Ca y est le 5eme mois (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 13:10
Alors ca y est echo morpho passee ce matin pendant 45 min , c etait genial. Et voici donc le verdict.... c est .....une FILLE!! Trop contente et le papa aussi donc trop bien, encore une pisseuse pour octobre tout vas bien a part les mesures; que je vous explique j en suis dans ma 23 eme semaine mais les mesures prises marquent 21 semaines, surement une erreur de datation, à voir!!! En faite vu que je ne sais plus mes dernieres regles et que c etait un accident, pas de prise de pillule le mois avant de tomber enceinte, l echo m a dit que ca arrivait. cet apres midi je vais voir mon gygy et on verras mais tout est bon dc je suis tout de même rassurée. Ah oui c est une contorsionniste qu on attend elle avait ses 2 pieds sur sa tete et oui une vraie petite boule, a plus les filles et Emma on en veut plus
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 13:14
recoucou les filles.... Alors me revoilou avec un peu plus de temps pour vous raconter la folle aventure de vendredi... j'avais rendez vous a 15h30 avec la SG et a 16h20 avec gygy résultats des courses à 16h40 je n'etais toujours pas passé nul part.. mais la bonne nouvelle c'est que mon chéri a pu assister a tout...donc visite avec la SF tout va bien col fermé etc...je peux donc partir dimanche a la rochelle pour ma formation!!! cool elle a répondu a toutes mes questions sur accouchement de coté massage du périné spina bifida etc etc... j'etais bien contente elle m'a quand meme dit "7kg 5 quand meme".. je crois qu'ils ont un pb sur le poids par chez moi!enfin bref elle m'a demandé ce que je mangeais et m'a dit qu'il y avait un trop laps de temps entre mon repas de midi et du soir et qu'il fallait donc grignoter à 16h (pomme ou pain) le monde a l'envers moi qui pensait que grignoter faisait grossir enfin bref du coup je ferai mes 4h mdr!!! et donc ensuite rdv avec gygy, qui me demande si nous voulons connaitre le sexe!!! vu mon excitation euh oui je crois bien docteur!!!! bébé a été super sage il dormait du coup on l'a pas vu bouger, mais il avait une de ces positions!!! il etait allongé sur ses jambes la tete dans les pieds... quel accrobate! il a dans un premier temps regardé si tout allait bien et oui tout va pour le mieux et ensuite il s'est attardé dur THE zone -rire- et alors là il a pas eu besoin de nous expliquer, c'etait bien un tit kiki... moi qui avait toujours dit que je sentais que c'etait un tit mec, j'etais trop heureuse.. mais fille ou garçon du moment qu'il va bien c'est ce qui compte... papa est aux anges ma famille également, et mon frère a tout de suite dit que les cousins auraient très peu de mois d'ecart c'est génial.... enfin voilà des moments magiques... que vous allez pour la plupart d'entre vous vivre cette semaine... :arrow: Laleu je te souhaite de nouveau un joyeux anniversaire... et comme le dit Nelly si tu es dans la maturité sexuelle ton chéri va etre happy.... :arrow: Nellty alors ce w-e amoureux restau ??? bon??? c'est comment ???? :arrow: Jess effectivement je sens bien la sciatique pour toi aussi... repose ton dos au max, moii dès que je suis trop longtps debout ou que je porte ca me tire, et vu ton boulot ca doit pas etre évident... ménage toi meme si je comprends que c'est difficile pour toi!! courage :arrow: Nath contente de te revoir... et vient vite nous donner des nouvelles... mais sache que nous sommes là pour nous soutenir quand l'une de nous ne va pas!!!! Bon alors il nous reste encore a attendre un peu pour savoir si les octobrettes attendent davantage des tites nanas ou des tits mecs... je vous fais de gros bisous et vous souhaite une merveilleuse journée.. a très vite
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 13:15
