Les novembrettes du 5eme mois c'est ici (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 21:49
[quote:27481ed651="Maïlis;)"]salut les filles ça va? Babystef déjà le test o'sullivan?! il me semblait que c'était a 6 mois de grossesse (donc 7e mois). Nanou mon écho morpho est le 21 juillet, mais moi je sais déjà que normalement c'est un petit mec. Biz a toutes![/quote:27481ed651] ben elle m'a dit de le faire vers le 17 juillet oue...je suis a 23 sa donc le 17 je serai a 26 sa...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 21:51
ah oui c'est ça, c'est entre la 25e sa et la 28e sa je crois donc en fait c'est ça, mais je sais pas pourquoi il me semblait que c'était tôt. Ma DPA est le 12 novembre et je crois que le 17/07 j'en serais pratiquement a 25sa donc j'y aurais bientôt droit :?
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 10:53
salut les filles, Je sais pas vous mais moi je redoute déjà le test o'sullivan. Non pas pour les résultats car là dessus je suis confiante, mais pour boire le glucose. Il parait que c'est pas bon, en plus les prises de sang c'est pas mon truc ! C'est le truc de personne mais moi je flippe à chaque fois. Et puis rester 1 h au labo !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 11:19
[quote:49086f331d="carynella"]salut les filles, Je sais pas vous mais moi je redoute déjà le test o'sullivan. Non pas pour les résultats car là dessus je suis confiante, mais pour boire le glucose. Il parait que c'est pas bon, en plus les prises de sang c'est pas mon truc ! C'est le truc de personne mais moi je flippe à chaque fois. Et puis rester 1 h au labo ![/quote:49086f331d] Ah moi j'aime bien les prises de sang, pas pour le plaisir de me faire piquer :lol: mais parceque ça me rassure!! Sinon je le redoute pas plus que ça ce produit qui semble si dégueu! Par contre c'est l'accouchement que je commence à redouter, quand j'y pense sérieusement ça me fait un peu peur, et de rater mon allaitement aussi!
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 13:33
Coucou les filles !! [b:dac84cbc40]Maïlis[/b:dac84cbc40] : t'as trop de chance de savoir dejà !!! Moi j'ai eu mon RDV du 5eme mois aujourd'hui et elle ne m'a pas fait d'echo !!! :cry: je suis degouter car je dois attendre le 23 !!! autrement tout va bien petit coeur bat bien c'est cool !! Gros bisous a toutes ! :wink:
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 14:11
Coucou, ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais je vous lis toujours. petit rappel, dpa le 3/11 bb1, arreté depuis a peine le 4eme mois. Je voulais vous rassurer les filles au sujet du test o'sullivan. je l'ai fais il y a 15jours car mon doc trouvait que j'avais pris beaucoup de poids d'un coup (5kg en un mois :shock: alors qu'avant 1kg par mois, total depuisledebut +9kg) c'est sur que ce n'est pas agréable de boire si sucré et d'attendre 1h mais ce n'est pas si terrible que ça. je m'attendais à quelque chose de plus difficile à avaler et non ça été. et au moins comme dis maïlis c'est rassurant, "ça c'est fait!" classé. Par contre je sais pas pour vous mais en ce moment je dors super mal, pleins de rêves bizarres et stressants concernant bb, le matériel l'allaitement....du coup je somnole et je suis vite réveillée définitivement par les mouvements de bb. :roll: c'est un peu epuisant au bout de plusieurs nuits d'affilées. Ca vous arrive? J'ai passé ma 2eme echo hier et bb va bien. Il est plutot dans la moyenne haute: environ 28cm et 540g. Et pour le sexe c'est la surprise. En tout cas il y aura beaucoup de filles cette année visiblement. bizz à toutes céci
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 14:56
coucou les filles, ce matin j'ai passé une echo mais pas encore l'echo morpho qui est le 15/07. bb va tres bien par contre il pese 411g pour 20sa+3jours donc c'est parti je dois aller voir un endochrinologue pour voir si j'ai du diabete c'est genial. En plus j'ai une hypo/hyper thyroidie qui date de longtemps et qui ne veut pas du tout se stabiliser depuis que je suis enceinte. a part ça je sens bebe bouger. c'est un petit mec qui s'appellera Matéo. Bonne grossesse à toutes. salut DPA le 19/11
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 15:45
Coucou !! [b:90375bf012]zzr: [/b:90375bf012] Eh ben comment t'as fait pour prendre 5kg en 1 mois ?? :shock: Tu t'es lacher ? Je te comprend car moi j'ai du mal a me restreindre. Je suis a +8 (chez moi ) et +7 ( a la mater) alors qui dit vrai ??? je prefererais que se soit la mater !! :lol: Pour le test O'sullivan, t'as raison c'est pas si terrible que ça. C'est BB3 pour moi et je n'ai pas ete marquer par ce test pendant mes 2 autres grossesses, c'est vrai que le plus ch... est d'attendre 1h00 sur place :twisted: [b:90375bf012]Melanie789[/b:90375bf012] : j'espere que tout va bien ce passer pour toi ! je te souhaite un bon retablissement, repose toi bien. :wink: Bisous a toutes!!!
