Les novembrettes du 5eme mois c'est ici (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 17:15
Salut les filles et ben moi ne veux toujours pas savoir ce que c'est, fille ou garçon, ce sera le premier donc en bonne santé c la seule chose à souhaiter!! Pas de nouvelles bonnes nouvelles concernant la recherche des marqueurs sériques!! Sinon vivement quand même la dauxième écho pou voir bébé, la passe le 27juin. Par contre vous avez toutes l'air de sentir bébé, moi toujours pas :( :( Des fois je me dis qu'il doit être parti :? mais mon bidon me dit bien le contraire et mes fesses avec :evil: j'en suis à +6kgs dans la semaine 20+1j :evil: :evil: :evil: Sinon pas de nausées si ce n'est en me brossant les dents autant le matin que le soir, c le seul truc pénibe! Je bosse en libéral donc trois bonnes journées de 13 heures et deux de 7 heures mais tout va bien :lol: Quelques petites douleurs niveau lombaire et sous les cotes à droite :roll: Mais rien de plus, que du très supportable, pourvu que ça dure 8) Bon courage à vous toutes
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 17:28
je viens d'aller faire le test de la toxo, c'est le premier mois que j'ngoisse autant pour le resultat....je serai demain....j'espere que tous va bien...
peesmama 26 messages
peesmama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 18:14
[quote:fa0424e074="celinemehdi"]bonjour je m'appelle céline j'ai 28 ans c'est mon 1er petit bout'chou je me suis mariée le 30 juin 2007 moi aussi je vous rejoins car DPA le 6/11 moi j'ai pris 3 kilos et mon ventre commence juste a s'arrondir est ce que vous sentez votre bébé bouger? moi par encore j'ai hate vous allez accoucher ou? bon courage pour la suite :D[/quote:fa0424e074] avec un peu pres le meme parcours que toi moi je m appelle Marie j ai 26 ans c'est mon 1er aussi et je me suis aussi mariée le 30/06/07 je n ai pris que 1 kilo et je ne le sens toujours pas bouger sais tu deja si c une fille ou un garcon? moi j accoucherai a strasbourg DPA le 14/11
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 22:35
Bonsoir à toutes, je vous rejoins dans le 5eme mois meme sil me reste encore une semaine DPA le 17/11 mais j'ai tellement hate. Le 21/06 je vais passer une echo 3d et enfin savoir le sexe de mon bébé et je passe l'echo morpho du 2ème trimestre le 11/07. tout se passe bien pour moi a part des douleurs dans le bas ventre en me levant et en marchant quand je reste trop longtemps assise donc on va dire tous les jours car je travaille 6 a 7h par jour assise (mais jai de la chance je travaille a la maison) a part le week end.la douleur passe en 2 ou 3 min mais ca fait mal quand meme. est ce que ca arrive a certaines personnes ?? je vous joins une photo de mon ventre datant du 4/06 a 17SA + 2J [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-le-04-06-08-001,bda6cb595f9b8a2133a7df0de33cc867.jpg.html][img:b9e30f084c]http://images0.hiboox.com/vignettes/2308/bda6cb595f9b8a2133a7df0de33cc867.jpg[/img:b9e30f084c][/url] Bonne fin de soiréee a toutes. Biz
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 14:06
salut les filles! comment allez vous? moi sa va bien maitenant je sent bébé qui fait de la boxe c'est excellent! et vous ou en etes vous? par contre a chaque fois que j'appel cheri pour qu'il vienne le sentir ce petit malin arrete de gigoté! sinon niveau kilo j'en suis a + 3 donc sa me convient lol voilà! sinon j'ai hate d'etre a mon echo morpho plus que 15 jours ou plutot encore 15 jours! bisous a toutes
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 16:27
Hello, Pom2reinette, pour moi c'est pareil dés que j'appelle chéri pour qu'il vienne sentir bébé pouf plus rien ... Lol ! c'est frustrant . A chaque fois, il me fait le coup :lol: 3 kilos c'est cool une bonne toute petite moyenne .... Moi, suis toujours en arret et j'attend mon écho morpho avec impatience, j'ai l'impression d'etre completement focalisé sur cette date :shock: ! Mais bon patience encore deux petites semaines ... J'espere que toutes les filles et leurs bidous vont bien ... Gros bisous à tout le monde!!! Stef
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 17:52
coucou tout le monde bon ben pour moi pareil chaque fois que je veux qu'il le sente il bouge plus...!!sniff!mais c'est parce qu'on focalise dessus... bref sinn bidou qui grossi...et bbé qui bouge bien... en ce moment j'ai pas mal de contraction par contre, ca m'inquiète un peu... voila bisou a toute...
