :P Comme certaines (qui se reconnaitront... :wink: :lol: ), j'ai besoin de bouger mais le soir je suis sèche archi-sèche ! Par contre,ce qui me fais royalement c.... c'est que j'ai l'impression de me transformer en baudruche sans rien manger de plus (même plutôt moins que d'habitude... :? ), ça fout grave les bouloches... :oops: :cry: et chéri...amoureux ...qui aime mes formes... :shock: Il est fou... :wink: :lol: Bon...c'est l'heure de la tambouille... Gros bisous à toutes !!!!!!!!!
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 11:58
Merci Chupa. C'est gentil de me rassurer ! Parfois je culpabilise un peu car je me dis que je flippe pour rien.... [quote:5bfa46af4f="chupa"]oui aurelie c normal de flipper avant l'echo morpho j'ai flippé pour ma premiere grossesse et la pareil, j'ai encore rien acheté pour bébé....[/quote:5bfa46af4f]
Guest237017
128 messages
Guest237017
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 12:12
[quote:cf2a37ea6f="aureliejudlin"]Bonjour les filles ! Je vois que vous avez toutes le moral (malgré les contractions des unes, et l'attente des échos des autres...). En ce qui me concerne, pas de contractions, mais des maux de dos assez terribles. J'ai vu une kiné qui m'a dit que mon sacrum (l'os qui se trouve près des fesses) au lieu d'être droit, s'était horizontalisé, sans qu'un seul de mes petits ligaments ne le retiennent... Du coup je morfle pas mal quand je reste trop longtemps assise, que je fais la vaisselle, etc... J'appréhende un peu l'écho morpho. J'espère que mon poussinou (ou ma poussinette...) se développe correctement. Vous les filles qui l'avez déjà passée, vous étiez inquiètes aussi ? Je suis dans la phase : je me pose beaucoup de questions.... Je fais des fixettes sur des trucs débiles. En tous les cas, ça fait du bien de vous lire : vous êtes toutes super positives !! Grosses bises à toutes ![/quote:cf2a37ea6f] NO SOUCY Aurélie !! C'est normal de flipper, quelque soit la grossesse, et je pense pour ma part que pour celle-ci je flippe encore plus que pour la première ! On est un peu plus consciente des "risques et dangers" donc on se transforme vite en big parano !! :lol: :wink: Pour les maux de dos, je compatis... en fin d'après-midi la torture commence... :cry: Ca tiraille, ça fait mal, c'est désagréable. N'appréhende pas ton écho morpho, le fait que ton sacrum te fasse souffrir n'influence pas le développement de bébé. Ton kiné n'a rien pu faire? Je ne sais pas si un magnétiseur c'est bon pendant une grossesse mais ça fonctionne bien...à voir... Le mieux étant de te reposer un max...comme nous toutes... A un moment ou un autre, chacune à notre tour, le petit coup de blues pointe le bout de son nez... Il faut "relativiser" et se dire que le meilleur reste à venir !!! Gros bisous les poulettes !
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 12:18
Merci Damaelo ! Pour ce qui est de mon sacrum, on a fait 8 séances de massage (enfin, qui n'étaient pas des massages de tout repos type institut de beauté !!) et je souffre moins qu'il y a dix jours. Mais je n'en peux plus d'être assise dans mon fauteuil en cuir qui me fait transpirer !!!! C'est clair : je déteste la croute de vachette ! Pour mes angoisses, ce n'est pas lié à mon sacrum mais plus à : est ce qu'il va avoir des reins, des poumons qui fonctionnent. Un cerveau bien constitué, etc.... C'est dingue, je ne peux pas m'empêcher d'être inquiète. Avant mon écho du troisième mois, je m'étais dit : si le bébé va bien, après ce sera que du bonheur. Mais en fait ma grossesse foisonne d'angoisses : il y a d'abord eu la T21, ensuite l'écho morpho.... Bref, j'aimerais bien profiter en toute insouciance !!! Peut être est-ce dû à ma fausse couche en décembre... [quote:31a461582b="Damaelo"][quote:31a461582b="aureliejudlin"]Bonjour les filles ! Je vois que vous avez toutes le moral (malgré les contractions des unes, et l'attente des échos des autres...). En ce qui me concerne, pas de contractions, mais des maux de dos assez terribles. J'ai vu une kiné qui m'a dit que mon sacrum (l'os qui se trouve près des fesses) au lieu d'être droit, s'était horizontalisé, sans qu'un seul de mes petits ligaments ne le retiennent... Du coup je morfle pas mal quand je reste trop longtemps assise, que je fais la vaisselle, etc... J'appréhende un peu l'écho morpho. J'espère que mon poussinou (ou ma poussinette...) se développe correctement. Vous les filles qui l'avez déjà passée, vous étiez inquiètes aussi ? Je suis dans la phase : je me pose beaucoup de questions.... Je fais des fixettes sur des trucs débiles. En tous les cas, ça fait du bien de vous lire : vous êtes toutes super positives !! Grosses bises à toutes ![/quote:31a461582b] NO SOUCY Aurélie !! C'est normal de flipper, quelque soit la grossesse, et je pense pour ma part que pour celle-ci je flippe encore plus que pour la première ! On est un peu plus consciente des "risques et dangers" donc on se transforme vite en big parano !! :lol: :wink: Pour les maux de dos, je compatis... en fin d'après-midi la torture commence... :cry: Ca tiraille, ça fait mal, c'est désagréable. N'appréhende pas ton écho morpho, le fait que ton sacrum te fasse souffrir n'influence pas le développement de bébé. Ton kiné n'a rien pu faire? Je ne sais pas si un magnétiseur c'est bon pendant une grossesse mais ça fonctionne bien...à voir... Le mieux étant de te reposer un max...comme nous toutes... A un moment ou un autre, chacune à notre tour, le petit coup de blues pointe le bout de son nez... Il faut "relativiser" et se dire que le meilleur reste à venir !!! Gros bisous les poulettes ![/quote:31a461582b]
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 12:18
aurelie, mais non tu flippes pas pour rien ... tu es inquiete de savoir si ton ptit bout est en bonne santé, on y pense toutes ici, moi je suis une angoissée de service, et bizarrement sur ce fofo je ne parle pas trop de mes flippes, et il m'apaise car on rigole pas mal et on est un bon petit groupe ^^ faut pas culpabiliser. moi je culpabilise d'avoir hate de connaitre le sexe, parce que je me dis que c vraiment pas important, le plus important c la santé de bébé. dis moi, de quoi tu as peur ? damaelo, allé encore une wondermaman !! :lol: :lol: :lol: :lol: allé dans une semaine !!! c bientot !! moi 13 jours :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.