Posté le : 30-05-2008 à 12:55
[color=darkblue:1d62b9aeb9]Bijour du jour !
quoi de neuf aujourd'hui chez les couveuses de la mi octobre?
Pour moi tout roule, depuis hier je suis même euphorique, je n'arrête pas de me taper des fous rires, je crois que ça décompresse dur là dedans :D La pépette bouge de plus en plus c'est super sympa... prochains rendez vous : le 4 juin pour l'exam prénatal du 5ème, le 11 juin pour la seconde écho.
J'aurai moi aussi la toxo et le o'sullivan vers la mi juin.... pour ma première grossesse mon o'sullivan était positif et même s'il s'est avéré ensuite que je n'avais pas de diabète gestationnel, je dois mal gérer le sucre, alors là je m'habitue au light car j'ai pas envie de ma taper le test HGPO :( 3 heures de repos au labo et une prise de sang toutes les demi heure ça va pour moi :D Pour l'instant ça va, +4kg, mais je sens que les envies de grignotage reviennent :?
[b:1d62b9aeb9]Emma[/b:1d62b9aeb9]> tu sais que les animaux le sentent par les hormones qu'on dégage qu'on porte la vie? pas étonnant que ton chat soit collant, le mien c'est pareil ! Dis donc quand tu auras fini tes oeuvres, écharpes et manteaux en laine, tu nous posteras des photos, ça doit être trooop bo !!??
[b:1d62b9aeb9]Jess[/b:1d62b9aeb9]> je sais qu'on est toutes inégales face à ces fameuses vergetures, mais je te donnes quand même mon avis, pour moi ce n'est pas la crème qui compte, c'est l'hydratation (moi je prend de l'huile d'amande douce ça coûte quedalle) et surtout le massage.... pour ma première grossesse mon ventre y a échappé, mais mes seins pas... pour les fesses ça date de il y a plus longtemps :lol:
[b:1d62b9aeb9]Nelly[/b:1d62b9aeb9]> cool pour les bons résultats, et superbe frise, la couleur du mur est très sympa aussi, dis donc ça va être dur pour vous le dernier mois, tout sera déjà prêt vous allez tourner en rond en l'attendant :D il a déjà bien sa petite place parmi vous c'est trop mimi !
allez bizzz à vous toutes, [b:1d62b9aeb9]Coralie[/b:1d62b9aeb9] aussi et toutes celles qui passeront par là :wink: [/color:1d62b9aeb9]