Contraction (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
chayeniss 34 messages
chayeniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 22:15
coucou les filles je suis vraiment un cas vou allez comprendre pk alor la je suis a 21semaine et jai deja pris 10kg800 je compte mm les grammes lol poid de depart 44kg la je suis a 54kg800 pour bb2 un pti garçon la ou c halucinant ct pour bb 1 ma ptite princesse poid de depart 44kg poid 1semaine avant accouchement 98kg :shock: je precise ke g accoucher a la 37eme semaine halucinant non le pire et je remerci must...9mois pas 1seule vergitures apres54kg de pris trop fort et du coup 13mois apres laccouchement descente a 42kg pour 1M65 beurrk alor kan mon gygy me dit ke si je continu a grossir il menvoi voir une dieteticienne je lui dis ha non surtout pas gt maigre toute ma vie alor kan je peus grossir fo me laisser ce plaisir il me prend pour une folle hahahahah allé nayer pa peurre du poid faites plaisir bonbon nutella etc... kan bb n'est plus la c la morfologie ki parle bize a toute ( si kélkun a fait mieu me faire signe g encor jamais vu pour une grossesse unik ) :wink:
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 10:23
[color=red:99a00a02f7]Ma dpa est le 27/12 et j'ai pris 4kg. le truc c'est que si je me fais plaisir une fois (style hier soir j'ai fait des crèpes!) je prends quasi 1kg desuite ! Là j'ai passé 15j allongée donc pas le top pour éliminer, mais je suis contente car je n'ai pas grignoté. Un truc chaque fois que j'ai rendez vous chez gygy, quelques jours avant cela me motive pour faire un plus attention et surtout réquilibrer mon transit avec all bran le matin et ça marche : je reperds 500g généralement! Mais là la période est plus difficile, on commence à bien grossir et à "profiter"! Je faisais 48kg et j'aimerais arriver à 59kg en fin de grossesse.[/color:99a00a02f7]
chmimitte 2 messages
chmimitte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 21:28
Bonjour, Je suis à 23 SA et j'ai pris 7 Kg... Je ne sais pas si c'est la norme. Je fais attention à ce que je mange mais j'ai quand même besoin d'énergie ! Faire attention à prendre des kilos ok, mais ce sentir bien c'est le plus important..
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 10:57
Salut les filles, Ma DPA est au 24/12 er j'ai pris 3,5kg!!! Je ne prive pas mais je fais attention a ce que je mange il parait que bonbon et nutella ne sont pas tres tres bon pr bebe alors [color=violet:3e3247951d]chayeniss [/color:3e3247951d]renseigne toi car ce n'est pas une question de kg mais surtout d'apport essentiel à bébé . [color=violet:3e3247951d]Steph11 [/color:3e3247951d]ne soit pas trop dur avec toi meme...fais attention mais ne te frustre pas!!! 4kg en plus c'est vraiment bien surtout que tu as gardé le lit 15 jours...a mon avis tu ne dois pas avoir tendance a prendre du poids, je me trompe? Tu m'as donné envie de crèpes il fait mauvais temps je devais allé a la plage je crois que je vais me faire plaisir cet apres midi Bisous a toutes
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 22:52
[color=red:8f58f1add3]Christou : on se retrouve ! En fait je ne suis pas grande et le moindre kilo se voit. Je ne suis (étais :cry: ) pas grosse mais j'ai des formes (seins et fesses) et j'ai assez de mal à perdre du poids généralement. Je me souviens avoir bien eu du mal pour perdre les derniers kilos de ma 1ere grossesse !! C'est pour ça que je me surveille... Je voudrais éviter le metre cube !!!! Si tu vois ce que je veux dire !!! :wink: [/color:8f58f1add3]
brunette29 9 messages
brunette29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 21:56
salut les filles alors moi je suis a 21 semaines et me suis fait gronder par la sage femme car j ai pris 7kg!!!! pourtant tout le monde me dit que j ai pris que du ventre lol!! tant que je rentre dans mes pantalons en 40 jui contente mais courage c'est pas finit bisous et prenez soin de vous et de vos bout de chou moi c est une fille, une petite Annina
tika80 7 messages
tika80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2008 à 11:50
coucou a toute je m'inquietais de ma prise de poids mais en faite ca va!!!je debute ma 20 eme semaine et g pri 3,5kg est ce normal d apres vou??? le nutella???!!!!!hum j adorais ca avant ma grossesse le pot durai pa tres longtemps et la ca me tente plus c fou ce que les gouts changent!!
