Ca y est le 5eme mois (Page 4)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 09:37
[color=indigo:58b13f2a8e] Ouaaaaaaoooooooouuuuuh! Que des bonnes nouvelles aujourd'hui! Fantastique! On dirait que c'est le jour des nénettes! Que ché mignon tout ça! Bah, suis toute émue pour vous! Gros bisou! Nelly [/color:58b13f2a8e]
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 09:58
coucou les filles.... bon ben j'avais écris un long message mais tout s'est effacé vu que j'ai eu mon entretien entre... je reviendrais vous donner des nouvelles, en tous les cas c'est avec un grand plaisir que j'apprends la merveilleuse nouvelle Laleu je suis vraiment heureuse pour toi, je m'associe a votre soulagement, tu as eu raison de positiver et de croire en ta grossesse... tu vas pouvoir aller faire des achats toi qui attendait!!!! bon ben deja deux pitchounettes....a qui le tour??? la prochaine jess non??? mercredi prochain? moi vendredi prochain!!!! Nelly toi le 11 il me semble!!! bon ben une grosse pensée pour toi laleu et toute ta petite famille profitez de ce moment!!!! je vous fais de gros bisous a toutes ainsi qu'a vos bidons... Emma
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 13:05
Alors vous nous faites toutes des filles, félicitations... moi aussi j aimerais bien une petite pisseuse mais papa lui voudrait un ptit mec, on verras bien nous echo morpho le 9 juin dc suspens!! Laleu trop contente pour toi c est supertu vois positive attitude et tout iras, alors achats a fond? Nous on attend on verras bien allez a pluusss
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 16:24
[color=indigo:47461441fa] Salut les filles! Alors comme aujourd'hui c'est la fête, je rajoute une bonne nouvelle: j'ai eu les résultats de mes examens (urine + spina bifida) et c'est ok! :lol: Et comme j'ai reçu et posé la frise dans la chambre de bb je vous mets une photo! Pour l'agrandir et donc y voir qqch, je crois qu'il faut cliquer dessus! [URL=http://img229.imageshack.us/my.php?image=pict1339zr1.jpg][img:47461441fa]http://img229.imageshack.us/img229/5723/pict1339zr1.th.jpg[/img:47461441fa][/URL] Sinon j'ai encore pris du poids et suis à +7kg maintenant :oops: ! et 92cm au nombril! Bisou!:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/color:47461441fa]
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 19:37
Et bien dit donc nelly super la chambre et je vois que t a deja fait pas mal d achat tu a l air d avoir deja pas mal de choses contrairement a moi nous on attend( plus de sous d abord et puis de savoir le sexe). Oui et les prénoms c est vrai qu on attend, des suggestions de toute facon tous les prénoms sont sympa. Aujourd hui j ai ete faire des petites emplettes pour ma filleule, et oui dans 15 jours c est le baptême alors on s occupe des dragees, et ca donne envie pour notre crevette. Bonne soirée
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 09:56
coucou les filles... voilà jour de repos et il a fallu que je me leve pour aller chez le doc pour ma prescription mensuel toxo et il m'a prescrit le test de O'sullivan pour le sucre comme ca je serais tranquille, du coup je rentre a l'instant et je ptit dej avec vous... bébé apprécie le croissant je crois!!! :arrow: Nelly super sympa la chambre! vous avez bien travaillé, ca doit etre génial de rentrer dans la chambre a bébé non??? en ce qui concerne le poids je te suis je suis a 59.1kg ca y est +7 moi aussi mdr, on se suit on se suit, quand le médecin a vu il a du ah oui quand meme!!! bon e ce qui me rassure c'est que ca ne se voit pas apparemment mis a part que je m'élargis du bassin!!! :arrow: Jess tu seras la prochaine a connaitre le sexe de ton bébé d'amour!!! moi je n'ai toujours rien acheté, enfin si de la laine car ma maman tricotte super bien elle va lui faire un magnifique nid d'ange avec une laine géniale et vous savez quoi moi aussi je m'y suis mise.. et oui! je m'entraine deja pour papa, je lui ai fait une tite écharpe sympa comme tout je suis assez fiere de moi et le papa la trouve très belle!! du coup j'ai acheté la meme laine a notre bébé pour lui faire un petit manteau en laine, j'ai pas fini de m'enerver mais le resultat (si ca ressemble au modele :lol: ) devrait etre trop beau et comme ca papa et bébé seront assortis!!! jess pour les vergetures pas drole effectivement, moi ca me fait peur!!! mais bon ca dépend de notre peau, donc moi je mets de la creme tous les soirs on verra bien, mais je crois qu'il existe des cremes pour après la naissance qui atténue... bon sinon en ce qui concerne les prénoms, je crois que ca y est nous sommes d'accord, si c'est une tite choupette ce sera Louisa et si c'est un ptit loulou ben ce sera Paul... voili voilou pour nous!!! et voilà mon pot de colle est venu chercher son calin... mon chat en ce moment est toujours d'après moi, il se met toujours contre mon bidon les pattes posées dessus c'est trop mignon, je vous mettrai une photo... il ronronne et bébé donne des coups je me demande si il sent! bébé les ronrons et mon tit chat les tits coups... en tous les cas nous on adore!! bon ben je crois que je vais aller passer mon aspi je vous embrasse toutes et a très vite
