Les Decembrettes, c'est par ici! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 17:04
[color=red:b4ea2f489d]moiphanie : Bon, alors tout pareil ! Pour BB1 mon hom en vait marre et n'était pas patient car il ne sentait jamais bébé ; dès qu'il posait la main, plus rien !! Et pour le prénom, idem, du mal à se mettre d'accord, que ce soit pour BB1 ou BB2... Nous nous sommes décidés sur la table d'accouchement ! Cette fois-ci j'espère faire mieux !! Chupa : contente que tu ailles bien !! Sinon, résultats de la femme de ménage : pas top, ce n'est pas fait à fond, des choses non nettoyées : cafetiere, table de hugo, WC ... (or je débourse de ma poche 9 euro de l'heure). Ok j'suis jamais contente, et alors ?... :x on appelle ça perfectionniste !...HUMM... Mon hom appelle ça... chiante ! Une autre Stephanie. [/color:b4ea2f489d]
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 18:07
coucou les filles, [b:f0012843b6]chuppa[/b:f0012843b6], merci pour les conseils, pour les oedemes, mais c'est deja fait, et y a pas beaucoup de resultats, malheureusement, je pense que c'est simplement dù à la position debout et assise toute la journée, et oui les journées sont longues au boulot, (7h 20h + 1/2 heures voitures matin et 1/2 heures le soir). Pour ce qui est d'uriner, j'y vais quand meme, je sais que c'est pas tres bon de se retenir, mais j'apprehende fortement les contractions quand j'y vais. Je vais voir avec mon medecin pour faire une ecbu, mais je suis pas sur que se soit infectieux, je ne ressens aucune brulure. [b:f0012843b6]Steph11[/b:f0012843b6], merci, tu me rassures pour les prenoms, mais j'espere que l'on aura choisi avant que je sois sur la table d'accouchement, parce que mon homme n'est pas tres valeureux en ce qui concerne les hopitaux), et je doute qu'il m'accompagne lors de l'accouchement, et puis personnellement sa m'arrange, parce que je me ferais encore du soucis pour lui et je ne pourrais pas me detendre pour l'accouchement. j'espere que tout se passe bien pour vous a+ stephanie
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 18:15
coucou eliali, ne t'inquiete pas tu vas bientot le sentir, moi ça ne fait reelement qu'une dixaine de jour où ,je le sens vraiment au repos, et seulement 2 ou 3 jours que je le sens meme quand je travaille. ça devrait pas tarder. Il est prevu pour quand ton petit? Moi pour le 4 decembre. patience stephanie [quote:55f084ad8b="eliali"]steph mdr!!! de toute facon nous ne somme jamais contente!!! l autre stephanie coucou et bienvenue je rejoint chupa pour dire ne te retiens pas pour faire pipi!!!! chupa coucou au fait les filles je commence a etre inquiete quand meme je ne sent toujours pas bébé bouger dedans puree j ai deja deux gosses et je ne me souvient pas!!! je suis a 19+2 et toujours rien !!! alors bon aller je vous tiens au courant bisous[/quote:55f084ad8b]
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 18:52
bonjour a toutes...et bien ce matin visite chez les SF et tout va bien!! j'ai entendu son petit coeur.elle bouge enormément et nous avons choisi son prénom... elle s'appelle Emma... prise de poids 5 kg donc voila! :arrow: marion: meme avis que tout le monde ton avatar est trés beau.... bonne continuation a toutes a bientot... bises.
