Qui a deja choisi le prenom? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest1085
54 messages
Guest1085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 10:20
nous aussi c'est une fille, on aime bien Cloé ou Océane ... ca aurait un pt mec ca aurait ete , Mattéo ou Timéo qui sait le prochain , sera je l'espere un pt mec ... :P
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 10:47
moi je le sais pas encors accouchement prevu en decembre si ces une fille: leona si ces un garcon: kenzo voilou isous a toute :D
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 19:20
[quote:d9b34310d6="Sarah_LV"]Coucou ! Vous avez de tres beaux choix pour les prenoms de vos petits bouts ! Nous c'est une fille et c'est la guerre tous les jours au sujet des prenoms ! lol Papa aime bien les prenoms classiques (on vit au Portugal donc c'est du genre : Rita Joana et compagnie) alors que moi j'ai flash´r sur des prenoms plus modernes dans le style de Aïlis, Leana, Luana et Maylis ! J'ai encore quelques mois pour convaincre papa donc on verra ![/quote:d9b34310d6] Salut !! Juste un tit clin d oeil car je vois que tu vis o portugal ! Mon chéri est portugais aussi mais on est en france... Nous attendons une fille, mais si ca avait été un garcon : Cristiano etait son prenom predestiné !! Finallement je pense que ca sera une petite Océane, et oui... l'océan nous fait rever... Bisous !! Ps : vs etes d ou ?
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 23:26
salut nous se sera une petite fille qui s'appelera LANNA bisou les filles [url=http://www.studio9months.be/][img:e90b253e07]http://www.studio9months.be/ticker/RkFBQktDQ0FBP21zZz1vbittJTI3YXR0ZW5kK2F2ZWMraW1wYXRpZW5jZQ.png[/img:e90b253e07][/url]
lj010 12 messages
lj010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2008 à 10:19
Salut les filles! Je ne sais pas encore si c'est un garçon ou une fille : je le saurai le 15 juillet! Mais pour une fille ce sera CANDICE et pour un garçon ce sera LENNY. Mais pour vous donner des idées, on aime bien aussi : - pour une fille : Maïra, Arwen, Célia, Gladys, Cyrielle, Nawelle - pour un garçon : Noa, Sacha, Aaron, Kenan Voila, j'espere avoir donner des idées à certaines!! En attendant, bonne recherche et surtout bonne grossesse!!
chayeniss 34 messages
chayeniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 22:40
[quote:fb15d05d51="severinette82"]merci pour toute vos idées les filles, Il n y a pas une journée ou je ne parle pas de prénoms a mon homme lui n a pas de bonnes idées (qui me conviennent du moins)et lui critique sans cesse les miennes il nous reste 4 mois mais ca passe vite dites donc. Pour l instant je reste sur nolan , j adore yanis mais une amie a donn' ce joli prénom a son petit bout donc voilà... Mathys c'est bien aussi... J ai un peu beaucoup les meme gout que toi magachou. Alors continuez a poster vos idées. merci[/quote:fb15d05d51]salut les filles nous echo le 15 c un pti garcon jai deja une petite aaliyah et en 2prenom jahnéee et la c un peu confu aussi meme si on en a notre idée jaime bien kaywan: kamnan: thawi: niwat voila bonne grossesse a toutes :wink:
vanandy 80 messages
vanandy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 20:32
coucou alors moi c une petite fille et je v l'apelé ILANA
poupy200 8 messages
poupy200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 20:08
bonsoir j attends bb 1 pour fevrier le prénom pour la fille KELLY et le garcon TEDDY :D
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 03:11
salut, ma fille s'apelle saouséne et si ca aurait ete un garcon c'etait yanis khana33
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 08:34
BONJOUR A TOUTES NOUS CA SERA UN GARCON POUR FEVRIER QUI S APPELLERA MAEL ON A DEJA UN GARCON QUI S APPELLE ENZO
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 10:28
Coucou les filles, nous, nous étions fixé pour le prénom garçon ENZO ou MATTEO. Mais j'adore Enzo, même s'il est répandu. Sinon, Mathis, Yanis sont mignons également! Le pb est qu'il semblerait d'après l'écho que se soit une tite minette, donc là on beug pour le prénom! On aime bien CLARA. Mais moi, j'aime bien LUNA/LOUNA, NOELIE... Enfin, je n'ai pas vraiment de flash pour le moment! J'aurais aimé trouver un prénom comportant un 'O', en référence aux notres Ludo (papa) et Ophélie (maman)! :lol:
Guest874
99 messages
Guest874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 12:30
Salut, Nous c'est un petit garcon et cela devrai etre : CAMIL
jultrash 18 messages
jultrash
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 16:49
pour notre BB2, ce sera Capucine, même si le papa n'est pas à fond (mais vu qu'il ne trouve rien d'autre!!!!!!), voili voilà!!
