Arret a 18SA !!!

Discussions

Auteur
Message
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 13:44
bonjour!! Voilà le 5ième mois qui débute, et en arrêt!! Je suis aide soignante dans un service de personnes âgées très dépendantes, donc un travail très lourd. Après quelques fortes douleurs au bas du ventre et quelques contractions :? , mon médecin a préféré m arrêter, je vai entamer la 3ième semaine d arrêt, après je vai essayer de retourner bosser, quand même!! Mais si ça ne va pas j hésiterai pas a m arrêter de nouveau : la priorité s est mon bébé!! :D :D Et vous, arrêt ou pas? Gros bisous à toutes et bonne continuation ps: dpa le24 novembre!! :D :D :D
aurely1982 121 messages
aurely1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 14:14
[quote:c7faeea6d5="unawilly"]bonjour!! Voilà le 5ième mois qui débute, et en arrêt!! Je suis aide soignante dans un service de personnes âgées très dépendantes, donc un travail très lourd. Après quelques fortes douleurs au bas du ventre et quelques contractions :? , mon médecin a préféré m arrêter, je vai entamer la 3ième semaine d arrêt, après je vai essayer de retourner bosser, quand même!! Mais si ça ne va pas j hésiterai pas a m arrêter de nouveau : la priorité s est mon bébé!! :D :D Et vous, arrêt ou pas? Gros bisous à toutes et bonne continuation ps: dpa le24 novembre!! :D :D :D[/quote:c7faeea6d5] Moi DPA 01 novembre et depuis le début j'ai été arrété 2 x 4 jours ! je mets 2 heures aller retour pour aller bosser et je sens la fatigue, le mal de ventre ! A la prochaine écho je verrai avec gygy ce qu'il en pense parce que mine de rien le stress joue beaucoup !
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 14:22
Ah oui c clair, 2 heures de route.. :? Il faut faire gaffe! Tu nous tiens au courant. Biz
Manini 6 messages
Manini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 16:24
Pour ma première grossesse j'ai été arrêtée pour des conditions de travail difficiles aussi bien d'un point de vue émotionnelle que physique. Je faisais beaucoup de trajets en voiture et j'avais une dizaine de contractions par jour. J'ai tenu jusqu'à 6 mois et demi de grossesse. Aujourd'hui enceinte de 4 mois, je suis en arrêt depuis le début de ma grossesse toujours pour des raisons professionnelles. C'est pas toujours facile à accepter, mais il faut bien prendre soin de soi et de son bébé. Le travail nous attendra ! :wink: ninie
aurely1982 121 messages
aurely1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 16:35
[quote:0da4b566cf="Manini"]Pour ma première grossesse j'ai été arrêtée pour des conditions de travail difficiles aussi bien d'un point de vue émotionnelle que physique. Je faisais beaucoup de trajets en voiture et j'avais une dizaine de contractions par jour. J'ai tenu jusqu'à 6 mois et demi de grossesse. Aujourd'hui enceinte de 4 mois, je suis en arrêt depuis le début de ma grossesse toujours pour des raisons professionnelles. C'est pas toujours facile à accepter, mais il faut bien prendre soin de soi et de son bébé. Le travail nous attendra ! :wink: ninie[/quote:0da4b566cf] oui c'est sûr ! mais j'ai du mal a me dire que je "laisse mes collègues" ! la douleur est supportable pour le moment ! de toute facon je verrais avec gygy le 26/06 !
amandineD2 8 messages
amandineD2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 22:06
BB est prévu pour le 3 novembre, et je suis arrétée depuis le 20 mai. En effet, je fait deux fois 50 min de voiture par jour pour aller au boulot et je suis instit en maternelle. j'avais de tres grosses douleurs au ventre donc gygy a préféré m'arreter jusqu'aux vacances
mariejulia44 20 messages
mariejulia44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 13:20
moi aussi je suis aide soignante dans une maison de retraite sur nantes et je suis allée voir la médecine du travail car mon travail est bien physique toute la journée à courir dans tous les sens. donc je vais voir mon gynéco lundi pour que lui me fasse l'arret de travail que ma conseillée vivement le médecin du travail. ce qui compte c bébé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.