Les novembrettes du 5eme mois c'est ici (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 20:31
coucou, Ca y est l'echo est faite.c'etait génial vivement la 3eme. Donc aujourdhui 22sa + 5j 28 cm tete aux pieds et 522 gr Il est pile dans la norme Voila. Bonne soirée
lj010 12 messages
lj010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 14:47
Salut les filles! Lucy 23 ans j'attend mon 1er bébé. Je passe ma 2e echo mardi 15 juillet : je suis super pressée!! Je voulais savoir si on pouvait remporter un enregistrement de son écho et si oui est-ce que c'est à nous de fournir un CD ou c'est le Dr qui nous fournit tout? Merci
chayeniss 34 messages
chayeniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 22:20
[quote:bcd4341f35="pom2reinette"]bonjour les filles sa y est je suis entrée dans le 5eme mois je doit etre la premiere vu ma dpa! j'espere ne pas etre toute seule trop longtemps bizz[/quote:bcd4341f35]coucou moi dpa le 25 novembre :)
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 09:01
Coucou le filles comment ca va? Moi j'ai donc passée mon echo morpho et bebe fesait 512gr et a ma visite mensuelle elle m'a refait une vite fait comme tout les mois et la 730g, comme il a grossit en 15 jours en plus, j'en revenait pas mais elle m'a dit qu'il était dans la norme mais qu'il avait de grande jambe (futur basketteur) papa a dit qu'il l'inscrirait au basket lol :wink:
tatitana 3 messages
tatitana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 13:53
ben pour moi, j'ai l'écho morpho que le 7 aout.... Vous avez su le poids du bb lors de la deuxième écho? Pff moi, je n'en sais rien sur le poids de mon petit loup... il mesurait 14,7 cm ( de la tête au coxis) lors de la deuxième écho à 21 semaines... j'ai peur qu'il soit trop petit... quel stress un premier bébé... (quoi que je ne sois pas sûre qu'un deuxième soit moins stressant) bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.