Guest188103
45 messages
Guest188103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2008 à 12:40
ah la prise de poids... pour certaine un vrai problème alors que pour d'autre non... je ferai plutôt parti du premier groupe... je suis déjà très ronde et j'ai du mal à accepter de prendre du poids, je suis allée voir une diététicienne pour voir si je pouvais faire mieux pendant ma grossesse et elle m'a dit que je mangeais très équilibré pas de soucis, je suis trop dans la logique de vouloir enlever des choses alors qu'il faut juste que j'équilibre. c'est vrai que je suis enceinte mais rien que de regarder le chocolat me fais grossir!!! alors je ne veux pas m'en mordre les doigts après... je suis à 19SA DPA prévue le 29/12 et sur ma balance perso j'ai pris 2.5kg alors que chez la gyneco j'en ai perdu 1! bref je me fie à ma balance. l'idéal serait de ne pas prendre du tout vu que j'ai mes réserves mais même en faisant attention je prends... c'est pas juste!! je relativise , pour le moment le plus important c'est que bébé aille bien. bisous!!!
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 13:10
alors moi le mois dernier j'etais a -4 kilos chez le gygy, et a priori j'ia rien pris ce mois ci. bon je suis a 70 kg pour 1m60 donc j'ai de l'avance (merci la premiere grossesse) et donc bé j'essaye de pas reprendre le 20 kilos de ma premiere grossesse, pour l'instant je suis bien parite ^^
Ninifredgood 52 messages
Ninifredgood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2008 à 16:25
salut à toutes !! moi de mon coté j'ai pris 3 kg depuis le début de grossesse, mais bon je suis déjà en surpoids j'avais déjà 15 kg de trop donc ya de la réserve et les femme fortes prennent en général moins de poids, c'est ce qui se dit :wink: A plus ! ninizub
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 19:06
salut a toutes. ma DPA est le 02/12 et j'ai pris 5kg... je travail dans un mc do... mais ca va je prefere manger equilibré... bonne continuation... bises.
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 08:12
bon ben moi ça allait plutot bien j'avais perdu du poids au premier trimestre mais rien d'alarmant. tout allait bien je reprenait doucement et là en 1 mois +5kg!!!! c'est vrai que je me suis lachée sur les cochoneries mais de là a afficher +5 kg ça m'a choqué. ma sage m'a dit de faire attention. mais elle n'a pas été culpabilisante. c'est pas la prise de poids genrale car en tous je ne suis qu'a +2kg par rapport au debut de ma grossesse; mais c'est la rapidité de la prise. donc là je me suis remise a suivre les conseils de la nutritioniste que j'avais vu en début de grossesse. tout en m'acordant des plaisirs, mais beaucoup moins...
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 15:53
Bon moi je déprime carrément quand j'ai apprit la grossèsse j'étais a 86 kilos arrete de cigarette et BIM le premier mois +4 kilos, et là j'entame mon 5em mois et je suis à +7 kilos !!! c'est vraiment mal barré...
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 09:09
moi je suis qu'à 4 mois et demi et j'ai pris 8.5 kilos mais ça ne m'effraie pas dutout dans le sens où je ne grignotte pas, je ne prend pas de goûter, je mange normalement, les PDS de contrôle du sucre etc sont bonnes donc ya pas de quoi s'affoler.
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 09:52
je commence le 5 ème et + 6 kg....ce mois ci j'ai pas pris de poids!! je suis contente!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.