Gygy s'est deja trompe pour le sexe???

Discussions

Auteur
Message
blondin21 16 messages
blondin21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 17:49
Bonjour je me présente j'ai 29ans je suis enceinte de mon 4eme bébé j'ai 3 filles de 10 1/2ans, 9 ans et 6 ans à 16s3/7 j'ai fait une écho chez mon gygy qui m'a dit ne pas être très sûr mais que il ne voyait rien dépasser (il faisait le trépied avec les jambes un peu croisées) donc se serai probablement une fille je me doute de la réaction de certaines d'entre vous qui me liront mais je vais vous le dire j'en ai pleuré pendant plus d'une heure : décue lors de ma 1 et 2 grossesse je me foutais TOTALEMENT du sexe lors de la 3 eme il y avait un TRES leger penchant pour avoir un gamin mais sans plus ici j'espere vraiment bon maintenant c'est passé mais je retourne demain chez gygy donc 20s 3/7 et cela me revient à l'espirt je me dis qu'il s'est peut ttre trompé et qu'il m'onnoncera un gamin je m'en fais unfilm à l'idée de pouvoir annoncer au papa avez vous été dans un cas similaire : gygy trompé ou d'avoir été (même un peu) déçue Merci de vos réponse gros bisous
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 18:26
Bonsoir! Je te comprends, je suis pas là pour te jeter la pierre!!!! C'est arrivé à une de mes amies qui a 3 gars....hyper remuants....pour le troisième, elle rêvait d'une fille...jour et nuit....et miracle, le gynéco lui annonce une fille à l'écho!! :D :D :D Sauf qu'au 8 ème mois.......il lui dit embarrassé....euh....je crois bien que je me suis trompé....c'est un garçon :cry: :cry: :cry: .... Elle a eu espoir jusqu'au bout.....on ne sait jamais, vu qu'il s'est planté déjà....et bien non, c'était bien un gars!!! et Maelle est devenu Mael! Elle était très déçue, mais elle s'y est habituée, et c'est son fils, et elle ne regrette rien à présent! Alors, qq qu'il arrive, tu seras la plus heureuse quand même, je n'en doute pas! ciao! agipa
caroll77 16 messages
caroll77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 18:29
Bonjour, Moi j'ai 41 ans et 3 filles également. J'ai le 4ème en route, prévu pour fin novembre. Je comprend très bien ta déception puisque, pas plus tard qu'hier, j'ai eu la même !!! Lors de l'echo de contrôle (après une amnioscentèse), le gynéco m'a également dit qu'il ne voyait rien et donc qu'il était probable que ce soit encore une fille ! En plus, moi je rêve d'un petit garçon depuis mon 1er BB..... J'ai également pleuré, pendant 10mn dans les bras du papa. Mais bon, c'est passé maintenant, je me fait à l'idée. Le principal, c'est d'avoir un BB en bonne santé....même si j'espère (encore un peu) qu'il c'est trompé ! Je pense qu'il est normal d'être déçue. Mais cette déception s'estompera avec le temps et lorsque ton BB naitra, ce sera le bonheur ! Bisous
Guest504933
8 messages
Guest504933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 18:30
coucou je suis presque dans le meme cas que toi j'ai 31 ans et 3 filles la 1 a 11ans et demi la 2 a 9ans et la 3 a 7ans j'espere que bébé 4 sera enfin un garçon mais premiere echo ma gygy n'a rien vu entre les jambes et tous les petits test que je fais me dit que se sera une fille alors je commence vraiment a desesperer comme toi! je suis dans mon 3eme mois alors on m'a dit d'attendre un peu encore pour etre sur,pour toi pareil redemande un peu plus tard car sa arrive qu'il se trompe,c'est rare mais sa arrive!alors courage et je croise les doigt pour toi en esperant qu'il trouve un petit zizi a ta prochaine echo
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 11:34
Bonjour, juste si ça peut te donner de l'espoir bien qu'en général, les gynécos savent ce qu'ils avancent, enfin pas tout le temps :? :? :? Pour une amie, il lui annonce à 3 mois et demi que c'était une fille et à la visite pour l'écho morpho, et bien, la petite fille était devenue petit gars, et c'est vraiment un petit gars :lol: :lol: :lol: Pour moi, qui aie le même gynéco qu'elle :? :? , pour mon 2 éme, il ne m'a dit que c'était un gars qu'à l'écho morpho et là, pour mon 3éme, il m'a dit à 3 mois et demi que c'était une fille car il a fait une écho d'une demi heure pour avoir une vue de face car je voulais l'annoncer au papa dont l'anniversaire était le lendemain et c'est une fille, par précaution, je n'ai rien acheté et j'attends confirmation la semaine prochaine à l'écho morpho. Bonne journée
caroll77 16 messages
caroll77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 12:58
Re-bonjour, Merci les filles, cela me laisse un petit espoir. En fait, mon echo morpho n'est prévue que mi-juillet mais je saurais avant : j'ai fait une amnio et je devrais avoir les résultats d'ici 15 jours. En plus, c'est vrai que mes filles (18, 14 et 9 ans) adoreraient avoir un petit frère ! Mais bon, si c'est une petite soeur, ça sera bien quant même ! Bisous et bonne journée a toutes
caroll77 16 messages
caroll77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 15:27
Bonjour coucou, c'est encore moi J'ai eu le résultat de mon amnio : c'est un garçon ! Donc tu vois, blondin21, faut pas desespérer : lors de l'echo. (après l'amnio) le gyneco m'avait affirmé que c'était une fille car il ne voyait rien ! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.