Bebe bouge mais tres bas

Discussions

Auteur
Message
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 18:17
coucou je suis a 18 sg et bébé bouge beaucoup!!! Mais j'ai l'impréssion de le sentir presque dans la foufoune :oops: Est ce normal? Dois je me rendre a la mat? BYE
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 19:07
coucou angie38 moi je suis a 19sa et ben je ressens la meme chose que toi!et du coup je me demandais un peu si c était normal!!!bon bah y en a peut etre qui pourront nous éclairer. biz
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 20:57
Coucou les filles, je suis à 23SA, j'ai eu mon écho morpho la semaine dernière et j'ai posé la question à mon gynéco qui m'a dit q c'était normal de le ressentir très bas au début. Plus les jours passent, et plus je parviens aussi à sentir ses mouvements au niveau du nombril, c'est de plus en plus chouette d'ailleurs...j'adore voir mon ventre commencer à se soulever légèrement! Donc, pas de souci, profitez bien! Bonne grossesse Marie PS:j'en profite pour demander aux utilisatrices chevronnées comment doit-on faire pour insérer la frise avec le temps qui passe en dessous de nos messages! Merci![/quote][/code]
magicalestrela 2 messages
magicalestrela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 21:16
Salut à toutes! J'en suis à 22sa et je m'étonnais de cette sensation!Grâce à vous,je suis rassurée!Pour ma part,je le sens bouger depuis 18sa,ça a dabord été comme une très légère sentation de bulles,presque imperceptible,puis ça s'est amplifié au fil des semaines,comme une vague qui devient un peu plus forte à chaques fois et depuis quelques jours,je ressent des petits mouvement bien plus perceptibles!C'est le soir que je le ressens le plus,kan je suis posée,et c'est génial! :D
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 13:47
salut, pour ma part je suis à 23 semaine et j'ai des glaires un peu épaisses et gluantes (désolée) assez réguliérement (tout les jours ou tout le 2 ou 3 jours) donc je pense que c'est normal. toutefois chez mois je ne dirais pas qu'elles sont importantes, si tu t'inquiétes passe un coup defil à la maternité ou à topn gyné tu seras rassurée même si ca ne me semble rien. à bientôt
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 13:49
[quote:cdc38e97f9="electre"]Salut à toutes, bon je sais, le sujet de mon post n'est pas franchement glamour mais je m'inquiète un peu. Je suis enceinte de 22 semaines. En allant aux toilettes tout à l'heure, j'ai eu une très grosse glaire transparente. Pas du tout comme les pertes que j'ai d'habitude, Qu'est ce que c'est que ce machin ? Help !! Bisous à toutes[/quote:cdc38e97f9] Coucou! Il faudrait que tu téléphones à ton gynéco ou à ta mater, ce que tu décris ressemble au bouchon muqueux....cependant c'est un peu tôt pour le perdre, bien que cela ne présage en rien de quoique ce soit d'inquiètant ..... Travaille tu encore, comment est ton col? Bizzz, et appelle ton gynéco!
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 14:32
salut moi je serai toi je consulterai tu as peut etre une infection vaginale ne t inquiete pas trop mais consulte bisous
milesse 137 messages
milesse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 16:29
Coucou , Si la glaire est transparente ce n'est pas le bouchon muqueux ( rassure-toi , des messages comme ça j'imagine que ça fait flipper !! ) , le bouchon étant plutôt marron , jaune , enfin toutes les couleurs sauf transparent . Moi aussi j'ai de temps en temps une "grosse perte " et le gynéco m'a dit de ne pas m'inquiéter , c'est l'utérus qui se vidange naturellement ... Bonne continuation dans ta grossesse !
lily30100 1 messages
lily30100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 18:14
coucou les filles moi j en suis a 22 sa et j ai les meme sensations mais ca commence a remonter au niveau du nombril ma fille est une vrai karateka elle gigote toute la journee et me met de vrai bon coup de pied c genial bonne grossesse a toute
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 21:34
bonjour les filles et merci a electre d avoir poster ce message car cela fait qq jours que j ai remarqué la meme chose chez moi, donc j ai appelé ma gygy je la vois le 30/05 pour l echo morpho elle m a dit de ne pas m inquieter et elle verifiera tout ca le 30 quand meme ... car cela pourait egalement venir de la chaleur car je ne sais pas ou tu te trouves mais moi aujourd hui par exemple il a fait 38 degré je me trouve en charente, bisous et merci pour ton post
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 12:45
Vous avez bien de la chance de sentir votre BB bouger moi toujours rien et j ai vraiment hate de le sentir faire la nouba dans mon bidon.
tortuguita 3 messages
tortuguita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 13:39
Coucou! toute nouvelle sur le forum j'ai senti bb bouger pour la premiere fois ce we à 22 semaines ! C'etait dans le bas du ventre aussi mais avec la sensation que mon petit mec faisait du trampollino sur ma véssie..... vraiment bizare comme sensation!! mais c'est plutot agréable .... j'attend la suite!
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 19:59
Ca y est j ai senti mon bebe bouger ce midi, un petit coup dans le bas du ventre meme 3 coups!! c etait trop bien, j espere que ca recommencera tres vite.
ness62 35 messages
ness62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 12:50
Coucou, Je suis arrivée a 22 sa et je le sens déjà bien bouger, surtout lorsque je suis au repos et le soir. Je le trouve bas aussi mais si c'est normal ça me rassure. Demain l'écho morpho, on verra bien ce qu'il me dira. Bonne grossesse à toutes.
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 19:30
bonsoir je pense l avoir senti c etait une sensation étrange, jai posé la question a 2 amies qui sont enceinte aussi et elle m on confirmé CA Y EST j ai senti bb bougé, je trouve sa vraiment super ... a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.