soniad24 32 messages
soniad24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 15:54
je fais la 2ème écho tout à l'heure!!! et aussi en 3d j'espère qu'on le verra bien et je demande confirmation du sexe 1 fille annoncé à chque écho à plus sinon à bientôt sur le forum 6ème mois pour moi ça commence aujourd'hui 23ème semaine!!! DPA 07/11/2008
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 16:43
:arrow: Maïlis, je suis comme toi, je redoute un peu l'accouchement. Pour le moment un peu mais je le redouterais de + en + je crois. Au sujet de l'allaitement c'est vrai que j'ai peur de mal faire aussi ou que ce ne soit pas possible, on verra bien. Vos commentaires sur le test o'sullivan me rassure un peu, j'imagine vraiment le liquide trés épais et gluant en fait, mais apparement c'est pas si dégeu ! Enfin je suis pas impatiente de la faire quand même !
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 21:57
[quote:7ab75046b1="nanou0410"]Coucou les filles !! [b:7ab75046b1]Maïlis[/b:7ab75046b1] : t'as trop de chance de savoir dejà !!! Moi j'ai eu mon RDV du 5eme mois aujourd'hui et elle ne m'a pas fait d'echo !!! :cry: je suis degouter car je dois attendre le 23 !!! autrement tout va bien petit coeur bat bien c'est cool !! Gros bisous a toutes ! :wink:[/quote:7ab75046b1] oh mince degouter pour toi...t'es a combien de semaine?? zzr ca rassure pour le test o sullivan!!pareil pour les reves bizar!!!et egalement je dors mal, me reveille 5 fois pour aller pisser:!puis bébé bouge je dor plus et voila!!9/6 de tension! malanie un autre ptit mec!!ca fait plaisir , tres peu de mec chez les novembrette! sonia coo l'echo 3D, sinon pr le 6 eme mois c'est pas a 24 sa plutot?? carynella pareil pour moi, je redoute que je puisse pas allaiter ou un truc comme ca...on verra comme tu dis!
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 15:41
un petit coucou en passent sur l'ordi !!!! [b:b0391beb30] Babystef :[/b:b0391beb30] Je suis a 19 SA !!! j'en ai trop marre d'attendre mon echo !! :cry: mais bon faut bien ... Autrement je suis super heureuse car en debut d'aprem j'ai senti bebe bouger !!! :lol: et là c'etais franc ! Bon faut que je file je vais etre en retard pour ma super reunion tuperwar !!! Super !!! :cry: Bisous a plutard
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2008 à 14:51
ah ok moi j'ai eu droit a mon echo que a 22sa aussi..c'est clair que c'est longgg!!!
papillon1978 34 messages
papillon1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 12:40
COUCOU LES FILLES ça y est, je suis de retour ! Mes vacances en Turquie se sont bien passées mais j'ai souffert de la chaleur. Sinon, bébé va bien et c'est une fille en bonne santé avec 1 semaine d'avance en poids !!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 14:43
salut papillon tu es restée combien de temps en turquie? Tu as fait comment pour te préserver un peu de la chaleur? Car nous dans 15 jours on va passer le long weekend du 14 juillet en camargue, et on va camper mais sauvage sur une plage où beaucoup de campeurs vont donc j'ai un peu peur de souffrir aussi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.