Qui souhaite allaiter ???? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
lola260785 9 messages
lola260785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 15:39
[quote:fb6d30332b="bakararoze"]Coucou a toutes, Je me permets de me joindre a vous concernant l'allaitement !! Je suis enceinte de BB1, dont j'attends avec impatience de connaitre le sexe, le 05/06... Pour ma part, je vais egalement allaiter... Malgré que je sois sensible au niveau de la poitrine, je me pose meme pas la question.. J'ai envie de connaitre se rapport unique avec ma petite crapule... Je suis meme deja un peu contrariée rien qu'a l'idée que je ne pourrai pas l'allaiter completement, a cause de ma reprise de travail... Notre lait est tout ce qu'il y a de benefique pour nos petites crapules !!! " Et a ce qui parait, c'est egalement tout aussi benefique pour nous les mamans... tout d'abord concernant les cancers du sein, on dit que ca limite les risques, mais aussi au niveau des pertes de poids après la grossesse, on dit que ca y contribue"... mais bref.. l'essentiel c'est pour nos petits bonheurs !! Ceci dit, je respecte les femmes qui ne veulent pas allaiter.. sauf pour celles qui ne veulent pas, car nous prennent pour des vaches.. beurk !! Autant ne pas faire de momes dans ses cas la, si c'est pour se comparer a des animaux !! C'est la nature enfin !!! Bref, bonnes grossesses a toutes !! Et bon allaitement a celles qui veulent et bon biberonage aux autres !! Quoiqu'il en soit on reste des bonnes mamans !! :D Biz a bientot !![/quote:fb6d30332b] C'est évident que on n'est pas une mauvaise mère si on allaites pas . moi personnellement je voudrais allaiter et je ne juges pas les mamans qui ne souhaiterais pas allaiter c'est mon 1er et je me suis promis de tout faire pour qu'il ou elle soit en bonne santé c'est le principale biz à toutes et bonnes grossesse enceinte de 5mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.