Enceinte et mal au bassin

Discussions

Auteur
Message
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 13:50
Bonjour, Enceinte à 23SA, j'ai depuis plus d'une semaine des douleurs au bassin (aux hanches aussi), c'est très désagréable car je n'arrive plus à me coucher sur les côtés (et même sur le dos d'ailleurs). au début, je pensais à une sciatique mais cette douleur ne se prolonge pas jusqu'au pied. Cette douleur est tellement intense que j'en deviens insomniaque. Certaines d'entres vous, ont-elles vécu la même chose? Merci
eloanjuga 98 messages
eloanjuga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 14:02
[quote:2801d6d7ef="babycalboussi"]Bonjour, Enceinte à 23SA, j'ai depuis plus d'une semaine des douleurs au bassin (aux hanches aussi), c'est très désagréable car je n'arrive plus à me coucher sur les côtés (et même sur le dos d'ailleurs). au début, je pensais à une sciatique mais cette douleur ne se prolonge pas jusqu'au pied. Cette douleur est tellement intense que j'en deviens insomniaque. Certaines d'entres vous, ont-elles vécu la même chose? Merci[/quote:2801d6d7ef] bonjour, j'en suis dans ma 32ème SA et çà fait déjà quelque semaines que je ressent les même douleurs que toi. très peinible pour se coucher.Aussi très mal dans l'entre jambe, je pense que c'est ligamentaire, mais c'est mon 4ème et c'est la première fois que j'ai ce genre de douleurs, peut être parce que cette fois c'est un garçon.Enfin bon çà passera après l'accouchement.Vivement le 7 juillet .
ygepb2 77 messages
ygepb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 16:25
coucou j'ai le meme probleme. J'en suis à ma 23e SA et j'ai des douleurs aux côtes, aux hanches. Je souffre toute la journée. Moi aussi dur dur le soir en me couchant. J'ai également des problèmes de ventre dur et de nombreuses contractions depuis quelques jours, au repos ou pas mais c'est un autre sujet ! Il faut dire que mon ventre a déjà beaucoup poussé, tout devant. De dos, on ne voit pas du tout que je suis enceinte. J'ai encore la "taille fine". Mon corps est en train de se modifier et je pense que mes douleurs sont normales. Ce week end il faut absolument que je me repose pendant 4 jours et la semaine prochaine j'ai echo + rdv sage femme. Je vais me renseigner sur tout ça. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à consulter au moins un généraliste.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.