Duvet sur le bidou

Discussions

Auteur
Message
Guest77
68 messages
Guest77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 19:01
bonjour à toutes !! Voilà je suis un peu embétée... J'ai toujours eu un duvet très clair sur le ventre mais là ce duvet s'est transformé en poils sombres ! (Je ne parle pas de la ligne de grossesse qui est normale...) Je trouve cela vraiment vilain j'aimerai savoir si, selon vous, il est possible d'appliquer une crème de décoloration ou pas sans que cela nuise à mon p'tit graçon !!
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 19:57
Bonsoir. Je suis également toulousaine mais déjà jeune maman d' une puce de 10 mois et je me permet de te répondre car j' avais justement crée un post au sujet du duvet disgracieux ! Moi même, j' avais tendance, en tant que brune, à avoir du duvet sur le bidou et au 3e mois de grossesse ... çà s' est transformé en vilain duvet brun et dense. Avec la dilatation de la peau de ton bidou, tu n' y feras plus attention car çà s' étalera sur tout ton ventre. Rassure toi, c' est temporaire ... Un conseil ... N' Y TOUCHE SURTOUT PAS ! Après ton accouchement, tout va disparaitre et tomber ... tout comme tes cheveux d' ailleurs !!! Maintenant, je n' ai même le duvet que j' avais avant d' être enceinte ! Si tu as d' autres questions, n' hésite pas et surtout bonne continuation, ce n' est que du bonheur ...
wingoezette 27 messages
wingoezette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 20:08
Je me suis renseignée au début de ma grossesse et malheureusement il n'y a rien à faire. Surtout ne touche à rien, il parait que tout disparait après...
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 22:21
[color=green:37970df11f]Oh lala vous me faites paniquer les filles....... :shock: Moi j'ai eu une augmentation de "duvet" également sauf que c'était des longs poils noirs et je supportais plus de les voir alors j'en ai enlevé quelques uns à la pince à épiler :roll: :roll: :roll: Vous croyez que je suis dans le caca pour la suite ???????????[/color:37970df11f]
Guest77
68 messages
Guest77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 13:58
Merci de vos réponses les filles ! J'adore ce forum, vraiment je suis trop fan !! lol ! On m'a dit qu'avec le soleil cela peut éclaircir ce vilain duvet... Les beaux jours arrivent je vous dirait ça !!! Merci et bonne grossesse à toutes !!!
maracujaanais 59 messages
maracujaanais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 23:12
[quote:b865c72994="sonia76"][color=green:b865c72994]Oh lala vous me faites paniquer les filles....... :shock: Moi j'ai eu une augmentation de "duvet" également sauf que c'était des longs poils noirs et je supportais plus de les voir alors j'en ai enlevé quelques uns à la pince à épiler :roll: :roll: :roll: Vous croyez que je suis dans le caca pour la suite ???????????[/color:b865c72994][/quote:b865c72994] Salut Sonia... moi j'ai fait la même chose que toi, à savoir épiler les poils les plus disgracieux!!! Est-ce qu'on va se retrouver encore plus poilue ??? Aidez-nous les filles!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 23:20
Coucou les filles! Moi j'ai toujours eu un système pileux on va dire abondant, et j'ai donc l'habitude de me passer l'épilateur électrique également sur le bidou. Et ma grossesse ne m'a pas empêchée de le faire quand même, chuis vraiment trop poilue, c'est laid! Tant que c'est pas rasé... Et non, n'applique pas de décolorant, les produits chimiques peuvent passer à travers la peau! Moi d'habitude, je me décolore les poils des bras et là, j'attendrais d'avoir accouché, en attendant, mes bras sont poilus (parce que des bras sans poils, c'est trop bizarre)... Bref, comment être belle avec tous ces maudits poils... :lol: Bises
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 13:01
[color=green:39e016fdd0]Maracuja je crois qu'on est dans la m....!!! Imagines si à vie on a tous ces poils, pffff je m'en voudrais Des témoignages pour nous rassurer ????[/color:39e016fdd0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.