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 21:22
Bonjour les filles, vous avez bien de la chance de sentir bébé bouger, moi je ne sent toujours rien. Heureusement que j'ai mon Angel Sounds qui me rassure. Ma DPA est 02 novembre je suis à + 3 kilos Bisous
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 23:01
coucou moi aussi je suis dans mon 5 mois 21 s !!!! ravi de ne pas etre seul non plus mdr !!!! bisous :lol:
loupka 41 messages
loupka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 09:08
Ca y est je vous rejoins enfin...début du 5e mois 19sa, tt ce passe bien. La semaine derniere je suis allé faire une écho mais malheureusement pas de sexe avec certitude pour le moment, l'échographiste pense avoir vue une fille mais elle n'est pas sur...j'avoue que perso j'aimerais bien un petit mec :wink: enfin on verra ds 1 mois maintenant!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 09:16
coucou les filles bon logiquement je commence le 5e mois mercredi, mais bon on n'est pas à 2 jours près :D loupka moi j'attend un garçon (si gygy ne s'est pas trompé) et j'aurais bien aimé une fille :lol: C'est ton premier bébé? Pour quelles raisons préfère-tu un garçon toi? Car moi même si ce n'est que le premier je rêvais d'une petite fille, je sais pas trop expliquer peut-être du au fait de ma relation avec ma mère, je pensais trop avoir une fille. Ma DPA est le 12 novembre, je sens des petits mouvements encore légers pour l'instant, j'ai hâte de ressentir les gros coups de pieds!
loupka 41 messages
loupka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 10:24
[quote:a43d5637f1="Maïlis;)"]coucou les filles bon logiquement je commence le 5e mois mercredi, mais bon on n'est pas à 2 jours près :D loupka moi j'attend un garçon (si gygy ne s'est pas trompé) et j'aurais bien aimé une fille :lol: C'est ton premier bébé? Pour quelles raisons préfère-tu un garçon toi? Car moi même si ce n'est que le premier je rêvais d'une petite fille, je sais pas trop expliquer peut-être du au fait de ma relation avec ma mère, je pensais trop avoir une fille. Ma DPA est le 12 novembre, je sens des petits mouvements encore légers pour l'instant, j'ai hâte de ressentir les gros coups de pieds![/quote:a43d5637f1] :arrow: Mailis, si tu veux on echange :wink: (je plaisante!)...pourquoi un ptit mec ? Je ne sais pas trop en fait, peut etre le fait qu'en general je m entends mieux avec les hommes, ou peut etre le fait que ma mere et moi n avons jamais eu de vrais rapports de mére a fille...je sais pas, je n'ai pas réelement la réponse a cette question...je sais juste que c'est ce que je souhaiterais...mais bon, si c'est une fille (je te rassure) elle sera tte ma vie quoi qu'il arrive :wink: Sinon, comme toi je le ou la sens bouger depuis 1semaine maintenant...c'est hallucinant comme impression se sont des coups bien nette, mais malheureusement encore invisible pour le papa qui lui boude de ne pas pouvoir en profiter :D Et parfois on le devine cela fait une bosse pres de ma vessie (ah oui parcqu'il ou elle a élue domicile a cet endroit et pas ailleurs, donnc pipi tte les 5mns :wink: ) bref c est génial :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 10:54
[quote:8f193df453="loupka"] :arrow: Mailis, si tu veux on echange :wink: (je plaisante!)...pourquoi un ptit mec ? Je ne sais pas trop en fait, peut etre le fait qu'en general je m entends mieux avec les hommes, ou peut etre le fait que ma mere et moi n avons jamais eu de vrais rapports de mére a fille...je sais pas, je n'ai pas réelement la réponse a cette question...je sais juste que c'est ce que je souhaiterais...mais bon, si c'est une fille (je te rassure) elle sera tte ma vie quoi qu'il arrive :wink: Sinon, comme toi je le ou la sens bouger depuis 1semaine maintenant...c'est hallucinant comme impression se sont des coups bien nette, mais malheureusement encore invisible pour le papa qui lui boude de ne pas pouvoir en profiter :D Et parfois on le devine cela fait une bosse pres de ma vessie (ah oui parcqu'il ou elle a élue domicile a cet endroit et pas ailleurs, donnc pipi tte les 5mns :wink: ) bref c est génial :wink:[/quote:8f193df453] :lol: :lol: :lol: C'est vrai que moi aussi, je m'entend généralement mieux avec les garçons, j'ai toujours préféré leur compagnie, leurs discussions, etc... Mais va savoir pourquoi je rêve d'avoir une fille! avec ma mère la relation est super, c'est peut-être pour ça, entre autres! Bon ben ça sera pour la prochaine fois! :D Tu dois te languir d'être dans 1 mois pour savoir! Moi dans un mois j'ai encore 2 échos, une le 15/07 pour le RDV du 6e mois et l'écho morpho qui est un peu tard (21 juillet).
gatienne 1 messages
gatienne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 11:55
je suis à mon 5 moi et la DPA est prévue le 10 novembre et je ne connais pas encore le sexe je vais le savoir d'ici le 24 juin je suis tres pressée que cette date arrive.
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 12:36
bonjour les filles! comment allez vous aujourd'hui? moi pas trop le moral comme a chaque depart de cheri pour le boulot! là il revient vendredi donc sa va pas etre trop long c'est mieu que quand il part 10 jours! enfin il me manque :( sinon bébé fait toujours de la boxe vers 23h c'est marrant! ou en etes vous dans les prenoms? pour nous ya un gros souci car personne n'aime le prenom que nous avions choisis! :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.