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 12:55
[color=darkblue:1d62b9aeb9]Bijour du jour ! quoi de neuf aujourd'hui chez les couveuses de la mi octobre? Pour moi tout roule, depuis hier je suis même euphorique, je n'arrête pas de me taper des fous rires, je crois que ça décompresse dur là dedans :D La pépette bouge de plus en plus c'est super sympa... prochains rendez vous : le 4 juin pour l'exam prénatal du 5ème, le 11 juin pour la seconde écho. J'aurai moi aussi la toxo et le o'sullivan vers la mi juin.... pour ma première grossesse mon o'sullivan était positif et même s'il s'est avéré ensuite que je n'avais pas de diabète gestationnel, je dois mal gérer le sucre, alors là je m'habitue au light car j'ai pas envie de ma taper le test HGPO :( 3 heures de repos au labo et une prise de sang toutes les demi heure ça va pour moi :D Pour l'instant ça va, +4kg, mais je sens que les envies de grignotage reviennent :? [b:1d62b9aeb9]Emma[/b:1d62b9aeb9]> tu sais que les animaux le sentent par les hormones qu'on dégage qu'on porte la vie? pas étonnant que ton chat soit collant, le mien c'est pareil ! Dis donc quand tu auras fini tes oeuvres, écharpes et manteaux en laine, tu nous posteras des photos, ça doit être trooop bo !!?? [b:1d62b9aeb9]Jess[/b:1d62b9aeb9]> je sais qu'on est toutes inégales face à ces fameuses vergetures, mais je te donnes quand même mon avis, pour moi ce n'est pas la crème qui compte, c'est l'hydratation (moi je prend de l'huile d'amande douce ça coûte quedalle) et surtout le massage.... pour ma première grossesse mon ventre y a échappé, mais mes seins pas... pour les fesses ça date de il y a plus longtemps :lol: [b:1d62b9aeb9]Nelly[/b:1d62b9aeb9]> cool pour les bons résultats, et superbe frise, la couleur du mur est très sympa aussi, dis donc ça va être dur pour vous le dernier mois, tout sera déjà prêt vous allez tourner en rond en l'attendant :D il a déjà bien sa petite place parmi vous c'est trop mimi ! allez bizzz à vous toutes, [b:1d62b9aeb9]Coralie[/b:1d62b9aeb9] aussi et toutes celles qui passeront par là :wink: [/color:1d62b9aeb9]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 15:38
[color=indigo:58941ea9cb] Salut les filles! Heureuse de voir que tout va bien pour nous toutes! Pour la chambre, c'est trop magique de rentrer dedans, je me réjouis tant de tenir mon bb dans mes bras! Et pas de soucis, peu de chance que je tourne en rond, en général au bout de deux jours je pète les plombs, faut que ça bouge! Et puis quand on aura fini la chambre, ce qui est quand même pas pour tout de suite, faudra faire les 250 faire part à la main! Et entre temps il va falloir que je me défonce au boulot pour avoir écrit au moins un article d'ici la fin de l'été...mais dur dur de se concentrer! Emma tu as pris 7kg mais apparemment au début tu étais bien fine! Moi je fais 72kg maintenant, pour 1m70! Encore 6 et je serai comme mon zom...! Par contre ma gygy a pas l'air du tout à cheval sur le poids, à chaque fois je me dis que je vais avoir des remarques mais non, ouf! Sinon aujourd'hui c'était portes ouvertes à l'université pour toutes les classes du canton qui le souhaitaient (à peu près la même chose que les départements en France), je suis épuisée (on a accueilli 2300 élèves!!! et j'étais à l'accueil) mais c'est fantastique! J'adore ça, ils étaient tellement mignons tous ces bout' chou! Bon allez les filles passez un bon week end, et faites-vous plaisir! [/color:58941ea9cb]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 18:10
[quote:5815dc19e8="jess1001"]salut les filles, moi j'ai une p'tite migraine, ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé, je ne me sens pas tip top aujourd'hui, ça ira mieux demain, je vais quand meme essayer d'aller poncer la commode pour bébé, hier j'ai regardé vite fait dans un magasin des couleurs de peinture, je pense que je vais faire vert pastel, car aux 3 suisses, j'ai vu un joli tour de lit vert avec des gros pandas qui me plait beaucoup. bonne soirée les filles a demain[/quote:5815dc19e8][color=indigo:5815dc19e8] Le vert je trouve ça fun! J'aime bien! Fais gaffe par contre pour la peinture, faut pas te faire de mal avec les inhalations! Bisou! [/color:5815dc19e8]
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 07:51
