Debut 5eme mois

Discussions

Auteur
Message
yonaorientale 2 messages
yonaorientale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 18:58
bonjour les octobrettes!!!!! je suis à mon 5 éme mois de grossesse,et une douleur terrible au dos,me permettant pas de m'abaisser....quelqu'un pourrait me repondre s'il a le meme probleme???? ma dpa le 13 octobre,c'est un chevalier que du bonheur et rien que du bonheur à toutes!!!!!!!!!!!!!!
hanouche 59 messages
hanouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 10:33
moi c'est pareil ,une terrible douleur au dos ,je suis aller voir mon doc et ras,juste la fatigue.Il m'a conseillé de me reposer et de ne plus porter le moidre poids,et donc je suis au lit! mon dpa prévu pour le 14/10 et c'est une fille!!! bon courage à toi!! :D :D :D
eddy2jp 5 messages
eddy2jp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 09:16
Je suis à mon 19SA , DPA pour le05/11 et j'ai très très mal dans le bas du dos aussi surtout quand je finis de nettoyer la maison ou quand je suis assise trop longtemps. Mon gygy m'a dit que ce sont les ligaments qui s'étirent et quand tu as mal il faut s'allonger et trouver la position qui te soulage mais la plus recommandée est la position couchée sur le côté gauche avec un coussin sur le bidon :wink: et entre les jambes pour soulager le dos. Pour moi j'ai trouvé ça très reposant. Bonne grossesse à toutes et milles bisous
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 09:28
J'ai eu mal au dos, il n'y a pas très longtemps. Je suis allée voir mon kiné pour qu'il puisse me débloquer, résultat il m'a remise mes vertèbres en place. Il suffit de demander une ordonnance à son médecin. L'ostéo c'est très bien aussi, mais la sécu ou les mutuelles ne prennent pas forcément en charge alors que les séances oui...... Bon courage à toutes.... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.