Les fin septembrettes debut octobrettes debarquent.......... (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 16:29
[quote:6670f34197="sonia76"][color=green:6670f34197]Coucou, Eh bien je suis de retour de mon écho morpho et ravie car ma petite puce se porte bien ! :lol: marinesf j'hallucine ma dpa est le 3.10 donc 1 seul jour d'écart avec toi et tu sais quelles sont les mesures de mon bébé : 380 g et 24.5 cm !!!!! :lol: :lol: :lol: Exactement pareil que toi, et elle m'a dit aussi que c'était pour l'instant un petit bébé mais que ça pouvait changer sinon pour l'instant ça donnerait un bébé d'environ 3.100 kg La moyenne est 25cm pour 420g à ce stade (23sa) mais bon.....on verra Mel elle n'a pas pu me faire le dvd avec le 3D car la puce avait les mains et les pieds devant le visage alors j'y retourne semaine prochaine pour faire le film, sur le dvd j'ai que le 2D pour le moment EST CE QUE VOS ECHOGRAPHES VOUS ONT FAIT AUSSI UN PETIT FILM DE L ECHO LES FILLES ? Allez je vous dit çà bientôt sur le post du 6eme mois car je reviendrais pas je pars demain :wink: Portez vous bien les poulettes !!![/color:6670f34197][/quote:6670f34197] salut tu as de la chance moi j attend encore pour mon echo j ai hate d avoir mon petit film aussi bisou et bonne vacance
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 19:36
coucou les filles Sonia76 moi j ai fait cette écho a l hopital ou je dois accoucher et elle a pas pu me faire de film!bouououh!!!!enfin je dois en refaire une a 27sa pour suivre la croissance du bb et je vais dans un centre d échographie très bien donc j aurais peut etre mon petit film....Je suis rassurée j avais un peu peur que le bb soit trop petit meme si elle m a dit de ne pas m inquieter. pti ange moi je sais pas pourquoi mais je m étais mis en tete que mon congés serait vers le 15 aout....Fo que j arrete de prendre mes reves pour des réalités!!!!!!! Mel3052 c est quand exactement ton écho morpho? Bisous a toutes
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 19:47
Coucou, Moi aussi mon gygy mets les échos sur DVD. Malheureusement je sais pas pourquoi mais à chaque fois il prend pas!!! Impossible de récupérer les images!!! La seule écho que j'ai c'est quand on a vu le sexe de ma petite princesse!!! Mais là quand je vais à ma visite mensuelle, il doit me refaire une écho car il n'a pas vu si elle n'avait pas le bec de lièvre. Je vais acheter d'autres DVD car j'ai l'impression que ma pile de DVD fonctionne mal chez le gygy!!!! Sinon sonia c'est vrai que c'est une petite crevette: moi j'étais à 21SA +5 jours et elle faisait déjà 472 grammes!! Il m'a dit qu'elle fait à peu prés 30 cm. Mais si je calcule comme on dit c'est à dire multiplier la taille du fémur par 7, elle fait exactement 27 cm!!! Donc vivement la prochaine visite pour la revoir!!! En faite sonia profite bien de tes vacances: repose toi bien!!!!!!! Bisous à toutes
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 19:56
et profite bien Sonia pour ces dernières vacances en amoureux....