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 18:57
Re-Coucou, Merci à toutes pour vos témoignages, je me sens moins seule... et moins coupable :roll: Certes, l'essentiel et que tout ce passe bien, mais il est vrai aussi que je n'ai pas choisi d'avoir ce sentiment... Surtout en sachant que c'est le 1er !!? Bref, sinon le petit BabyChoux à la pêche, çà fait 2 semaines où je le sens concrètement bouger de gauche à droite - de bas en haut. Le futur papa a eu la chance de le sentir ce dimanche, ce fut léger comme sensation mais il a tout de même perçu quelques mouvements... çà c'est un PUR BONHEUR de pouvoir partager çà !!!! Je ne manquerais pas de vous tenir au courant de la suite des évènements... PS : Eliali et Chupa je n'ai pas trouvé votre post concernant les enfants métisses ????!! Etant quarteronne j'ai dans l'espoir que mon BabyChoux soit un peu typé !!!? :wink:
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 20:09
re !!! fiou je papote sec aujourdhui !! :lol: [b:f5934931e2]eliali,[/b:f5934931e2] ne t'inquietes pas trop, pour ma fille je l'ai sentie bouger a 21 sa bien entamé, et a l'echo morpho, je la sentais comme la je la sent a 19 sa. a peine quoi. chui sure que ca va pas tarder, peut etre que ca a deja commencé mais que ce que tu sens t'as pas encore capté que c'etait ca (ca va tu m'suis :lol: :lol: ) par ex, je ne ressens pas du tout les debuts de BB2 comme BB1, pour bébé 1 ca me faisait comme si j'avais la paupiere qui sautait mais a l'interieur, et la je ressens enfin les fameuses vagues dont j'ai entendu parler, ou effleurements. [b:f5934931e2]lilifolk[/b:f5934931e2] pour le post des bébés metis tu vas dans les amitiés des mamans d'etre enceinte, puis tu cherches le post "bébés métis" bon faut ouvrir les yeux parce que ca papote dur dans cette rubrique, et le post descend vite, mais on a papoté cet aprem pour le remonter ^^ [b:f5934931e2]lety66[/b:f5934931e2] Emma c'est tres joli comme prenom !! [b:f5934931e2] moiphannie[/b:f5934931e2] desolée pour tes oeudemes alors si t'as deja tout tenté ... tu arrives encore a te chausser ? ralalalala jvais essayer de vous retrouver la photo de mes pieds pour ma premiere grossesse vous allez halluciner, je ne pouvais plus du tout mettre de chaussures, meme pas de basquet !! j'avais une vieille paire de buffalo tres elargie je ne pouvais mettre que ca en ouvrant le lacet a fond ! :shock: mais j'avais pas mal, c'etait juste mega enflé, ca faisait un bourrelet devant les orteils ! pour le moment j'ai rien, je touche du bois ! pour le moment ou tu urines, ca te fait quoi comme sensation ?tu dis que ce sont des contractions ? enfin n'hesites pas a en parler a ton medecin surtout :wink: (excusez moi d'avance, je suis tres mere poule :oops: ca peut souler des fois :oops: )
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 20:38
c'est un peu linconvenient des forums, car on compare, et du coup on s'inquiete quand c'est pas pareil.
