Les fin septembrettes debut octobrettes debarquent.......... (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 15:42
Coucou!! Un petit passage pour dire que j'ai fais l'écho morpho ce matin!!! Notre petite fille va bien: elle mesure pratiquement 30 cm et pèse 472gr. Par contre, il a pas pu voir si elle avait pas de bec de lièvre!!! On verra à la prochaine consultation!!! Je me rends compte que ça avance vite: bientôt elle sera là!!!! :lol: Bonne journée à toutes, Bisous
Guest122270
87 messages
Guest122270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 20:38
Coucou les filles moi aussi j ai choper je ne sais pas trop koi mal de gorge a la tete + rhume :( n y a t il pas une epidemie sur ce forum mais bon ca va je fait avec . J-2 avant mon echo morpho g hate !!! :arrow: pikatchu6969 bienvenue a toi et felicitation pour ton ptit garcon ta dpa est pour kan ? bon courage :arrow: sonia76 tant a de la chance profite de tes vacances a fond et ramene nous le soleil stp :arrow: mel3052 j espere ke ca va mieux retablie toi vite et repose toi le bouton de fievre est du a la fatigue + stress en general :arrow: pti_ange je suis contente ke ta ptite puce va bien ca grandit vite a l interieur c dingue pour le bec de lievre c koi en faite ??? :lol: BON WEEK END A TOUTES ET BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 16:59
salut les filles. je vois que vous tombez toute malade alors vous vous les garder vos microbes moi j'en veux pas. Elo, un bec de lièvre est une malformation de la lèvre supérieure et du palais, d'aspect extérieur la lèvre supérieure est fendue et rejoint le nez, c'est pas très beau mais ça s'opère très bien et en 2-3 opérations on ne voit plus grand chose... P'ti ange, ne t'inquiète pas c'est pas très fréquent comme malformation et je suis sure qu'elle est jolie comme un coeur. 30 cm je crois que tu vas nous faire un beau bébé dis donc !! Aleks, je vois que tu es passée par là, j'espère que tu vas trouver preneuse pour tout ça... Dire que Cyane a déjà 4 mois que ça passe vite
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2008 à 18:14
Coucou les filles, Oui en effet le bec de lievre c'est une malformation de la lèvre!!! Je suis assez sereine: je suis trés optimiste donc je ne pense que ma fille aura des malformations!!! Et puis malgré ça, elle sera toujours belle à mes yeux!!! Sinon j'espère que vous avez passé un bon week end: moi je suis assez naze!!! Bisous à toutes
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2008 à 18:16
En faite marinesf a laissé un message dans les recap!!! Elle a eu les résultats de l'amio et le bébé va bien: tant mieux!!! Enfin une bonne nouvelle!!!! et c'est une petite fille!!! Encore une petite nenette!!! :lol:
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 08:50
salut les filles!! vous allez bien?moi ça va mais très fatiguée j'ai presque pas dormi de la nuit!! sinon vous êtes quand même pas mal à avoir faites l'écho morpho!! moi ce sera vendredi que j'ai hâte! c'est super maintenant je sens bb bouger tous les jours!c'est vraiment génial! sinon cette semaine et ce week end déménagement alors ça ne va pas être de tout repos!!ce sera mieux une fois que nous serons installés! j'ai commandé quelques pyjamas sur laredoute il faisait des promos!! mon chéri m'a offert un super bouquet de roses pour la fête des mères!nous le sommes déjà un petit tout de même! je souhaite un bon rétablissement à toutes les malades!! sonia76 bonnes vacances et profites en bien!! :lol: je vous dis à bientôt!!