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 21:41
[quote:5a3e4959ae="marinesf"]et profite bien Sonia pour ces dernières vacances en amoureux....[/quote:5a3e4959ae] salut mon echo est pour le 14.06 c est rien long bisou a vous toutes
Guest83
28 messages
Guest83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 00:16
[size=18:97664a0e80][color=indigo:97664a0e80]desolée , ca fait un bonmomnt que je ne suis pas venue.. trop de boulot!! PLus maintenant car mon gygy ma arreté.. jai deja des contractions intra-uterines.. donc plus d'auto ecole, plus de stress.. du calme et du lard !lol Mon echo aujourdhui nous a anoncé que c'etait une petite 'merdeuse' lol Que pensez vous de Evanne?? Car on avait truvé ca pour un garcon , et ca sonne pas mal pour un fille?? non ??? Et vous kel est le sexe du votre..???bye[/color:97664a0e80][/size:97664a0e80]
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 08:52
[color=darkred:ad5bf47027]coucou les filles! comment va?moi ça va bien!!en fait même super car auourd'hui jour de l'écho morpho tant attendue!!! ce soir 18h30!!je vous raconterai!! sinon ben on déménage aussi pfff!chiant mais la maison est tellement bien!! en plus j'ai déjà fait une connerie! j'ai coupé le gaz dans l'autre appart alors hier on a été obligé d'aller se laver dans la maison!! :lol: enfin c'était quand même super car pour la peine on a pris un petit bain! je sens que ça va être super!!mon toutou est un peu perdu mais c'est normal! dites j'ai pris beaucoup de poids en un mois je me demande si c'est normal j'ai peur que gygy dise quelque chose!!j'ai pris à peu près 3,5 ou 4kg ça fait beaucoup non? enfin j'ai mangé des cochonneries puis je pense que le stress aussi a fait que je me suis un peu vengée sur la bouffe! :oops: mais bon si ce soir il me dit que bb va bien c'est le principal mon poids est secondaire mais quand même il faudra le perdre après!![/color:ad5bf47027] [color=olive:ad5bf47027]ptiange:j'avais aussi des crampes avant mais que quand je faisais beaucoup de sport d'un coup, et pas aussi souvent!la dernière que j'ai eu elle a duré plus de 3 minutes qui est une éternité quand tu as une crampe! :cry: c'était horrible!![/color:ad5bf47027] [color=violet:ad5bf47027] ce soir écho alors je vous raconterai tout!! :) [/color:ad5bf47027]
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 11:09
Titelfie ça y est c'est le grand jour... c'est cool vient vite nous raconter tout ça. Milete, J'aime bien Evanne, ça ne me choque pas du tout pour une petite nenette. je vois que de plus en plus d'entre vous sont arrêté. moi je vais très certainement bosser jusqu'à début septembre (DPA le 02.10) parce que j'ai des collègues en vacances Juillet-Aout et comme il nous en manque déjà eu et qu'elles ont des temps partiels bah il va bien falloir assurer au max et puis si jamais je travaille à 50 m d'une mat (pas la mienne mais bon au cas ou...) Alors voilà pour ce sera l'été au boulot. juste une petite semiane de vacances la dernière semaine de juillet
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 14:22
Coucou les filles!!! milete :arrow: Personnellement Evanne ça me choque pas!!! Moi aussi c'est une petite nenette et se sera Melissa!!! Je crois que octobre sera le mois des nenettes!!! titefie55 :arrow: Cool le déménagement avance!!! Bientôt tu auras une grande maison avec plein d'espace!!! Moi aussi je peux prendre des bains mais dans mon appartement!!! :lol: :lol: Vivement qu'on déménage nous aussi au moins pour avoir une chambre en +!!! Sinon je touche ma tête mais je n'ai pas eu de crampes depuis au moins 1 semaine voir 10 jours!!! Oufs car comme tu dis même si ça dure pas longtemps ça parait une éternité!!! Sinon niveau poids, moi aussi j'ai pris 3 kg les 2 mois précédents donc 6 kilos en 2 mois!!! Le gygy m'a dis que pour l'instant on s'alarme pas, on verra le mois prochain si je fais du diabète gestationnel!!! Mais certains gygy sont + strictes!! sametsev :arrow: Si tu tiens le coup c'est bien mais si t'es trop fatiguée ou contraction, ton gygy t'arretera: moi je dis la santé et le bébé avant tout!!! :D Moi ausssi je voulais pas m'arrêter car ça m'étais mes collègues dans la m**** mais bon quand il faut il faut!!! Sinon on aura bientôt toutes faite nos échos!!! Je trouve que ça passe vite: bientôt le 6è mois!!!
