Question genante...

Discussions

Auteur
Message
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 15:52
salut.. comme vous toute, j'ai ma poitrine qui change :oops: J'ai les mamelon qui ne cessent de grossir et en plus de ça, ils sont trés trés foncés!! déja que j'ai la peau mate!! je vous raconte pas!!! mais quand je dis je les mamelons ne cessent de grossri c'est impressionnant!! :shock: j'en compléxe...!!! deja qu'avant je rallais car ils étaient petit!!!! je suis jamais contante!!!! :? je c que c normale... je sais pourquoi, tout et tout mais c'est un sentiment plus fort que la raison!!! et en plus depuis hier ils perlent!!!! alors chapo!!! je ne suis jamais senti aussi heureuse d'étre enceinte je me sents bien, belle, j'ai tout qui va bien... pourtant je trouve ca dure... on a quand même le corps qui change et plien de question massaillent: "est-ce que tou va revenir, comme avant...?","mais seins vont il revenir... et ne von pas se transformé en gant de toilettes!!?" :shock: j'ai 21ans donc je pence que tout va revenir, mais... comment vivé vous votre transformation physique???
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 16:05
Notre corps de" jeune fille" (je parle d'un corps qui n'a pas subit de transformation hormonale a part l'adolescence), le jour où on devient mère, devient corps de femme. Donc oui nos seins se modifient pendant la grossesse et l'allaitement. Ils augmentent de volume, les mamelons foncent et s'élargissent (ils ne redeviendrons pas réellement comme avant mais ça s'atténueras après l'allaitement si tu désires allaiter), le ventre augmente et ensuite, la ceinture abdominale n'est plus la même. Il faut pas complexer de tout ça, c'est naturel comme changements. Si tu prends bien soin de ta poitrine durant toute la grossesse et l'allaitement, que tu portes de bons soutiens-gorges adaptés à ta taille et qui sont confortables, que tu l'hydrates bien, tu n'auras pas des gants de toilettes. Les miens n'ont pas retrouvés leur taille originelle après ma première grossesse, ils sont restés un peu plus gros. Ils manquent un peu de maintien maintenant dû à la rapide modification de leur taille pendant la grossesse et l'allaitement mais après cette grossesse, je ferais des exercices afin de remodeler ma poitrine. Voila Gros bisous et bonne grossesse Lolo
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 16:17
[quote:e269df7f8e="lollie94"]Notre corps de" jeune fille" (je parle d'un corps qui n'a pas subit de transformation hormonale a part l'adolescence), le jour où on devient mère, devient corps de femme. Donc oui nos seins se modifient pendant la grossesse et l'allaitement. Ils augmentent de volume, les mamelons foncent et s'élargissent (ils ne redeviendrons pas réellement comme avant mais ça s'atténueras après l'allaitement si tu désires allaiter), le ventre augmente et ensuite, la ceinture abdominale n'est plus la même. Il faut pas complexer de tout ça, c'est naturel comme changements. Si tu prends bien soin de ta poitrine durant toute la grossesse et l'allaitement, que tu portes de bons soutiens-gorges adaptés à ta taille et qui sont confortables, que tu l'hydrates bien, tu n'auras pas des gants de toilettes. Les miens n'ont pas retrouvés leur taille originelle après ma première grossesse, ils sont restés un peu plus gros. Ils manquent un peu de maintien maintenant dû à la rapide modification de leur taille pendant la grossesse et l'allaitement mais après cette grossesse, je ferais des exercices afin de remodeler ma poitrine. Voila Gros bisous et bonne grossesse Lolo[/quote:e269df7f8e] C'est gentil de m'avoir repondu.... je sais que c'est normale!!!!! mais ca me géne un peu... merci pour t'es conseils!! ma mére me l'avait dit!!! parcontre de quels exercices tu parle???
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 16:20
J'ai aussi remarqué qu'avec la prise de la poitrine, les mamelons suivent le même chemin. Mais n'est ce pas plutôt dû au fait que le sein prenant plus de volume, la peau se tend, et donc, le mamelon suit le mouvement ? Je fais au départ un 85B, donc si ma poitrine reste un peu plus grande après l'accouchement, ce ne sera pas gênant, au contraire, c'est mon ami qui va être content lol. Il m'a déjà demandé si j'allais la garder cette poitrine plus pleine ^^
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 16:34
[quote:ff919a2ca1="missmargot"]J'ai eu mon 1er enfant à 23 ans... Mon corps est revenu "en place" extremement vite. j'ai pu rerentrer dans tous mes jeans au bout de quelques jours et j'ai des photos nue de moi au bout d'un mois... et ma précédente grossesse ne se voit pas. J'ai eu de gros seins pendant mon allaitement, sans compter qu'ils coulaient si je me promenais trop longtemps et qu'il était l'heure de teter... Et les miens ont gardé la même forme qu'avant, mais en un peu plus petit... Pour ma deuxième grossesse, à 27 ans, j'ai été plus fatiguée et j'ai eu plus peur de garder des marques de ma grossesse. J'ai perdu mon poids avec la même facilité, et en fait j'ai même perdu du poids (allaitement, s'occuper de deux mômes...)... Mais j'avais l'impression d'être toute flasque, mes kilos me manquaient. J'ai fait du sport en conséquence pour me raffermir, et là ça va. Je m'entretiens, un von dire, mais ça n'a plus grand chose à voir avec mes grossesses... Et j'aime bien mes seins!!! Pour les exercices pour les seins, il s'agit d'exercices pour les pectoraux... Nager la brasse, faire des pompes, serrer fort une main contre l'autre...[/quote:ff919a2ca1] ok c cool!!! allé c'est parti!! ce week-end a la piscine!!! :D :D merci encore!!
jeunemaman20 23 messages
jeunemaman20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 20:51
salut tkt je te comprend j'ai le même age que toi et c'est aussi mon premier enfant moi aussi j'ai vu ma poitrine grave changer déjà que pour moi c'était beaucoup avant la grossesse mais la.... :? sinon c'est une fille ou un garçon?? :roll:
Guest238964
2 messages
Guest238964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 10:57
ben pour ma part avant ma premiere grossesse je faisais du 85b tout mini mini par rapport a ma corpulence puis j'ai eu mes grossesses donc 2 se sonf finie en fausses couches, l une precoce donc le corps n avait pas commencé a bouger, mais l'autre a 3 mois de grossesse et c etait des jumeaux donc le corps avait deja fait un ti bout de chemin... là j attend donc mon 3eme bébé et je fais pour l instant du 100 E !!!! ils deviennent trop petit a mon grand desespoir, je sais pas ou mes seins vont s arreter !! ! ! mais ce n'est qu'un detail par rapport au bonheur que mes petits m'apportent ! quand ton bébé va naitre tu n auras d yeux plus que pour lui et tu oublieras vite tes nénés !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.