Le couperet vient de tomber....

Discussions

Auteur
Message
sabah31 5 messages
sabah31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 22:27
Tout d'abord, pardon par avance de venir sur ce forum alors que je suis le mari de Sabah..... Sabah n'est encore au courant de rien, mais le toubib qui a fait l'amnio m'a téléphoné ce soir pour me dire qu'il venait de recevoir les résultats de m'amnio... que je devais appeler le gygy demain matin.... les résultats ne sont pas bons (traduire t21)...... Seulement, voilà: en dehors du fait que je suis effondré, je n'ai pas encore eu ce soir le courage d'annoncer celà à Sabah...... Je le ferai demain matin...... pour lui économiser une nuit..... sans larmes, sans pleurs..... nous allons en connaître..... Nous nous faisions une joie d'accueillir cette petite fille...... Demain, je devine ce que le gygy va dire...... Comment expliquer à ma chérie???... ce soir, c'est dur..... Je vous promets de vous tenir au courant, même si vous devinez l'issue..... Je n'ai pas été triste comme celà depuis bien longtemps..... Patrice
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2008 à 09:47
j'en est des frisson..je suis vraiment désolé pour vous... si elle ou tu as besoin d'ecoute et de soutien tu peux aller sur la partie perdre son bébé...j'ai perdu mon ange en septembre dernier et je t'avourai que ce forum m'a aidé a remonter... je vous envoi tout mon soutien, surtout soit bien pret d'elle c'est une epreuve tres dure qu' on ne surmonte pas sans l'amour de nos hommes... bon courage tient nous au courant
sabah31 5 messages
sabah31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 15:04
Merci mille fois de vos messages de sympathie.... Je vais continuer à donner des nouvelles sur le forum "perdre son bébé".. J'y vais d'ailleurs tout de suite, afin d'informer tout le monde. Je ne vous cache pas que Sabah n'est pas au mieux, moralement..... Merci encore, Patrice
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 16:31
que ta femme a de la chance de t'avoir et reciproquement...ensemble vous surmontrez cette epreuve.... on ne doit pas juger votre choix mais personnellement j'aurais fait le même...j'ai fait une fausse couche avant de tomber a nouveau enceinte et aujourd'hui j'ai un bébé de 8 semaines a mes côtés...j'étais très malheureuese et aujourd'hui la plus heureuse du monde.... c'est ce que je vous souhaite...meme si c'est en ce moment une periode difficile beaucoup de courage a tous les deux
belette976 80 messages
belette976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 19:00
Bonsoir Patrice, Quelle tristesse de cette nouvelle...c'est tres dur d'apprendre de telles choses, on se dit mais non, ca ne m'arrivera pas et puis on lit les resultats...j'ai fait 2 fausses couches à 2.5 mois et 3 mois et je comprends votre douleur à tout les 2, c'est terrible... Votre choix est sans doute le bon, le mien dans votre cas aurait été le meme, il faut (malgre la douleur) penser à l'avenir de not bout'chou... Je vous souhaite de surmonter cette epreuve avec beaucoup de courage, vous avez l'air tres soudés et c'est super. N'hesitez pas à poser des questions, raconter vos doutes et votre douleur, nous sommes là pour vous aider si nous le pouvons. Plein de courage à vous ... Cécile
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 10:08
dans ces cas là on a besoin de beaucoup d amour,,mais a lire Patrice,,ce n est pas un soucis,, surtout plein de courrage a tous les deux,,pour l avant et pour l apres... mamange de téo un petit homme de 12 jours...
hanouche 59 messages
hanouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 11:54
courage je suis de tout coeur avec vous!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.