verod 100 messages
verod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 19:45
coucou les filles ben moi c'est un kiki(hihihi) pour debut octobre.... echo morpho faite mardi et tout va bien BB est en bonne santé et maman aussi (lol) j'ai pris 5 kg, je trouve que c raisonnable... prise de sang tous les mois pour la toxo...grrrrrr j'ai reservé un ass. mat et inscrit le petit bout a la creche, meme si je sais qu'il n'y a pas de place au moins il sera sur la liste a bientot veronique
erm 11 messages
erm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 15:50
:lol: Coucou les filles je vois ke tout le monde se porte bien c genial moi pour les prenom j hesite encore ke penser vous de louna ??? moi ca fait selon le femur x7 une ptite puce de 26cm et a l echo pour le poids elle m avait dit entre 450 et 500g le poids ont le calcule comment exactement ??? :arrow: milete moi non plus evanne ca me choque pas c sympat :arrow: ptit ange bon choix pour melissa c le prenom de ma 1er ptite princesse c est une vrai chipie !!! :arrow: titefie alors raconte nous ton echo ca ete ? t en a de la chance d amenager dans une grande maison pour accueillir bebe c est le top :arrow: pikatchu moi j habites nantes j espere ke tout va bien pour bebe et toi BON WEEK END A TOUTES LES FILLES
Guest122270
87 messages
Guest122270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 21:13
:lol: coucou les filles C est re moi je voulais savoir si quelqu un pourai m aider je comprend plus trop ou j en suis dans les dates ma dpa est le 3 oct a l echo lundi ont ma dit ke j etait a 22 sa +4 jours donc 23 + 1 aujourd hui donc je rentre dans mon 6eme mois non ??? mais ce ke je comprend pas c est pourquoi le jours ou je rentre dans mon 6eme mois ne tombe pas le 3 comme ma dpa je sais pas si je m explique comme il faut mais si quelqu un pourait m eclaicir svp :? MERCI D AVANCE LES FILLES !!!!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 21:55
[quote:b1ba20a5c9="eloraphmel"]:lol: coucou les filles C est re moi je voulais savoir si quelqu un pourai m aider je comprend plus trop ou j en suis dans les dates ma dpa est le 3 oct a l echo lundi ont ma dit ke j etait a 22 sa +4 jours donc 23 + 1 aujourd hui donc je rentre dans mon 6eme mois non ??? mais ce ke je comprend pas c est pourquoi le jours ou je rentre dans mon 6eme mois ne tombe pas le 3 comme ma dpa je sais pas si je m explique comme il faut mais si quelqu un pourait m eclaicir svp :? MERCI D AVANCE LES FILLES !!!!![/quote:b1ba20a5c9] Salut!!! En faite il faut pas comparer les mois et les semaines!!! Les semaines ne correspondent pas au mois!!! En faite tu rentre dans ton 6ème moi le 3 juin!!! Voilà si tu as compris!!! A+ bisous
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 09:21
[color=orange:0c0805c357]coucou les filles!!! je suis vraiment désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tôt mais comme on a déménagé je n'ai pas encore internet à la maison alors je vous réponds du boulot! :lol: mon écho de vendredi était super!!!déjà c'est une fille!!!super!!en plus elle gigotait tout plein!!le gygy n'arrivait même pas à prendre un rythme cardiaque!! elle ne nous a pas montrer son sexe elle avait les gambettes toutes serrées!!enfin il a pu regarder!j'ai la larme qui a coulé quand il m'a dit le sexe!!elle fait 525g je crois.désolée je n'ai pas les échos devant moi!il n'a pas pu la mesurer car elle bougeait de trop! pas de bec de lièvre!on a vu son visage c'était vraiment super!elle ouvrait et fermait la main!! en fait niveau poids je suis normale!je suis à 5kg depuis le début!il m'a dit que c'était très bien!! papa très heureux que ce soit une fille biensûr et moi aussi!! maintenant il faut que je prenne rdv pour le test du diabète et la toxo comme d'habitude!! voilà!![/color:0c0805c357]
Guest122270
87 messages
Guest122270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 18:05
:lol: coucou les filles plus grand monde poste cet semaine j espere ke vous allez toutes bien rdv au 6 eme mois sur le forum je vous y attend les filles sur : Les octobrettes debarquent Bonne grossesse a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.