Contraction (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 18:09
chacun c réson é ttes son valable i fo surtt pa se forcé car ds tt lé k ca ne marcheré pa é bébé empatiera. moi mon entourage né pa choké mé son décu de mon choix mé qd je demnde combien de temps i on allété i rép en moyenne entre 15j é 1 moi ya pa de koi cac d briq c pa com 1 cops a moi ki a allété jusko 1 an de sa fill je trouv ca abusé mé bon chacun son choi é libr de fer ce ki ve ma sf la super bien compri l ma qd mm demandé mé réson pr savoir ma motiv é c cool l é super, kr javé peur davoir 1 sf ki me force é ki me persécute avc ca, kr yen a ki te montr lé vidéo é te fon participé o cour qd mm si ta pa envie é ca c chiant.
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 18:22
ui c vrai kan je travailai a l'hopital beaucoup forcai les mamans a accoucher c pas bien malin
Guest248268
479 messages
Guest248268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 00:01
coucou les filles........... pour repondre a la question je mesure 1m67 pour 47/48kg et moi j'aimerai allaiter si ca met possible bien sur.... chacun fait comme il le souhaite bizzzzzzzz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 09:55
bon moi je suis a 4.5 kg en plus.....on verra a la visite de la sage femme pour voir combien j'ai pris avec sa balance...le 7... Sinon moi je veux allaiter je l'ai pas fait pour ma fille, je le sentais pas et la je le sens! Donc je vais tenter!!
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 10:16
Bonjour, c clair q pr allaité fo le sentir, contente q pr ton 2èm tu te le sente. mé fo surtt pa se forcer sinon on é sur q ca se passera mal. moi je me le sen pa mé alor pa du tt mé tt le mon2 me di q le jour de la naiss je changeré surmt davi je pense pa mé bon on c jamé. ta prise de poid é correcte mé fo fer attention pr lé prochain mois kr c la kon va prendr le + NB: super ton blog nelene
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 10:31
ah merci pour mon blog!!! oui j'essaie de faire attention...j'avais déjà 5 kilos en trop ...donc pas top...alors on verra je me prend pas trop la tête non plus... t'as pas un blog toi?
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 10:39
[quote:21d09c05cb="nelene"]ah merci pour mon blog!!! oui j'essaie de faire attention...j'avais déjà 5 kilos en trop ...donc pas top...alors on verra je me prend pas trop la tête non plus... t'as pas un blog toi?[/quote:21d09c05cb] oui g 1 blog mé pa top jatten q mon hom se décide a prendr d foto kr depui le début je lui demande mé ya rien a fer surtt kil a u ya 2 ans un appareil foto combiné caméra vidéo é k noel i ve 1 super appareil foto pouet pouet ki coute 1 bra alor ki pren jamé de foto mé bon je laim je v pa le changé mé d foi je le compren pa http://sexybibou.skyrock.com/
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 11:26
jtai laissé des coms...c'est ta futur maison la première foto?? C'est super en tous cas il manque plus que les photo du bidon!!! Je t'ai ajouté a mes amis pour pouvoir te suivre si sa te dérange paas??
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 11:30
[quote:de7e910f8b="nelene"]jtai laissé des coms...c'est ta futur maison la première foto?? C'est super en tous cas il manque plus que les photo du bidon!!! Je t'ai ajouté a mes amis pour pouvoir te suivre si sa te dérange paas??[/quote:de7e910f8b] non c le terrain vide, je v rajouté lé foto d travaux dici cet aprem c fini moi je t ajouté a mé amies oci é pui lé foto du bidon lundi c ok i ny échappera pa
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 11:46
ah ok!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'attend de voir alors!
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 11:51
[quote:82456bc3ad="nelene"]ah ok!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'attend de voir alors![/quote:82456bc3ad] g rajouté qlq étape de la construction
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 14:31
coucou a toutes... pour moi 1kilo de plus 8) ...comme pour ma 1ère grossesse j'ai été degoutée de la nourriture durant tout le 1er trimestre même si je n'ai pas été nauséeuse...alors je mangeais le strict minimum pour que bébé ai quand même de quoi bien grandir... si je me forçai un peu trop je me sentai tres balonnée et j'avais du mal a digérer... ça va faire un mois et demi a peu pres que je remange normalement même si zhom dit que j'ai un appétit de moineau... :oops: pour Alexis j'ai en tout pris 10 kilos pendant ma grossesse, dont bébé qui faisait 3k470... mais j'ai une physiologie qui fait que je mange ce que je veux quand je veux et je grossi pas :oops: :oops:
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 14:00
Coucou les filles j'avais 2-3 kilos en trop avant la grossesse et j'en ai pris 2 Ca va je n'ai pas de fringales, pour le moment :lol: :lol: Jamais malade, franchement trés cool ce début de grossesse, bientôt la moitié de passé pourvu que ça dure pour les kilos, sinon dur dur de rentrer dans la robe de mariée l'année prochaine.. Bizzz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 14:40
Bientôt le 6e mois....donc pour pour mes 5 mois a quelques jours près on va dire que je pèse 70 kilos...5 mois,5 kilos!
suyam 21 messages
suyam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 11:52
coucou!bon alors moi c est debut du 5eme mois aujourd hui et je n ose plus me peser depuis 1semaine car j etais deja a + 6kilos!!!et je parle pas de la cellulite....mais bon j ai pas trop d excuse,entre les raclettes et les croissants choco amande,fallait bien que la punition arrive!! :lol: bon je me dis que je me reprendrais en main plus tard car j arrive vraiment pas a controler en ce moment! Il y en a parmis vous qui sont sportives?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.