Fille ou garcon ?

Discussions

Auteur
Message
octo 76 messages
octo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 17:35
[size=18:5795077e8e][/size:5795077e8e]Bonjour les mamans, j'en suis à ma 19 ème semaine et j'ai fait une écho la semaine dernière ( mon gygy m'en fait une à chaque visite ). Il me demande si je veux savoir le sexe, sûr que je veux !!! et il m'annonce une fille à 80 % ??!! J'ai déjà deux garçons alors je suis ravie de l'arrivée d'une petite puce. A l'écho, gygy a pris son temps, il a retourné bébé plusieurs fois pour vérifier si un petit zizi n'apparaissait pas dans le champ de vision, mais non, rien que deux petits traits tout blanc. Pour les deux premiers garçons, l'écho était très " nette " deux bourses et un joli zizi, mais pour les filles je n'ai pas d'expérience, et vous les mamans de petites filles, qu'avez-vous vu à l'écho ? Bises et merci
liliguit 3 messages
liliguit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 17:47
je suis maman d'une petite fille de 3 ans et demi et suis enceinte de 11 SA. Pour ma fille je n'avais pas demandé le sexe alors, mais j'ai lu que les spermatozoides males était plus rapide et avait une durée de vie plus courte alors que les spermatozoides femelles était moins rapides et avait une durée de vie plus longue. Si bien que pour ma fille et pour cette grossesse il y a un décalage (2,3 Jours) entre rapport et fécondation. on peut imaginer que j'attend une deuxième fille est ce que quelqu'un a eu un décalage avec un petit mec
octo 76 messages
octo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 18:04
Merci pour ta réponse ! moi, je voulais une fille depuis le début même si je suis quasi amoureuse de mes deux petits gars :lol: !! Enfin, une puce pour une maman c'est cool, enfin à moi les magazines de mode à partager ( enfin pas tout de suite ), car pour l'instant à la maison, c'est plutôt le royaume du foot et des jeux vidéos !
claudio29 67 messages
claudio29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 09:16