recoucou les filles.... Alors me revoilou avec un peu plus de temps pour vous raconter la folle aventure de vendredi... j'avais rendez vous a 15h30 avec la SG et a 16h20 avec gygy résultats des courses à 16h40 je n'etais toujours pas passé nul part.. mais la bonne nouvelle c'est que mon chéri a pu assister a tout...donc visite avec la SF tout va bien col fermé etc...je peux donc partir dimanche a la rochelle pour ma formation!!! cool elle a répondu a toutes mes questions sur accouchement de coté massage du périné spina bifida etc etc... j'etais bien contente elle m'a quand meme dit "7kg 5 quand meme".. je crois qu'ils ont un pb sur le poids par chez moi!enfin bref elle m'a demandé ce que je mangeais et m'a dit qu'il y avait un trop laps de temps entre mon repas de midi et du soir et qu'il fallait donc grignoter à 16h (pomme ou pain) le monde a l'envers moi qui pensait que grignoter faisait grossir enfin bref du coup je ferai mes 4h mdr!!! et donc ensuite rdv avec gygy, qui me demande si nous voulons connaitre le sexe!!! vu mon excitation euh oui je crois bien docteur!!!! bébé a été super sage il dormait du coup on l'a pas vu bouger, mais il avait une de ces positions!!! il etait allongé sur ses jambes la tete dans les pieds... quel accrobate! il a dans un premier temps regardé si tout allait bien et oui tout va pour le mieux et ensuite il s'est attardé dur THE zone -rire- et alors là il a pas eu besoin de nous expliquer, c'etait bien un tit kiki... moi qui avait toujours dit que je sentais que c'etait un tit mec, j'etais trop heureuse.. mais fille ou garçon du moment qu'il va bien c'est ce qui compte... papa est aux anges ma famille également, et mon frère a tout de suite dit que les cousins auraient très peu de mois d'ecart c'est génial.... enfin voilà des moments magiques... que vous allez pour la plupart d'entre vous vivre cette semaine... :arrow: Laleu je te souhaite de nouveau un joyeux anniversaire... et comme le dit Nelly si tu es dans la maturité sexuelle ton chéri va etre happy.... :arrow: Nellty alors ce w-e amoureux restau ??? bon??? c'est comment ???? :arrow: Jess effectivement je sens bien la sciatique pour toi aussi... repose ton dos au max, moii dès que je suis trop longtps debout ou que je porte ca me tire, et vu ton boulot ca doit pas etre évident... ménage toi meme si je comprends que c'est difficile pour toi!! courage :arrow: Nath contente de te revoir... et vient vite nous donner des nouvelles... mais sache que nous sommes là pour nous soutenir quand l'une de nous ne va pas!!!! Bon alors il nous reste encore a attendre un peu pour savoir si les octobrettes attendent davantage des tites nanas ou des tits mecs... je vous fais de gros bisous et vous souhaite une merveilleuse journée.. a très vite
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 14:38
[color=blue:2ca851f525]Coucou à toutes :D Y'en a du passage ce lundi c'est cool :P [b:2ca851f525]Emma[/b:2ca851f525]> cool pour ton petit homme !!! il fallait bien une tite quequette face à toutes ces minettes ha ha :lol: sera t'il le seul?? non, il va bien avoir un petit rival !! Pour ce qui est du poids moi je suis toujours tombée sur des toubibs qui y accordent une 'trop' grande importance à mon gout.... j'en ai marre perso de toujours culpabiliser, ça me file des angoisses résultats je bouffe des saloperies :evil: [b:2ca851f525] Coralie[/b:2ca851f525]>yes du rose encore du rose hi hi :D et donc comme ça elle fait déjà des caprices féminins concernant son âge; veut déjà être plus jeune? :wink: ben ça alors !! en tout les cas même si c'est prévu pour fin octobre, tu restes avec nous !! :P [b:2ca851f525] Nath[/b:2ca851f525]>je te comprends je suis comme toi quand ça va pas je suis plutôt du genre à me barrer qu'à m'ouvrir ! mais bon tant qu'à faire vaut mieux en parler quand même, on est là pour se soutenir, les moments down on connaît toutes, donc même si c'est plus facile à dire qu'à faire, n'hésites pas ;) [b:2ca851f525]Nelly[/b:2ca851f525]> alors comme ça 30 ans c'est la maturité sexuelle? peut être mais ça me console quand même pas :P j'veux bien la même maturité et 10 ans de moins lol :lol: [b:2ca851f525]Louloucox[/b:2ca851f525]>je rejoint ton post du sixième mois dès le we prochain ! [b:2ca851f525] Jess[/b:2ca851f525]> ouf pour la fausse alerte de la sciatique ! Pour moi r.a.s ! sauf que comme je le disais plus haut les fringales sont là et ça m'énerve, je n'arrive pas à me contrôler, et le fait d'avoir vu les gros yeux de ma sf mercredi dernier ben ça empire les choses malin ! faut que je me détende, et cette **** de cigarette qui me manque encore, c'est fou cette dépendance, 3 mois que j'ai totalement arrêté, mais j'y pense tous les jours :evil: faut que je règle le pb avant l'accouchement sinon ça va me faire comme avec la première je vais reprendre après, et ça je veux pas ! :lol: allez biz les filles[/color:2ca851f525]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 21:19