Anneso2501 48 messages
Anneso2501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 10:05
Bonjour à toutes, Vendredi, nous avons été à l'echo morpho et après deux heures d'attente, nous sommes enfin passés. Donc, le bébé se porte bien, le médecin dit que tout va bien mais veut nous revoir dans 3 semaines car il n'a pas bien vu la colonne vertébrale. Mais comme je psychote un peu, je trouve que le fémur n'est pas bien grand (35,88 mm à 22 SA). Qu'en pensez-vous? Je sais que si le docteur a dit que tout allait bien, c'est le principal mais c'est plus fort que moi. De plus, comme c'est mon gynéco qui fait les échographies, je n'ai pas de compte rendu, juste les echos avec les mesures. Mis à part cela, nous avons appris que le bébé était..... une petite fille. Nous sommes très contents même si nous n'avions pas de préférences et que j' étais même tentée de ne pas savoir le sexe. Eh oui, la curiosité l'a emporté. Bon rétablissement à toutes les mamans malades et bon courage à Piluuu pour ses petits problèmes rénaux. Pour ma part, je commence à trouver le temps long, maintenant 2 mois que je ne bosse plus: j'ai pas l'habitude, mes élèves me manquent. Mais comme dit le docteur, il vaut mieux prévenir que de s'en vouloir après. Pour lui, la route excessive est trop dangereuse. Sur ce roman, je vais vous laisser en vous souhaitant une très bonne journée. J'ai reçu ma poussette ce matin, je vais aller la monter et l'essayer. :P
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 11:49
[color=darkred:befb0e26f3]félicitations pour ta petite puce anneso!! ne t'en fais pas si le gygy dit que tout va bien c'est que tout va bien puis tu va revoir ta crevette dans 3 semaines!!! moi j'attends mon écho morpho avec impatience c'est vendredi!! à bientôt[/color:befb0e26f3]
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 12:20
Salut les filles!!! eloraphmel :arrow: Bon rétablissement. Moi aussi j'ai connu ça: une bronchite qui a duré 2 semaines avec antibio. Là ça va mieux mais en ce moment je suis fatiguée!!! piluu :arrow: tiens nous au courant pour tes résultats: j'espère que ce n'est rien de grave et surtout que ça n'affecte pas le bébé!!! Porte toi bien et surtout repose toi!!!! titefie55 :arrow: Bon courage pour le déménagement!!! Ne force pas trop quand même!!! Nous on attendait une réponse pour un appart!!!! Malheureusement on ne pourra pas le récupérer car la personne ne part plus!!! Je suis trop deg surtout que j'ai du mal à préparer les affaires de bébé!!! Pas de place donc j'ai pratiquement rien acheter si ce n'est que qques bodies et 2 ou 3 pyjamas!!! anneso2501 :arrow: Ne soit pas trop inquietes!!! Moi le fémur faisait 38,6 mais appriori elle serait plutôt grande!!! Si ton gygy te dis que tout va bien c'est que ça doit etre vrai!!! Sinon moi aussi ça fait presque 2 mois que je taf pas: en faite j'ai été en vacances le 14 avril, je me suis mariée, j'ai été en voyage de noce. J'ai repris le travail le 3 mai et le 5 mai j'ai été en arrêt suite à ma bronchite et depuis je n'ai pas repris!!! Je commence aussi à trouver le temps long surtout quand mon chéri travaille de l'aprés midi!!! enfin voilà les nouvelles, A bientôt, bisous à vous toutes!!!
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 12:25
[color=green:2e8e48751e]Moi je reviens de chez la gygy : donc col long, fermé et tonique, parfait quoi ! Je suis à +4kg et j'ai donc son autorisation de partir en vacances vendredi :D J'ai entendu la course au galop du coeur de ma ptite princesse ! Et jeudi vivement que je la voit à l'écho Hou lala jeudi et vendredi il va y avoir pleins d'annonce de sexe !! :lol: Rétablissez vous bien les filles qui sont malades :? Quand je vous laisserais jeudi et que je reviendrais j'irais direct dans le post 6ème mois, youpiiiiiiiiiii et je vous y attendrais !!! :wink: [/color:2e8e48751e]
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 12:28
ptiange : on a trouvé une petite maison à louer pour pas trop cher alors on en a profité!en + y'a 95m2 ça fait 40 de plus que ce que j'ai là! puis y'aura un petit terrain pour le toutou nickel!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 12:36
[quote:76e95fd890="titefie55"]ptiange : on a trouvé une petite maison à louer pour pas trop cher alors on en a profité!en + y'a 95m2 ça fait 40 de plus que ce que j'ai là! puis y'aura un petit terrain pour le toutou nickel![/quote:76e95fd890] tu m'étonne c'est cool!!! Faut en profiter!!! Nous on a 53m2 mais le pb c'est qu'il n'y a qu'une chambre!!! Passez de place!!!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 12:37
[quote:795a27afe9="sonia76"][color=green:795a27afe9]Moi je reviens de chez la gygy : donc col long, fermé et tonique, parfait quoi ! Je suis à +4kg et j'ai donc son autorisation de partir en vacances vendredi :D J'ai entendu la course au galop du coeur de ma ptite princesse ! Et jeudi vivement que je la voit à l'écho Hou lala jeudi et vendredi il va y avoir pleins d'annonce de sexe !! :lol: Rétablissez vous bien les filles qui sont malades :? Quand je vous laisserais jeudi et que je reviendrais j'irais direct dans le post 6ème mois, youpiiiiiiiiiii et je vous y attendrais !!! :wink: [/color:795a27afe9][/quote:795a27afe9] Coucou, surtout profite bien de tes vacances car se sera peut etre tes dernières vacances seule avec ton chéri avant un long moment!!! J'espère que tu auras beau temps: tu pars où?
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 12:37
nous on avait 55 mais y'avait 2 chambres séparées.on ne voulait pas déménager mais une occasion s'est présentée qu'on a pas pu refuser!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 12:40
[quote:a5c240db15="titefie55"]nous on avait 55 mais y'avait 2 chambres séparées.on ne voulait pas déménager mais une occasion s'est présentée qu'on a pas pu refuser![/quote:a5c240db15] Tu m'étonnes, vous avez eu raison!!! En faite ça va on vit dans 55m2 mais quand on peut avoir plus grand c'est mieux!!! Nous on attend maintenant une autre occassion en espérant que se sera avant l'arrivée de la petite!!! Je croise les doigts!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.