Posté le : 27-05-2008 à 08:04
[color=brown:1a9c1dd2c3]Bonjour à vous futures mamans :D
En cette belle matinée ensoleillée je prends enfin le temps pour venir vous lire et vous écrire !!
Mais d'abord un ENORME MERCI A VOUS TOUTES pour tout le soutien que vous m'avez apporté, c'était super de savoir que vous pensiez un peu à moi !
Pour l'instant je n'ai pas de nouvelles à vous donner. J'ai passé l'amnio il y a 12j et je n'ose pas téléphoner.
[b:1a9c1dd2c3]Nelly[/b:1a9c1dd2c3]> ton positivisme est extra !! tu as raison de faire comme si tout allait bien se passer, parce que c'est surement vrai d'abord, et puis ça te permets de profiter du moment présent, tu as entièrement raison et je te souhaite de continuer à t'éclater avec toutes les petites affaires que tu commences à collectionner ;) Et comment se sont passés les massages dans les bains samedi? Pour le mode de garde, bon courage, ça n'a pas l'air simple; quant à ton employeur, c'est hallucinant cette histoire de devoir 'demander' un congé :? bon courage pour toute cette paperasse !
[b:1a9c1dd2c3]Jess[/b:1a9c1dd2c3]> as tu ralenti le boulot? perso je pense que le statut d'employé ne peut que te soulager avec un tit bb à la maison, donc si en plus niveau financier ça t'arrange, tu as tout à fait raison ! Alors comme ça l'entretien prénatal t'a gonflé :D ? bon si t'as pas eu de réponse et que des questions sur ton ex ça se comprend !! ton attitude est admirable en tout les cas, tu as raison, c'est ton bb, et tu seras une maman merveilleuse j'en suis sûre ! Pour le carnet de maternité figures toi que moi j'en ai un :shock: et ce depuis le début, c'est mon médecin traitant qui me l'a donné et on me le demande à chaque examen !! est ce particulier ici à la Réunion? en 2004 à Bordeaux j'en avais eu un pour ma fille également ! Par contre la valise dont tu parles moi je l'avais eue il me semble à l'hôpital le lendemain de l'accouchement... ici j'en entend pas parler en tout les cas :(
[b:1a9c1dd2c3]Coralie[/b:1a9c1dd2c3]> Alors reposée? et ce rendez vous? Ravie pour toi que tu n'ai pas d'infection !! c'est chouette aussi que tu ais pu te rassurer sur l'aide pour ton remplacement au boulot ! pas facile de s'organiser j'imagine...
[b:1a9c1dd2c3]Louloucox[/b:1a9c1dd2c3]> tu m'as fais rire avec ton homme passant des heures la main sur ton ventre sans que bb ne bouge à ce moment là :D figures toi qu'ici c'est la même chose, c'est la fiesta sauf quand zom est dispo ha ha... et puis aussi il y a pleins de mouvements trop légers que lui ne sent pas, encore un peu de patience... Sinon les tiraillements dont tu parles est il possible que ce soient des contractions?
[b:1a9c1dd2c3]Emma[/b:1a9c1dd2c3]> c'est clair que ce n'est pas une coïncidence si bb réagit, et vous avez raison de communiquer à fond avec lui ! moi c'est quand je fais des gratouilles qu'il réagit.... et quand je fais des gratouilles de l'autre côté du ventre, il se déplace :D c'est fun ! Et sinon pour ton mode de garde tu y vois plus clair? bon courage ça n'a pas l'air simple, moi je m'en sors bien avec mon statut de maman au foyer :mrgreen:
[b:1a9c1dd2c3]Sillou[/b:1a9c1dd2c3]> ça doit pas être facile tout les jours dis donc entre le dos et bb1.... mais ça va être super ensuite :wink: bon courage en tout les cas !
Pour moi écho morpho le 11 juin, c'est le gygy qui m'a fait l'amnio qui me la fait, donc au plus tard à cette date j'en saurai plus. Sinon je dois encore prendre rendez vous avec la SF pour le suivi du 5ème mois.
Hâte que tout ça fasse partie du passé, j'ai envie de m'attaquer à la chambre de bb, de commencer les achats, mais je n'ose pas...
Sinon depuis 15j c'est difficile pour moi d'emmener ma fille à l'école, j'ai 20mn de marche à l'aller, et au retour forcément, ce qui n'est pas grand chose, mais chaque matin au retour j'ai le ventre qui devient dur et me fait mal, devant, et sur le côté droit, il me semble que ça ressemble plus à des contractions qu'à des tiraillements, dois je m'inquiéter selon vous? c'est assez contraignant car douloureux quand même, ça passe dès que j'arrive chez moi et me repose. Et ça me le fait pas l'aprèm quand je vais chercher ma fille à l'école... ce qui m'inquiète c'est que c'est jusqu'au 9ème mois que je dois m'occuper de ma fille moi :shock: si je faibli au 5ème faut pas demander !!
bon allez je crois que j'ai rempli mon quotas de mots pour un mois au moins mdr :lol: de grosses bizzzzzz pour vous toutes ![/color:1a9c1dd2c3]