[color=indigo:6c6f27cf6e] Kikou! Alors Jess je sais pas si t'es en surpoids mais sur la photo t'es super mimi en tous cas :wink: Je sais pas si la gygy me dira qqch lundi prochain, mais mes beaux parents que j'ai vu hier...ouah! "il faut prendre 9kg et pas plus, faut pas finir énorme" et patati et patata! Je leur ai même pas dit que j'en ai déjà pris 8 mdr! Et ma belle-mère "moi à chacune de mes 3 grossesses, j'étais aux légumes à l'eau pour pas prendre plus d'un kg par mois" et ben moi je suis aux légumes et tout ce qu'il est bon de manger et les kilos ben de toute façon ils font ce qu'ils veulent! Et ma maman (à un autre moment) qui me dit que quand même on en a toujours bien assez pour les reperdre et qu'il faut faire attention aux normes et patati et patata! Ben les normes justement elles ont évolué et le poids bon à prendre dépend du poids de départ, du métabolisme de chacun etc...en plus les 9kg pour une grossesse les médecins en sont revenus et conseillent de prendre plus, sans forcément prendre 25kg on s'entend, c'est meilleur pour le bb! Mais pour faire comprendre à la génération d'avant que la médecine fait des progrès et que c'est pas parce qu'on est de "nouveaux" parents que nous ne savons rien...alors là faut même pas discuter! Mais je soupçonne quand même certaines SG et certains gygy d'être de la vieille école! Et puis quoi, ils nous feront culpabiliser ensuite si tout n'est pas parfait comme c'était écrit dans leur manuel de 1960 mdr? Aïe aïe aïe, ensuite ils arrivent à dire que chaque grossesse est différente oui mais il faudrait qu'elles soient toutes pareilles à les entendre des fois! Bon et sinon ben mon zom il m'a dit qu'il trouve très bien que j'ai pris 8kg que lui il est rassuré si j'en ai pris 15 ou 16 à la fin et qu'il voudrait pas que je prenne moins parce qu'il veut que le bb ait tout ce dont il a besoin...donc ça clot le débat de ce côté là je suis rassurée! Bon allez je vous laisse pour ce soir, j'ai rdv avec ma petite grenouille, c'est bientôt l'heure où elle fait des galipettes dans mon bidou! Bonne soirée! Nelly [/color:6c6f27cf6e]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 07:42
[color=blue:0f3067d8d2] :lol: [b:0f3067d8d2]Nelly[/b:0f3067d8d2] et[b:0f3067d8d2] Jess[/b:0f3067d8d2] vous m'faites rire comment vous êtes remontée !!! waw !! Emma qu'as tu lancé comme sujet lol :D Cela dit je suis à 100% d'ac. avec vous ! En ce qui me concerne, 1m60 et 52kg au départ. Pour bb1>+13kg...... ma gygy me faisait la morale chaque mois ! résultat bb faisait 3.890kg et j'avais un placenta énorme, j'ai perdu 11kg à l'accouchement ! bon le pb c'est qu'après pendant l'allaitement je me suis lâchée et j'ai repris 8kg !! mais une fois l'allaitement terminé, j'ai reperdu les 8, bon c'était pas facile le régime, mais je les ai perdu voilà.... donc je me retrouve avec le même poids de départ pour bb2; et voilà que ça recommence, parce que j'ai pris plus qu'un par mois, rebelotte ! bon c'est une SF, elle est d'office moins ch..te que ma précédente gygy qui m'avait amenée voir un diététicien avec le o'sullivan positif (comme quoi [b:0f3067d8d2]Jess[/b:0f3067d8d2] je n'ai pas forcément de traitement de faveur à être un peu plus mince, ça fait partie pour moi d'une psychose générale lol :lol: ) ! Bref je fais juste de l'intolérance aux sucres et ils m'avait mis au régime pendant deux mois pour bb1, jusqu'à ce que l'hgpo montre que je ne faisais pas de diabète gestationnel !! et en dehors de tout ça ils nous disent de ne pas stresser, c'est mauvais pour bb bla bla bla, sont marrants, mais c'est qui qui stresse et culpabilise? franchement ! Et alors les belles mères [b:0f3067d8d2]Nelly[/b:0f3067d8d2], j'en parle même pas, la tienne à l'air coriace la mienne ne l'est pas moins : la dernière fois que je l'ai eue au tél elle me dit : "fais attention de ne pas prendre autant que pour bb1, franchement tu étais trop trop grosse" sympa ! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/gif-enerve,66b06c6bfed4bd530e44ec4fbabbd5cf.gif.html][img:0f3067d8d2]http://images0.hiboox.com/images/2408/66b06c6bfed4bd530e44ec4fbabbd5cf.gif[/img:0f3067d8d2][/url] [b:0f3067d8d2]Jess[/b:0f3067d8d2] ok avec Nelly, très jolie photo de toi : tu es très belle :wink: bizzzzzzzzz et sur ces polémiques, bon Mardi !![/color:0f3067d8d2]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 09:51
