Angels sounds !

Discussions

Auteur
Message
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 17:51
Salut a toutes ... Ce matin apres visite chez la gygy et annonce que c'etait une fille je suis allée acheté un angel sound ! Le seul souci c'est que je ne capte rien !! Est ce que vous avez des petits truc pour facilités la chose ? Comment faites vous ? Merci a toutes !
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 18:38
Coucou, Tout d'abord félicitation pour ta "future" petite fille. Dons en ce qui concerne les doppler, moi j'avais achetée un doppler pro, au départ ce n'est pas facile de le trouver,il faut mettre pas mal de gel (indispensable) et s'armer de patience. Moi je le captais en bas a gauche et il ne faut pas avoir peur d'appuyer un petit peu. Bon courage pour cette magnifique expérience.Bizz.lucie
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 19:31
Merci pour ta reponse ... la pharmacie ou je l'ai acheté ne m'a pas dit qu'il falait utiliser le gel ! Je n'en ai pas il faut donc que j'en achete ... quel gel utilise tu ?
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 19:56
Félicitation, j'ai moi aussi un angel sounds, il faut mettre du gelultra son ou à défaut de l'huile d'amande douce ce qui aide à capter. Ensuite il faut patienter un peu car si le bébé de dos ou bien en train de bouger tu ne l'entendra pas. Tu verras, tu y arriveras vite, c'est que du bonheur Bisous
annesophan 4 messages
annesophan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 11:28
salut moi acheté aussi l'angel sound mais sans gel comme toi. on met de l'eau sur le ventre ça aide tout comme le gel.et ça coute moins cher !! oui je crois qu'à cette période de grossesse il se trouve toujours en bas du ventre sur la gauche. Mon gynéco nous a fait écouté le coeur avec un appareil plus sophistiqué que l'angel sound et il est allé directement en bas à gauche !! comme disait lucieflo n'est pas peur d'appuyer un petit peu !! voilà profite bien c'est impressionnant !! bonne continuation à toi
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2008 à 13:30
Salut les filles ! Merci pour vos astuces ... hier vu que je n'avais pas de gel ultra sons et que papa etait pressé d'ecoter le coeur de bebe, on a improviser et on a utilisé ma creme pour les vergetures ! Ca a fait son effet ... on a entendu le coeur de notre puce ! J'ai meme fait des enregistrements ! C'etait bien marrant ! Merci les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.