Digestion

Discussions

Auteur
Message
Haley76520 1 messages
Haley76520
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 11:39
[b:07e463906a]Coucou les filles!!! Bon alors moi je suis a la fin de mon 5eme mois et depui un petit moment je ne digère plus le lait, alors que je suis une grande consommatrice en temps normal (entre 1 et 1,5L par jour!!). Cela se traduit par des nausées, des vomissements et des maux de ventre. Alors si c'est déjà arriver à l'une d'entre vous, pouvez vous me donner quelques astuces pour que ça passe!!! Bisous à toutes!!! :P [/b:07e463906a]
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 12:38
Je suis aussi une grande consommatrice de lait, et depuis le début de ma grossesse je ne le digère plus super bien... Tout comme toi, mal au ventre et nausées. Je suis à 18sa, et ça va un peu mieux, mais j'ai du fortement diminuer la consommation. Pour l'instant, aucun solution, à part en boire beaucoup, beaucoup moins. Je ne le bois plus seul non plus, mais toujours en mangeant quelque chose, ça passe mieux. Donc, désolé, aucune solution miracle. A savoir que le lait dans un premier temps diminue le taux d'acidité de l'estomac et ensuite le fait fortement monter (quatre heures après l'avoir bu). Vu que j'ai des problèmes de digestion et que la seule solution est de manger et boire des choses acides (citrons, pamplemousse, ...), je sais que le tout est lié...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.