[quote:e0f3fc3ffd="Laleu"][color=brown:e0f3fc3ffd]hello les filles, je passe en vitesse vous dire que le secrétariat de la maternité vient de me tél : le cariotype de bb est bon, et c'est une fille je réalise pas du tout, entre émotions et remise des émotions, je reste assise ! tellement soulagée quand même... biz[/color:e0f3fc3ffd][/quote:e0f3fc3ffd] coucou Laleu, je suis trop contente pour toi!!!!!Je partage un peu ton bonheur car je connais cette joie du bon résultat...Bonne chance pour la suite.Bisous a toutes les mamans
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 08:43
[quote:c07f0c07e6="marinesf"]coucou Laleu, je suis trop contente pour toi!!!!!Je partage un peu ton bonheur car je connais cette joie du bon résultat...Bonne chance pour la suite.Bisous a toutes les mamans[/quote:c07f0c07e6] [color=darkblue:c07f0c07e6]Merci Marine ;) J'avais suivis ton actu. et je savais que c'était bon pour toi aussi, je t'avais laissé un petit message sur le post amnio. J'ai d'ailleurs pu constater que les réponses pour les filles du post sont bonnes également, croisons les doigts pour les suivantes, car pour l'instant, c'est super !! bonne continuation à toi, bisous.[/color:c07f0c07e6]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 08:51
[color=darkblue:e313ef48a2]Coucou les futures maman ! quoi de neuf en ce lundi matin? avez vous passé un bon we? Ici il a fait bo, playa en famille très sympa !! Je n'ai pas eu de contractions depuis quelques jours, je suis contente, rendez vous avec la SF mercredi aprèm. Sinon j'ai une petite angine qui traine c'est pas agréable, mais zom et fillette aussi, c'est dans l'air ! [b:e313ef48a2]Nelly[/b:e313ef48a2]> nous aussi on compte faire les faire-part nous même, il faudrait que je trouve un chouette logiciel gratuit ;) tu as des idées déjà? [b:e313ef48a2]Jess[/b:e313ef48a2]> j'espère que ta migraine est vite passée... Vert pastel c'est très joli... dis moi tu prends de la peinture à l'eau pour la chambre de bb? je trouve qu'elle est chère... mais au moins c'est sur elle n'est pas nocive... sais tu si il y en a d'autres qui ne sont pas nocives ou il n'y a que les peintures à l'eau? Et ta commode, fini? elle doit être belle ! Allez les filles en attendant d'avoir de vos nouvelles bon courage pour la reprise en ce début de semaine ! gros bisous ![/color:e313ef48a2]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 09:50
[color=indigo:b21c7f84a7] Salut les filles! :arrow: Jess: j'ai trouvé un truc apparemment pour les boutons: ça fait 3-4 jours que je me lave exclusivement au savon de marseille (un de ces pavé à 70% d'huile d'olive) et que je mets rien d'autre sur les parties où j'ai des boutons (entre les seins, le cou, le visage, le haut du dos) et j'ai bcp moins de boutons! En plus ma peau a l'air bien mieux...je sais pas si ça va durer (y a tjrs un moment dans le mois où j'en ai moins), mais ça vaut le coup d'essayer, même si ça dure que quelques jours c'est déjà ça de pris! :arrow: Laleu: Pour les faire-part on va faire moitié avec un logiciel et moitié "bricolage". J'ai trouvé une petite perforatrice en forme de petits pieds! je vais faire des petits pieds et les coller sur la première page qui sera de couleur différente des petits pieds, avec aussi une figure faite avec tampon+embossage. A l'intérieur on va mettre un feuillet, à gauche du texte et à droite une ou deux photos. Le feuillet on le fera tenir avec une jolie ficelle ou un ruban qui reliera les deux papiers. Mais quant à savoir quel logiciel (pour le feuillet intérieur), quels motifs et quel texte, là je sais pas encore...Enfin tout ça c'est mon idée du moment parce que ça fluctue pas mal! Et toi t'as des idées? Sinon ce week end on a regardé un DVD qu'une amie nous a prêté: Au secours je vais être papa! Et ben c'était super! A la fin toute la partie accouchement et après fait un peu "peur", même si c'est pas vraiment le mot, car on se dit que c'est tout petit et a l'air si fragile! Mais tous les deux voilà maintenant on est trop impatients que le bb soit là! Et le papa était tout ému en voyant ces ptits bouts et maintenant il est plus "attentif" au bb, il me caresse le ventre et parle de "vous" quand il s'adresse à moi etc...il est aussi super content que ce soit le papa qui donne le premier bain, choisit les premiers habits etc! Bonne journée les filles! [/color:b21c7f84a7]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 11:07
coucou les filles pour ma part, début grattage papier peint chambre bb ce week sinon papa aussi se sent de plus en plus investit et parle au pluriel pour moi aussi, et fait pleins de bisous à sa fille personne n'entre dans le 6ème mois avec moi ? bisous les filles
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 14:03
ben en fait c le bordel pour les dates mdr, ya certains sites (dont etreenceinte) qui me dise que je commence mon 6ème mois (j'ai commencé hier ma 23 SA) et d'autres sites qui disent que non c chiant !!! du coup je ne sais plus quoi faire !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.