[quote:b3eddf1669="Laleu"][color=blue:b3eddf1669] Et alors les belles mères [b:b3eddf1669]Nelly[/b:b3eddf1669], j'en parle même pas, la tienne à l'air coriace la mienne ne l'est pas moins : la dernière fois que je l'ai eue au tél elle me dit : "fais attention de ne pas prendre autant que pour bb1, franchement tu étais trop trop grosse" sympa ! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/gif-enerve,66b06c6bfed4bd530e44ec4fbabbd5cf.gif.html][img:b3eddf1669]http://images0.hiboox.com/images/2408/66b06c6bfed4bd530e44ec4fbabbd5cf.gif[/img:b3eddf1669][/url] [b:b3eddf1669]Jess[/b:b3eddf1669] ok avec Nelly, très jolie photo de toi : tu es très belle :wink: bizzzzzzzzz et sur ces polémiques, bon Mardi !![/color:b3eddf1669][/quote:b3eddf1669] [color=indigo:b3eddf1669] Ouah effectivement elle est sympa ta belle-mère aussi! Et l'est rigolo le titi! Cet aprème, acquagym, et je me réjouis parce que ça me fait du bien au dos, j'ai un peu mal ces derniers temps, curieusement, la nage en brasse que je fais le jeudi aussi, malgré que je sois cambrée! J'ai dormi avec le coussin d'allaitement cette nuit et c'était pas mal, hormis le moustique qui a décidé de survoler mon oreille entre 4h et 6h... Allez aujourd'hui je fonce pour écrire mon article de malheur! Bonne journée à toutes! [/color:b3eddf1669]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 09:51
[quote:0d1c4dd011="Laleu"][color=blue:0d1c4dd011] Et alors les belles mères [b:0d1c4dd011]Nelly[/b:0d1c4dd011], j'en parle même pas, la tienne à l'air coriace la mienne ne l'est pas moins : la dernière fois que je l'ai eue au tél elle me dit : "fais attention de ne pas prendre autant que pour bb1, franchement tu étais trop trop grosse" sympa ! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/gif-enerve,66b06c6bfed4bd530e44ec4fbabbd5cf.gif.html][img:0d1c4dd011]http://images0.hiboox.com/images/2408/66b06c6bfed4bd530e44ec4fbabbd5cf.gif[/img:0d1c4dd011][/url] [b:0d1c4dd011]Jess[/b:0d1c4dd011] ok avec Nelly, très jolie photo de toi : tu es très belle :wink: bizzzzzzzzz et sur ces polémiques, bon Mardi !![/color:0d1c4dd011][/quote:0d1c4dd011] [color=indigo:0d1c4dd011] Ouah effectivement elle est sympa ta belle-mère aussi! Et l'est rigolo le titi! Cet aprème, acquagym, et je me réjouis parce que ça me fait du bien au dos, j'ai un peu mal ces derniers temps, curieusement, la nage en brasse que je fais le jeudi aussi, malgré que je sois cambrée! J'ai dormi avec le coussin d'allaitement cette nuit et c'était pas mal, hormis le moustique qui a décidé de survoler mon oreille entre 4h et 6h... Allez aujourd'hui je fonce pour écrire mon article de malheur! Bonne journée à toutes! [/color:0d1c4dd011]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 09:58
[quote:76419358f0="greeneye"]curieusement, la nage en brasse que je fais le jeudi aussi, malgré que je sois cambrée! [/quote:76419358f0] [color=blue:76419358f0] [b:76419358f0]Nelly[/b:76419358f0] :arrow: la nage en brasse c'est très mauvais pour le dos, surtout enceinte, et surtout cambrée !! faut nager sur le dos, le côté, barbotter, mais pas nager sur le ventre :shock: [/color:76419358f0]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 08:19
[color=indigo:0729a7872c] Coucou les filles! Ben ze suis pas allée à l'acquagym hier...j'étais trop fatiguée...et maintenant que je suis reposée ben ça me manque de pas y être allée, c'est toujours comme ça! Laleu je sais que c'est pas bon de nager sur le ventre normalement mais curieusement ça me soulage. Mais je vais quand même essayer de passer sur le côté maintenant que mon bidou est bien sorti! Sinon dans la nuit d'hier j'ai rêvé que la gygy me disait que bb était une fille! Et cette nuit que c'était un garçon! Donc pas de prémonition! Par contre ces rêves étaient sympa, j'avais une écho et c'était la joie totale, dans les deux cas! Bon après ça j'ai fait des cauchemars, vous en faites vous aussi? Moi j'en fait beaucoup en ce moment ze sais pas pourquoi! Bisou! Nelly [/color:0729a7872c]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 08:35