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 21:01
Salut les miss, Je constate que ca papotte sur le forum!!! Je viens juste vous faire un chtit coucou car j'suis toute excitée!!! J'ai profité des soldes aujourd'hui et j'ai acheté la poussette de bb!!! Elle fait tout en un, avec siege auto jusqu'en position allongé meme pas besoin de nacelle!!! J'ai aussi trouvé le lit chez bebe 9 et la table a langer chez Ikea. En bref j'ai fait pleins d'affaires :D . J'ai aussi pris rdv pour ma liste de naissance chez bebe 9 pour le 9 aout vivement cette date c'est justement le jour de mon echo morpho. J'ai hate!!! Sinon je me sent en pleine forme, j'ai su hier ce qu'était une contraction chez mon gygy je croyait que s'était le fait d'avoir envie de faire pipi :oops: j'ai souvent le ventre qui durci comme ca mais d'apres gygy se sont bien des contractions pourtant ca fait pas mal du tout... Par contre j'en aient souvent donc je psycotte un peu. Il m'a dit que c'était normal... J'ESPERE!!!! Bref, apparement vous aussi vous en avez ca doit donc être normal :? . Sinon je ne sens tjrs pas bebe bouger moi non plus :evil:. Ca m'inquiete parfois mais il parait que ca aussi c'est normale pour le 1er... Que d'inquiétudes que d'inquiétudes... je vois que je suis pas la seule... et on a pas finit d'en avoir :wink: Bonne soirée et peut-être a demain bisous
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 22:31
[color=red:393c11b8fa]Dis moi [b:393c11b8fa]Eliali[/b:393c11b8fa], c'est quand ton prochain rendez-vous? Car tu te poses des questions ( normales ) sur le fait de ne pas sentir bebe bouger, et c'est vrai que c'est le 3e, donc tu devrais savoir ce que c'est que de sentir bebe :wink: ... Moi, je penserais pour un manque de temps cool et tranquille pour le sentir de l'interieur... Mais pour te rassurer, tu n'as qu'à consulter une sage femme, ça coute rien... enfin presque ! [b:393c11b8fa]Christou [/b:393c11b8fa]: déjà tous ces achats et la liste de naissance !!! Pour BB1 Auubert ne faisait la liste qu'à partir du 6e 7e mois !! Tu as raison d'en profiter !! Moi, ça m'avait bien plu de faire la liste ! Pour BB2 j'en ferais une mais il y aura moins de choses. J'hesite encore entre bebe9 et aubert... [b:393c11b8fa]Chupa [/b:393c11b8fa]: :D Des photos des photos !!! Ce que tu nous décris avait l'air énorme !!! :shock: Sinon je crois que je vais créer un post pour savoir qui a des contractions... J'ai l'impression qu'on est nombreuses... Steph.[/color:393c11b8fa]
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 08:56
Bonjour ! CHUPA : À propos des saignements de nez, pour moi c'est quasi tous les jours et ma gynéco me dit que c'est normal, avec les saignements des gencives et les palpitations du coeur. Enceinte nous avons 1 litre et demi de plus de sang donc notre corps doit gérer tout ça comme il peut. Je conseillerais les mèches nasales Coalgan qui ont une molécule qui arrête les saignements de nez. Et lorsque ça vous arrive mouchez-vous bien car il faut faire sortir les caillots de sangs qui stimulent le saignement. Voilà, pour ce qui est des contractions, j'en ai aussi. Et toutes ne sont pas dangereuses. Sauf si elles sont provoquées par trop d'efforts ou un trajet trop long. Le week-end dernier j'en ai eu une dizaine en une heure et là j'ai flippé et la gynéco m'a engueulé car c'était bien des contractions provoquées (trop de trajet). Pour celles de la nuit ou lorsqu'on ne fait rien de particulier elles sont normales et souvent moins douloureuses. Ma gynéco me dit qu'il faut en profiter pour apprendre à les reconnaître. Bonne continuation à toutes
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 10:08
Salut Steph oui déjà tous ces achats....chez bebe 9 apparement tu peux la faire qd tu veux ta liste de naissance... c'est mon bebe 1 et je savais pas que dans certains magasins il fallait attendre le 7ème mois :shock: . En réalité mes achats font partis de ma liste de naissance meme si je la fait le 09 aout. La poussette je l'ai commandé chez bébé 9 (-15%) c'est mes beaux parents qui me la prenne et pour la chambre je vais mettre le lit (-20%)sur la liste et par contre la table a langer c'est mon père qui me la prend mais elle est chez ikea. (en fait j'ai juste reservé). Mais tout fait parti de ma liste. J'ai bien demandé pour la poussette et le lit car apres on a 10% sur l'ensemble de la liste :D c'est cool et en plus les prix reste soldé si je la fait maintenant meme si les gens viennent qu'en decembre. J'ai un peu fait le tour de tous les magasins et j'ai eu le coup de foudre pr bebe neuf la magasin a ouvert y'a une semaine pres de chez moi, les vendeurs sont sympa et repondent bien a toutes mes interogations et il y des prix de lancements en plus des soldes :wink: . J'ai moi aussi des contractions et j'ai répondu a ton post, j'ai les memes sensations que toi... bisous a toutes et bonne journée
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 11:19
c'est vrai que le soleil ça fait du bien mais moi je suis toute naze je dors tres mal en ce moment. du mal a m'endormir mais aucun a me reveiller du coup je me reveille la nuit et tot le matin, et là il est 11h20 et j'ai rien fait de la matinée car je suis naze!!!
