Les novembrettes du 5eme mois c'est ici

Discussions

Auteur
Message
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 14:07
bonjour les filles sa y est je suis entrée dans le 5eme mois je doit etre la premiere vu ma dpa! j'espere ne pas etre toute seule trop longtemps bizz
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 14:25
coucou je te rejoins dans 15 jours, j'ai trop hâte!!! DPA le 12 novembre! Biz :wink:
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 14:27
ah ben c'est bientot! c'est cool!
elodiealex 2 messages
elodiealex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 17:31
[quote:b49761f590="pom2reinette"]bonjour les filles sa y est je suis entrée dans le 5eme mois je doit etre la premiere vu ma dpa! j'espere ne pas etre toute seule trop longtemps bizz[/quote:b49761f590] bonjour à vous Moi aussi je vous rejoinds dans 2 semaines DPA le 11/11/2008 bonne grossesse à vous et à bientot Elodie 26ans et alexandre 26 ans attendent bb pour le 11/11/2008
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 21:04
[quote:05e12f528c="pom2reinette"]bonjour les filles sa y est je suis entrée dans le 5eme mois je doit etre la premiere vu ma dpa! j'espere ne pas etre toute seule trop longtemps bizz[/quote:05e12f528c] Salut et non tu est pas toute seule moi aussi j'ai la meme dpa, je suis pas venu la avan parce_que je pensais qu'on rentrai das le 5eme mois a 19/20s
sokael 137 messages
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 08:18
[quote:717c92dcc8="pom2reinette"]bonjour les filles sa y est je suis entrée dans le 5eme mois je doit etre la premiere vu ma dpa! j'espere ne pas etre toute seule trop longtemps bizz[/quote:717c92dcc8] Salut les filles, alors DPA le 2/11 ... ça y est je suis aussi dans le 5ème mois, dpites ça vous dérangerait que l'on parle prise de poids car, là, j'ai pris 3kgs !!! Cest chaud car j'ai commencé à 74kgs... je crois que j'ai oublié le "ne pes manger pour 2, mais 2 fois mieux " :evil: Et vous, vous en êtes où ? Trop hâte d'être au 6 juin, je saurais enfin le sexe de mon bibouille... même si je suis sûre à quasi 100 % que c'est UN bibouille :wink: ! Bises à toutes !!!
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 23:08
salut Moi depuis le début j'ai pris 2ou3 kilos mais ca c'est stoper je suis actuellement a 57kilos. Pour le sexe, moi je le sais déja depuis 2semaine apres une petite visite au urgence, on ma dit que c'était un petit mec et oui il a déja tout ce qu'il faut ou il faut on pouvait pas ce tromper lol la prochaine écho morpho c'est le 3juillet c'est encore loin.
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 16:04
coucou alors moi j'ai pris 2 kg pour le moment donc je suis a 57kg moi sa m arrang si je peu prendre que du bidou lol! sinon mon echo morpho c'est le 23 juin j'ai vraiment hate! j'ai reçu mon doppler angel sound et c'est merveilleux! bonne grossesse
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 21:51
vous en etes ou de vos bidon, ca évolu? moi j'en est pris en une semaine alors que tout le 4e mois je voyais pas de changement [URL=http://img256.imageshack.us/my.php?image=dsc00225ro4.jpg][img:3dba823ef9]http://img256.imageshack.us/img256/2506/dsc00225ro4.th.jpg[/img:3dba823ef9][/URL]
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 09:59
Ma dpa est le 4/11 et la 2ème écho est le 27 juin, jour fatidique!! Mais je voudrais garder la surprise du sexe jusqu'au bout contrairement au papa!! Et vous, vous voulez tous et toutes savoir avant?
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 13:40
Bonjour les filles, moi aussi je rentre dans le 5ème mois, DPA le 02/11 Prochaine echo, le 23 juin, je voulais garder la surprise mais papa veut savoir, et comme il ne saura pas tenir sa langue..... Du point de vue bidou pas grand chose, j'espère en prendre ce mois-ci. Bisous
melanynet 10 messages
melanynet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 13:43
Coucou moi aussi j'entre bientot dans le 5 eme mois puisque DPA le 7 novembre mais tellement hate que ca arrive que je me balade sur le forum 5 eme mois a l'avance et surprise !!! Je ne suis pas la seule impatiente puisque vous etes deja la !!!! Alors je m'appelle Mélanie j'ai 24 ans et c'est bébé 1 . J'attends avec impatience que mon ventre s'arrondisse ( ca commence la esperons que ca pousse vite !!!) 2eme echo prevue le 2 juillet et nous connaitrons enfin le sexe ( on va peut etre ainsi commencer a acheter des trucs parce qe bizarrment pour le moment on a rien acheté ! faut dire qu'on réaménage l'appart !) J'attends aussi plus que tout de sentir enfin bébé bougé et ca ne devrait plus tarder ! Sinon je suis a + 3 kilos pour le moment mais je ne m'inquiete pas parce que je suis enceinte ! et j'ai pas envie de me prendre la tete ! Je mange correctement je surveille un peu et je me fais plaisir, je constate que ca ne veut rien dire le poids qu'on prend ca depend de plein de truc different l'important c'est de se sentir bien !!! Portez vous bien toutes a bientot
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2008 à 17:37
ohh ben j'avais pas calculé qu'on passer au 5eme mois...pour moi dpa le 1 novembre aussi!! pour moi echo le 19 juin...je serai enfin si c'est un ptit mec ou une nana!
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 11:02
Salut les filles :D Je vous rejoins dans le cinquieme mois aussi , comme Elisalix ma DPA est prévue pour le 4/11 et mon écho morpho est le 20 JUIN trop hâte de voir que bibou va bien et de savoir ce que c'est ??? Ben oui moi je suis beaucoup trop curieuse, les filles qui ne veulent pas savoir comment faites-vous :?: moi je peux pas tenir c'est pas possible :lol: Sinon vous êtes dans les normes les filles la prise de poids normal dans les 3/4 premiers mois c'est trois kilos donc vous êtes ok ... Moi par contre j'ai le droit au gros yeux de ma gygy :evil: En 7 mois dont 4 mois de grossesse j'ai pris exactement 100g je fais donc 53,5 kg pour 1m70 :roll: et les 100g j'ai du les prendre dans les seins :lol: Babystef, est-ce que tu arrives à te reposer, le cerclage ne tire pas trop ? Du fait de nos "mauvaises expériences" (doux euphemisme :cry: ) passé as-tu une préférence pour le sexe de bébé ?? Bon dimanche, biz à toutes !
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 13:50
coucou lilymoon, ca fait plaisi de te voir... ben j'avoue que jme sens un peu fatigué la...ca me tire quand je fait des effort, que je marche trop ou des truc comme ca... sinon pour le sexe j'avoue avoir une petite preference pour un ptit gars mais on verra l'essentiel est qu'il soit en bonne santé....je le serai le 19 juin..il me tarde! sinon aujourd'hui je suis un peu inquiète je me sens tres fatigué, pas bien, un peu fievreuse...enfin je sais pas trop, j'ai peur de choper la toxoplasmose avec le chat meme si j'evite de le toucher...j'angoisse un peu la... bientot j'arive au meme terme que le premier ca me fait peur, ca me parait insurmontable...j'ai l'impression que je vais pas y arriver, ca me fait peur d'avoir ses pensé.... et toi lilymoon cava??koi de neuf dis moi...?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.