Qui a deja choisi le prenom? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 12:11
Ouh la la, je crois que je vais abandonner l'idée d'un 'O' dans le prénom!!! J'ai vraiment pas de flash! :shock: Je vais quand même pas l'appelée "Cosette", il faut pas qu'elle parte avec un handicap dans la vie avec son prénom!!! :wink: Merci quand même Bisous
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 18:31
salut, mdr, c vrai et encore j'ai enlevé des prenoms abuser, genre "opportunité", "constellation" , c vrai que c demarrer avec un handicape... moi, j'aime bcp clara, mais je suis sur que tu trouveras un prenom avec un o ... bon courage khana33 [quote:3d46b85c66="felie"]Ouh la la, je crois que je vais abandonner l'idée d'un 'O' dans le prénom!!! J'ai vraiment pas de flash! :shock: Je vais quand même pas l'appelée "Cosette", il faut pas qu'elle parte avec un handicap dans la vie avec son prénom!!! :wink: Merci quand même Bisous[/quote:3d46b85c66]
beningrid 36 messages
beningrid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2008 à 11:59
salut tt le monde pour nous pour linstan si c'est une fille ca sera NAOLINE et un garcon KAYLIAN sa me fera plaisir d'avoir votre avi merci d'avance bise ingrid
mellewhite 10 messages
mellewhite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 09:57
bjr pour ma part c'est une petite princesse que nous attendons pour le 12 janvier et qui s'appelera EDDA!! bises a toutes ^^
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 13:54
Pour notre part on sera fixé demain !! Enfin l'attente est longue !! Pour un petit bonhomme ca sera : CORENTIN Pour une tite puce ca sera : PAULINE Sinon ''on'' aimait bien: - Clément, Florian, Yanis, Maksis - Enola ,Tifène, Manon, Galéane Qu'en pensez-vous ?? En espérant vous avoir donné des idées..bonne recherche !! BIZZ [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ea949eeb98]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-21522.png[/img:ea949eeb98][/url]
Guest359813
3 messages
Guest359813
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 20:23
bonjour tout le monde, Pour notre part se sera un petit Giovanni Diego qui viendra combler le bonheur de notre couple! DPA le 07/02/09 Bonne grossesse a toutes
Guest241461
144 messages
Guest241461
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 20:46
Bonjour, Ma petite perle s'appellera "Marjeine" c'est un prénom arabe qui veut dire Corail en français.
Guest241461
144 messages
Guest241461
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 20:48
[quote:13fc92a80e] les filles nous echo le 15 c un pti garcon jai deja une petite aaliyah et en 2prenom jahnéee et la c un peu confu aussi meme si on en a notre idée jaime bien kaywan: kamnan: thawi: niwat voila bonne grossesse a toutes :wink:[/quote:13fc92a80e] Bonjour, Juste par curiosité il sont de quel origine tes prenoms ???[/quote]
Guest248268
479 messages
Guest248268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 17:52
salut les filles.... difficile de choisir des prenoms nous c bon on est enfin d'accord si c un petit mec ca sera [b:505e6eb990]Will [/b:505e6eb990] si c une petite gonzesse ca sera[b:505e6eb990]Lina[/b:505e6eb990] voila biz a toutes
aline2812 67 messages
aline2812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 18:25
Bonjour, Nous attendons une fille et pour l'instant nous sommes d'accord pour Lou-Ann. Sinon pour un garçon j'aime bien Louis bon week-end
cecilethomas 72 messages
cecilethomas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 22:21
bonsoir les filles papa et moi ont a ate de savoir le sexe mais nous avons quelque idée deja fille : Alexia, Ines, Zoé garçon : Ivan, Tom, Gaetan, Léo maintenant faut qu'on se decide ca va etre dur bon courage a touse pour etre d'accord pour le prenom de votre bebe
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 12:08
Coucou !! Ca yé on est super content on attend une tite puce !! Alors normalement si on ne change pas d'avis d'ici là on l'appelera Pauline.. Et oui moi j'aimais vraiment bien Enola mais le papa pas du tout et lui adorait Manon et pas moi alors comme ca !! On s'est mis d'accord sur ce prénom qui nous plait beaucoup à tout les 2 !! Je culpabilise un peu par rapport à ce choix car on a des amis qui ne sont pas près d'avoir encore des enfants..encore en étude et formation..et ils nous disaient que si un jour ils ont une fille ils l'apppeleront Appoline et donc du coup lui surtout nous en veut car il dit qu'on lui a piqué son idée... Ca faisait plus d'un an qu'il nous l'avait dit et c'est en regardant un bouquin sur les prénoms que nous sommes tomber sur Pauline et que l'on s'est dit ca sera celui là !! Imaginez la tete de nos amis quand on leur a dit que si c'était une fille ca serait ce prénom on a eu droit à des reproches..surtout de sa part à lui.. Eux qui penser fortement que ca serait un gars..et finalemnt lui a été content pour nous que ce soit une nénette et qu'elle cette fois aucune réaction..sympa tout ca !! Je me prend peut-etre la tete pour rien mais je trouve ca dommage d'en arriver là !! Ca passera avec le temps. Bisous [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:52c3f480c4]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-21522.png[/img:52c3f480c4][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.