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 22:38
salut, pour les prenom en "O" orianne, oceane, odille, odyssée, oissyla, chloe, olivia, olwen, OLYANA , OLYMPIA , OMAYA , OMERINE , ONELIA , ORTHENSE , OSANA , OTILIA OTTAVIA, OTTILIA, manon SIMONE ODETTE COLETTE DOMINIQUE RAYMONDE JOSETTE JOSIANE SIMONNE YOLANDE MARIE-LOUISE ROLANDE MARYVONNE MARIE-JOSE NOELLE MARIE-FRANCOISE LEONE ROSELYNE LEONTINE MARIE-NOELLE ROSELINE CORINE ALPHONSINE ROXANE MARIE-ROSE ROBERTE NICOLLE MARIE-JOSEPHE ROSE-MARIE FIONA MARIE-ODILE ROSINE MARIE-JOSEE MARIE-ANTOINETTE LOLITA ROSETTE EDMONDE DORIS MARIE-DOMINIQUE lOUANE JOSSELINE JOSIANNE LOETITIA YOLAINE GEORGINA JOSELYNE ENOLA JOSEE NOURA ANTONINE CAROL PALOMA JOSYANE JOSELINE LEONA NOELE JOSEPHA ROSITA MARIE-JOELLE MARIE-CAROLINE MORGAN JOSSELYNE ROSEMONDE LEONNE ROXANNE ADOLPHINE ROLLANDE LEONCE LOUANNE BENOITE AMBROISINE ROMAINE ANNE-FRANCOISE MARIE-JOSEPH JOSE OLIVE GIOVANNA COSETTE LOAN TOUSSAINTE MARIE-YVONNE ANNONCIADE BINTOU THEODORA JORDANE dONATIENNE MARJORY ODILLE LEONIDE LOUANN YOLENE JOELE PETRONILLE NORAH ANTONELLA JEROMINE COLLETTE COUMBA LOUISIANE MOISETTE NAOUAL MARIE-JOSEPHINE NOURIA OZLEM DOLLY CAROLLE GEORGIA SONJA VERONICA DORIANNE OLFA IVONNE ROBERTINE FORTUNEE SOLVEIG SCHOLASTIQUE INCARNATION LEELOU JOSY VIOLETTA ONDINE CAROLINA ROSE-MAY JOSIE ROSARIO KAOUTAR YOLANDA NAJOUA CONCHITA LOREN SORIA MARIE-VERONIQUE ANTONIE ROSINA MONETTE CAROLE-ANNE EUDOXIE CORRINE ANNE-FLORE JOFFRETTE TOURIA NORMA SONYA ROSANE KADIATOU LOANA rosy ROSANNA MALLORIE LOUIZA CONCETTA ANNE-CAROLINE SHANON MAROUA SOLEDAD MODESTE FATOUMA NAOUEL MARIE-JOSETTE alors fais gache, y a des prenom un peu chelou a mon gout, je ne vais pas les site au cas ou quelqu'un ce vexerais sur le fofo, on sais jamais... khana33 [quote:1a83e42257="felie"]Coucou les filles, nous, nous étions fixé pour le prénom garçon ENZO ou MATTEO. Mais j'adore Enzo, même s'il est répandu. Sinon, Mathis, Yanis sont mignons également! Le pb est qu'il semblerait d'après l'écho que se soit une tite minette, donc là on beug pour le prénom! On aime bien CLARA. Mais moi, j'aime bien LUNA/LOUNA, NOELIE... Enfin, je n'ai pas vraiment de flash pour le moment! J'aurais aimé trouver un prénom comportant un 'O', en référence aux notres Ludo (papa) et Ophélie (maman)! :lol:[/quote:1a83e42257]
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 12:05
coucou Khana, merci beaucoup pour ton investissement! :lol: Je n'avais pas vu ton msg. Je vais donc me mettre à étudier sérieusement tous ces prénoms! Mais pour le moment seul le prénom CLARA me convient réellement! Je sais il n'y a que des 'A'! Mais bon!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.