Sentez vous votre bebe bouger ?

Discussions

Auteur
Message
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 10:02
Bonjour, voilà je suis à 19 SA, c'est ma première grossesse et je ne sens toujours pas mon ptit bout bouger :cry: donc j'aimerais savoir si certaines d'entre vous vivent ou ont vécu la meme chose que moi. Cela m'inquiète car le gygy m' dit que c'est à partir du 5ème mois que bébé bouger et c'est pas mon cas. Donc j'imagine le pire et j'ai toujours envie de me rendre aux urgences pour me rassurer Merci d'avance pour votre réponse Fatiha
mariec10 1 messages
mariec10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 10:25
Bonjour fatyha, J'en suis au tout début de la 20 SA et je sens mon bébé bouger par de petits coups de temps en temps dans la journée et surtout le soir entre 21h00 et 00h00. Cela peut être aussi sous forme de petites bulles ou impression de vagues. Essaies de "jouer" avec lui en l'appelant avec ta main et en faisant des petites pressions. Ne te stresse pas avec cela, les sensations sont très différentes d'une femme à l'autre et cela n'arrive pas en même temps chez tout le monde. Si cela te stresse trop, tu peux acheter un doppler pour te rassurer en entendant le coeur de ton bébé ou demander à ta gynéco de te le faire écouter pendant ta visite mensuelle.
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 10:45
[quote:ec46c68dfe="catetco"]Coucou, moi je suis à 22 sa et je ne l'ai senti qu'à 20 sa. Je suis allé chez la gyné vendredi et j'ai vu qu'il bougeait alors que je ne sentais rien. Donc même quand tu le sentiras, tu ne le sens pas tout le temps. Il faut vraiment des coups. Et c'est parfois difficile de savoir que c'est lui quand il ne faut qu'un coup. On n'a souvent pas le temps de se rendre compte que c'était lui…[/quote:ec46c68dfe] salut, merci catetco et mariec pour vos réponses ca me rassure de savoir que c'est tout à fait normal de ne pas le sentir bouger et je sais qu'a chacun de mes rendez-vous chez gygy j'ai la chance qu'il vérifie toujours par écho que tout vas bien donc c'est LE rdv du mois que j'attends à chaque fois avec impatience car je sais que jverrais mon ptit bout, que j'entendrais son coeur ... mais là faut que je patiente encore 1 semaine c'est trop long !!! merci encore les filles biz
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 13:12
Coucou ! Moi j'en suis a 20 semaines et je sens deja bien ma puce ! C'est assez flagrant !! Ma gygy m'a expliqué que je l'avais senti tres tot car mon placenta est en position posterieur. Pour celle qui ont le placenta en position anterieur et bien les coups de bebes peuvent etre amorties par le placenta .. donc ne vous inquietez pas ! Bisous
touh 3 messages
touh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 14:36
[quote="fatyha"]Bonjour, Bonjour, je suis à 19éme semaine aussi, je ne sens pas encore mon bout de chou bouger, cela peut attendre aussi, rien d'inquiéttant, les sensations et les vécus de la grossesse changent d'une femme à l'autre. essaye d'écouter ton corps avec patience pour ne pas rater les premiers moments.
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 21:19
coucou les filles, je suis à 22 SA et je ne sent toujours pas mon bébé bouger, par contre je l'entend bien bouger avec mon angel sound. Donc je suis rassurée mais il me tarde quand même de le sentir en moi. Bisous
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 09:32
Bonjour, merci les filles pour vos témoignages ca me rassurent vraiment de savoir que d'autres vivent la meme chose que moi donc je vais patienter, déstresser.
Guest123101
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 09:58
coucou, moi je suis à 19sa+3 et ca fais environ une semaine que je sens ma choupette bouger... elle donne de sacré coups mais seulement quand je suis assise ou couchée. debout je ne ressens rien.
Guest194066
5 messages
Guest194066
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 19:35
J'en suis a 20 semaine A et g senti bébé bouger a 18semaine A il arrete pas de mettre des petit coup de pied mais j'aten de savoir se ke c maintenan!!! :P G hate de savoir si c une fille ou un gars!! :lol:
nani26051 95 messages
nani26051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 19:59
[quote:4116fdbcea="fatyha"]Bonjour, voilà je suis à 19 SA, c'est ma première grossesse et je ne sens toujours pas mon ptit bout bouger :cry: donc j'aimerais savoir si certaines d'entre vous vivent ou ont vécu la meme chose que moi. Cela m'inquiète car le gygy m' dit que c'est à partir du 5ème mois que bébé bouger et c'est pas mon cas. Donc j'imagine le pire et j'ai toujours envie de me rendre aux urgences pour me rassurer Merci d'avance pour votre réponse Fatiha[/quote:4116fdbcea] Coucou, moi je le sens bouger depuis 2semaine je suis à 22SA mais mes deux précédente grossesse je les ai sentie beaucoup plus tard. Je sais qu'il y a un truc à la pharmacie mais je ne sais pas comment sa s'appel.
pitoune78 20 messages
pitoune78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 09:40
[quote:98ea8eefdd="fatyha"]Bonjour, voilà je suis à 19 SA, c'est ma première grossesse et je ne sens toujours pas mon ptit bout bouger :cry: donc j'aimerais savoir si certaines d'entre vous vivent ou ont vécu la meme chose que moi. Cela m'inquiète car le gygy m' dit que c'est à partir du 5ème mois que bébé bouger et c'est pas mon cas. Donc j'imagine le pire et j'ai toujours envie de me rendre aux urgences pour me rassurer Merci d'avance pour votre réponse Fatiha[/quote:98ea8eefdd] Ne t'inquiète pas, chaque femme est différente. Moi j'arrive à la fin du 5e mois, j'attaque le 6e la semaine prochaine, et je ne sens toujours rien. Le gygy a vérifié sa mobilité en faisant une écho, et tout va très bien !! Quand on m'appuie sur le ventre on voit bien qu'il réagit en donnant de grands coups de pieds, je les vois à l'écran mais je ne les sens pas. Du moment que ton bébé est en pleine santé et bouge normalement, ne t'inquiète pas, tous les utérus sont différents, tu devrais le sentir le mois prochain ...
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 11:03
Bonjour, c'est mon bb2 et c'est à partir de 18 SA - 19 SA que j'ai senti bb. bb1 je l'ai senti plutot. Tu verras ça depend des grossesses. Bonne grossesse à toi.
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 12:27
bonjour, merci LBH et pitoune car vous avez parfaitement raison !! Hier j'ai vu gygy pour mon rdv mensuel je lui en ai parlé et il a vérifié à l'écho que tout allait bien il m'a meme annoncé que j'avais 90 % de chance que ce soit un ptit gars :D donc super heureuse merci encore à toutes pour votre soutien et votre réconfort ca fait du bien et ca aide merci encore biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.