[color=indigo:b8eae01e6f] Ah oui et voici une photo de moi l'été dernier, on était au Vietnam! [URL=http://img112.imageshack.us/my.php?image=pict0940zc7.jpg][img:b8eae01e6f]http://img112.imageshack.us/img112/2993/pict0940zc7.th.jpg[/img:b8eae01e6f][/URL] Et d'ailleurs comment vous faites pour mettre vos images genre le titi et vos photos en grand? moi zy arrive pas! [/color:b8eae01e6f]
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 08:35
coucou tout le monde.. je suis au 5 eme mois dpa prevu le 1.11 mais en calculant les lune ca tomberai le 22.10..on verra bien... sinonje suis deja sur le post des novembrette mais bon jme met sur les deux c'est plus marrant... ma situation j'ai 20 ans , zom 22 ans et c'est bb2 car j'ai perdu bb1, donc me voila avec un cerclage 24h sur 24h a la maison!!!(pas génial mais bon!) sinon beaucoup de tiraillement au niveau des ligaments et pas mal les jambes lourdes... je vous lis de temps en temp et pour les belle mèrs tout a fait d'accord...!!moi la mienne veut débarquer pour mon accouchement et rester environ un moi (voir plus ) pour m'aidersois disant!!elle est folle elle....!!!et le pire c'est que zom etait pas contre!!grrrrr sinon pour cet été moi c'estréglé pas le droit d'aller a la iscine, mer ect....sniff greeneye comme toi je fais beaucoup de cauchemard enceinte..mon sage femme m'a donner de l'omeopathie.... voila dsl pour le roman a bientot
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 16:54
[color=blue:6bea3d13ec]Hello les fillotes ! Ca y est deuxième écho faite, c'était trooooooooooooooop fun ! l'échographiste a rigolé parce que la puce mettait ses deux mains devant ses yeux, trop mimi, une petite timide qui veut pas nous montrer sa frimousse ! Je vous met les clichés, essayez de vous imaginer : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gif-echo1,f441cb8203850ef2ff59a5f5968f65d8.jpg.html][img:6bea3d13ec]http://images0.hiboox.com/images/2408/f441cb8203850ef2ff59a5f5968f65d8.jpg[/img:6bea3d13ec][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gif-echo2,4ca92c4d08040bc87041cf2f456e9c63.jpg.html][img:6bea3d13ec]http://images0.hiboox.com/images/2408/4ca92c4d08040bc87041cf2f456e9c63.jpg[/img:6bea3d13ec][/url] [b:6bea3d13ec]Jess[/b:6bea3d13ec]> bon courage ma belle, je vois que tu n'as pas toujours la pêche par rapport au papa, et ça se comprend, je pense à toi ;) [b:6bea3d13ec]Nelly[/b:6bea3d13ec]> je rêve également beaucoup, et parfois je cauchemarde, c'était pareil pour bb1, c l'inconscient qui nous prépare à être maman je pense, la nature est bien faite ! Sinon trop floklo ta photo au vietnam !! pour les mettre en grand, euh je sais pas, je me laisse guider ! [b:6bea3d13ec]Babystef[/b:6bea3d13ec]> coucou et bienvenue, ici franchement je crois qu'en fait on s'en fout des dates, ce qui compte c'est pas ça ;) Je suis désolée pour ton bb1, et je te souhaite beaucoup de courage pour cette grossesse pas franchement facile que tu vis. En tout les cas tu l'as échappé belle avec ta belle mère mdr :lol: bizzzzzzzz les poulettes à bientôt ![/color:6bea3d13ec]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 18:18
[color=indigo:8b8fc7d037] Salut Laleu! Elles sont trop mimi ces ptites mains devant les yeux! Décidément elle aime bien le suspens cette pitite! Bonne soirée! [/color:8b8fc7d037]
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 19:56
merciles filles pour votre accueil... jess jimagine oui que ca doit etre dur sans le papa..meme si je connais pas ta situation...il faut que tu te dise qu'il sait pas ce qu'il rate tampi pour lui..!!meme si c'est plus facile a dire!!! laleu tu me met encore plus impatiente pour l'echo!!!!trop mignonnnnnnnnn..je craqueeee!! voila a bientot!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.