Sondage poids (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Anouchka 93 messages
Anouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 22:28
salut tout le monde ben moi poid de depart: 56kg taille: 1m63 poid a 20 semaine sa : 57kg soit +1kg en 20semaine c cool je suis plutot sereine surtout que je suis loin de me priver hihihihi !!!! :D.... bisou a toute !!!!
maracujaanais 59 messages
maracujaanais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 00:24
[quote:b260ef8b17="maybe61"]mais bon sang, comment faites vous pour ne pas prendre?!!! :) C'est vraiment une énigme pour moi! 9kgs de pris pour 22SA, et le pire cest q je ne me vois pas grossir, hormis du ventre, et pourtant je sais tres bien q les 9kgs ne peuvent pas être nichés que dans le ventre à ce stade?!!!!! Bises[/quote:b260ef8b17] coucou! contente de ta réaction, ca me rassure! moi poids de départ 66kg pour 1,60m et à 22sa+5 je fais 72kg... et comme toi jai pas l'impression de prendre ailleurs que dans le ventre! Mais ou tout cela se cache-t-il ??? Toi, maybe61, manges-tu plus que d'habitude ? moi j'ai pas l'impression pour ma part mais ça change rien!!! Bisous à toutes!
Lynell 41 messages
Lynell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 11:17
salut à toutes, pour ma part : poids de départ : 46 kg taille : 1.60m poids à presque 21 semaines : 51.5 kg. moi aussi j'ai l'impression que je n'ai pris que dans le ventre et les seins.
BB1: 18/08/2008BB2: 19/10/2010BB3: 05/11/2015BB4: un jour peut-être...
katijah94 17 messages
katijah94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 15:40
moi je suis un pe degouté mais bon c pour la bonne cause, taille: 1m64 poids de départ: 64kg poids à 18 sa : 70kg c'est ma premiere grossesse et g vraiment pris de partout mais je pe pa m'en empecher g toujour faim lol.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 17:21
Bonjour les filles, pour répondre à la question posée plus haut, eh bien oui j'ai très bon appétit, je mange un peu plus c'est sûr... mais par contre je mange équilibré, j'adore cuisiner et je prends le temps de le faire. Moi aussi je me dis q c'est pour la bonne cause, mais c'est vrai q je prends beaucoup sur moi car avant la grossesse aucun grignotage ne me faisait prendre un gramme!!!Du coup là, j'ai l'impression d'être au "régime" et déjà 9kgs de pris, alors quand mon gynéco me sort "OK vous aviez de la marge mais va falloir ralentir un peu et manger mieux!!!"...J'AI ENVIE DE HURLER!!!!!!!!!!!! J'essaie de relativiser en me disant que ça va se perdre après, mais là encore Qui peut le dire?! Bises
cocotier22 3 messages
cocotier22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 20:08
coucou je suis a mon 5 eme mois et j'ai ^pris 8kg
plume16 68 messages
plume16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 23:23
Pour ma part , poids de départ:49 kgs taille: 1m69 20sa: 52kg5
biscuitdelu 5 messages
biscuitdelu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 08:58
Coucou! Pas de panique! La prise de poids et sa gestion, c'est THE calvaire! D'autant plus que la prise de poids échappe complètement (le + souvent) à notre contrôle (ah les hormones...)! Perso, à 22 semaines, j'avais pris environ 5kg Poids de départ: 52kg pour une taille de 1m67 Aujourd'hui, j'en suis à environ 9kg (j'accouche dans 13 jours). [b:48016f4212]Le corps et bébé prennent ce dont ils ont besoin, et ce n'est pas homogène d'un mois à l'autre![/b:48016f4212]Il ne faut pas manger comme deux (ogres), mais être très vigilant à un super équilibre alimentaire/ exercice: Bon courage à toi et n'écoute pas les gens commenter ta silhouette de future maman (ce sont des goujats)!
grigri974 78 messages
grigri974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 10:00
Bonjour les filles! Je suis à 19SA+2 et j'ai pris 1kg qui se place je crois au ventre/seins. Je fais attention à ce que je mange sauf quand je suis en famille 2 soir par semaine. Et surtout je bois beaucoup d'eau et je bouge tout le temps, je fais de a marche le soir à mon rythme - mais bon c'est déjà ça et je vais maintenant faire un tour à la piscine. début grossesse :86kg 19SA+2 : 87kg pour 1m57 (petite boulle) Là pour le 2nd trimestre, j'ai vraiment peur de trop grossir, car j'ai arrêté de travailler. Ca explique pourquoi je tiens à bouger tout le temps. Voili Voilou!
SOPHIEM40 64 messages
SOPHIEM40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 13:24
21S+2 j'avais pris 1.5kg jusqu'à maintenant mais je les ai reperdu donc 0kg de pris, trop cool...ok j'ai quelques reserves ça doit être ça... :lol:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 18:45
Salut les filles! Je suis venue faire un tour sur le 5e mois que je n'ai pas encore commencé et vos posts me dépriment...je suis à 17SA et j'ai pris 6kg!!! :cry: :cry: :cry: C'est vrai que j'ai tout le temps faim mais j'essaie de manger équilibré et je continue à faire du sport...en plus j'étais déjà pas très fit avant: 1m70 pour 65kg... :roll: Bon j'ai pas le choix faut que je l'accepte, mais je dois avouer que je suis un peu jalouse de celles qui prennent pas de poids... :oops: bien sûr je ressens ça parce que je sais très bien qu'à ce stade de la grossesse c'est pas le bb qui profite...sinon je serais contente!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 20:06
Coucou! Pour moi, poids de départ:50kg Taille:1m61 Poids à 23 SA: 58kg :oops: Bref, +8kg... Moi qui n'avait pas bougé de poids pdt 3 ans, ça fait mal!!! Mais bon, faut dire aussi que j'ai la maladie de Crohn et que je suis sous cortisone depuis 1 mois, et ça non plus ça aide pas pour ne pas prendre de poids... Enfin, j'esp simplement ne pas finir à +20kg!!! Biz à ttes.
litllesunshine 18 messages
litllesunshine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 23:22
Coucou à toutes les futures ! ! ! Comme l'indique le titre de mon message : Où tout va? tout ce que l'on prend, si bébé n'en prend qu'une petite partie, je me pose vraiment des questions ! Pour ma part je suis une fille très fine, et je n'ai pas l'habitude de prendre 1 gramme ! Ma dpa est le 22 septembre, j'ai pris entre 6 et 7 kilos, et comme certaines j'ai pris que dans le ventre (qui s'est arrondit d'un seul coup) Si quelqu'un peut dire où tout va ça serait moins flippant ! :lol:
grigri974 78 messages
grigri974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 09:30
Coucou les filles, Je ne me suis pas encore pesé, je le fais avec la gygy (j'aime bien sa balance :lol: ) mais la j'ai bien peur de voir les kilos grimper!! :cry: M'enfin!! Ah oui je suis à 20SA+1 Bizz
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 12:01
salut moi aussi je surveille mon poid je suis a 19 sa +4 jours +0 kilos
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.