Je ne sais plus !!!

Discussions

Auteur
Message
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 19:33
Bonjour les filles, Je ne comprend plus rien. Le calendrier d'etreenceinte me mets depuis hier dans mon 5ème mois, mais pour moi je ne le commence que le 2/06. Ma date de conception est le 02/02 et ma dpa est le 02/11 Pouvez-vous m'aider , Merci
momijy 170 messages
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 19:43
je peux pas t'aider moi aussi je ne comprend pas je suis a 20 sa , 4mois de grossesse aujourd'hui . et il me dit que je suis de 5mois . je t'ecrit parce que je vais a la clinique mardi et je vais demander comment l'on compte vraiment la dpa est fixer pour le 25/10/2008. je demande et je te dit quoi
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 20:16
[quote:4c38118efe="katixa"]Bonjour les filles, Je ne comprend plus rien. Le calendrier d'etreenceinte me mets depuis hier dans mon 5ème mois, mais pour moi je ne le commence que le 2/06. Ma date de conception est le 02/02 et ma dpa est le 02/11 Pouvez-vous m'aider , Merci[/quote:4c38118efe] ne te fis pas au calendrier d'être enceinte car par rapport a la sécu il marche en fonction de la date de début de grossèsse. Donc tous les 2 du mois tu entre dans un autre mois. voili voilou
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2008 à 21:42
coucou les filles, les mois et les semaines ce n'est pas pareil!!! Chaque mois correspond à la date anniversaire de conception:c'est à dire que le 2 juin tu rentreras dans ton 5ème mois de grossesse!!! En faite, tu auras 4 mois plein et tu rentreras donc dans ton 5ème mois de grossesse!!! Les gynécos comptent en semaine mais en semaine d'aménorhées!!! Donc si je compte bien là tu es à 18SA!!! Mais ne t'inquietes pas, le site etre enceinte avance de 1 semaine!! Compte en mois, se sera plus facile!!! Ne te fit pas au semaine pour savoir où tu en ai: c'est un peu compliqué au départ!!! J'espère que j'ai pu vous aider!!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.