Prise de poids

Discussions

Auteur
Message
cece692 27 messages
cece692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 09:36
je me fais du soucis car enceinte de 5mois je n'ai pris que deux petit kilos!!! grrr!!! et bibou j'espère que lui il grandit!!! est ce quelqu'un comme moi a pas bcp grossi?
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 09:42
Coucou, Les 3 premier mois j'avais perdu 5 kg. A la fin de ma grossesse la balance affichais 3 kg de plus que mon poids d'origine. Donc 8 kg que j'ai commencer a prendre au 7eme mois. A la naissance ma fille faisait 3,790 kg pour 52 cm donc elle a bien grandit et grossi. Ne t'inqiète pas. Chaques femme n'est pas obligé de prendre 10 ou 15 kg pendant la grossesse. Bonne fin de grossesse bisous
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 09:48
[color=indigo:2aeaeaa21e] Salut Cécé! C'est drôle parce que moi je m'inquiétais parce que j'ai pas pris 3kg comme tout le monde mais 7,5 à 22 SA! Puis en lisant les post je me suis aperçue qu'il y a celles qui ont pris peu et qui sont inquiètes, celles qui prennent beaucoup et qui sont inquiètes, et celles qui ont rien pris qui s'inquiètent du moment où ça va commencer! Bref, comme pour tout on est jamais contentes et on s'inquiète toujours, commencerions-nous à avoir des réflexes de mamans?!! Au final on va quasi toutes prendre plus ou moins entre 10 et 15kg, nos bb peser un poids normal à la naissance et avoir une taille correcte! Ils seront les plus beaux du monde pour nous et nous les plus heureuses. Ensuite je te parie qu'on fera des posts parce qu'on sera inquiètes de pas perdre les kilos qu'on a pris, et ce qu'on ait pris 10, 15 ou 20 kg, sachant que le poids pris au départ ne présume pas de si on va les reperdre ou pas! Quant à la prise de poids du bb après la naissance je te dis pas, je suis sure qu'il y a des dizaines de post la dessus! Voilà donc tout le monde est différent, chaque grossesse est différente, il faut être heureuse avec ses kilos comme sans! Bisou! [/color:2aeaeaa21e]
cece692 27 messages
cece692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 10:12
je sais mais ça me fait bizarre car tout le monde me dit oh lalala tu es maigre!!moi? je suis enceinte il es clair que j'ai un ti bidon et du coup ça me stress je me dis a y e est il a pas grandi je vais le voir a mon écho morphologie comme je l'ai vu a mon écho du 3eme mois il aura pas bouge ... :oops: :? :?
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 11:43
[quote:acd5d8a236="cécé69"]je sais mais ça me fait bizarre car tout le monde me dit oh lalala tu es maigre!!moi? je suis enceinte il es clair que j'ai un ti bidon et du coup ça me stress je me dis a y e est il a pas grandi je vais le voir a mon écho morphologie comme je l'ai vu a mon écho du 3eme mois il aura pas bouge ... :oops: :? :?[/quote:acd5d8a236][color=indigo:acd5d8a236] T'en fais pas tant que tu manges bien ton bébé a tout ce qu'il faut et il grandit! [/color:acd5d8a236]
choupnat 47 messages
choupnat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 12:14
[quote:dfc53296ef="cécé69"]je sais mais ça me fait bizarre car tout le monde me dit oh lalala tu es maigre!!moi? je suis enceinte il es clair que j'ai un ti bidon et du coup ça me stress je me dis a y e est il a pas grandi je vais le voir a mon écho morphologie comme je l'ai vu a mon écho du 3eme mois il aura pas bouge ... :oops: :? :?[/quote:dfc53296ef] j'ai perdu 6 kg depuis le debut et pourtant je mange ,les hormones font fonctionner notre corp diffremment pour les autres je n'avais pas perdue comme ça bb pour lui pas de prob il prend ce qu'il a besoin et tu sais il a pas besoin de beaucoup -200 calories par jour jusqu'a 6 mois et apres vers 350 il me semble c'est pas enorme donc si tu ne change pas ton alimentation tu grossi tres peu juste le poids de bb et poche d'eau et placenta gygy m'a dit 6 kg environ ça suffit
cece692 27 messages
cece692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 10:31
bon ça me rassure de n'être pas la seule dans ce cas c'est pas évident d'entendre tout le temps dire tu va nous faire une crevette si tu continues faut tu mange!!! oui mais je mange ce que j'ai besoin j'ai pas envie de me rendre malade a manger comme une vache pour vomir après ..
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 20:32
Moi c est egalement comme toi, j en suis a un bon 5 mois et pris 2 kilos aussi et pareil tout le monde me dit "mais tu vas nous faire une crevette"!! Trop chiant mais bon, j attends mon echo morpho, c est lundi on verras ce qu on nous dit. Comme on te l a deja dit tout le monde est différent. Bisous
bidicats 59 messages
bidicats
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 14:27
bonjour a toutes, je suis a 20 e semaines de grossesse et pour l'instant j'ai perdu 4,5 kg...au debut un peu paniquée j'ai demandée a mon gygy qui m'a repondu que ca depend des femmes et du corps alors pas d'inquietude !! peu importe si on prends ou l'on perd le plus important c'est que bébé va bien ! :D [color=blue:b61fd1b05f][/color:b61fd1b05f]
cece692 27 messages
cece692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 11:58
bonjour les filles vous allez bien? HIER j'ai vue ma sage femme pour un entretien et ma dit que j'avais pris 1 kg et que ça allait tout bien ouf!!! et demain écho morphologique trop contente!! dite moi celle qui sont du même mois que moi est ce possible d'échanger nos adresses msn?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.