Bonjour il y a t'il des futures mamans de belgique ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Jombide 34 messages
Jombide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 12:27
Roccourt se situe à quelques kilomètres de Liège.. c'est un des meilleurs hopitaux en Belgique pour accoucher a ce qu'il paraît! :)
severinette82 34 messages
severinette82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 12:26
salut, j ai accouché il y a 2 ans de mon premier petit gars à rocourt et pour le deuxieme (encore un petit garcon hihi) j y retourne évidemment ils sont vraiment géniaux la bas super patient et tout et tout. c est pour le 1 novembre on est en pleine dispute avec le papa pour le prénom la galère..
angel07 23 messages
angel07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 13:35
[quote:11ab967212="lola260785"][color=blue:11ab967212][/color:11ab967212][size=18:11ab967212][/size:11ab967212][b:11ab967212] bjr a toutes j'aurais voulues discuter avec des futures mamans ou mamans qui habitent la belgique 8) 8) ps: je n'ai rien contre les autres je vous fais de gros bisous à toutes ( belges, françaises,et toutes les autres ) 8) 8) [/b:11ab967212][/quote:11ab967212] BONJOUR MOI JE SUIS DE BELGIQUE ET JE SUIS ENCEINTE DE 5 MOIS ET TOUT CE PASSE BIEN
angel07 23 messages
angel07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 13:37
[quote:ed911ce755="Véromicou"]Coucou, Je complète la liste des futures mamans de belgique. DPA le 3 octobre. Un adorable petit garçon est attendu avec une impatience grandissante... BB1 Je viens de la province de Namur et j'accouche à Ste Elisabeth. Tout se passe très bien! Bisous![/quote:ed911ce755] MOI JE SUIS DE MARCHIN ET JEVAIS ACCOUCHER AU CHRN C EST AUSSI UN PETIT GARCON QUI VERRA LE JOUR LE 26 SEPTEMBRE
angel07 23 messages
angel07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 13:39
JE SUIS ENCEINTE DE 5 MOIS ET SE SERRA UN PETIT GARCON QUI DEVRAIS ETRE DANS MES BRAS LE 26 SEPTEMBRE VIVEMENT QUE TU SOIS LA JE DEVRAIS ACCOUCHER AU CHRN DE NAMUR
eddy2jp 5 messages
eddy2jp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 08:52
Je suis de Beloiel, je suis enceinte de 05 mois aussi, prochain écho le 12 Juin.Vivement le 12 Juin, j'ai vraiment hâte de le voir encore, on ne s'en lasse pas de regarder bébé bouger, faire ces petits mouvements.Le mien a bougé ses petits doigts comme s'il a fait un petit coucou à sa maman.J'en suis toute retournée. C'est BB1, DPA prévu pour le 05/11; je vais accoucher à la Matérnité des 10 Lunes, il paraît que c'est très bien là bas. Bises à tous
blondin21 16 messages
blondin21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 18:01
coucou alors moi j'ai 29 ans j'ai 3 filles et j'attend ma 4eme confirmation demain je suis de binche et j'accoucherai à lobbes je suis de 20s 2/7 tout se passe très bien malgrès le volume pris : depuis le 2eme mois de grossesse je ne rentre plus dans mes pantalen malgrès que je n'ai pris que 1.7kg haureusement j'ai mais ancien habits de grossesse ma cousine qui a accouché il y à 3 mois m'a prete les seins et j'en ai racheter par le net sur la redou*e quand il y avait -65% je suis bien rhabilleé mais j'ai aussi regardé pour acheter des vetement que je pourrai faire reprendre par ma mère et donc les remettre aprs la grossess j'ai eu une bonne excuse pour refaire ma garde robe je vais aussi aller chercher des soutiens car j'ai pris: je faisais un peu 90b et la je fais un 95D !!!!! mon mari est content :lol: bisous à toutes a oui j'oubliais de dire si ca se confirme que c'est une fille se sera ALEXANDRA et si ca change ce sera JOACKIM ou JOAQUIM ou joacquim (je ne sais pas trop encore l'orthographe)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.