Coucou dpa prevu le 3 oct 2008

Discussions

Auteur
Message
Guest122270
87 messages
Guest122270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 18:05
:lol: coucou les filles et oui ca avance 5 mois deja moi je ne connait toujours pas le sexe je doit encore attendre le 26 mai c long g hate en tout cas moi je le sent tous les jours bien bouger un futur boxer peu etre j espere avoir un ptit gars BB1 petite pitchoune ki fetera c est 2 ans en juillet niveau poids je pense avoir pris 2 a 3 kg je poste une photo la prochaine fois kon puisse toute comparer notre ti bidou bon courage a toutes les filles et a bientot prenez toute soins de vous et de ce futur ti bout kon est toute impatiente de voir venir pointer le bout de son nez bisousssssssssssss :wink:
Guest77
68 messages
Guest77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 18:34
Coucou !! moi ossi dpa le 3 octobre et on entre dans le cinquième mois aujourd'hui !! C'est un p'tit mec pour moi, je l'ai su car mon gygy est équipé et aussi très gentil !! lol Je suis persuadé de le sentir bouger mais mon gygy m'a dit y'a un peu plus d'une semaine, que si je le sentais bouger c'est que j'étais très douée ... Alors je sais pas, moi ça me rassure ce que je sens... bisous !!
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 15:14
[quote:b099318ada="clairemoute"]Coucou !! moi ossi dpa le 3 octobre et on entre dans le cinquième mois aujourd'hui !! C'est un p'tit mec pour moi, je l'ai su car mon gygy est équipé et aussi très gentil !! lol Je suis persuadé de le sentir bouger mais mon gygy m'a dit y'a un peu plus d'une semaine, que si je le sentais bouger c'est que j'étais très douée ... Alors je sais pas, moi ça me rassure ce que je sens... bisous !![/quote:b099318ada] ton gigi divague g senti mon fils de 3 ans bouger a 14 sa et ma grossese actuel je lai senti a 18 sm donc si tu sent quelque chose c fort possible que se soi ton bb les gigi des fois sont bien mal agreable je trouve c pas cool
Guest122270
87 messages
Guest122270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 19:48
:lol: coucou les filles c est clair ke ton gygi sans vouloir le critiquer halucine un peu moi ca fait deja 2 semaine ke je le sent super bien bouger tout les jours donc tu reve pas clairmout c est bien ton ptit bout ke tu sent je t assure en tout cas toute mes felicitation pour le ptit mec t en a de la chance de deja savoir avai tu une preference ? en tout ca j espereke moi aussi ca sera une ptite zigounette a l echo je croise les doigts bisousssssssssssssss
Guest77
68 messages
Guest77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 21:53
[quote:9412885b73="eloraphmel"]:lol: coucou les filles c est clair ke ton gygi sans vouloir le critiquer halucine un peu moi ca fait deja 2 semaine ke je le sent super bien bouger tout les jours donc tu reve pas clairmout c est bien ton ptit bout ke tu sent je t assure en tout cas toute mes felicitation pour le ptit mec t en a de la chance de deja savoir avai tu une preference ? en tout ca j espereke moi aussi ca sera une ptite zigounette a l echo je croise les doigts bisousssssssssssssss[/quote:9412885b73] Ben en fait il m'a dit que je le sentirais au cours du cinquième mois et la j'y entre a peine (dpa le 3 octobre) , moi ça fait 3 semaines que je crois le sentir... Peut-être que ce ne sont que des petites coliques ou autres mais c'est vrai que cette sensation je ne l'ai jamais ressenti avant la grossesse ni au début... Ça me soule parce que quand je dis a mon chéri qu'il bouge j'ai la nette impression qu'il ne me croit pas, surtout qu'il ne le sent pas donc... bref je le laisse parler et je me fit à ce que je ressent pour moi c'est bien mon fils que je sens et même si c'est pas ça je m'en fiche !! lol Eloraphmel j'espère que tu sauras très vite et je te souhaite une petite puce !! Je n'avais pas de préference en ce qui concerne le sexe mais depuis plus d'un mois au fond de moi je sentait un p'tit mec, je voyais, je pensais, je ressentait, j'imaginais garçon !!! Et le gygy a été formel, aucun doute il a vu les testicules !!! Bonne grossesse !!!!!!!!!!!
erm 11 messages
erm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 00:15
:D Coucou les filles bas alors plus personnes ne donne des nvelle j espere e vous allez toutes bien moi j ai des insomnies je ne trouve pas le sommeil et vous ??? bebe bouge toujours autant g rdv mardi prochain chez mon gygi j espere kelle pourra me dire le sexe elle est pas super en tout cas j espere k il y aura un ptit zizi je serai trop contente et papa aussi j apprehende un peu la 2eme echo le 26 mai de vivre ca seul sans mon homme ca va faire bizard ( il est incarcerer depuis 1 mois et demi :cry: ) mais heuresement il me soutient malgrer tout voila bon week end a toutes bisoussssss
Guest122270
87 messages
Guest122270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 14:58
:lol: Coucou les filles j espere ke tout le monde va bien et ke les ptit bout se porte bien BISOUSSSSSSSSS
Guest122270
87 messages
Guest122270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 22:50
COUCOU LES FILLES :arrow: juste pour preciser ke les pseudo erm et eloraphmel les 2 c est moi mais selon ou je me connecte ils change donc voila pour l info bonne fin de week end a toutes bisousss
maylisse2 20 messages
maylisse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 08:17
[b:b8f0ff3893]moi aussi DPA le 3/10 et je suis de mauvaise humeur ce matin, je fais une prise de sang et je dois etre agein grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'ai essayer de tricher mais mon homme ma vu donc j'attend dans une heurre je pourrais enfin dejeuner mdr. sinon a part sa bb bouge tres bien et beaucoup d'ailleur comparé a mes deux autres grossesse. je fais l'echo pour la fin de la semaine et voila bisous a toute [/b:b8f0ff3893]
Guest122270
87 messages
Guest122270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 19:44
coucou les filles :arrow: bienvenue a toi maylisse2 et oui c est dur de rester agein moi aussi bebe bouge super bien c est ma 2eme grossesse et l echo est pour le 26mai tout comme moi tu doit avoir hate desire tu connaitre le sexe ??? au fait tu est de kel region ? Bonne grossesse a toi bisoussss
maylisse2 20 messages
maylisse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 22:06
[b:b075cdd0a0]oui je souhaite connaitre le sexe je fais la deuxieme echo le 23/05 j'avais fais une echo de controle au debut du mois et il m'avais dis que c'etais un garcon mais je prefere avoir confirmation lol; je suis dans le 94 [/b:b075cdd0a0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.