Contraction (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
raffi33 26 messages
raffi33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 11:11
salut les filles! Moi +7kilos!!! Bises
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 18:27
Félicitations pour tes jumelles. J'ai pas pris de poids pourl 'instant mais je suis beaucoup plus ronde qu'avant aussi, comme quoi ! ;) Bonne journée. :]
krouliky 17 messages
krouliky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 19:21
:?: coucou moi je suis de presque 20 sa et je suis autrement que vous j'ai perdu deja 9 kilos et mon medecin m'a dit que j'en prendrais que 3 ou 4 kg alors suis trop contente!!!! :P
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 20:55
Coucou, Alors moi j'en suis à + 4 kg à 4 mois et demi, j'espère garder le même rythme et ne pas prendre plus de 10 kg. J'ai eu envie de cochonneries en début de grossesse (hamburgers, frites, alors que je n'en mange jamais) mais heureusement je n'ai pas trop d'envies de sucré (quoique ça revient petit à petit). Biz :wink:
orelilou82 91 messages
orelilou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 10:17
Hello! Depuis le début j'ai pris 2.5kg, mais entre le RDV des 4 mois et celui d'hier des 5 mois, rien pris! Je suis contente de ne pas avoir de "grosses envies de femmes enceintes", car je serai tout à fait capable de craquer!!
Guest238547
2 messages
Guest238547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2008 à 15:22
bonjour a toutes moi jsuis a 21semaines et j'ai pris 4kilos * en meme temps faut que vous arretiez de vous inquietez car cela differe deja du poid der depart,de la physiologie de la futur maman de ces eventuelle grossese anterieur,de l'alimentation,du sport alors futurs maman et ou maman ne vous inquietez pas vous en serz toute des bonnes bisous a toutes
rachyr 38 messages
rachyr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 09:27
Salut à toutes, Moi je suis à la 21 semaine de grossesse, soit à la fin du 5ème mois. Voilà mon parcours. 3 premiers mois, n'importe quoi car envie de vomir qui se calmaient en mangeant, donc + 3 kg les 3 premiers mois. Ensuite je suis allée en vacances, donc j'ai pas du tout fait attention et entre début juillet et mi aout, j'ai pris 3 kg. J'ai flippé et j'ai RDV j'ai le gygy le 28-08 pour la visite du 5 mois. Bref, donc dès que j'ai repris le travail, j'ai surveillé mon poids. 40 minutes de marche à pied par jour (pour aller travailler en plus c'est une montée, donc je vopus dit pas les mollet) Et je fais super attention, légumes midi et soir, viandes et poisson. Et la résultat j'ai perdu 1.5 kg. Donc je suis contente. Donc au finale de cette petit hisoire, fin du 5ème mois: + 4.5 kg. Mais j'ai une question, d'après vous aucun danger pour bébé, car je mange à chaque repas, ce qu'il faut, j'ai éliminer les plates en sauces et conneries. Et je m'inquiète pas car j'ai des petites réserves. Bisous et merci pour vos futurs réponses
titicookie 70 messages
titicookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 13:07
Bonjour à toutes Pour moi je partais d'un poids important 101kg pour 1.70m!! du coup le moins de kilo possible me feré le plus grand plaisir!! et c'est le cas puisque aujourd'hui j'en suis a 17semaines et -5kg!! les 3 premiers mois je ne gardais pas mes repas mais bébé puisait dans les réserves importantes(!) j'avais perdu 6.5kg environ!! je ne suis plus malade depuis 3 semaines et je fais attention a ce que je mange quand meme plus de cochonneries du style patisseries ou biscuit apero je n'en ai plus envie par contre je mange pas mal de fruits et je rebois du lait alors qu'avan la grossesse je ne le digiré pas du tou! enfin bon pour l'instant je suis contente et j'espere que ca va durer!!! a bientot.
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 01:56
salut, moi, j'en suis a 10 kg, ca fait peur, je faisait 50kg pour 1m60 et la j'en fait 60 kg, j'espere que ca va s'arreter bise khana33
anthe2 50 messages
anthe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 11:06
Bonjour, Pour ma part je suis dans ma 21eme semaine et j'ai pris 3Kg. Je suis de nature pas très grosse 1m66 49Kg, alors 3 Kg pour moi c'est magnifique . Je ne me prive absolument pas, seulement j'ai commencé a prendre qu'à la fin du 3 ème mois. Je n'ai pas été gêner par les nausées car j'ai vomi seulement 3 jours sur ma grossesse. En fait je prend du ventre ça il y a pas de problème, on me demande souvent si j'ai avaler une pomme!! tout est devant!!
Guest458565
97 messages
Guest458565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 11:22
Bonjour a toutes, Moi je suis a 19 semaines et 4 jours, et depuis le debut de ma grossesse, j'ai prit 1kg500, mais a mon avis le 19 (jour rdv gygy) j'aurai prit car maintenant on voit enfin que je suis enceinte! :D Je prend plus dans la pointrine que dans mon bidou! mdr Je vous tiens au courant aprés le 19, pour vous communiquer mon poid. Bonne journée a toutes Bizzzzzzzzz
bombora 70 messages
bombora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 20:35
salut a toutes moi je viens de rentrer dans mon 5eme mois!!! et j'ai pris 5-6 kg alorpeut aller!!! bonne soiree a toutes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 16:14
Moi je suis à 20 semaines et j ai pris 1kg ,ze suis contente :lol: :lol: J espere ne pas prendre de trop car je suis déja ronde et pour ma prmeire grossesse j avais pris 21kg et a la fin j ai eu des soucis d hyper tension :( Esperons que je vais pas trop prendre pour la suite !!! :wink:
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 03:27
salut, ben, y a que moi qui vais me faire gronder par gygy, j'ai pris deja 10kg, je fais maintenant 60kg, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ausecours !!!!!! mais je vous jure que ca ne se voit pas, je pense que ma balance ne fonctionne pas... hé! les filles qui ont pris qu'1 kg, par solidarité, rajouter un petit zero apres le 1 je me sentirais moin seul... ca me ferait plaisir bise khana33
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 13:35
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Khana tu es trop marrante Bon j ai pris 1 0 kg ca va comme ca!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.