Contraction (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Laurence2083 19 messages
Laurence2083
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2008 à 08:59
Coucou les filles... Les premiers mois étaient assez variables... je perdais du poids et je ne comprenais pas comment cela ce faisait. Mais je dois dire qu'avant ma grossesse j'avais déjà pris 2 à 3 kg :oops: Juste avant ma grossese je pesait 68kg pour 1m76. Maintenant j'en suis à 22 semaines de grossesse et j'ai pris en tout +- 4 kg. C'est assez bizare car non seullement je perdais du poids les premiers mois, mais jusqu'a mon 4 ième mois je n'avais pris qu' 1 kg au total. Et en 1 mois j'en ai pris 3... j'espère ne pas prendre 3 kg à chaque mois... Je vais faire de la natation pré-natale à partir de septembre... j'espère que ça va un peu m'aider à pas trop prendre de poids... bien que je n'exagère pas non plus dans ce que je mange. Je mange normalement comme d'hab. Gros bisous à vous toutes... :D
Laurence Heyvaert
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 11:57
Hello les filles! J'arrive dans 2 jours à 21 SA et je suis à plus 4 kg/ Par contre, mois aussi, j'ai plus de cellulite.........beurk ! Savez vous si y'a des chances pour que ca ne reste pas apres l'accouchement. En attendant je met de crème ! Emilie
ptitefleur302 43 messages
ptitefleur302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2008 à 12:43
je suis a 20 SA + 4 jrs et je suis a +6kgs, mais j'ai pris beaucoup de ventre. du coup selon comme je m'habille on dirai que je suis de plus.
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 10:41
salut moi je suis a 19 sa et j'ai prit 3 kg mais un ventre de 6 mois car petit garcon
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 17:55
Salut, Moi j'en suis à 19 sa et ma balance indique -3 kg pour l'instant. (ceci dit j'suis descendue à -4 kg le mois dernier donc au final ca monte un peu quand même ! ;) ) Mon ventre s'arrondit cependant, mon cheri dit que j'ai perdu des fesses et des cuisses et que c'est super ( si c'est ce qu'il pense ca me va parfaitement :p ) Bonne journée !
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 19:48
Lol moi j'ai rien perdu nul part lol et prise de poid +5 kilos alors que je suis que dans ma 20em SA...
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 21:05
ben ecouter au debut du 6eme mois et j ai pris 2kilo rien dans le ventre tt dans le cul et les hanche mdr j attend une petit fille
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2008 à 10:59
Lol bah moi j'ai un bide horrible de 3 km de long !
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 13:14
on fait echange moi j ai tout dans les fesseet sa rebondit du coup !!rien dans le bide mdrrrrrr
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 13:26
ben regarde moi je suis vendeuse donc toujour entrain bouger je grignote pas entre les repas je mange equilibré et je marche minimum 15mn par jour et j ai la ligne mdr si tu veux donne des kilo comme ca au moin on pourra dire que je suis enceinte de 6 mois moi je grossis pas et sa m inkiete a ma deuxieme echo ma crevette faisait que 460gr a +ou - 60g pres
maolkanor 2 messages
maolkanor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 13:46
[quote:fb8432c997="greeneye"][quote:fb8432c997="soniad24"] par contre j'arrive pas à boire 1,5l c'est dur quels st vos trucs pour y arriver???[/quote:fb8432c997][color=indigo:fb8432c997] Moi aussi j'ai un peu de mal, en temps normal je suis vraiment pas une grosse buveuse donc là je dois me forcer. Le matin je bois un grand verre (3dl) de jus de fruits avec le petit déj, et si j'en ai pas un bol de lait. Ensuite j'ai toujours avec moi une bouteille d'eau d'un demi litre (pas plus parce que je trouve pénible de se trimbaler une grande bouteille partout, c'est lourd et du coup oups, je l'oublie tout le temps). J'essaie d'en boire une avant midi, ensuite je la remplis et me force à l'avoir bue pour 17h. Ensuite je suis plus libre mais de toute façon je bois toujours avec le repas encore 2 grand verres d'eau. C'est qu'en m'imposant ce rythme que je bois suffisamment, sinon j'oublie simplement de boire et le soir je me dis qu'il faut que je boive et je passe la nuit à aller aux toilettes! Enfin l'idée je crois c'est de trouver un rythme régulier, et se forcer parce qu'en fait j'ai jamais soif! Par contre quand je fais du sport (natation + acquagym) je me force à boire un demi litre de plus réparti entre avant et après l'effort. Bisou! moi je suis a 20semaines j ai pris 3 kilos plutot contente a mon fils j avait 27 kilos et ma fille 19 en sept mois faite atention car pour les perde apres galere bisous a toute moi bebe prevut pour le 18 janvier si sa vous dit de papoter [/color:fb8432c997][/quote:fb8432c997]
louffa 13 messages
louffa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 09:40
J'étais à -3 kg au 15sa à cause d'une nausée permanente. Depuis j'ai réussi à reprendre 2 kg mais un gastro a fait rechuter la balance (c'est fou ce que l'immodium peut manquer dans ces moments là). Résultat : -2kg à 19 sa alors que le corps enfle de partout. Aucune idée d'où ces graisses peuvent venir.
pam13 16 messages
pam13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 10:20
Coucou a toute, ben moi - 3 Kg a 19 SA, et oui en faite j'ai declaré un diabete gestationnel a 8 SA donc : nourriture equilibré, pas de produit sucré ... :? resultat perte de poid :lol: par contre j'ai de la reserve :D (1m70 pour 90kg) donc c'est plutot une bonne nouvelle 8) Bonne continuation a toute.
nanou2baco 3 messages
nanou2baco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 14:00
Bonjour, Moi je suis à 24sa, et j'ai pris 7 kilos ... mais j'ai pris bcp dans le ventre, un peu dans les fesses lol !
jes73 43 messages
jes73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 08:04
coucou pour moi c'est ma 2d grossesse et +5kg c'est beaucoup moins que pour mon fils au total pour lui j'avais pris 16kg mais je ne regrette rien et en sortantde la mat j'en avais déjà 8 de moins ensuite en 6 mois j'en ai perdu 15 :) J'ai accouché en septembre 2007, pensez vous que le fait d'avoir des grossesses rapprochés joue sur la prise de poids ? Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.