Je ne le sens pas bouger et ca m'inquiete

Discussions

Auteur
Message
calisse01 24 messages
calisse01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 14:25
voila ma date d'accouchement est prevue pour le 08/10 et je n'ai pas senti de coup de pied de la part de mon petit bout j'ai l'impression de sentir ses pulsations quand je pose la main sur mon ventre je commence un peu a m'inquieter, mon rdv est le 29 mai, mais c'est encore trop loin quand pensez vous? merci d'avance pour vos reponses
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 14:27
salut, je te dirai de ne pas t'inquiéter moi je ne le sens vraiment que depuis le début de la semaine et ma dpa et pour le 05/10 ne t'inquiète pas ça va arriver. En plus au début on sent des choses mais on n'est pas sûr que ce soit ça. Tu as surement des petites sensations bizarre dans le bas du ventre des fois?
SOPHIEM40 64 messages
SOPHIEM40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 14:29
[quote:273bc5d047="laety01"]voila ma date d'accouchement est prevue pour le 08/10 et je n'ai pas senti de coup de pied de la part de mon petit bout j'ai l'impression de sentir ses pulsations quand je pose la main sur mon ventre je commence un peu a m'inquieter, mon rdv est le 29 mai, mais c'est encore trop loin quand pensez vous? merci d'avance pour vos reponses[/quote:273bc5d047] Ne t'inquiète pas, ça met plus ou moins le temps avant de pouvoir le sentir. Pour ma part j'ai du commencer à le sentir à 20SA alors que d'autre le sente bcp plus tot!! ça ne devrait plus tarder, t'inquiète... :wink:
calisse01 24 messages
calisse01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 14:32
merci pour vos reponses aussi rapide, c'est vrai que j'ai des fois des sensations de mouvement dans le ventre mais je ne sais pas si c'est le fruit de mon imagination ou bien le bébé qui bouge je voulais acheter un dopller mais je me suis dis que j'allais en abuser vous le senter tous les jours bouger? bisous a vous
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 19:17
A 5 mois de grossesse l'année dernière j'attendais des jumeaux et je n'ai rien senti avant 22 semaines c'était mes 1er Pour cette grossesse cela fait environ 2 semaine que je commence à sentir mais cela reste léger malgré tout C vrai que tant qu'on sent rien on s'inquiète et quand on commence à les sentir c génial mais si il ne bouge pas 1 journée on est de nouveau inquiète En fait la grossesse je crois que c'est une chose faîte pour faire flipper les mamans Bon courage les filles :wink:
carolinerose 117 messages
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 22:09
Je pense que tu ne dois pas t'inquiéter ma DPA est pour le 11/10 et je pense l'avoir senti mais ce n'est pas tout les jours et je ne sais jamais si c'est lui ou des gaz !! :oops: Alors ne t'inquiète pas je suis certaine que tout se passe trés bien
kook1 4 messages
kook1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 11:00
Bonjour, Ma DPA est prévue pour le 08/10 et je sens bébé depuis 3 jours, il faut un moment où tu sois trés détendue (écoute de la musique ou la siéste...), mais la première fois je n'ai eu qu'un petit coup et puis plus rien donc gros doute mais le lendemain quand il y a 1, puis 2... coups au moment où le papa lui parle, genre "TOC TOC", là plus de doute c'est bien bébé. :D :wink:
calisse01 24 messages
calisse01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 19:04
bonjour les filles je tenais a vous remercier d'avoir repondu a mon message, ça me fais du bien d'entendre tout ça je vous tiendrais au courant de mon echo morpho jeudi biz a toutes
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 15:16
[color=orange:ea9d30fab4]bonjour! moi dpa prévue le 10/10 et je sens bb qui donne des coups depuis le samedi 17 au soir et depuis je le sens tous les jours! mais je ne sentais pas les petites bulles ni rien du tout avant alors je m'inquiétais un peu comme toi laety01. puis avec de la patience c'est venu tout seul! j'étais en train de lire un livre au lit quand je l'ai senti la première fois! c'est vraiment super! de toute façon on est obligé de patienter on ne peut pas faire grand chose de plus je pense que c'est pour ça qu'on s'inquiète d'autant plus! à bientôt![/color:ea9d30fab4]
calisse01 24 messages
calisse01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 18:13
coucou les filles je sors de rdv pour mon echo et je suis super contente le bébé va tres bien, tout est normal, je m'inquietais de ne pas le sentir bouger mais c'etait ds ma tete car le gygy le trouve tres dynamique c'est un petit mec et nous sommes aux anges ce fut vraiment un moment magique en tout cas encore merci pour vos messages bisous a ttes
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 08:55
coucou!! laety01 : tout d'abord félicitations pour ton petit mec c'est super!!tu vois ton bb va bien mais je crois qu'on s'inquiète tout un petit peu pour pas grand chose!faut dire qu'on ne sait pas vraiment ce qu'il se passe dans notre bidon à part à l'écho! dès que tu le sentiras bouger tu seras super heureuse!! à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.