Ou en etes vous avec la cigarette?

Discussions

Auteur
Message
maylisse2 20 messages
maylisse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 12:24
[b:47397edf1f][color=indigo:47397edf1f][/color:47397edf1f] Salut a toute, moi je voudrais savoir ou est ce que vous en etes avec la cigarette moi je fumais et avant la grossesse j'avais dis qu'une fois enceinte j'arreterais et finalement sa a etais plus dur que prevu, je n'arrivais pas a arreté je suis passé d'un paquet a 4, 5 cigarettes pas jour et depuis le 6 avril je n'ai plus toucher une seule cigarette comment?? je ne sais pas! je n'avais tout simplement plus envie sa etais dur au debut surtout apres manger mais ensuite c'est passé tout seul. Et vous les filles avez vous reussis a arreté ou a diminuer??[/b:47397edf1f]
davidsteph 80 messages
davidsteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 12:47
[quelle chance d'avoir arreté moi impossible certe j'ai diminué mais impossible d'arreter donne moi un tuyau stp
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 13:00
[quote:7b26bff54a="maylisse2"][b:7b26bff54a][color=indigo:7b26bff54a][/color:7b26bff54a] Salut a toute, moi je voudrais savoir ou est ce que vous en etes avec la cigarette moi je fumais et avant la grossesse j'avais dis qu'une fois enceinte j'arreterais et finalement sa a etais plus dur que prevu, je n'arrivais pas a arreté je suis passé d'un paquet a 4, 5 cigarettes pas jour et depuis le 6 avril je n'ai plus toucher une seule cigarette comment?? je ne sais pas! je n'avais tout simplement plus envie sa etais dur au debut surtout apres manger mais ensuite c'est passé tout seul. Et vous les filles avez vous reussis a arreté ou a diminuer??[/b:7b26bff54a][/quote:7b26bff54a] [color=indigo:7b26bff54a] Un seul mot FELICITATIONS!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: tu peux être fière de toi! Moi j'ai arrêté voici 11 mois, bien avant de concevoir bb, et mon zom aussi, on se voyait pas parents fumeurs (pauvre bb, t'imagines sentir la clope quand tu lui fais des bisous!!! beurk le pauvre!) En tous cas bravo et bon courage pour la suite! [/color:7b26bff54a]
katijah94 17 messages
katijah94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 13:08
slt moi ca y est g reussi a arreté je suis a 20sa et ca fait environ 1 mois ke g arreté tout en diminuant j'en fumé environ 10 puis 5 puis 3 et fini bises a toute bonne chance
gwenafred 8 messages
gwenafred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 13:25
malheureusement j'avais commencé a arrêter et un deuil difficile m'a fait reprendre...j'arrive cependant à me restreindre à 5 cigarettes max par jour... c'est bête à dire mais j'en suis quand même fière...Je compte pourtant continuer mes efforts, quand bébé sera là j'espère que j'aurais complètement arrêté... Bon courage à vous toutes ; zolies mamans...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 13:33
Bonjour! J'ai arrêté de fumer aussitôt le test pipi devenu positif! Je suis maintenant à 25SA. Et tout ça, très facilement, juste en pensant à mon bébé, alors que je fumais un paquet par jour. Bon, j'avoue, des fois, j'y pense un peu. Surtout que mon mari fume encore, lui. Mais pas une fois, je n'ai cédé! A vrai dire, l'odeur me gêne un peu... Bon courage pour celles qui tenteront d'arrêter... Bises!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 13:41
coucou les filles moi j'étais pas une grosse fumeuse deux trois cigarettes par jour mais beaucoup plus quand je sortais (chez des amis tout ça) j'ai fumé le 26/01/08 pour la dernière fois, j'ai fais un test pipi le 27/01 au matin et j'ai plus jamais repris une cigarette. Je pensais que ça serais plus dure parce que le peu que je fumais j'y tenais beaucoup et ça a été comme une évidence pour moi, plus l'envie, dégoutée de l'odeur, j'ai l'impression de n'avoir jamais fumé de ma vie, meme le geste m'est étranger. bizzz
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 17:07
bonjour!moi j'ai arrêté le 17 février la cigarette!j'étais à 5,5 semaines de grossesse et je n'ai pas retoucher à une cigarette depuis!!tout ce que j'espère c'est ne pas reprendre après l'accouchement ce serait trop bête! biz à toutes et bon courage!
belette976 80 messages
belette976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 11:25
[b:e042f4fa97][color=indigo:e042f4fa97]moi j'avais deja beaucoup reduit en prevision de bb (et puis je faisais tout de meme attention car 2 FC precedemment) et puis quand je suis tombée enceinte, rien que la fumée me donnait des nausées (faut dire que les premiers mois ont été horribles pour moi : nausées tte la journée...) donc au contraire, pour moi arreter etait obligatoire si je voulais me sentir un peu mieux ! mon chéri fume tjrs et enormement, et c'est tres dur pour moi car je ne supporte tjrs pas la fumée...et encore moins envie de fumer !! cool non ?!![/color:e042f4fa97][/u][/color][/b:e042f4fa97]
ness62 35 messages
ness62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 23:01
Bonsoir, Moi aussi je fumais bcp mais je n'ai pas encore réussi à stopper complétement. Je pense bcp à bb et j'ai réduit à 4 ou 5 par jour. Je vise après l'arret total, même après la naissance. Je prends aussi du magnésium pour diminuer le stress. Bisous et bonne soirée.
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 11:48
Salut les filles je me joins à vous Voilà l'année dernière enceinte de jumeaux j'ai du arrêté de fumer avt les 8sa me souviens plus bien et de ma grossesse je n'ai pas refumé puis je m'étais dit que je ne reprendrais pas mais voilà le destin en a décidé autrement car j'ai accouché en septembre de deux petits garçons dont un n'a malheureusement pas survécu. je fumais 1 paquet sur 3 jours environs au début de ma grossesse. En novembre j'ai pété les plombs et me suis remise à fumer et là j'ai appris que j'étais de nouveau enceinte le 11 février et j'ai ré-arrêté j'espère ne pas reprendre après la naissance de BB3 car c'est dommage j'avais arrêté presque 1an et cela ne me manquait pas du tout. En tout cas bon courage à toutes et tenez bon c pour bb
maylisse2 20 messages
maylisse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 08:24
[b:8dca0bf736] :lol: et bien felicitation a toute celle qui on reussi a arreté, je souhaite plein de courrage a celle qui n'ont pas encore reussi a arreté totalement je sais que c'est tres dure; et j'espere qu'on ne reprendras pas apres la grossesse :P [/b:8dca0bf736]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.