Les novembrettes du 5eme mois c'est ici (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 20:08
coucou lily oui tout c'est bien passer...le papa est ravie meme si au depart on etait sur d'un garcon!!tant qu'elle est en bonne santé c'est le principal!!! et toi cava?
Guest280510
25 messages
Guest280510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 09:54
FELICITATION Babystef Tu as raison on a peut-être tous une petite préference en ce qui concerne le sexe de notre petit ange mais bon si (il) ou (elle) se porte bien.... :wink: pour ma part, g rdv demain.... :D bizzzz :wink:
Guest136056
86 messages
Guest136056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 15:39
Salut les filles , j'attend une petite fille ....... j'ai hate d'etre a la deuxième echo pour voir tous les ptits détails........ bah alors les novembrettes vous avez disparues???? plus beaucoup de nouvelles :( :( :( [b:74716e6be1]Babystef[/b:74716e6be1] Félicitation tu as une belle petite fille J'essaierai ce soir de mettre la photo de mon ptit ange car la jsui au boulot mais ya pas de travail :lol: :lol: :lol: Alors je vien prendre de vos nouvelles Bisou a toutes
Guest280510
25 messages
Guest280510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 10:17
Kikoo les filles, C le grand jour, je v connaitre le sexe....c génial je suis trop contente mais j'ai tellement peur en même temps.... alé je serai rassurè ce soir.... a tout a l'heure bizzzz
aurely1982 121 messages
aurely1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 14:19
Moi DPA 01er novembre echo morpho le 26 juin !!!!!on est persuadé que c'est un petit mec ! on verra bien ! vous le sentez bien là ??
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 17:47
[quote:0280c8191f="malo59"]Kikoo les filles, C le grand jour, je v connaitre le sexe....c génial je suis trop contente mais j'ai tellement peur en même temps.... alé je serai rassurè ce soir.... a tout a l'heure bizzzz[/quote:0280c8191f] alors la reponse???fille garcon???tout vas bien? merci pour vos felicitation..on est très content ...
zaza6 10 messages
zaza6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 08:42
salut les filles, pour moi aussi c'est l'entrée dans le 5ème mois, déjà!! Je ne le sent pas encore bouger mais ça devrait pas tarder. On sait depuis mercredi que c'est un petit gars :o . Pour les kilos j'en suis à +5 !! mais mon gygy ne me dit rien, il ne m'a jamais pesé!! au moins je me fais pas engueuler :D . Est ce que vous vous êtes déjà inscrites à la maternité, et avez déjà vu une sage-femme? Bon week end sous le soleil.
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 10:01
salut !!! je suis a la fin de mon 5eme moi DPA 31 octobre ! au debu j'ai etai malade donc j'ai perdu a peu pres 3 k que j'ai repris tres vite dés que tout aller mieux et là j'ai pris cinq kilo de plus mon gyneco me dis rien par contre je suis aller voir une sage femme elle m'a demoralisé complet, elle a dis que j'avais trop pris je suis sorti du cabiné deprimé alors que j'etait toute fiere de mon p'tit ventre et de ne plus avoir de nausé !!! en tous cas je trouve ca pas normale elle ont là pour nous soutenir non ? ps desolé pour les fautes d'orthographes ! lol !
Guest280510
25 messages
Guest280510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 10:45
[quote:506a0421b4]alors la reponse???fille garcon???tout vas bien? merci pour vos felicitation..on est très content ...[/quote:506a0421b4][/quote] Kikoo babystef, :D C'EST UNE FILLE....(une 2ème) lol :D , on avait, avec le papa, une préference pour un ptit mec mais bon la vie nous offre une deuxième princesse... elle (je peux dire [u:506a0421b4][b:506a0421b4]elle[/b:506a0421b4][/u:506a0421b4] maintenant) se porte bien.... Nous l'attendons (surtout sa grande soeur) avec impatience ..... a bientôt.... :wink:
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2008 à 14:16
felicitation malo59 alors que des princesse en ce moment!! crapokrob moi jen sui a +8 e on ma rien dit pour l'instan (sauf a lecho!mdr mais m'en fou!)l'important c'est qu'on se sente bien!!!tampi pour les kilo en trop et puis tu as de la marche par rapport a moi!!dc bon... t'inquiète on aura le temp de penser au regime après!!alors ne nous prenons pas la tete maintenant!c'est que du bonheur les bidou qu pousse! sinon zaza moi je suis inscrite autoatiquement car je suis suivi au l'hopital, et pour le sage femme j'en voit un une fois par semaina mais moi c'est grossesse patho donc je sais pas... mais je pense que c'est juste pour la preparation a l'accouchement qu'il faut voir une sage femme!
amandineD2 8 messages
amandineD2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 22:03
Bonjour, Je vous rejoint car je découvre ce forum aujourd'hui... Pour moi c'est bb1 et ma DPA est le 3 /11, l'écho morpho est mercredi et j'ai trop hate !! Bonne soirée AMandine
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2008 à 22:43
bienvenue a toi amandine! et felicitation! moi ma dpa c'est le 1/11 et mon echo morpho c'est lundi! je suis entré dans le 6eme mois donc tu ne devrai pas tardé a me rejoindre! biz et bonne soirée
amandineD2 8 messages
amandineD2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 23:18
Merci !! A vrai dire je suis paumée dans les dates là et je ne sais pas quand exactement je rentre dans le 6ème mois ! lol Le 3 juillet je pense ;-) Bonne fin de soirée
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 08:44
je comprend plus a combien de semaine on rentre dans le 6 eme mois??? pom2reinette 22 sa c'est deja 6eme mois?
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 13:33
Hello les filles :D A priori on rentre dans le 6eme mois au début de la 23 eme semaine d'aménorrhée car comme le 3eme mois, le 5 eme comporte 5 semaines et non pas 4 :wink: Sinon l'écho morpho et l'echo cardiaque de bébé c'est super bien passée donc on est super rassuré bon pas encore zen mais y a du mieux !!! Papa est super content car depuis une dizaine de jours il sent la crevette bouger et là il est encore plus heureux puisque avec l'écho on a appris que c'était une pissouse :lol: J'espere que tous les bidous vont bien !!! Bon dimanche à toutes , Stef
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.