Soit disant "grosse"

Discussions

Auteur
Message
CYTRONVERT 11 messages
CYTRONVERT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 11:10
bonjour à tous, je suis en enceinte de 22sa. tous le monde me dit que j'ai un gros ventre pour 5 mois !!! j'ai pris 4 kg depuis le debut de la grossesse. mon tour de ventre est de 94 cm. c'est vrai qu'n temps normal je suis très mince. mais j'en ras le bol des commentaires des autres qui jugent. " et ben dis donc t'as grossi" ras le bol heureusement que mon mari est là / il dit que je suis la plus belle des femmes enceintes ;-) . mais bon elles m'enervent toutes :-( cytronvert qui est rouge de rage
CYTRONVERT
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 11:29
[quote:10462ae283="cytronvert"]bonjour à tous, je suis en enceinte de 22sa. tous le monde me dit que j'ai un gros ventre pour 5 mois !!! j'ai pris 4 kg depuis le debut de la grossesse. mon tour de ventre est de 94 cm. c'est vrai qu'n temps normal je suis très mince. mais j'en ras le bol des commentaires des autres qui jugent. " et ben dis donc t'as grossi" ras le bol heureusement que mon mari est là / il dit que je suis la plus belle des femmes enceintes ;-) . mais bon elles m'enervent toutes :-( cytronvert qui est rouge de rage[/quote:10462ae283] tu devrai etre contente qu onvoi si bien que tu es enceinte je trouve ca tellement beau d autant que si t as pris que 4 kilo c est genial .moi j en sui a 20sa et on ne voit presque rien et pour mes trois autres grossesses c etait pareil. j aimerai pouvoir avoir un ventre bien rond .ne te soucci pas de ce que dise les autres profite de ta grossesse et le s autre tu les emm.....
Alex8350 61 messages
Alex8350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 11:31
Coucou Je comprends parfaitement ce que tu veux dire. Je rentre dans mon 8e mois, mais comme toi dés le 5ème mois mon ventre a poussé d'un coup permettant ainsi aux personnes délicates de faire leurs réflexions sur mon evolution physique. Je n'ai pris que 9 kg mais tout dans le ventre alors forcement, on ne peut pas le louper lol Au début, je l'ai pris mal, j'avais la sensation que je n'etais pas dans les "normes" a force d'entendre "p*** mais t'as un bide !!! et t'es qu'a 5 mois !!" ou alors "plus ca va et plus tu grossis!!!" C'etait fatiguant et vraiment énervant qu'on nous le répéte. Heureusement mon conjoint etait toujours la pour me dire et redire que j'etais une belle femme enceinte. Depuis, je me rebelle lol. Je n'hesite pas a remettre les gens en place en leur disant "oui c'est normal je suis enceinte !! jusque la c'est pas anormal !!" Mon homme m'appelle son pitt bull maintenant lol car je ne me laisse plus démonter. Profitons de ce beau bidon. J'ai mis du temps à le montrer, l'assumer et en faire mon atout. Mais on a pas 10 000 grossesses dans sa vie de femme, alors essaye de mettre ca de coté, meme si je sais que c'est pas evident au début, surtout avec les hormones, on monte au quart de tours lool Au 5eme mois, j'etais à 96 de tour de ventre et la j'en suis à 104. Ca pousse petit à petit et temps pis si je finis à 120 ou 130 ou autre, je me dis que ma puce a besoin de place, c'est son cocon. J'ai mis du temps à aimer cet état de grossesse mais maintenant que la fin est proche, je sais que ca me manquera un peu une fois que notre puce sera la ! Profite bien de ta grossesse et des mois à venir. Gros bisous
mya21 41 messages
mya21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 11:39
Moi aussi on me dit que j'attends des jumeaux mais ca va c'est qu'au niveau du ventre il est tres pointu en fait! moi ca me fait plaisir! mon cheri me taquine en me disant qu'a 8mois de grossesse il sera obligé de me faire rouler pr pouvoir avancer hihihi! tu t'en fou des mauvaises langues vit ta grossesse sereinement
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 11:40
[color=indigo:66cab87974] Coucou cytronvert! Carrément d'accord avec toi! :twisted: Moi on me dit pas vraiment que j'ai grossi (pourtant j'ai pris 6kg, à 19SA!) mais en général les yeux se portent direct sur mon bidon pour voir l'évolution depuis la veille! :evil: Aussi pour l'anecdote hier j'étais à un anniversaire et au menu pizza au four à pain de ma copine. On les fait soi-même, c'est génial!Du coup on fait des toutes petites et on en mange 2, c'est tellement bon! Et ben sur les 20 personnes présentes j'ai entendu 18 fois (oui sauf moi et mon zom): "ah c'est pour le bb tu manges 2 fois plus!" alors que tout le monde en a mangé 2 voire 3 ou 4!!! C'est pénible que tout le monde surveille ce qu'on met dans nos assiettes je trouve! :evil: :evil: :evil: Bon par contre personne à part ma mère, ma belle-mère et mon zom ne me touche le ventre, et ça c'est bien parce que je crois que je supporterais pas! :mrgreen: [/color:66cab87974]
SABRINAPREMIER 107 messages
SABRINAPREMIER
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 11:44