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 12:45
coucou les poulettes !!! comment ca va ce matin ?? moi ca roule, comme toi [b:bf5df1a62f]mamouth[/b:bf5df1a62f] j'ai des gros soucis pour dormir, encore cette nuit je me suis endormie a 4h et encore jme suis forcée :? marion, merci pour tous ces tuyeaux pour le saignement de nez, heir j'avais pas osé me moucher, yerk:lol: :oops: eliali ca va bien ma poule, et toi ?? bien dormi ? ahhh ces nenettes hein, ca fait tourner en bourrique !! la mienne ca depend des jours en ce moment, mais elle est surtout bruyante :lol: elle jette ses jouets, crie, chante mega fort, a la fin de la journée chui OUT :lol: les filles qui ont des contractions,poussez pas trop hein, moi aussi j'en ai selon les jours, mon ventre devient tout lourd, tout dur, maintenant que j'ai accouché je sais ce que c des contractions, mais je sais qeu ce ne sont pas de contractions dangereuses, donc je ne m'affole pas !
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 16:20
[color=red:2622ba9b55]Christou : Pour bebe 9, je suis en train de me renseigner (tu m'as donné envie :wink: et si j'ai un garçon le thème captain paco me plait beaucoup !!). Par contre ce n'est pas 10% mais 5% du total de la liste que tu auras en bon d'achat... Vérifie. Maintenant ils font la liste par internet, pratique pour les amis loin. Il y a 3/4 ans ce n'était pas possible et c'était pour cela que j'étais allée chez aubert... Alors si j'ai compris tu peux profiter des promo même dans ta liste? Chez aubert c'est pas possible !! ...Je m'en occuperais début aout... Bises[/color:2622ba9b55]
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 17:48
coucou les filles!!! aujourd'hui je suis allée chez la sage femme qui va me faire les cours de prepa à l'accouchement, premier entretien, elle est super sympa :D , elle m'a rassuré sur les contractions que j'ai, dues probablement à la fatigue. Quant aux contractions que j'ai quand j'urine, elle me dit que c'est courant, et qu'en fait, se serait plus la contraction au moment ou elle devient forte qui me donne l'envie d'uriner, et pas le contraire, donc ça sert a rien de me retenir. Pour les oedemes, elle m'a donné une prescription de bas de contention, et les memes conseils habituels qui ne me font rien. Sinon, mon toubib, m'a dit la meme chose, et pour le mal de dos qui m'empeche de dormir depuis 2 nuits il m'a juste donné du voltarene, pffff (pipi de chat) :( Et puis il m'a dit que comme mes vacances sont dans 15 jours il ne me fait pas d'arret, il faut patienter, si j'ai trop mal au dos, je dois prendre de l'efferalgan, (encore mieux!!!!). Enfin c'est pas grave, quand je ne pourrais plus bouger du tout, il sera bien obliger de prendre ce que je lui dis en concideration. Je vois que certaines d'entre vous font des listes pour leur bout de choux, personnellement j'hesite, je me dis que je n'aurais pas assez de personne pour consulter ma liste, bon bref, mon homme et moi on va le gater nous meme, et puis la mami a deja entrepri de le gater aussi, alors les autres ils se creuseront la tete, et puis c'est tout !!! :lol: et bien profité bien du soleil, bonne soirée à toutes et gros bisous stephanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.