Des novembrettes qui accouchent dans l'Essonne ??

Discussions

Auteur
Message
aurely1982 121 messages
aurely1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 16:00
Bonjour à toutes les futures mamans !! Je me présente : Aurélie 26 ans ! Et mon Homme 28 ans // BB1 prévu pour le 01/11 !! J'habite Ste Geneviève des bois Et vais accoucher à Longjumeau !!Ya t'il des futures mamans de novembre dans le 91??
anasacha 12 messages
anasacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 18:20
[quote:b00cff5d2e="aurely1982"]Bonjour à toutes les futures mamans !! Je me présente : Aurélie 26 ans ! Et mon Homme 28 ans // BB1 prévu pour le 01/11 !! J'habite Ste Geneviève des bois Et vais accoucher à Longjumeau !!Ya t'il des futures mamans de novembre dans le 91??[/quote:b00cff5d2e] Salut Aurélie. Moi c'est Anaïs, j'ai également 26 ans et ma DPA est le 15/11. J'habite dans le 91 et vais accoucher à Etampes. Tout se passe bien pour toi pour le moment? Pour moi vivement lundi car j'ai RDV à la mater. En principe pas d'écho prévue mais si j'insiste un peu, peut être qu'ils seront cools et me laisseront voir si c'est un ti mec ou une tite louloute... A bientôt
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 17:15
Salut les filles!!! Moi c'est Emilie 25 ans et j'accouche à Arpajon le 09/11!! ma grossesse se passe super bien, pas de nausée, pas trop de poids et je commence à sentir un peut bébé!! Prochaine echo le 07 juillet, j'ai vraiment hate! Bonne grossesse!
anasacha 12 messages
anasacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 18:06
Salut Emilie! Mon écho morpho est aussi le 7 juillet, ça me paraît trop loin.... J'avais RDV à la mater hier pour la visite du 4 ème mois et je pensais qu'en insistant ils me feraient une petite écho...mais rien à faire, ils n'ont pas voulu. J'attendrais un mois pour savoir le sexe, tant pis... Sinon moi aussi ça se passe bien: plus de nausées et j'ai déjà un beau petit bidou. J'ai pris 2 kilos environ. Tu penses commencer une préparation à l'accouchement style piscine, yoga...? moi je pense bientôt attaquer la piscine. A bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.