c'et vrai ce quon te dit moi je n'et pas beaucoup de ventre en plus je suis ronde alors sa commence a ce voire parceque mais vetement me vont un peu serré mais sa commence moi aussi je rentre dans mon cinquieme mois et c"et une fille mais j'adore voir ce ventre s'arrondir au fur et a mesure c'et genial moi je n'et pris q"un kilos mais elle a de la reserve a prendre car comme je te l'ai dit je suis un peu ronde mais je fais attention mais j'ai le droit comme toi a ta grossi et je leurs repond c'et normal je suis enceinte de cinq mois et quand je leurs dit que j'ai pris un kilos ce comme si je mentais alors dit toi bien qu'il faut quon profite de notre grossesse et apres on verras bizzzzzzzzzzzzzzzzzz et bon courage pour ta grossesse qui j'espere ce passerai bien
mya21 41 messages
mya21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 11:54
[quote:da95b8264c="greeneye"][color=indigo:da95b8264c] Coucou cytronvert! Carrément d'accord avec toi! :twisted: Moi on me dit pas vraiment que j'ai grossi (pourtant j'ai pris 6kg, à 19SA!) mais en général les yeux se portent direct sur mon bidon pour voir l'évolution depuis la veille! :evil: Aussi pour l'anecdote hier j'étais à un anniversaire et au menu pizza au four à pain de ma copine. On les fait soi-même, c'est génial!Du coup on fait des toutes petites et on en mange 2, c'est tellement bon! Et ben sur les 20 personnes présentes j'ai entendu 18 fois (oui sauf moi et mon zom): "ah c'est pour le bb tu manges 2 fois plus!" alors que tout le monde en a mangé 2 voire 3 ou 4!!! C'est pénible que tout le monde surveille ce qu'on met dans nos assiettes je trouve! :evil: :evil: :evil: Bon par contre personne à part ma mère, ma belle-mère et mon zom ne me touche le ventre, et ça c'est bien parce que je crois que je supporterais pas! :mrgreen: [/color:da95b8264c][/quote:da95b8264c] Moi aussi je supporte pas quand on me touche mon ventre!! a part quand c'est zhom (il est trop mimi quand il caresse mon ventre tout en lui parlant :lol: ) [url=http://www.studio9months.be/][img:da95b8264c]http://www.studio9months.be/ticker/SEFBQkpBRkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzA1JTJGMTAlMkYyMDA4.png[/img:da95b8264c][/url]
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 19:36
et bien je viens également m'ajouter a votre club :) je suis assez fine, enfin normale, mais j'ai pris du ventre très rapidement, a mon plus grand plaisir bien évidemment mais certaines de mes collègues ont de suite commencer à me dire "mais t'es grosse, je comprends pas que tu sois si grosse aussi vite", alors tout comme toi cytronvert ca m'énervait, moi qui était si heureuse que ma grossesse se voit, je me prenais ses réflexions a chaque fois qu'elle me croisait! si bien qu'au bout d'un moment je lui ai dit grosse ou j'ai du ventre elle me dit "c'est pareil puisque tu t'es faite engrosser", j'etais sur les fesses, cette femme a plus de 50ans alors jalousie je ne sais pas mais je l'ai trouvé ignoble! du coup maintenant quand elle me demande comment je vais, je répond brievement que ca va, et quand elle me parle de bébé je lui dis que ca ne la regarde pas! madame rame maintenant car je suis très froide avec elle! enfin bref comme quoi, il y a de la jalousie et de la méchanceté gratuite partout! heureusement qu'il y a des femmes plus agréables qui viennent nous complimenter!!! mais tout comme vous j'ai la chance d'avoir un mari qui ne cesse de me répéter que je suis belle, que la grossesse me va a merveille, qu'il m'aime!! et ca c'est ce qu'il y a de plus beau! voilà je venais vous faire part de mon expérience également! bisous a vous et VIVE NOS GROS BIDONS :)
bakararoze 93 messages
bakararoze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 09:25
Coucou a toutes, Que c'est jolie une femme enceinte !!! Moi j'en suis a mon 5eme mois, et tout comme vous j'entends que j'ai un gros bidon.. Pour ma part ca s'est vu des le debut.. Tout le monde me disait que j'en avais 2 obligatoirement..; ah ah ah la bonne blague !! Je suis de morphologie bien portante, ni grosse ni mince.. Je suis grande.. et le fait est que je fais malheureusement :( de la rétention d'eau de M*****.... resultat, ayant de bonnes résolutions depuis le debut de la grossesse, j'ai decidé de boire que de l'eau... bingo, 8 kg en 2mois et demis de grossesse... Tout le monde, me dit, ouh la la , fais gaffe, tu vas exploser.. ou bientot on va te rouler... Au debut ca me saoulait.. mais maintenant j'en rigole avec les gens.. sauf quand je sens que se sont des refections mauvaises ou des sales regards, la je sors les dents!! Mon doudou, est fier et adore mon bidon, il a hate de le sentir lui donner des coups.. car pour le moment, je suis la seule a en profiter... pô juste ! Voili voilou.. :lol: Grosses bises a toutes !! et soyez fieres de votre bidou, quoi qu'on vous dise, c'est magique et unique ce qui s'y passe !! Et puis, les pov nases qui se permettent de juger, sont au final que des envieuses ou jalouses.... pffff !! :lol: :lol: :lol:
Chocola 12 messages
Chocola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 21:32
moi dès que j'ai été enceinte on a vu que ça et là j'en suis au 5ème et on croit que je vais accoucher (Je n'ai pris que 3 kilos!)m'en fiche je suis tellement heureuse qu'on voit que je vais avoir un bébé (tant attendu!) alors maxi-boule est super fière! bises à toutes les boules!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 09:15
quelle chance vous avez les filles !!! moi suis ronde au départ et je rêve qu'on voit enfin que je suis enceinte !!! quelle frustration de pas avoir un ventre qui se voit...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.